Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Tevez

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyTue 19 May 2009 - 1:19

si tu regarde la PL tu verra que Berbatov n'a rien a voir avec celui de tottenam et oui il defend.

Il defend differement que Tevez mais defend!

L'argentin defend par son physique, Berba avec sa technique de Balle.

Berba ne joue pas en pointe chez nous mais en soutient comme un N°9 (qu'il porte d'ailleur).

Et oui si tu a regardé la moitié de notre saison il defend, bien que nonchalent dans la demarche crois moi qu'il est physique !
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyTue 19 May 2009 - 1:22

Je dis pas qu'il défend pas du tout, je dis juste que le boulot de Tevez de ce point de vue là est nettement supérieur, car Tevez fait un boulot phénoménal là dessus...
Tu vas pas commencer à dévaluer Tevez car une rumeur l'envoie chez nous quand même???
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyTue 19 May 2009 - 2:47

redman75 wrote:
Je dis pas qu'il défend pas du tout, je dis juste que le boulot de Tevez de ce point de vue là est nettement supérieur, car Tevez fait un boulot phénoménal là dessus...
Tu vas pas commencer à dévaluer Tevez car une rumeur l'envoie chez nous quand même???
Le Mancunien est fourbe et machiavélique happy bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyTue 19 May 2009 - 12:53

devaluer TEVEZ blink blink blink


je suis pret a payer de ma poche pour qu'il reste pas content nrv

ARGNETINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love


mais pour "bien" connaitre l'argentin, certe il defend c'est indéniable( love ) mais cela n'enleve rien a la modification du jeu faites par berbatov.
Les deux ne sont pas comparables, mais associés love love je doit dire que ma compo préféré c'est rooney a gauche et carlito et berba en duo love love
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyTue 19 May 2009 - 14:06

Est-ce que Tevez est le joueur qu'il nous faut?

Je ne suis pas sur.
OK, c'est un grand combattant, ce qui doit plaire à Rafa. Mais il me semble qu'on a davantage besoin d'un joueur technique. Or, Tevez a quand même tendance à s'enfermer et a du mal à passer son adversaire dans les petits espaces. Ce n'est pas lui qui fera la différence face à un bloc défensif regroupé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyTue 19 May 2009 - 14:17

aurel wrote:
Est-ce que Tevez est le joueur qu'il nous faut?

Je ne suis pas sur.
OK, c'est un grand combattant, ce qui doit plaire à Rafa. Mais il me semble qu'on a davantage besoin d'un joueur technique. Or, Tevez a quand même tendance à s'enfermer et a du mal à passer son adversaire dans les petits espaces. Ce n'est pas lui qui fera la différence face à un bloc défensif regroupé.

Oui c'est vrai n'empeche qu'en cas de blessure de Torres, ce qui risque d'arriver il s'entendrait parfaitement avec Gerrard je pense, il a plus au moins le même style de jeu que Rooney et l'association entre les deux en équipe nationale d'Angleterre fonctionne plutôt bien.
Maintenant c'est sur qu'il pourrait aussi dépanner à gauche par exemple, mais si on devrait prendre Tevez(ce qui est presque impossible pour moi) on devrait prendre en plus un aillier avec les qualités déjà citées içi. Parce que je ne sais pas si Tevez pourrait remplir ce rôle durant toute la saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyTue 19 May 2009 - 14:19

baby-liverpool wrote:
aurel wrote:
Est-ce que Tevez est le joueur qu'il nous faut?

Je ne suis pas sur.
OK, c'est un grand combattant, ce qui doit plaire à Rafa. Mais il me semble qu'on a davantage besoin d'un joueur technique. Or, Tevez a quand même tendance à s'enfermer et a du mal à passer son adversaire dans les petits espaces. Ce n'est pas lui qui fera la différence face à un bloc défensif regroupé.

Oui c'est vrai n'empeche qu'en cas de blessure de Torres, ce qui risque d'arriver il s'entendrait parfaitement avec Gerrard je pense, il a plus au moins le même style de jeu que Rooney et l'association entre les deux en équipe nationale d'Angleterre fonctionne plutôt bien.
Maintenant c'est sur qu'il pourrait aussi dépanner à gauche par exemple, mais si on devrait prendre Tevez(ce qui est presque impossible pour moi) on devrait prendre en plus un aillier avec les qualités déjà citées içi. Parce que je ne sais pas si Tevez pourrait remplir ce rôle durant toute la saison.

Donc si Tevez ne vient que pour suppléer Torres, on met 25 millions sur le banc?
Sans compter qu'il cherche un temps de jeu plus conséquent.
Et les joueurs apprécient rarement d'être baladés de poste en poste.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyTue 19 May 2009 - 14:31

aurel wrote:
baby-liverpool wrote:
aurel wrote:
Est-ce que Tevez est le joueur qu'il nous faut?

Je ne suis pas sur.
OK, c'est un grand combattant, ce qui doit plaire à Rafa. Mais il me semble qu'on a davantage besoin d'un joueur technique. Or, Tevez a quand même tendance à s'enfermer et a du mal à passer son adversaire dans les petits espaces. Ce n'est pas lui qui fera la différence face à un bloc défensif regroupé.

Oui c'est vrai n'empeche qu'en cas de blessure de Torres, ce qui risque d'arriver il s'entendrait parfaitement avec Gerrard je pense, il a plus au moins le même style de jeu que Rooney et l'association entre les deux en équipe nationale d'Angleterre fonctionne plutôt bien.
Maintenant c'est sur qu'il pourrait aussi dépanner à gauche par exemple, mais si on devrait prendre Tevez(ce qui est presque impossible pour moi) on devrait prendre en plus un aillier avec les qualités déjà citées içi. Parce que je ne sais pas si Tevez pourrait remplir ce rôle durant toute la saison.

Donc si Tevez ne vient que pour suppléer Torres, on met 25 millions sur le banc?
Sans compter qu'il cherche un temps de jeu plus conséquent.
Et les joueurs apprécient rarement d'être baladés de poste en poste.

C'est justement la raison pour laquelle sa venue est peu probable pour moi. Je ne suis pas sure qu'il aimerait servir une nouvelle fois de bouche trou comme il l'a été à United.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyTue 19 May 2009 - 14:57

en fait je suis pas entierement d'accord sur un point.
Tevez n'est pas si proche de rooney que ca dans le jeu.

Tevez est plus a faire de grandes courses, plus physique sur le joueur que ne l'est rooney.

Tevez est un joueur axial, qui comme il a été justement dit n'est pas le meilleur pour passer en 1 contre 1.
De plus techniquement il continue de regresser au profit d'un physique toujours plus impressionant argh

Rooney c'est l'inverse, il ne defend que son coté quand carlito va defendre "3/4 du terrain".
Rooney est plus techinque que l'argentin et moins physiques.

quand on regarde de pret Roo/Tevez n'ont en commun que leur gabarit et leur hargne.

Après si vous comptez le "recruter" pour jouer sur un coté a mon humble avis vous serez deçu ...
il sera bien meilleur en suppléant gerrard que Torres.


M'enfin on va tenter de vous epargner ce casse tête en le gardant avec nous ... (j'espere!!) ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyWed 20 May 2009 - 14:59

Manshit serait bien capable de l'acheter expret pour ne pas nous le laisser !
Pi d'ailleur un manc a Liverpool ... hum hum
C'est un très bon joueur combatant etc, mais c'est un manc ! berk
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyWed 20 May 2009 - 15:10

Gef52 wrote:

C'est un très bon joueur combatant etc, mais c'est un manc ! berk

Dans ce cas, Beethoven c'est un très grand compositeur, mais c'est un boche...

Et ca ce finit un jour ou l'autre en Einstein c'est un très grand physicien, mais c'est un juif...

Pourrait pas arrêter de coller des étiquettes ici? Merci

Les étiquettes finissent toujours à la poubelle, pas le talent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyWed 20 May 2009 - 15:17



Le ton sur lequel il dit "very difficult" à la fin, son attitude physique et faciale en disent très long pour moi.


source : thisisanfield.com
Tevez - Page 6 Tev3_410
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyWed 20 May 2009 - 15:24

brittanyred wrote:
Gef52 wrote:

C'est un très bon joueur combatant etc, mais c'est un manc ! berk

Dans ce cas, Beethoven c'est un très grand compositeur, mais c'est un boche...

Et ca ce finit un jour ou l'autre en Einstein c'est un très grand physicien, mais c'est un juif...

Pourrait pas arrêter de coller des étiquettes ici? Merci

Les étiquettes finissent toujours à la poubelle, pas le talent.

Un manc pour moi c'est Neville, Scholes, Giggs, A la limite Ferdinand... Ceux là impossible de les voir porter le maillot Red, puis y a les indésirable comme Ronaldo, Vidic et Evra que pour rien au monde je voudrais voir chez nous... (même si Vidic... :p )

Sinon Tevez... n'as rien d'un pur manc, alors c'est un Hammers... Il n'a rien de ce que je détéste chez les autres joueurs mancunien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyWed 20 May 2009 - 15:25

Je pense qui que si on achete tevez j'aimerai bien voir ça


------------Torres----------
Gerrard-----Tevez-----Kuyt

Par contre je sais pas si gerrard peut jouer a gauche
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyWed 20 May 2009 - 15:32

benitezzz wrote:
Je pense qui que si on achete tevez j'aimerai bien voir ça

Torres
Gerrard-----Tevez-----Kuyt

Par contre je sais pas si gerrard peut jouer a gauche

Pourquoi pas... Gerrard sait jouer partout.

Ne manque plus que Barry à la place d'Alonso pour écraser l'adversaire: Gerrard, Tevez, Kuyt, Mascherano et Barry, c'est du très lourd physiquement. Ca court et ca presse aux quatre coins du terrain. Mais bon, rêver ne coûte rien, pour l'instant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyWed 20 May 2009 - 15:43

@ casa, Tevez embrasse le maillot manc quand il marque quand même hein ... lol

d'ailleur regarde sa celebration contre pompey je crois ... happy

D.Gills a annoncé que l'affaire tevez serait reglé dans un mois.
Donc on en sera plus a ce moment la, pour l'instant tout n'est que spéculation sur le joueur.
Par contre on sait d'avance que les journaux trouverons la moindre declaration bancales, ou quoi que ce soit pour faire les gros titre, Irma Giggs vous predit une deferlente de news durant ce mois ci .


ps: La météo des transferrt vous a été presenté par Darti diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyWed 20 May 2009 - 15:51

Ryan Giggs wrote:
@ casa, Tevez embrasse le maillot manc quand il marque quand même hein ... lol

d'ailleur regarde sa celebration contre pompey je crois ... happy

D.Gills a annoncé que l'affaire tevez serait reglé dans un mois.
Donc on en sera plus a ce moment la, pour l'instant tout n'est que spéculation sur le joueur.
Par contre on sait d'avance que les journaux trouverons la moindre declaration bancales, ou quoi que ce soit pour faire les gros titre, Irma Giggs vous predit une deferlente de news durant ce mois ci .


ps: La météo des transferrt vous a été presenté par Darti diable

Si on ne parlait que d'argent... Mais là il veut jouer plus, c'est simple. De ce point de vue, ses déclarations à lui ne m'apparaissent pas bancales. A voir par la suite comment on les jugera une fois "l'affaire" terminée.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyWed 20 May 2009 - 16:18

Ryan Giggs wrote:
@ casa, Tevez embrasse le maillot manc quand il marque quand même hein ... lol

d'ailleur regarde sa celebration contre pompey je crois ... happy

Il embrassais aussi l'embléme des Hammers... et il embrassera le maillot Red...
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyWed 20 May 2009 - 16:19

Une article d'eurosport écrit il y a deux heures sur le possible transfer de Tevez:



Transfers - Gossip Shop: £50m Liverpool Tevez bidEurosport - Wed, 20 May 12:53:00 2009

When 'Tevez to join Liverpool for £50 million' is roared out by The Sun, the tendency to laugh cynically with an air of pompous logicality suddenly becomes overwhelming.

But after 'Carlos we love you, please stay' banners failed to prompt anything more productive than tears and blown goodbye kisses, the speculation of who the Argentine's next club will be, effectively began in earnest.

The paper claims that Liverpool launched a bid on Tuesday evening, subsequently scuppering Tottenham's efforts to sign Kia Joorabchian's 'client'.

The Spurs board, led by owner Daniel Levy, were believed to have sanctioned an £18m bid for the striker, whose loan spell/lease at United ends this summer, before Liverpool gazumped the deal.

The breakdown for the fee Liverpool are reportedly willing to pay belies the stingy noises coming from the club's American owners George Gillett and Tom Hicks - and indeed the previously mentioned £30m summer transfer budget.

Having already baulked at the cost involved in delivering the promised new stadium, and 'consolidated all their monthly repayments into one manageable loan with Ocean Finance', this would represent a major change of heart for the pair.

A key factor in the deal would be Tevez's great friend Javier Mascherano, who is understood to have helped encourage the move for his international team mate, coupled with manager Rafael Benitez's long-held admiration for the player.

United, for their part, remain keen to strike a deal with the forward's 'owner' Joorabchian, but the businessman is unlikely to leave room for sentiment when negotiating the best offer available.

It would be one thing for Sir Alex Ferguson and David Gill to reluctantly halt their pursuit of Tevez on financial restrictions imposed by the club's owners, the Glazer family, but to see the Argentine join Liverpool would surely be too much?

If the move goes through, with the 25-year-old heading to Anfield, the inevitable Ferguson-Benitez feud would reach new heights, and no doubt the Spaniard would view the transfer as a major coup.


La situation se complique avec d'un côté les fans de United qui ne veulent pas laisser partir un joueur qu'ils adorent chez l'ennemi juré, et de l'autre un Benitez qui s'en remet à Mascherano pour le faire venir. Tout ca dans un contexte financier compliqué (crise économique, incertitudes quant à une vente de LFC aux arabes) et dans un contexte de tensions exacerbées entre les deux clubs du Nord Ouest de l'Angleterre (la dernière phrase de l'article est très évocatrice à ce titre). Difficile d'y voir clair....... :lazy1 :lazy1

J'ai comme l'impression que Benitez veut renforcer son effectif tout en minant celui des Mancuniens, qui pourraient aussi perdre CR7 et d'autres joueurs cet été.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyWed 20 May 2009 - 16:23

desole Tea-time mais essayer d'iviter les citations qui ont pour source "The S*n" meme si d'autres medias utiliser.

c'est a peu non respectuer pour les 96 et c'est par forcement "The Liverpool Way".

merci

http://www.liverpoolfrance.com/liverpool-fc/hillsborough.html

pour reference !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyWed 20 May 2009 - 16:46

Quote :
J'ai comme l'impression que Benitez veut renforcer son effectif tout en minant celui des Mancuniens, qui pourraient aussi perdre CR7 et d'autres joueurs cet été


pas entierement d'accord avec la fin de ta phrase.

Cet été on risque de perdre uniquement Tevez et CR7.

Hors, l'épisode CR7 on connait, donc rien est moins sur (d'ailleur la nouvelle saison de saga Amour ,Réal de Madrid et Ronaldo devrait bientot commencer); par contre on ne perdra aucun autres joueurs.

Personne n'est sur le depart, les deux plus bancals sont les sus cités.
De plus si on perd ces deux joueurs, il y a fort a parier qu'on achetera un bon joueur avec la vente de CR7 pour combler l'absence des 2.

La plus grosse perte a subir dans les prochianes années est sans conteste l'ere Giggs/scholes/neville/fergie et no pas l'ere CR7/Tevez.

Par contre juridiquement si il viens a pool ce ne sera pas un transfert entre Manud et Pool puisque le joueur ne nous aura jammais appartenu.

Puis bon on a déjà fait une vente a Arsenal l'année passée on va pas réediter le coup cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyWed 20 May 2009 - 16:48

A moins d'un grand chambardement au Real, je n'imagine pas CR7 partir là-bas, à moins d'être maso.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyWed 20 May 2009 - 17:13

brittanyred wrote:
A moins d'un grand chambardement au Real, je n'imagine pas CR7 partir là-bas, à moins d'être maso.
t'es fan de Liverpool, t'es le meilleur joueur de la planet actuellement, tu joues dans une équipe avec laquelle tu as tout gagné, tu fait pas l'unanimité dans ce club et liverpool n'as plus rien gagné depuis 16 ans on est en 2004, tu fais quoi ?

Ronaldo a tout gagné avec Man u, et le plublic lui préfére toujours les Giggs, Scholes, Ferdinand, Rooney peut être même Vidic et Tevez ( ce qui est normal pour les premiers cité, mais vu son egaux ). En Espagne tout le monde l'attend, il aura un contrat en or, et il aura plus besoin des banc solare pour bronzé. Alors, a moin que Fergie lui refasse un lavage de cerveau, il ira au Real. enfin c'est ce que je pense moi
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyWed 20 May 2009 - 17:24

Je pense tout de même qu'il est assez intelligent pour comprendre qu'un joueur du cru recevra toujours plus d'amour de la part des supporters, car c'est pareil dans tous les clubs.

Puis bon, à part une augmentation, il aurait quoi à gagner?
Il joue dans un top club en Europe (plus que le Real à l'heure actuelle en tous cas) est bien payé, dirigé par un coach qui sait l'utiliser au mieux.
On lui propose un club où le sportif est secondaire vis-à-vis du financier, où il aura de toutes façons des coéquipiers plus aimés que lui pour les même raisons qu'à Manchester (Raul, Casillas....qui sont des enfants du cru) et qui n'a pas joué de quart de champions league depuis 2004.

Sportivement, United amène BEAUCOUP plus de garanties que le Real en ce moment.

Edit: et, détail tout de même important, il est toujours sous contrat.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 EmptyWed 20 May 2009 - 18:11

ZiLP wrote:
ivinho wrote:
Une offre de Liverpool pour l'Apache

Liverpool aurait proposé 22 millions d'euros pour Carlos Tevez.
Carlos Tevez ne devrait pas rester à Manchester United comme il l'a annoncé il y a quelques jours :"Je sais que je ne vais pas rester à Manchester." Toutefois, ce dernier ne devrait pas rester longtemps sans clubs puisque Chelsea, Liverpool, Manchester City, la Juventus ou encore le Real Madrid seraient intéressés par le joueur qui a déjà reçu une offre d'un de ses prétendants.

En effet, d’après le quotidien britannique The News of the World, c'est Liverpool qui aurait lancé les hostilités en transmettant une première offre de transfert de 22 millions d’euros au propriétaire de l'Apache, la société MSI. Une proposition que Tevez ne refuserait pas puisqu'il rêve de jouer au côté de Fernando Torres et son ami javier masherano. Cependant, l'offre de 22 millions risque de ne pas satisfaire la société MSI et il faudra certainement aux Reds d'augmenter leur offre.


source:transfert2foot.fr

ah ah ah.


22 millions argh

zilp je t'aime !!! love

je ne suis pas le seul a ecrire maladroitement masherano Guinness
Back to top Go down
Sponsored content





Tevez - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 6 Empty

Back to top Go down
 
Tevez
Back to top 
Page 6 of 21Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: