Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Tevez

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySat 20 Jun 2009 - 13:58

cheerman wrote:
A l'epoque en 2005, Gerrard a montré son amour du maillot reds en resignant, avec au passage une énorme augmentation du salaire....
Serait il reste sans ça ...?
Personne ne sait ce qu'on ferait à leur place, si il peut négocier une hausse de salaire grâce à tout ça, il aurait bien tort de s'en priver...

Oui et certains lui en veulent toujours pour ça ce que je comprends, sauf que Chelsea lui a fait une offre toute aussi importante voire même supérieure, et Torres gagne pratiquement autant que Stevie,G et plus que certains qui sont depuis longtemps au club comme Carra. Oui il gagnait plus à l'Atletico mais à Liverpool il avait plus de garanties de succès sportif dôu son choix. Une fois de plus je ne pense pas que le faux départ de Stevie eu été uniquement motivé par l'argent, n'oublions pas qu'à l'époque Chelsea avit quand même plus de garanties de succè¨s sportif que Liverpol.
Pour Tevez la question n'est pas due uniquement au money non plus en tout acs vis à vis de MU, mais tout simplement parce qu'il ne joue pas assez. Après oui il attend de savoir quel club lui apportera plus d'argent et s'engage même à aller à City qui a quand même moins de prestige que Liverpool avec qui il sera sur de jouer la CL. Mais je ne pense pas qu'il soit le seul à décider de son futur n'oublions aps que plus le transfert et le montant du salaire sera gros, plus son agent et la compagnie sera sure de toucher le pactole. Certains joueurs sont pourris par l'argent, mais sont ils les seuls responsables?
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySat 20 Jun 2009 - 14:57

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090620_125010_carlos-tevez-quitte-le-club-officiel.html

La belle histoire entre Carlos Tevez (Photo Presse-Sports) et Manchester United est terminée. Le champion d'Anlgeterre a annoncé la nouvelle sur son site Internet samedi. L'attaquant argentin de 25 ans était arrivé chez les Red Devils en 2007, prêté par West Ham puis par son agent Kia Joorabchian, qui détient les droits sur le joueur. Les dirigeants mancuniens avaient pourtant consenti a de gros efforts pour conserver l'ancien joueur de West Ham, acceptant de payer à son propriétaire les 25 millions de livres, et proposant à Tevez un contrat lucratif de cinq ans.

Une offre alléchante, refusée par Carlos Tevez, mécontent de n'être considéré que comme une alternative à Berbatov et Rooney sur le front de l'attaque mancunienne. Estimant que le triple champion d'Angleterre lui avait manqué de respect, «L'Apache» ne portera donc plus le maillot de MU. Et ce malgré le soutien inconditionnel affiché par les supporters d'Old Trafford. Liverpool et Manchester...City sont déjà sur les rangs. Ce départ pourrait relancer la rumeur qui enverrait Karim Benzema en Angleterre.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySat 20 Jun 2009 - 15:56

MICHAEL JORDAN n'etait pas le mieux payé de la NBA, seuleent le 30 éme salaire pendant les 11 premieres années de sa carriere, il a touché un trés gros salaire jute les 3 derniere années chez les BULLS, et c'est le club qui a decidé que c'etait normal de le payer ainsi pour ce qu'il avait donner au CLUB et a toutes la NBA.

encore un exemple de ce grand messieur a tous point de vue : au debut de sa carriere en 1984, une personne possedant un grand garrage a Chicago lui a veser 20000 $ pour sa publicité, et depuis chaque année il refait une new pub por cette homme mais tjs au meme salaire de 20000 $ et pas un centime de plus, pour le remercier de lui a avoir fait confiance au début, alors qu'il pourrait largement demander 2 millons voir bcp plus ................

il y a des champions qui regarde l'argent en premier et ceux qui regarde les titres et la gloire de leur sport avant tout.

je crois que Steven Gerard est ainsi, Torres also and Co.............................
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySat 20 Jun 2009 - 18:37

casa762 wrote:
Surtout dire qu'il viendra pas a Liverpool parce qu'il paye moin que les autres.... argh
Ca sert a rien de le dire... qu'il garde ca pour lui. Puis qu'il aille a city tiens, ca lui fera du bien.

je crois que tu va être exhausser pfff
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySat 20 Jun 2009 - 18:50

Ryan Giggs wrote:
casa762 wrote:
Surtout dire qu'il viendra pas a Liverpool parce qu'il paye moin que les autres.... argh
Ca sert a rien de le dire... qu'il garde ca pour lui. Puis qu'il aille a city tiens, ca lui fera du bien.

Bah comme sa il sera pas obliger de déménager ou alors ce sera pas très loin rire
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySat 20 Jun 2009 - 18:51

Bah de toutes façons maintenant Man City c'est la destination touristique tendance pour tous les mercenaires du type Eto'o...
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySat 20 Jun 2009 - 19:24

Ryan Giggs wrote:
casa762 wrote:

Vraiment étonné par le bonhomme. Je le voyais comme un battant, un gars qui se bat pour son équipe. ( genre quand il reviens a west ham, il montre son amour au public ). Hate de voir ce qu'il va faire quand il va joué a OT ou même Anfield, je serait pas étonné qu'il sois hué par tout le monde.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySat 20 Jun 2009 - 19:46

Passez de United a city quand meme mis a part la tune je vois pas ce qui l'a convaincu, il peut être titulaire dans n'importe quel autre club quand même. En plus il choisit même pas d'allez chez un rival ayant un meilleur palmarès ...
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySat 20 Jun 2009 - 19:53

Rod wrote:
Passez de United a city quand meme mis a part la tune je vois pas ce qui l'a convaincu, il peut être titulaire dans n'importe quel autre club quand même. En plus il choisit même pas d'allez chez un rival ayant un meilleur palmarès ...

Et bien justement, c'est un challenge. Il a déjà tout gagné avec Manchester. Comme Ronaldo il peut avoir un autre challenge ailleurs. Ca peut se comprendre.

Mais pour l'instant, on ne sait pas ou il va.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySat 20 Jun 2009 - 20:31

Tevez n'est pas encore à Manchester City. D'aprés l'équipe et Skyport, Tevez ne serait pas intéressé par un transfert à Liverpool mais Skyport explique que Chelsea et City sont à l'affut...

Tevez ira t'il à City? ce ne serait pas un choix sportif car il aurait rien à jouer de particulier cette année avec ce club, après Tevez comme mercenaire à City j'ai du mal à y croire....
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySat 20 Jun 2009 - 20:46

euh ... il a fait une déclaration (selon les médias) comme quoi il voulait avoir le + haut salaire du club.

On lui propose:

25,5M€ + les deux ans de location + le 3ieme salaire du club + un contrat de 5 ans, il refuse, pour un mec qui dit aimer le club ....

On est en train de s apercevoir, qu'il aime plus l'argent que le club.

SI il part a city, c'est rare mais la vraiment je trouverai que malgré les services rendu depuis 2 ans c'est vraiment un connard. hum
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySat 20 Jun 2009 - 21:24

Ryan Giggs wrote:
euh ... il a fait une déclaration (selon les médias) comme quoi il voulait avoir le + haut salaire du club.

On lui propose:

25,5M€ + les deux ans de location + le 3ieme salaire du club + un contrat de 5 ans, il refuse, pour un mec qui dit aimer le club ....

On est en train de s apercevoir, qu'il aime plus l'argent que le club.

SI il part a city, c'est rare mais la vraiment je trouverai que malgré les services rendu depuis 2 ans c'est vraiment un connard. hum

Il part d'abord pour jouer plus! Gagner plus, c'est autre chose. 25,5 M€ + 3ème salaire + Contrat de 5 ans ne donne aucune garantie de jouer plus que la saison passée. Ferguson a le droit de penser que Tevez n'est pas indispensable à tous les matchs, et Tevez a le droit de penser qu'il peut jouer plus dans un autre club. Crouch est bien parti des Reds pour cette raison.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySat 20 Jun 2009 - 21:31

Jouer plus ? Il est le 3 ieme joueur le plus utilisé chez nous !

devant lui Vidic et CR7.

Il a joué quasi tout les matchs de CL + CC + 3/4 de PL ... hum

faut peut être pas poussé.

Il a eu un moment de 1 mois et demi ou il a été mis un peu de coté apres il a joué non stop ...

Franchement faut arrêter la.

Je sais pas si c'est lui, son agent ou les deux mais il a bien joué le coup le Tevez et a pris une valeur phénoménale en 2 ans.

De plus son agent se fout vraiment de la gueule du monde, il dit qu'il a refusé l'offre car il a pas eu assez de temps pour y reflechir !

Le mec on lui offre le 3 ieme meilleur salaire du club, 25,5 M€ cash + 5 ans de contrat, il dit aimé le club , mais refuse, faut pas pousser mémé dans les orties quand elle a pas de culotte a mon avis... pfff

ses stats: 52 matchs au total:

30 PL 9 CL 3 CUP 6 CC 1 SC 2 CWC2 1 CS

sur les 52 matchs:
35 titulaires
10 fois il a joué plus d'une mi temps entière
7 fois moins d'une mi temps.

il lui faut quoi de plus ... oui 1 match sur 3 on l'a utilisé comme joker, en même temps si il veut une place permanente il faut montrer plus.
Actuellement dans notre attaque le seul permanent est Rooney, les deux autres tournent mais jouent beaucoup !
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySat 20 Jun 2009 - 22:41

Qu'il aille a city ! il jouera peut être tout les match de Pl, mais pour la Cl il pourra regarder ca a la télé, ca lui fera pas de mal. Et encore... faut voir si d'ici la saison prochaine, City sera encore mieux armé que United offenssivement, et il va recirer le banc. Les Arabes vont lui enfoncer une liace de billet dans la guelue pour qu'il l'ouvre pas, et ca seras réglé.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySat 20 Jun 2009 - 23:46

en général casa je suis pas d'accord sur ta façon de voir certaines choses mais la sans même forme, j'en pense le même fond que toi...

Chouchou du publique il aurait pu avoir une grande carrière chez nous, si il finit a city, il se fourvoye au niveau du club ...

Heinze, puis lui je suis en train de me dire qu'on devrai stopper les argentins .... hum
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySun 21 Jun 2009 - 0:37

Je pense que le débat n'est pas tout à fait à faveur de ManU sur Tevez. Le mec n'a pas trop parlé à l'époque d'être titulaire indiscutable, sinon d'avoir un future assuré. Il voulait rester. SAF a décidé d'attendre pour que son prix baisse, mais il s'est trouvé qu'il n'a pas eu d'offre de la part du club qu'après que son contrat de prêt soit fini. Il avait bien les boules, et il l'a dit d'ailleurs.

Une question de respect envers les personnes: maintenant il ne faut pas s'étonner que le mec ne veuille pas y rester!

Pour Heinze c'était un peu pareil, si ma mémoire ne me joue pas des tours: SAF ne le voulait plus dans le squad et préfère le vendre. Benitez montre son intérêt et le Sir décide de ne pas le vendre à Liverpool, au-delà des envies du joueur. Pareil, une gestion des hommes pas très fine...

Après, je peux me tromper dans ma perception des choses ou dans la chronologie des faits...
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySun 21 Jun 2009 - 2:09

rodofromparis wrote:
Je pense que le débat n'est pas tout à fait à faveur de ManU sur Tevez. Le mec n'a pas trop parlé à l'époque d'être titulaire indiscutable, sinon d'avoir un future assuré. Il voulait rester. SAF a décidé d'attendre pour que son prix baisse, mais il s'est trouvé qu'il n'a pas eu d'offre de la part du club qu'après que son contrat de prêt soit fini. Il avait bien les boules, et il l'a dit d'ailleurs.

Une question de respect envers les personnes: maintenant il ne faut pas s'étonner que le mec ne veuille pas y rester!

Pour Heinze c'était un peu pareil, si ma mémoire ne me joue pas des tours: SAF ne le voulait plus dans le squad et préfère le vendre. Benitez montre son intérêt et le Sir décide de ne pas le vendre à Liverpool, au-delà des envies du joueur. Pareil, une gestion des hommes pas très fine...

Après, je peux me tromper dans ma perception des choses ou dans la chronologie des faits...

Tu serais pas argentin sur les bords, toi?

Je suis assez d'accord.

Pendant deux ans, Tevez a été irréprochable. Sur le terrain, c'est un des joueurs les plus concentré sur le jeu de son équipe. Pas de pétage de plomb comme Rooney. Pas de cinéma comme Ronaldo. Pas de cartons rouges comme Vidic. Pas de cassage de l'adversaire comme Scholes. Pas de contestation systématique de l'arbitrage comme Fletcher. Pas de morgue pour l'adversaire comme Anderson ou Nani, et encore moins vis à vis des fans de son ancien club de West-Ham (ou il n'est pourtant resté que 1 an!)

De plus, Manchester a été incroyablement maladroit. Ils auraient voulu montrer la porte au joueur tout en cherchant un moyen de se dédouaner qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement. Si le joueur est bon, on paie le prix qui est dans le contrat! Il a été décisif tellement de fois, et puis Ferguson a engagé Berbatov, a commencé à faire jouer d'autres jeunes... Le temps de jeu, c'est une chose, mais les matchs non joués, c'était plus les gros que les petits. Ou partiellement joués, plus partiellement que l'année précédente. C'est cela qui est dur pour Tevez : il est bon, il est décisif, et pourtant il joue moins que sa première année et le club qui devrait lui faire confiance ne prolonge pas son contrat quand, en Merseyside, son pote Mascherano a vu son sort réglé beaucoup plus rapidement.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySun 21 Jun 2009 - 10:16

Quote :
Pendant deux ans, Tevez a été irréprochable. Sur le terrain, c'est un des joueurs les plus concentré sur le jeu de son équipe. Pas de pétage de plomb comme Rooney. Pas de cinéma comme Ronaldo. Pas de cartons rouges comme Vidic. Pas de cassage de l'adversaire comme Scholes. Pas de contestation systématique de l'arbitrage comme Fletcher. Pas de morgue pour l'adversaire comme Anderson ou Nani, et encore moins vis à vis des fans de son ancien club de West-Ham (ou il n'est pourtant resté que 1 an!)

Euh son style de jeu n'a rien a avoir avec son achat ou pas. Certe il pète pas des plomb comme un rooney ou se plaint pas comme un CR7 (ce que tu reproche a Nani ou anderson et fletcher et a mon sens pas justifié, mais c'est pas le sujet.) mas il a ses défauts également.
Sur le terrain, il court beaucoup certes et je le remercie pour ca sur les deux ans, mais combien de fois a t il finis cramé pour avoir couru dans le vide ? également ses stats de buteurs ne sont pas a son avantage. 15 but, avec: 6 en CC et 2 en FA. Sur 30 matchs de PL il en a mis 5 !

Quote :
De plus, Manchester a été incroyablement maladroit. Ils auraient voulu montrer la porte au joueur tout en cherchant un moyen de se dédouaner qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement. Si le joueur est bon, on paie le prix qui est dans le contrat! Il a été décisif tellement de fois, et puis Ferguson a engagé Berbatov, a commencé à faire jouer d'autres jeunes... Le temps de jeu, c'est une chose, mais les matchs non joués, c'était plus les gros que les petits. Ou partiellement joués, plus partiellement que l'année précédente. C'est cela qui est dur pour Tevez : il est bon, il est décisif, et pourtant il joue moins que sa première année et le club qui devrait lui faire confiance ne prolonge pas son contrat quand, en Merseyside, son pote Mascherano a vu son sort réglé beaucoup plus rapidement.

Il est normal d'avoir attendu la fin de son contrat, de plus on a tardé car on a essayé de faire sauter l'intermediaire MSI.

Oui on a engagé Berba, il fallait bien le faire jouer, on l'embauche pas pour cirer le banc.
Tu dit qu'on voulait lui montrer la porte ? Un contrat de 5 ans + 3 ieme salaire du club + un total de 45,5M laché à sa MSI (soit plus cher que berba) tu trouve que s'est vouloir montrer la porte ? Et je te parle pas du soutient des supporters.

Faire jouer des petits a toujours existé chez nous, depuis l'ère butt, scholes, nevillex2, giggs becks et consors les jeunes ont toujours eu leur chance au sein de nos effectifs, question jeune cette année à été comme une autre.
Et si on le compare aux autres jeunes, sur 4 matchs Macheda en a mis 2. carlos sur 30 matchs en a mis 5.

Enfin je terminerai par son plus gros defaut (qu'il avait même avant nous) IL AIME TROP l'ARGENT:

-Nous a demandé le PLUS GROS salaire du club.
-A deja changé accepté de changer son nom de joueur pour se delier de certain contrats et payer moins cher certaines indemnité (Tevez est le nom de sa mère).
-Utilisation de la MSI
-Le refus d'arrêter d'utiliser la MSI,
-Le dernier points n'est pas encore fait, mais si il part a City il y aura cet argument la aussi ...

Enfin clamer un amour pour un club, et interview sur interview citer : City et Pool comme 2 des 3 destinations possibles ... c'est ce foutre de la gueule du monde. Alors que Arsenal ou chelsea sont interessé aussi. Sans parler des villa, Tottenam, Everton etc ... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySun 21 Jun 2009 - 14:10

Ryan Giggs wrote:

Enfin clamer un amour pour un club, et interview sur interview citer : City et Pool comme 2 des 3 destinations possibles ... c'est ce foutre de la gueule du monde. Alors que Arsenal ou chelsea sont interessé aussi. Sans parler des villa, Tottenam, Everton etc ... pfff

Moi, ca ne me choque pas. Rush est bien allé voir à la Juve s'il y était (pas), McManaman et Owen au Real. Stevie a hésité pour Chelsea. Certains des héros du club ont joué dans d'autres clubs huppés à un âge pas trop avancé faisant donc le choix de changer de crémerie. J'ai trouvé qu'il était comme un poisson dans l'eau la première année, et moins à son aise la deuxième année. Quand tu joues moins que la saison précédente alors que tu n'as rien à te reprocher, c'est quand même perturbateur, non?

Pour MSI, je ne vois pas en quoi il fallait magouiller pour les faire "sauter". Si ce procédé de compagnie est choquant, et justement interdit maintenant, je trouve tout aussi choquant de vouloir passer outre leurs droits. De toute façon, d'une manière générale, le fait qu'un joueur puisse être la propriété d'un club ou d'une compagnie (les clubs sont parfois côtés en bourse, ou est la différence?) est vraiment choquant. L'exemple d'Heinze, qui n'a même pas eu le droit de choisir son futur lieu de travail librement rend la position des clubs de foot aussi indéfendable que MSI. De quel droit le président d'une entreprise peut-il empêcher un de ses salariés de choisir librement son prochain lieu de travail? C'est du grand n'importe quoi. Il est temps que l'on arrête de traiter les joueurs de foot comme du bétail.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySun 21 Jun 2009 - 14:41

Ryan, je comprends ton amertume. Mais ça ne change rien à ce que j'ai écrit: Tevez voulait pas rester, il avait les boules. Si SAF le voulait vraiment, bon, il aurait dû le lui dire, quitte à maintenir la même stratégie vis-à-vis de MSI. Donc s'il demandait "le plus gros salaire du club", il saurait qu'il l'aurait pas. Genre "tu te moque de moi? ben tout pareil"

Ce que Brittanyred voulait dire avec tous ces exemples c'est que le mec n'était pas seulement un bon joueur mais aussi quelqu'un qui laissait tout pour l'équipe, des fois trop peut-être, sans rien demander ni créer des polémiques. C'est pour ça que je pense que la gestion des hommes a été merdique sur le coup.

J'aime bien l'argent. J'adoooore l'argent. C'est un défaut...?? happy Sérieux, le mec il sait qu'il aura ce qu'il cherche ailleurs, et il insistait qu'il voulait rester. Pourquoi le balader? En plus je crois qu'il ne demandait rien que ManU ne pouvait lui donner, comme une assurance de club avec un contrat à la clé et un bon salaire (c'est après coup qu'il a demandé "le plus gros salaire") C'était beaucoup? Moi, perso, je comprends bien qu'il ait voulu partir...

Par contre, Tevez s'appelle Tevez depuis qu'il a commencé à jouer à Boca. Je me souviens de cette en**** quand il marquait des buts contre River, il s'appelait déjà Carlos Tevez. D'où sors-tu cette histoire de changement de nom...??? hum

Et pour finir: c'est les journalistes qui parlent de City ou de Liverpool. Pas lui. Et je pense qu'il était plutôt sincère dans ses intentions de rester à Manchester, même Maradona lui avait dit de partir et il insistait qu'il voulait rester. Quoi de plus?
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySun 21 Jun 2009 - 14:47

Assez d'accord avec Rodo.
Pendant de nombreux mois, Tevez était prêt à signer à MU et je suis sur qu'il n'aurait pas fait les misères qu'il fait maintenant au sujet de son salaire. Il se sentait bien à United mais Fergie n'a pas bougé pour lever l'option d'achat. Evidemment Tevez n'est pas tout blanc dans cette histoire mais Fergie a quand même bien mal gérer ce cas.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySun 21 Jun 2009 - 14:59

pour répondre en vrac:

Je trouve "choquant" de dire aimer un club et partir chez son rival.
je trouve choquant de dire vouloir une situation stable pour sa famille et refuser l'offre qu'on lui a fait (des joueurs bien plus importants et fidel à Mu on des contrats moins avantageux ...)

pour répondre sur l'histoire du nom:

"Carlos Alberto Martínez was raised in the humble neighborhood of Ejército de Los Andes, better known as "Fuerte Apache." It was from there where he got the nickname of "El Apache."[5] His parents changed his surname to his mother's during a conflict between his junior club All Boys and Boca Juniors.[6]"
(source Wiki)

j'avais lut il y a un moment déjà que son nom avait été changé suite a des droits qu'il y avait dessus (Pub + club) sinon il devait payé une indemnité. Bref Tevez a tjs été une machine a fric. Je l'adore voir jouer, mais le coté machine a fric j'aime pas. Alors je sait utopie tout ca, même si j'aurais VRAIMENT voulu le voir mancunien je me dit qu'on perd peut être quelqu'un autant intéressé par le fric que par le foot ...

Tu adore l'argent Rodo ?
juste repond moi, deux contrats s'offrent a toi :

25M€ le transfert un salaire proche de 8M par an et un contrat de 5 ans a Pool.
35M€ le transfert un salaire proche de 9,5M an et un contrat de 4 ans a chelsea.

Tu choisis quoi ?

bref voila quoi ... Tevez est un joueur avec un talent fou, mais c'est loin d'etre une ampoule, je le disait quand il etait mancunien, j'en suis encore plus persuadé maintenant, comme je l'ai deja cité après 3 ans en angleterre il ne sait toujours pas repondre a une interview en anglais ... on ljui demande pas un thèse, juste ces impressions sur les matchs et ou il jouera l'année prochaine et si SAF est sympa ... bref ...
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySun 21 Jun 2009 - 15:02

L'offre de MU aurait été acceptée par MSI???
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySun 21 Jun 2009 - 15:05

???

non, pas a ma connaissance ...

elle a été repoussée par la MSI et carlos a annoncé qu'il choisirais sa destination la première semaine de juillet.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 EmptySun 21 Jun 2009 - 17:14

Ryan Giggs wrote:
après 3 ans en angleterre il ne sait toujours pas repondre a une interview en anglais ... on ljui demande pas un thèse, juste ces impressions sur les matchs et ou il jouera l'année prochaine et si SAF est sympa ... bref ...

Effectivement, une lacune. Je ne vois décidément qu'une solution pour améliorer son anglais... saint

Ca tombe bien, Rafa vient juste d'ouvrir un cours d'anglais pour débutant. Sont déjà inscrits Pellegrino et Lee. lol
Back to top Go down
Sponsored content

Tevez - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 15 Empty

Back to top Go down

Tevez
Back to top 
Page 15 of 21Go to page : Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??