| Tevez | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 10:00 | |
| @ casa pour scholes c'est l'année prochaine qu'il raccroche quand a CR7, euh comment dire, "only god know" (paroles tiré d'une interview du portugais l'année passée et de kaka également ) |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 12:33 | |
| Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi nous avons réussi à acheter Mascherano, et que MU a loué Tevez pendant deux années complètes.
Il me semble, mais je peux me tromper, que les deux joueurs étaient dans la même situation, non ? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 12:51 | |
| - Horakhty wrote:
- Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi nous avons réussi à acheter Mascherano, et que MU a loué Tevez pendant deux années complètes.
Il me semble, mais je peux me tromper, que les deux joueurs étaient dans la même situation, non ? Exact . |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 13:03 | |
| Mascherano appartient a une MSI ? Et combien l'avez vous acheté ? Ce n'est pas une question de pouvoir, c'est une question de pas être pris pour une vache a lait |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 13:05 | |
| - Ryan Giggs wrote:
- Mascherano appartient a une MSI ?
Et combien l'avez vous acheté ?
Ce n'est pas une question de pouvoir, c'est une question de pas être pris pour une vache a lait 20 millions il me semble. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 13:09 | |
| - Electro' wrote:
- Ryan Giggs wrote:
Et combien l'avez vous acheté ?
Ce n'est pas une question de pouvoir, c'est une question de pas être pris pour une vache a lait 20 millions il me semble. 23.5 selon Wiki |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 14:40 | |
| - Ryan Giggs wrote:
Et combien l'avez vous acheté ? Mascherano et Tevez appartenaient à la même société il y a deux (trois ?) ans. Cette société a acheté leur droits auprès des Corinthians, et a exporté les deux joueurs à West Ham, pour les acclimater à l'Europe et la PL. (si je ne dis pas de bêtises) |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 15:10 | |
| - Horakhty wrote:
- Ryan Giggs wrote:
Et combien l'avez vous acheté ? Mascherano et Tevez appartenaient à la même société il y a deux (trois ?) ans.
Cette société a acheté leur droits auprès des Corinthians, et a exporté les deux joueurs à West Ham, pour les acclimater à l'Europe et la PL.
(si je ne dis pas de bêtises) Pour etre plus précis c'est un fond d'investissement(du genre de ceux qui se sont cassés la gueule en achetant des subprimes) |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 21:13 | |
| - Ryan Giggs wrote:
- j'aime bien les deux coté du discour.
Si on depense a l'été on lit qu'on est club plein de fric etc ... quand on essaye de pas se faire enculer sur le prix on trouve pas ca normal de negocier.
On lui a deja lacher 15M pour deux ans ... il est normal de pas vouloir en lacher 25 de plus voir 30 !!
Pour ceux qui ont un doute le principe du credit bail c'est quand même de louer une partie et d'acheter le reste au bout, pas de le repayer entierement!
Quand a ce qui se lit sur l'equipe Va sur manchester Devil ou Musc ou red army pour te faire un avis complet. Et non berba n'est pas un finisseur, c'est un soutient et un bon. Alors oui ce n'est pas le joueur qui courre le plus, mais il ne fait pas la bronzete non plus. de plus il compense par une technique au dessus de la moyenne et un bon sens du développement! De plus nombre de match ou je vois berba recuperer le balon dans le rond central, c'est qu'il redescend, apres dans les courses c'est pas Tevez c'est sur, en même temps sur ce coté Tevez est hors normes donc pas comparable ... Je vais jeter un oeil sur les site que tu viens de me conseiller pour Tevez pourquoi ne pas l'avoir acheter avant au lieu de donnée 15millions? vous vouliez le testé c'est ça? Berba avait lui pas besoin d'être tester c'est une valeur sure c'est ça? Bas tant mieux pour vous. Concernant Berba garder le temps mieux j'espère pour Tevez qu'il rejoindra Liverpool et qu'il vous face bien mal l'année prochaine |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 21:18 | |
| - Marioous wrote:
- Horakhty wrote:
- Ryan Giggs wrote:
Et combien l'avez vous acheté ? Mascherano et Tevez appartenaient à la même société il y a deux (trois ?) ans.
Cette société a acheté leur droits auprès des Corinthians, et a exporté les deux joueurs à West Ham, pour les acclimater à l'Europe et la PL.
(si je ne dis pas de bêtises) Pour etre plus précis c'est un fond d'investissement(du genre de ceux qui se sont cassés la gueule en achetant des subprimes) Oui Tevez appartient à Media Sports Investment qui est soupçonné de trafiquoté avec Abramovic je crois mais ces pas sur du tout. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 21:37 | |
| Article du Daily Telegraph d'aujourd'hui
Liverpool trail in race for Manchester United’s Carlos Tevez as they fail to meet fee Liverpool manager Rafa Benitez’s unwillingness to meet the £25.5 million asking price for Manchester United’s Carlos Tevez has allowed Manchester City to move ahead in the race to sign the Argentine, while Chelsea and Real Madrid are also interested parties. By Telegraph staff Published: 10:10AM BST 02 Jun 2009
Tevez’s representatives will meet United chief executive David Gill tomorrow to discuss the forward’s future, though privately Tevez holds out little hope of United coming to an agreement that would see him remain at Old Trafford beyond the end of the month, according to a report in the Independent newspaper.
United, who have already paid around £10 million in fees during the player’s two year loan at the club, have been trying to negotiate a reduced fee for the player, but with City more than willing to pay the asking price, that appears unlikely to bear fruit.
City would also be able to offer Tevez vastly inflated wages and the Argentine’s sense of frustration with United, with whose fans he enjoys an excellent relationship, may make the controversial move across the city more feasible.
Real and Chelsea remain in contention but the London club’s pursuit of other high profile attacking options, such as AC Milan playmaker Kaka, means Tevez’s chances of being a regular starter at Stamford Bridge, a key consideration after being relegated to the Old Trafford bench for much of the season, appear limited.
Kia Joorabchian, who leads a consortium that holds Tevez’s economic rights, is confident both clubs would match the figure demanded and therefore is in a strong bargaining position with both Liverpool and United.
United, though reluctant to let Tevez go, especially to one of their Premier League rivals, appear to have reasoned the money saved would be better spent strengthening a midfield that was so comprehensively outclassed by Barcelona in the Champions League final.
The dominance of Andres Iniesta and Xavi Hernandez may in part be explained by the news that United midfielder Michael Carrick was playing with a broken toe.
It remains unclear whether the injury predated the final or was picked up during the match in Rome but may go some way to explain a poor showing by the former West Ham midfielder, who would have been in a considerable amount of pain. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 21:49 | |
| En ce qui me concerne, je pense que pour 25M£ ils ont le droit d'aller se faire mettre. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 22:30 | |
| - Quote :
- pour Tevez pourquoi ne pas l'avoir acheter avant au lieu de donnée 15millions?
pour la simple et bonne raison qu'on avait pas les sous. On avait acheté la même année Nani, Andy et Hargreave ont été a sec. D'ou le principe de location sur deux ans. avec achat au bout "moins cher", la partie en "" c'est ce que n'a pas compris la MSI ... De plus on a des jeunes pousse en attaque et acheter Tevez voulait dire qu'on aurais pris l'argentin à la place de faire eclore "nos bébé". la en gardant cette option on a fait jouer la concurrence et on a doné une chance a Welbeck et Campbell et Macheda. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 22:35 | |
| - Ryan Giggs wrote:
-
- Quote :
- pour Tevez pourquoi ne pas l'avoir acheter avant au lieu de donnée 15millions?
pour la simple et bonne raison qu'on avait pas les sous. On avait acheté la même année Nani, Andy et Hargreave ont été a sec.
D'ou le principe de location sur deux ans. avec achat au bout "moins cher", la partie en "" c'est ce que n'a pas compris la MSI ...
. Ou peut être simplement Mu qui n'a pas su lire correctement un contrat. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 22:38 | |
| - Buddy wrote:
- En ce qui me concerne, je pense que pour 25M£ ils ont le droit d'aller se faire mettre.
tu t'attendais pas à ce qu'ils nous fassent un prix,non? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 22:41 | |
| - autumn319 wrote:
- Buddy wrote:
- En ce qui me concerne, je pense que pour 25M£ ils ont le droit d'aller se faire mettre.
tu t'attendais pas à ce qu'ils nous fassent un prix,non? Je ne m'attendais pas à moins |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 22:41 | |
| - Quote :
- Ou peut être simplement Mu qui n'a pas su lire correctement un contrat.
que ce soit Mu, Pool chelsea ou même Everton a ce niveau la ils ont des armes juridique je doute que ce soit soit m'enfin on aura le fin mot de l'histoire cet été |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 22:50 | |
| Au dessus de 22M£ mieux vaut laisser tomber d'après moi...
Avec cette somme tu peut avoir Silva + un jeune prometteur de 18 ans genre Castaignos... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 2 Jun 2009 - 23:25 | |
| Au dessus de 25millions de £ cela voudrait dire ne plus rien acheter de lourds après.
Ce qui est sur c'est que MSI ne va pas le bradé |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 3 Jun 2009 - 1:06 | |
| - Ryan Giggs wrote:
-
- Quote :
pour la simple et bonne raison qu'on avait pas les sous. On avait acheté la même année Nani, Andy et Hargreave ont été a sec.
D'ou le principe de location sur deux ans. avec achat au bout "moins cher", la partie en "" c'est ce que n'a pas compris la MSI ...
De plus on a des jeunes pousse en attaque et acheter Tevez voulait dire qu'on aurais pris l'argentin à la place de faire eclore "nos bébé". la en gardant cette option on a fait jouer la concurrence et on a doné une chance a Welbeck et Campbell et Macheda. Super coup financier de Ferguson, qui a eu Tevez pour 10 millions, deux titres, une CL, et qui maintenant fait jouer la concurrence à plein. Mais c'est aussi la première fois que je le vois rouler un joueur dans la farine de façon assez irrespectueuse. Il a bien manoeuvré pour le club, mais pas pour le respect du joueur. La morale n'est pas sauve dans cette histoire. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 3 Jun 2009 - 1:14 | |
| erwann,slur alex n'est pas un poète en affaires,c'est un "so called" gentleman. c'est un sacré roublard.
rafa est beaucoup plus franc,il contacte leurs clubs avant de contacter les joueurs convoités. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 3 Jun 2009 - 11:28 | |
| - autumn319 wrote:
- erwann,slur alex n'est pas un poète en affaires,c'est un "so called" gentleman.
c'est un sacré roublard.
rafa est beaucoup plus franc,il contacte leurs clubs avant de contacter les joueurs convoités. Ce que tu dit m'interpelle , j'ai toujours trouver bizarre de contacter le joueur sans l'aval du club, je ne c'est pas ce qu'il espèrent a part que le joueur lui même ne force son propre club a le lâcher. C'est vraiment une technique d'escot. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 3 Jun 2009 - 12:27 | |
| - niño9 wrote:
- autumn319 wrote:
- erwann,slur alex n'est pas un poète en affaires,c'est un "so called" gentleman.
c'est un sacré roublard.
rafa est beaucoup plus franc,il contacte leurs clubs avant de contacter les joueurs convoités. Ce que tu dit m'interpelle , j'ai toujours trouver bizarre de contacter le joueur sans l'aval du club, je ne c'est pas ce qu'il espèrent a part que le joueur lui même ne force son propre club a le lâcher. C'est vraiment une technique d'escot. En principe c'est interdit de le faire. Le club peut recevoir une amende de la FA si cela arrive. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 4 Jun 2009 - 1:40 | |
| Franchement je kifferais de voir Carlito avec le maillot de Liverpool il serait comme à la maison et s'adapterais très rapidement au sein de l'équipe mais est-ce que c'est possible ?! Mascherano à lancé le faits qu'il aimerait voir Tevez à Liverpool mais est-ce que c'est possible ? Est ce que Rafa le veut ? Est-ce que financièrement c'est faisable et surtout est-ce que Man U accepterais de nous le ceder ?! Sa c'est une autre histoire !!! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 4 Jun 2009 - 1:50 | |
| Apparemment City fait un pressing enorme pour obtenir sa signature |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tevez | |
| |
|
| |