|
| Tevez | |
| | |
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 18:24 | |
| Je me souviens pas d'avoir lu ça, Ryan. Par contre, je me souviens d'avoir dit et lu qu'il était très moche. Mais là, même si je voudrais qu'il vienne chez nous, je pourrais pas nier qu'il est hideux... D'un autre coté: - TheGuardian.co.uk wrote:
- On the outside Sir Alex Ferguson was all smiles, but inside he was surely raging at how his big day had been ruined. And not in an accidental yet hilarious way either. True enough, everyone knew Carlos Tevez was likely to be on his way this summer, but could he not have at least waited until United had enjoyed their title celebrations before he began casting come-hither - or perhaps more accurately 'let-me-come-thither' - glances in the direction of Manchester City.
"It will hurt me a lot to leave Manchester United," sniffed Tevez at the end of United's draw with Arsenal at the weekend, "but a player knows when he is not part of the team." Tevez had initially hoped that such words might draw the interest of Liverpool or Chelsea, but neither club is willing to cough up the £26m that Kia Joorbachian is after. By total coincidence, City's owner Sheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan found that exact sum just this morning in the pockets of an old pair of trousers he hadn't worn for a while. C'est ici. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 18:36 | |
| |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 18:54 | |
| Mon non plus je n'y crois absolument pas et pour deux raisons : - Premièrement : nous n'avons pas l'argent ou alors ce serait au dépend de tous les autres recrutements - Deuxièmement : nous n'avons pas de place de titulaire. Mais j'aimerais bien l'avoir quand même |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 19:01 | |
| - M'sieur l'marquis wrote:
- Mon non plus je n'y crois absolument pas et pour deux raisons :
- Premièrement : nous n'avons pas l'argent ou alors ce serait au dépend de tous les autres recrutements - Deuxièmement : nous n'avons pas de place de titulaire.
Mais j'aimerais bien l'avoir quand même S'il devait venir, entre les matchs sur le côté gauche et les substitutions de Torres, il aurait de quoi faire des saisons plaines. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 19:52 | |
| - M'sieur l'marquis wrote:
- Premièrement : nous n'avons pas l'argent ou alors ce serait au dépend de tous les autres recrutements - Deuxièmement : nous n'avons pas de place de titulaire. Mais j'aimerais bien l'avoir quand même Moi je trouve qu'on a une place a gauche pour un joueur comme Tevez, dailleurs quand l'adversaire verra Kuyt a droite et Tevez a gauche... je croi qu'il preferera jouer en retrait. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 20:01 | |
| - Kilkenny wrote:
S'il devait venir, entre les matchs sur le côté gauche et les substitutions de Torres, il aurait de quoi faire des saisons plaines. C'est vrai qu'avec ses hauts et ses bas à Manchester, son parcours est plutôt montagneux... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 20:03 | |
| - Ryan Giggs wrote:
- casanova762 wrote:
- Genre, c'est mainentant qu'ils se reveillent ceux là.... Ca fait 2 voir 3 ans qu'ils sont au courant de cette ghistoire. maintenant que Man U risque de perdre Tevez, ils veulent faire quelque chose...
Si Man u arrive a avoir Tevez gratos grace a la FA, je sens que je vais peter un plomb.. Pour avoir Tevez on a finis devant les tribunaux. Et c'etait juste pour un pret. Donc arrete de te sentir visé, la PFA ne cherche pas a faire rater le Transfert de Tevez juste parcqu'il part de chez nous.
Vu la difficulté qu'on a eu a l'avoir en pret ...
Si il part je suis deg' ...
Par contre vu les commenrtaires que je lit ici certain (pas tous hein) me font bien rire quand au retournement de veste. J'ai déjà lu ici que ce mec est une pourriture (lut ici veridique), et la qu'il a une chance d'arrivé ici il est "beau" et le bienvenue.
- M'sieur l'marquis wrote:
- Premièrement : nous n'avons pas l'argent ou alors ce serait au dépend de tous les autres recrutements - Deuxièmement : nous n'avons pas de place de titulaire.
Mais j'aimerais bien l'avoir quand même Peut-être que tout cela venait de moi ou de mes semblables, et je persiste et signe : Tevez à Liverpool (tout comme Silva d'ailleurs), ça me branche moins que Downing, Barry ou Owen. Je sais, vous allez me dire que Tevez est super fort, que c'est un gagneur etc. Je dis que Tevez, lorsqu'il joue 90 minutes, il est déjà moins battant que lorsqu'il rentre à la 60è. Titularisez-le et vous verrez qu'à la trêve il fera beaucoup moins peur. De plus, il est certes très costaud, mais comme le souligne Msieur lmarquis, on n'a pas de place de titulaire pour lui. S'il doit jouer, il jouera en pointe ou attaquant dans un 4-4-2, or nous ne jouons pas comme ça. Ensuite, si c'est pour le faire poireauter sur le banc, je trouverais que ce serait un manque de respect pour le joueur qu'il est et la saison qu'il vient d'effectuer à Man U. Donc non. Je préfèrerais recruter Owen, qui sait qu'il n'est plus le joueur qu'il était, qui coûtera peu cher, qui rechignera moins face au banc... et merde, c'est Owen quoi. Donc Tevez ira à City, bonne chance à lui, c'est un bon joueur avec une bonne mentalité. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 20:09 | |
| M'est d'avis que Rafa le veut à absolument mais qu'il n'a pas assez d'argent, et que par conséquent il va devoir vendre plus qu'il n'avait prévu. Et Kia Joorabchian semble vouloir que United paye quoi qu'il arrive son prix. Ca m'étonnerais pas qu'il se serve de nous comme d'un outil, du genre "Si vous achetez pas Carlos, il ira à Liverpool, après je dis ça je dis rien, hein Alex..."
On parle de 20M£ de budget, l'argent de Keane compris, c'est vraiment très faible, et même si je pense que ce serait une grave erreur, on peut comprendre qu'il ait pensé à vendre Alonso car bien négocié il peut rapporter facilement 20M£ supplémentaires.
Carlos Tevez serait une bonne option en ailier gauche. Avec cette position sur le terrain, il peut repiquer dans l'axe, chose qu'il fait très bien et alimenter Torres avec de précieux ballons en compagnie de Gerrard. Et même en temps qu'ailier, il défendrait pas mal parce que le connaissant... Il peut aussi être derrière Torres, en soutien, si Gerrard est blessé, ou également en attaque en tant que buteur mais il est généralement meilleur avec un autre attaquant à ses côtés. Enfin, il peut jouer ailier droit mais c'est plus rare je crois, et le problème c'est qu'il pourrait pas repiquer dans l'axe comme le fait si souvent un C. Ronaldo, par exemple. Mais ce serait quand même à essayer.
Ce gars a le Fighting Spirit, c'est un Kuyt en plus talentueux, plus dangereux devant le but, meilleur dans la finition, plus rapide, plus véloce, un Kuyt amélioré quoi... Il attaque bien, défend bien, et peut jouer partout sur le front de l'attaque. Cerise sur le gateau, il n'a pas l'air de gueuler en permanence contre l'arbitre à chaque décision arbitrale défavorable, contrairement à la majorité du reste des joueurs de MU. Et il est aussi très copain avec Mascherano, qui devrait tout de suite l'aider à s'acclimater au club. Aussi, je pense que se renforcer en prenant un très bon joueur à un club rival (et lequel !) est plutôt une bonne chose. Donc s'il est disponible à 25M£ ou plutôt un peu moins, il faudrait le prendre à mon avis, et Rafa le prendra très certainement... De toutes manières si on veut avancer il faut acheter de très bons joueurs, et ces mêmes joueurs seront nécessairement chers. Mais si nous avons que 20M£, comment faire ? Vendre nos joueurs les plus faibles pour arrondir parait la seule être la seule solution à l'heure actuelle. Vendons Lucas, Babel, Voronin (quoique ce dernier pourrait éventuellement servir malgré l'arrivée de Tevez si hécatombe), avec ces trois là, ça fait déja entre 15 et 20M£ ! Après c'est clair qu'en vendant maintenant Lucas, on aurait gâché deux saisons pour rentrer Spearing dans le grand bain... Mais bon, quand il faut, il faut !! |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 20:45 | |
| Assez d'accord avec Blinis, surtout sur le cas Owen ! Qu'il revienne !! Ca nous fera une excellente alternative à Torres, pas de souci pour s'intégrer dans l'effectif,je pense qu'il connait un peu le club quand même...Et Par son expérience, il pourra amener beaucoup aux jeunes, style N'gog ou Nemeth...
Owen + Downing, qui est au moins, LUI, un vrai ailier gauche, sans oublier barry, et le recrutement est terminé.
Sans compter que pour la règle du 6+5, ça nous permet de combler notre retard, et Owen est formé au club, sans vouloir me montrer irrespectueux envers Kelly, c'est mieux si on met Owen comme gars formé chez nous...
En plus, on est tous d'accord que notre souci est la profondeur de banc...Ou est l'interet de devoir vendre 5 joueurs pour en acheter un dans ce cas... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 20:55 | |
| - cheerman wrote:
- Owen + Downing, qui est au moins, LUI, un vrai ailier gauche,
Owen, je suis farouchement contre. Mais Downing... 62 tirs cette saison et pas un seul but ! Et en plus il a le melon d'après les fans de Boro ! Ce gars n'apporte aucune valeur ajoutée à Riera et son seul avantage par rapport à lui est d'être Anglais mais c'est bien le seul... Le convoiter après avoir fait de même avec Silva est plus que décevant ! - cheerman wrote:
- En plus, on est tous d'accord que notre souci est la profondeur de banc...Ou est l'interet de devoir vendre 5 joueurs pour en acheter un dans ce cas...
Rafa a dit que cette saison il va priviligier la qualité à la quantité. Et il n'a pas foncièrement tort. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 21:02 | |
| Pourquoi tu es contre Owen? sur le principe, c'est surement la plus grosse déception footballistique j'ai connu quand il a signé au real, mais bon...après tout, pourquoi pas Pour Downing, ces statistiques de tirs, perso je m'en fout ! On cherche un ailier, pas un buteur. Pour mettre les ballons au fond, on a Torres, gerrard, Kuyt...lui, il est la pour donner des ballons de buts ( 5 passes decisives cette saison, c'est peu aussi, j'avoue..) Pour le coup, j'en reviens toujours à mon pedersen de Blackburn...
La qualité à la quantité je suis d'accord aussi, mais il ne faut pas accentuer notre défaut principal qui est notre faiblesse d'effectif, pour avoir un seul joueur. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 22:06 | |
| tevez doit quand meme etre le joueur le plus laid de premier league,ca on peut pas le nier! Je prefererai un Silva ou pour l'attaque un Eto'o vu que Villa devrait aller au barca. |
| | | Invité Guest
| | | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 22:12 | |
| Qu'est ce qu'on en a à branler que untel ou untel soit moche ?
Le footballeur est là pour le jeu, pas pour le côté fashion ou je ne sais quoi. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 22:23 | |
| - Ryan Giggs wrote:
Par contre vu les commenrtaires que je lit ici certain (pas tous hein) me font bien rire quand au retournement de veste. J'ai déjà lu ici que ce mec est une pourriture (lut ici veridique), et la qu'il a une chance d'arrivé ici il est "beau" et le bienvenue.
un gars qui mouille le maillot a chaqu'une de ces sorties, qui a une volonté de fer, quand il veux marqué, il marque ! Et qui sais porter l'amour d'un public dans son coeur .... Ce gars a rien a faire chez les manc ! Ca place est chez les vrai Reds ! Concernant son temps de jeu, je suis sur qu'il jouera 3 fois plus chez nous que chez les mancs. A gauche, A la place de Torres, a la place de Gerrard, ou encore a la place de Kuyt si il faut. Y a vraiment pas de souci a ce faire de ce côté là. Benitez le fera surement deffendre comme Kuyt. J'attend son arrivé avec impatiente |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 22:29 | |
| mouais je sais pas pourquoi mais je le vois pas vraiment partir de chez mumu . |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 22:42 | |
| c'est pas une question de partir de chez Mu, Il ne nous appartiens pas ... sinon le transferts ne se ferais jamais. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 22:49 | |
| - Ryan Giggs wrote:
- c'est pas une question de partir de chez Mu, Il ne nous appartiens pas ... sinon le transferts ne se ferais jamais.
Est ce que ça dépend que de Gill et AF ? Je veux dire est-ce que s'ils mettent l'argent il est obligé de rester ou il peut quand même partir ? |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 22:54 | |
| - Buddy wrote:
- Ryan Giggs wrote:
- c'est pas une question de partir de chez Mu, Il ne nous appartiens pas ... sinon le transferts ne se ferais jamais.
Est ce que ça dépend que de Gill et AF ?
Je veux dire est-ce que s'ils mettent l'argent il est obligé de rester ou il peut quand même partir ? Normalement si Mu met l'argent indiqué il leur appartient, maintenant il faut voir l'envie du joueur, et vu comme il se sent traité on peut comprendre qu'il souhaite partir. Maintenant si papy Ferguson arrive à trouver les mots, ce qui risque d'arriver il se pourrait qu'il reste. Tevez chez nous c'est pure utopie, même si il devrait quitter Mu se serait surement pas pour nous, financièrement on ne pourra pas apporter autant que d'autres clubs. Enfin au même temps il y a deux ans je disais la même chose pour Torres alors on ne sais jamais. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 22:58 | |
| - Buddy wrote:
- Ryan Giggs wrote:
Est ce que ça dépend que de Gill et AF ?
Je veux dire est-ce que s'ils mettent l'argent il est obligé de rester ou il peut quand même partir ? On avait une option d'achat qui s'est terminée il me semble car on ne voulait pas de la société intermédiaire au milieu. Donc ça ne dépend pas de D. Gill et de SAF. Cependant si il viens chez vous, bon courage avec la société, ce sont de véritable requin pire que les agents classique. La societe bloque depuis le debut le transfert et essaye de faire monter le prix de l'argentin par rapport a l'accord préalable ... Bref ca pue la magouille a plein nez Domage le joueur est vraiment super ... une preuve que cette societe est pourrie: Pour se liberer d'un contrat sur Tevez il y a qqlqes années a MOINDRE frais, la société lui a demandé de changer de nom. En effet Tevez est le nom de sa mère et non son nom de naissance ... Sur le terrain le joueur est top, par contre il a pas l'air d'etre une lumière ... sa gestion dans la societé, et même son intégration, apres presque 4 ans en angleterre, il ne parle pas encore anglais, il le comprend tout juste j'espère qu'on pourra virer la MSI et acheter Carlito mais j'y crois pas trop ... @Casa: chez nous on ne prend que des gens qui mouille le maillot ! Preuve, même Berba redescent défendre ... ps: par contre Carlito a tjs (depuis 2 ans) exprimé son amour pour Mu dans ses déclarations et ses célébrations et même dans ces relations, il est très proche de d'Evra et Park. Donc si il viens a Pool je me mefierai, car déclarer être amoureux d'un club et aller chez ces rivaux ... |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 23:04 | |
| - Ryan Giggs wrote:
On avait une option d'achat qui s'est terminée il me semble car on ne voulait pas de la société intermédiaire au milieu. Donc ça ne dépend pas de D. Gill et de SAF.
apres presque 4 ans en angleterre, il ne parle pas encore anglais, il le comprend tout juste Là, ca fait deux arguments en faveur des Reds de Liverpool. Enfin, potentiellement. Au moins, on sait qu'il est vraiment libre, et ca c'est rare pour un tel joueur de cet age et à ce niveau. L'argument de l'espagnol parlé dans le staff de Liverpool me paraît vraiment important avec ce que tu dis sur son anglais. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Mon 18 May 2009 - 23:23 | |
| Ah bah chuis carrément rassuré, comme ça il pourra parler espagnol à Liverpool. D'ailleurs, Xabi Alonso a lui aussi décidé de rester pour perfectionner son castillan et Carragher remerciait encore Benitez hier d'avoir intronisé l'espagnol comme langue officielle à l'entrainement. D'ailleurs, il est personnellement allé féliciter Arbeloa de la qualité de son expression. EDIT : Brittanyred, " Nuncas caminaras solo " https://www.dailymotion.com/video/x5pgr1_nike-fernando-torres-el-numero-nuev_creation |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 19 May 2009 - 0:17 | |
| Ryan Giggs -> T'as déja vu Berbatov faire un pressing sur une durée de plus de trois secondes ? Parce qu'il est l'opposé de Tevez ou de Kuyt, ce gars n'en branle pas une et attend que le ballon vienne à lui... Après c'est clair qu'il a d'autres arguments à faire valoir. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 19 May 2009 - 0:23 | |
| - Buddy wrote:
- Ryan Giggs -> T'as déja vu Berbatov faire un pressing sur une durée de plus de trois secondes ?
Parce qu'il est l'opposé de Tevez ou de Kuyt, ce gars n'en branle pas une et attend que le ballon vienne à lui... Après c'est clair qu'il a d'autres arguments à faire valoir. Meilleur passeur de PL, preuve qu'il n'attend pas seulement le ballon, il va le chercher pour donner, encore plus propre, à ses coéquipiers. |
| | | Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Tue 19 May 2009 - 1:09 | |
| - brittanyred wrote:
- Buddy wrote:
- Ryan Giggs -> T'as déja vu Berbatov faire un pressing sur une durée de plus de trois secondes ?
Parce qu'il est l'opposé de Tevez ou de Kuyt, ce gars n'en branle pas une et attend que le ballon vienne à lui... Après c'est clair qu'il a d'autres arguments à faire valoir. Meilleur passeur de PL, preuve qu'il n'attend pas seulement le ballon, il va le chercher pour donner, encore plus propre, à ses coéquipiers. Non, ça prouve juste qu'il le donne, pas qu'il va le chercher. Parles moi de l'implication de Tevez par exemple dans les taches défensives par rapport à Berbatov par exemple??? C'est pas pour rien, que Tevez est plus aimé par Old Trafford que le bulgare?? |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Tevez | |
| |
| | | | Tevez | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |