|
| Tevez | |
| | |
Author | Message |
---|
Invité Guest
| | | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Sun 21 Jun 2009 - 17:20 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Sun 21 Jun 2009 - 17:32 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 22 Jun 2009 - 9:19 | |
| - Ryan Giggs wrote:
- pour répondre en vrac:
Je trouve "choquant" de dire aimer un club et partir chez son rival. je trouve choquant de dire vouloir une situation stable pour sa famille et refuser l'offre qu'on lui a fait (des joueurs bien plus importants et fidel à Mu on des contrats moins avantageux ...) Je te comprends, comme je te disais. S'il reste à City c'est la preuve qu'il voulait un environnement stable pour sa famille. Je me souviens d'un joueur qui avait du mal à signer son contrat dans les années 90 en Argentine. Il a dit "j'aime le club, je veux rester, mais mes enfants ne mangent pas des maillots..." - Ryan Giggs wrote:
- pour répondre sur l'histoire du nom:
"Carlos Alberto Martínez was raised in the humble neighborhood of Ejército de Los Andes, better known as "Fuerte Apache." It was from there where he got the nickname of "El Apache."[5] His parents changed his surname to his mother's during a conflict between his junior club All Boys and Boca Juniors.[6]" (source Wiki)
j'avais lut il y a un moment déjà que son nom avait été changé suite a des droits qu'il y avait dessus (Pub + club) sinon il devait payé une indemnité. Bref Tevez a tjs été une machine a fric. Je l'adore voir jouer, mais le coté machine a fric j'aime pas. Alors je sait utopie tout ca, même si j'aurais VRAIMENT voulu le voir mancunien je me dit qu'on perd peut être quelqu'un autant intéressé par le fric que par le foot ...
Ahhhh! c'était ça? Je te rassure: c'est assez courant dans les Divisiones Inferiores. Les parents ne comprennent pas trop le sens du mot "engagement" et s'il y a un club qui décide que son fils doit jouer pour eux, c'est les clubs eux-mêmes qui donnent des conseils aux parents... Mais c'est clairement avant qu'il commence à se faire de la tune!! - Ryan Giggs wrote:
- Tu adore l'argent Rodo ?
juste repond moi, deux contrats s'offrent a toi :
25M€ le transfert un salaire proche de 8M par an et un contrat de 5 ans a Pool. 35M€ le transfert un salaire proche de 9,5M an et un contrat de 4 ans a chelsea. Tu choisis quoi ? Moi? si j'ai les 2 contrats au même temps, sans que personne m'ait baladé, je choisirai Pool, sans hésiter. Par contre, si Pool me traite mal, ils se f***tent de moi, ben, je signe ailleurs, question d'orgueil. Et ce n'est pas du club que je parle, sinon de la gestion des hommes... - Ryan Giggs wrote:
- bref voila quoi ... Tevez est un joueur avec un talent fou, mais c'est loin d'etre une ampoule, je le disait quand il etait mancunien, j'en suis encore plus persuadé maintenant, comme je l'ai deja cité après 3 ans en angleterre il ne sait toujours pas repondre a une interview en anglais ... on ljui demande pas un thèse, juste ces impressions sur les matchs et ou il jouera l'année prochaine et si SAF est sympa ... bref ...
Pour le reste, c'est connu: les joueurs de foot sont rarement des flèches, sauf quelques exceptions, je suis d'accord. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 22 Jun 2009 - 11:38 | |
| JOORABCHIAN EXPLAINS TEVEZ EXITRapidement: "Kia Joorabchian has revealed Carlos Tevez had to walk away from Manchester United because he was not given enough time to consider their offer. " Cette histoire n'est pas très claire et je pense que les deux parties ont leur part de responsabilité dans cette situation. Mais j'avoue que je m'en fiche un 'tit peu. Ne serait-ce que parce qu'on a assez de problèmes dans notre court... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 22 Jun 2009 - 13:59 | |
| Tevez c'est donné ,Ryan tu est dur avec lui , d'accord il a pas énormément marqué mais c'est but était important non? C'est le type de joueur qui marque le 2e but quand il y a 1-1 a la 88e minute. Il cours dans le vide? J'ai rarement vus un joueur pressé comme lui , il met la pression sur la défense et le milieu de terrain et a MU y en a pas beaucoup qui le font de cet façon. Il a jamais dit que son club fétiche était MU non? combien de joueur on fait comme lui?! C'est pas comme çi depuis son enfance son club était MU et qu'aujourd'hui il partait pour City. Mu a trop tarder a le renouvelé donc je trouve qu'il a raison d'être très exigent, on c'est occupé de lui en fin de contrat ça veut surtout dire que jusqu'au dernier moment on était pas sur de vouloir le garder. J'espere que s'il signera a City qu'il foutent le feu toute la saison. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 22 Jun 2009 - 19:19 | |
| - Snatch wrote:
- Tevez c'est donné ,Ryan tu est dur avec lui , d'accord il a pas énormément marqué mais c'est but était important non? C'est le type de joueur qui marque le 2e but quand il y a 1-1 a la 88e minute.
Il cours dans le vide? J'ai rarement vus un joueur pressé comme lui , il met la pression sur la défense et le milieu de terrain et a MU y en a pas beaucoup qui le font de cet façon.
Il a jamais dit que son club fétiche était MU non? combien de joueur on fait comme lui?! C'est pas comme çi depuis son enfance son club était MU et qu'aujourd'hui il partait pour City.
Mu a trop tarder a le renouvelé donc je trouve qu'il a raison d'être très exigent, on c'est occupé de lui en fin de contrat ça veut surtout dire que jusqu'au dernier moment on était pas sur de vouloir le garder.
J'espere que s'il signera a City qu'il foutent le feu toute la saison.
je n'ai pas écris qu'il n'avait rien fait pour nous. Oui il met des buts importants, mais on a aussi (et pas seulement) besoins des autres buts, ceux qui font le gola average et les 3pts contre les petites equipes (vous savez de quoi je parle) et la dessus il est defaillant. Après oui il s'arrache sur le terrain et j'aime ca ! J'ai aimé le voir se defoncer sans aucunes demi mesure, mais même cette engagement extreme a souvent été dans le vide. Apres quitte a rater un match, je prefere le voir courir ca c'est certain Il a souvent clamé qu'il aimé le club, et souvent de facon très claire, et la qu'il a LE contrat il refuse. On a peut etre pas gérer le dossier en urgence, mais SAF a tjs déclaré que le cas Tevez se reglerais apres la fin de championnat, et on s'est mis dessus dés la semaine qui a suivit la finale de CL on a donc tenu nos engagement, hors depuis cette date la c'est l'argentin qui refuse les négociations. Quant a la déclaration de Kia, Carlos connaissait très bien quel type de contrat on lui proposerai on ne propose (hormis exeption) que des contrats 3 ou 5 ans. Il savait a 1 ou 2 M pres combien on proposerai pour le transfert et le salaire, donc la question de temps c'est du foutage de gueule. Vraiment son mafieux je peux pas me le sentir ... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 22 Jun 2009 - 23:11 | |
| Quand on veut vraiment un joueur, on n'attend pas le dernier moment pour le signer.
C'est aussi intenable comme position que d'attendre qu'un joueur dans la force de l'âge soit au dernier mois de son contrat pour lui en faire signer un autre. J'ai toujours vu les très bons joueurs signer vite ou re-signer vite. Tevez serait le premier exemple contradictoire. Le cas Mascherano illustre bien mon propos.
Je crois tout simplement que Tevez n'est pas indispensable à Manchester selon Ferguson. Il doit avoir ses raisons. Peut être croit-il plus en Macheda et Welbeck. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 23 Jun 2009 - 0:57 | |
| - Ryan Giggs wrote:
- Snatch wrote:
- Tevez c'est donné ,Ryan tu est dur avec lui , d'accord il a pas énormément marqué mais c'est but était important non? C'est le type de joueur qui marque le 2e but quand il y a 1-1 a la 88e minute.
Il cours dans le vide? J'ai rarement vus un joueur pressé comme lui , il met la pression sur la défense et le milieu de terrain et a MU y en a pas beaucoup qui le font de cet façon.
Il a jamais dit que son club fétiche était MU non? combien de joueur on fait comme lui?! C'est pas comme çi depuis son enfance son club était MU et qu'aujourd'hui il partait pour City.
Mu a trop tarder a le renouvelé donc je trouve qu'il a raison d'être très exigent, on c'est occupé de lui en fin de contrat ça veut surtout dire que jusqu'au dernier moment on était pas sur de vouloir le garder.
J'espere que s'il signera a City qu'il foutent le feu toute la saison.
je n'ai pas écris qu'il n'avait rien fait pour nous. Oui il met des buts importants, mais on a aussi (et pas seulement) besoins des autres buts, ceux qui font le gola average et les 3pts contre les petites equipes (vous savez de quoi je parle) et la dessus il est defaillant.
Après oui il s'arrache sur le terrain et j'aime ca ! J'ai aimé le voir se defoncer sans aucunes demi mesure, mais même cette engagement extreme a souvent été dans le vide. Apres quitte a rater un match, je prefere le voir courir ca c'est certain
Il a souvent clamé qu'il aimé le club, et souvent de facon très claire, et la qu'il a LE contrat il refuse. On a peut etre pas gérer le dossier en urgence, mais SAF a tjs déclaré que le cas Tevez se reglerais apres la fin de championnat, et on s'est mis dessus dés la semaine qui a suivit la finale de CL on a donc tenu nos engagement, hors depuis cette date la c'est l'argentin qui refuse les négociations.
Quant a la déclaration de Kia, Carlos connaissait très bien quel type de contrat on lui proposerai on ne propose (hormis exeption) que des contrats 3 ou 5 ans. Il savait a 1 ou 2 M pres combien on proposerai pour le transfert et le salaire, donc la question de temps c'est du foutage de gueule.
Vraiment son mafieux je peux pas me le sentir ... Il fallait le gerer en urgence, parce que la Tevez fait exactement ce qu'on lui a fait c'est a dire on ne la pas pris au sérieux donc il ne prend pas au sérieux les offres émanant de MU. L'arrosoir arroser. A 1 ou 2 millions? sa change tout sur son revenue, même pour Tevez . |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 23 Jun 2009 - 1:03 | |
| A voir, mais je pense que c'est une grosse erreur de Fergie de laisser partir Tevez, c'était avec Ronaldo et Rooney leur 3ème match winner, il leur en reste un, sachant que Shreck est régulièremenre blessé ...
Pas de doute que ManU va avoir un beau buget de recrutement, mais un tien vaut mieux que deux tu l'auras .... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 23 Jun 2009 - 1:08 | |
| apparement,fergie veut benzema pour 40m€,entendu à europe1. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 23 Jun 2009 - 1:11 | |
| S'ils choppent Benzema, Eto'o et Valencia... Parce qu'avec leurs 93.9M€ + argent de Tevez, on peut en faire des choses... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 23 Jun 2009 - 2:49 | |
| - Buddy wrote:
- S'ils choppent Benzema, Eto'o et Valencia...
Parce qu'avec leurs 93.9M€ + argent de Tevez, on peut en faire des choses... L'argent qu'ils dépensent pas parce que y vont pas toucher un centime sur le transfert |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 23 Jun 2009 - 3:03 | |
| Je trouve benzema bof |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 23 Jun 2009 - 3:19 | |
| - Buddy wrote:
- S'ils choppent Benzema, Eto'o et Valencia...
Parce qu'avec leurs 93.9M€ + argent de Tevez, on peut en faire des choses... Benzema, Berbatov, Eto'o... Lequel va joué ? aucun d'eux désir être remplacant, puis surtout, aucun d'eux n'égalise Torres. Si on arrive a gardé Alonso et Mascherano, on aura de loin la meilleur équipe de Pl. ( onze de depart en tout cas ) |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 23 Jun 2009 - 10:28 | |
| Le championnat n'est pas commencé que tu tires déjà des plans sur la comète. Attention, la chute n'en sera que plus violente en cas de déception cette saison. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 23 Jun 2009 - 17:52 | |
| j'espere qu'on aura pas benzema. Pour tout un tas de raison. De plus vu l'effectif on a besoin d'un mec qui a pas un melon démesuré! car le 3ieme attaquant c'est frustrant d'être quasi joker de luxe. Donc a ce jeu la j'aurai préféré faire confiance a un jeune. Campbel (qui a fait un bon match hier) welbeck ou macheda on en manque pas ! De plus avec l'arrivée de valencia ... bref le seul que je veux il viens pas, lenon ... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 23 Jun 2009 - 18:03 | |
| En tout cas ce qui est sur c'est que beaucoup commencent a nous redouter , encore plus depuis l'arrivée de Johnson et envisagent même Liverpool comme principal prétendant au titre pour la saison prochaine ( Ce sont des mots de supporters de Chelsea & MU ) ... Je nous préfère en outsider . |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 23 Jun 2009 - 19:50 | |
| - JuiiCe wrote:
- En tout cas ce qui est sur c'est que beaucoup commencent a nous redouter , encore plus depuis l'arrivée de Johnson et envisagent même Liverpool comme principal prétendant au titre pour la saison prochaine ( Ce sont des mots de supporters de Chelsea & MU ) ...
Je nous préfère en outsider . Qui a dit sa ??? On a signé que Johnson, Xabi et Masch partent peut etre, alors comment peut on dire sa ? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 23 Jun 2009 - 20:02 | |
| Le fait aussi que Gillett pourrait clairement aérer les finances de Liverpool, ça joue dans le fait qu'on est passé d'un jour à l'autre de club en ruine à favoris pour la PL... |
| | | Invité Guest
| | | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 23 Jun 2009 - 20:32 | |
| Pourtant on parle beaucoup des 500m de la vente de son équipe de Hockey |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 23 Jun 2009 - 20:34 | |
| Des supporters , sur différents forums . C'est surtout que l'année dernière c'est pas passé loin , qu'on recrute malin et qu'on a le meilleur duo offensif de l'Angleterre ... Faut arreter aussi de croire qu'on va perdre tout nos joueurs , Xabi ne veux pas partir , Rafa veux le garder & notre dette sera surement bientôt remboursée Pareil pour Masch qui veux juste une augmentation de salaire ...Qui je le rapelle est 3 fois plus bas que celui de Torres .
Last edited by JuiiCe on Tue 23 Jun 2009 - 20:36; edited 1 time in total |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 23 Jun 2009 - 20:35 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 23 Jun 2009 - 20:41 | |
| Je ne suis pas sur que la dette puisse être totalement remboursée, mais au moins les finances seront bien meilleures, tellement meilleures qu'on pourra recruter sans vendre (d'après Benitez)
Enfin c'est compliquée le finances d'un club non ?
En tout cas c'est pour ça que d'un coup on est passer au statut de favoris. C'est vrai que si on garde nos cadre avec en plus un recrutement intelligent, ça sera sympa, sans pour autant être favoris (j'aime pas ce statut...) |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Tevez | |
| |
| | | | Tevez | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |