Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Tevez

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptyFri 22 May 2009 - 13:15

Ryan Giggs wrote:
cet homme n'est pas un geek mais un scouser 2.0 lol
lol cramé nrv
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptyMon 25 May 2009 - 20:50

Carlos Tevez ne devrait pas manquer de propositions en cas de départ de Manchester United. Son compatriote Javier Mascherano lui a lancé un appel du pied pou venir le rejoindre à Liverpool : « Ce serait super d'avoir Carlos ici à mes côtés, je connais ses qualités. Mais je ne sais pas vraiment ce qui se passe, je crois que la situation est bien compliquée», a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptyFri 29 May 2009 - 15:29

Contrary to reports, Liverpool have not met the £25m valuation of Carlos Tevez.
liverpool echo
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptySun 31 May 2009 - 14:23

Tevez a Liverpool sa serait magnifique pour le club! LFC scarf

Tevez sans club : Impossible, c'est un joueur de haut niveau et rester sans club l'année avant la coupe du monde avec l'Argentine???!!!

Tevez reste a MU: Impossible, le club la traité comme un mal propre avec un contrat envoyé a la dernière minute et sans réelm profondeur! Surtout il a critiqué SIR Alex a propos de la finale selon laquelle sa formation de départ ne pouvait rien faire face au Barça!! Cela fait trop de chose qui joue en la défaveur de cet décision.

Tevez a Chelsea: Difficile surtout avec Drogba et Anelka en attaque déjà que Anelka a peur pour sa place car a chelsea THE STRICKKKKER c'est Drogba. Il n'y a pour l'instant aucun pilote a bord de l'effectif car Hiddink est partant donc déja parler de Tevez c'est moyen.

Tevez a City: du gachis malgrés tous le respect que je peut porter à cette équipe...

Tevez a Liverpool: Un rêve j'espere réaliter... LFC scarf

Tous ceci étant bien sur juste mon opinion.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptySun 31 May 2009 - 16:09

Tevez serait bloqué à Liverpool aussi
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptySun 31 May 2009 - 16:12

J'ai un peux réfléchi quand a la possibilité Tevez , et je pense qu'on pourrais lui attribuer un rôle du même genre que Kuyt , mais a gauche ...Les deux abattent un gros travail sur les cotés , avec Johnson qui est plus offensif et Insua qui est en train de percer , je pense qu'on aura vraiment une grosse équipe type !
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptySun 31 May 2009 - 16:39

pour rebondir, Mu a déjà fait moultes proposition a la MSI qui gère Tevez, le problème ne viens pas des propositions, et traité comme un mal propre ?

Il est dans le top 5 des joueurs les plus utilisés devant berbatov, park, scholes/Giggs et d'autres (anderson, nani ...)

Il n'a pas été traité comme de la merde. Plus des supporters qui ne font que lui clasmer leu attachement on est loin du compte ...

Et je l'ai déjà dit, mais Tevez n'a pas les qualités adéquates pour jouer sur un coté ET encore MOINS a gauche.

Il n'a pas de pied gauche, joue en protection de balle et non en débordement, n'est pas extraordinaire en jeu aérien (donc les transversales ...).

Il est parfait dans un role de soutient d'attaquant, voir pointe, même si le soutient lui va mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptySun 31 May 2009 - 16:44

Ryan Giggs wrote:
pour rebondir, Mu a déjà fait moultes proposition a la MSI qui gère Tevez, le problème ne viens pas des propositions, et traité comme un mal propre ?
oui, des propositions a 5 million d'euro lol
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptySun 31 May 2009 - 19:47

oui 5M€ mais t'a oublié qu'on rajouté un Mars et autographe dédicacé par moi en personne.

Plus sérieusement on a proposé plus que 5M€, faut pas perdre de vus qu'on a deja donné pas loin de 15M€ pour sa location depuis deux ans.

Alors ca fait cher mais vu les titres apporté il est "rentabilisé" l'argentin. Donc normal de pas vouloir en cracher 40 de plus.
Cette MSI est vraiment une pourriture ... je comprend toujours pas le choix de Tevez d'appartenir a un homme d'affaire ... l'homme de pierre n'est pas si loin après tout ...

nrv
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptySun 31 May 2009 - 19:49

Ryan Giggs wrote:
oui 5M€ mais t'a oublié qu'on rajouté un Mars et autographe dédicacé par moi en personne.

Plus sérieusement on a proposé plus que 5M€, faut pas perdre de vus qu'on a deja donné pas loin de 15M€ pour sa location depuis deux ans.

Alors ca fait cher mais vu les titres apporté il est "rentabilisé" l'argentin. Donc normal de pas vouloir en cracher 40 de plus.
Cette MSI est vraiment une pourriture ... je comprend toujours pas le choix de Tevez d'appartenir a un homme d'affaire ... l'homme de pierre n'est pas si loin après tout ...

nrv

C'est un grand jour je suis d'accord avec un manc! argh

Sérieusement ouais ce système de MSI C'est vraiment n'importe quoi! Le paroxysme du football actuel? Mmh... un peu quand même...
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptySun 31 May 2009 - 19:50

Ryan Giggs wrote:

nrv

C'est pas msi non plus qui vous a forcer a le louer et non a l'acheter faut arrêter les conneries.
Ton raisonnement est bizarre, c'est comme quand tu loues un appart deux ans et que tu veux l'acheter, tu dis au proprio je veux un rabais j'ai déjà donné tant pendant deux ans ?
Peut être que celui qui a signé le contrat de Tevez n'a pas regardé le montant pour le 'louer', qui sait ? saint
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptySun 31 May 2009 - 20:07

Ryan Giggs wrote:

nrv

L'homme de pierre c'est le même que l'homme de fer. Même capacité crânienne et intellectuelle.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptySun 31 May 2009 - 21:47

Je vois vraiment mal Tevez à gauche (D'ailleurs je ne le veux/vois pas à Liverpool), pour moi il reste un joueur d'axe.
Mais bon s'il venait et qu'on perdait Xabi (Je vois mal d'où on pourrait tirer le budget pour lui autrement) je vois plus une composition comme ça:

......................Torres......................
.....................................................
......................Tevez.......................
...Benayoun.......................Kuyt.......
..................Gerrard.........................
............................Masch.................
.Aurelio.....Agger....Carra.......Arbeloa.
......................Reina.......................

Gerrard plus bas et Tevez qui le remplace, mais ça n'engage que moi.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptySun 31 May 2009 - 21:50

Melding wrote:
Je vois vraiment mal Tevez à gauche (D'ailleurs je ne le veux/vois pas à Liverpool), pour moi il reste un joueur d'axe.
Mais bon s'il venait et qu'on perdait Xabi (Je vois mal d'où on pourrait tirer le budget pour lui autrement) je vois plus une composition comme ça:

......................Torres......................
......................Tevez.......................
...Benayoun.......................Kuyt.......
..................Gerrard.........................
............................Masch.................
.Aurelio.....Agger....Carra.......Arbeloa.
......................Reina.......................

Gerrard plus bas et Tevez qui le remplace, mais ça n'engage que moi.

Hmm j'aime love
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptySun 31 May 2009 - 21:54

Ryan Giggs wrote:

Il est dans le top 5 des joueurs les plus utilisés devant berbatov, park, scholes/Giggs et d'autres (anderson, nani ...)

Il n'a pas été traité comme de la merde. Plus des supporters qui ne font que lui clasmer leu attachement on est loin du compte ...

Et je l'ai déjà dit, mais Tevez n'a pas les qualités adéquates pour jouer sur un coté ET encore MOINS a gauche.

Il n'a pas de pied gauche, joue en protection de balle et non en débordement, n'est pas extraordinaire en jeu aérien (donc les transversales ...).

Il est parfait dans un role de soutient d'attaquant, voir pointe, même si le soutient lui va mieux.

Je suis désolé mais tevez lui même a dit que la premiére proposition qu'il a reçu était tardive et que la proposition n'était pas acceptable, je ne l'invente pas désolé j'ai lus ça sur l'équipe y a un moment.

Au niveau des joueurs utilisés ça me fait bien rire cet histoire car Quand il faut lâché plusieurs millions pour Berbatov qui pour moi ne mouille pas le maillots qui fait preuve de non chalence( le premier joueur a joué avec ces mains dans les manches de son maillots et qui ne fait que peut de course) bien qu'il soit trés fort , il n'y pas de problème mais quand il faut débourser pour Tevez qui marque le but victorieux quand Mu et en train de réaliser un match nul la par contre sa pose problème.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptySun 31 May 2009 - 23:07

Le temps de jeu de Tevez cette saison, c'est surtout les Cup qui lui permettent de faire du chiffre en terme de minutes. Pas forcément utilisé pour les plus gros matchs, sauf en fin de saison. Choix de Ferguson, arrivée de Berbatov, début d'éclosion de Macheda, Welbeck, etc. Ca arrive, ca fait partie de la vie de groupe, et si un joueur veut jouer plus il peut demander à partir (Crouch par exemple).
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptySun 31 May 2009 - 23:14

Depuis le temps où Tevez est à Manchester, ils auraient eu le temps de finaliser le dossier s'ils tenaient vraiment au joueur. Ils n'en n'ont rien fait.
Bizarrement, depuis que de nombreuses rumeurs le lient à Liverpool, ils s'activent un peu plus. Je ne suis pas sur que Man U aurait fait ces efforts si Tevez s'apprétait à partir à Madrid.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptySun 31 May 2009 - 23:19

aurel wrote:
Depuis le temps où Tevez est à Manchester, ils auraient eu le temps de finaliser le dossier s'ils tenaient vraiment au joueur. Ils n'en n'ont rien fait.
Bizarrement, depuis que de nombreuses rumeurs le lient à Liverpool, ils s'activent un peu plus. Je ne suis pas sur que Man U aurait fait ces efforts si Tevez s'apprétait à partir à Madrid.

c'est vrai que c'est assez étrange mais bon si on dit sa Ryan va nous dire qu'on est parano...
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptyMon 1 Jun 2009 - 3:51

tevez a dit que un de ses reves etait de jouer au coté de el NINO
que Mash est l'un de ses meilleurs amis
et que Gerrard est un des meilleurs joueurs actuel

ca veut dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptyMon 1 Jun 2009 - 13:27

ben pour moi ca veut seulement dire rumeur , rumeur , rumeur ....
je prefere ne pas m'emballer a quelque niveau wue ce soit, aussi bien au niveau du départ
d'alonso ( que perso je ne souhaite absolumment pas ) et l'arrivée de tevez .
on ferait mieux d'attendre la version officielle quand les choses seront définitivement faites
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptyMon 1 Jun 2009 - 16:50

on s'active pas "plus" depuis que vous etes dessus. faut arreterla paranoia, on va as lacher 40M€ simplement pour ne pas que vous l'ayez.

Si Tevez fait parti du plan de Fergie on alignera (du moment que la somme est raisonnable), si Fergie est capable de faire son jeu sans tevez on ne l'achetera pas point barre.

Par contre dire que berba ne mouille pas le maillot, vraiment il faut pas avoir vu vraiment nos matchs.

CERTES il ne courre pas autant que carlito, mais il mouille le maillot tout de même.
C'est deux joueurs ont un profil different et joue differement, au niveau protection de balle et distribution Berba est bien meilleur que tevez, dans le placement aussi. mais l'argentin apporte un harcelement, une pression physique que n'a pas berba.

Ce sont simplement 2 types de jeu differents.

Berba est "nonchalent" mais impliqé dans le jeu. C'est un calme de caractère, même apres un but il n'exulte pas de joie, c'est comme ca faut s'y faire mais ca ne signifie pas qu'il n'est pas impliqué dans le jeu.

Bref on verra, et en ce qui concerne l'offre tardive on appelle ca de la négociation, et c'est sa MSI qui a trouvé l'offre pas assez haute et non le principal intéressé qui ne fait aucun commentaires a ce sujet.

PS: j'adore carlos et j'espere qu'on va le signer, mais sous son air d'ange faut pas s'y fier non plus, c'est un joueur qui aime l'argent, et cela se ressent dans ses couts de transferts et les très très nombreux spots publicitaires qu'il tourne ... (je dit pas que c'est le seul hein)
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptyMon 1 Jun 2009 - 22:21

Ryan , stp recherche sur des site comme l'équipe tu retrouvera un article dans laquelle les supporters de manchester en on mis plein la quelle a Berbatov car il ne mouille pas le maillots il ne fait pas trop de course et je pense que pour un attaquant ces primordiales a moins d'avoir une finition digne d'Inzaghi.

D'accord on appelle ça de la négociation?!

Laissons le négocié avec Liverpool il y aura une vrai offre parce que Mu croit peut être,être en train d'acheter Mido ou je ne sais qui.

Personnellement je trouve sa pas bien de la part de Mu de le traité de la façon dont-il l'est surtout qu'il c'est toujours donnée sans concession.

Oui il aime l'argent et alors? Gourcuff vient de se faire 350000€ par mois pourquoi Tevez n'y a pas le droit?
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptyTue 2 Jun 2009 - 0:21

j'aime bien les deux coté du discour.

Si on depense a l'été on lit qu'on est club plein de fric etc ... quand on essaye de pas se faire enculer sur le prix on trouve pas ca normal de negocier.

On lui a deja lacher 15M pour deux ans ... il est normal de pas vouloir en lacher 25 de plus voir 30 !!

Pour ceux qui ont un doute le principe du credit bail c'est quand même de louer une partie et d'acheter le reste au bout, pas de le repayer entierement!

Quand a ce qui se lit sur l'equipe whogives Va sur manchester Devil ou Musc ou red army pour te faire un avis complet.
Et non berba n'est pas un finisseur, c'est un soutient et un bon. Alors oui ce n'est pas le joueur qui courre le plus, mais il ne fait pas la bronzete non plus. de plus il compense par une technique au dessus de la moyenne et un bon sens du développement!
De plus nombre de match ou je vois berba recuperer le balon dans le rond central, c'est qu'il redescend, apres dans les courses c'est pas Tevez c'est sur, en même temps sur ce coté Tevez est hors normes donc pas comparable ...
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptyTue 2 Jun 2009 - 2:41

Ryan Giggs wrote:
j'aime bien les deux coté du discour.

Si on depense a l'été on lit qu'on est club plein de fric etc ... quand on essaye de pas se faire enculer sur le prix on trouve pas ca normal de negocier.

Perso moi j'éspére que vous ne le garderez pas ! Lui, Ronaldo et Scholes la même année ca serait top ^^ Avec une belle saison pleinne de bléssure pour Rooney et Ferdinand, et on pourra éspéré vous voir términé a la 7 éme place lol
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 EmptyTue 2 Jun 2009 - 9:13

De toute façon il faut recruter un attaquant de classe international (tevez, chamakh)pour pouvoir décrocher le titre.Car TORRES a montrer ses limites(blessures) et escuser moi mais NGOG c'est tendre devant.
Back to top Go down
Sponsored content

Tevez - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 9 Empty

Back to top Go down

Tevez
Back to top 
Page 9 of 21Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??