Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Tevez

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyWed 20 May 2009 - 18:17

Ryan Giggs wrote:
Quote :
J'ai comme l'impression que Benitez veut renforcer son effectif tout en minant celui des Mancuniens, qui pourraient aussi perdre CR7 et d'autres joueurs cet été


pas entierement d'accord avec la fin de ta phrase.

Cet été on risque de perdre uniquement Tevez et CR7.

Hors, l'épisode CR7 on connait, donc rien est moins sur (d'ailleur la nouvelle saison de saga Amour ,Réal de Madrid et Ronaldo devrait bientot commencer); par contre on ne perdra aucun autres joueurs.

Personne n'est sur le depart, les deux plus bancals sont les sus cités.
De plus si on perd ces deux joueurs, il y a fort a parier qu'on achetera un bon joueur avec la vente de CR7 pour combler l'absence des 2.

La plus grosse perte a subir dans les prochianes années est sans conteste l'ere Giggs/scholes/neville/fergie et no pas l'ere CR7/Tevez.

Par contre juridiquement si il viens a pool ce ne sera pas un transfert entre Manud et Pool puisque le joueur ne nous aura jammais appartenu.

Puis bon on a déjà fait une vente a Arsenal l'année passée on va pas réediter le coup cheers

dit voir un truc ? tu nous viens peut t'etre de Manchester ce n'est pas uen raison pour ne pas te relire happy j'ai eu un peu du mal a te lire a des endroits happy nananere nananere nananere j'aime bien chambrer un peu les reds-devils happy

rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyWed 20 May 2009 - 18:30

Si Carlos venait chez nous, ce serait directement pour l'acheter, ou le "louer" pendant deux ans comme l'a fait United avec une option d'achat derrière ?

La situation de Tevez avec son agent et la société qui détient ses droits, qu'est ce que c'est compliqué comme histoire...

En tout cas s'il faut débourser 25M£ ou plus, let's walk away... Il vaut 22M£, mais pas plus selon moi.

El.Niño.De.Oro wrote:
ZiLP wrote:
ivinho wrote:
Une offre de Liverpool pour l'Apache

Liverpool aurait proposé 22 millions d'euros pour Carlos Tevez.
Carlos Tevez ne devrait pas rester à Manchester United comme il l'a annoncé il y a quelques jours :"Je sais que je ne vais pas rester à Manchester." Toutefois, ce dernier ne devrait pas rester longtemps sans clubs puisque Chelsea, Liverpool, Manchester City, la Juventus ou encore le Real Madrid seraient intéressés par le joueur qui a déjà reçu une offre d'un de ses prétendants.

En effet, d’après le quotidien britannique The News of the World, c'est Liverpool qui aurait lancé les hostilités en transmettant une première offre de transfert de 22 millions d’euros au propriétaire de l'Apache, la société MSI. Une proposition que Tevez ne refuserait pas puisqu'il rêve de jouer au côté de Fernando Torres et son ami javier masherano. Cependant, l'offre de 22 millions risque de ne pas satisfaire la société MSI et il faudra certainement aux Reds d'augmenter leur offre.


source:transfert2foot.fr

ah ah ah.


22 millions argh

zilp je t'aime !!! love

je ne suis pas le seul a ecrire maladroitement masherano Guinness

whogives whogives whogives
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyWed 20 May 2009 - 18:32

Marchena, no?
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyWed 20 May 2009 - 18:43

brittanyred wrote:
Marchena, no?

Machado d'un indien dans la ville ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyWed 20 May 2009 - 18:47

brittanyred wrote:
A moins d'un grand chambardement au Real, je n'imagine pas CR7 partir là-bas, à moins d'être maso.

Sauf que le grand chambardement , comme tu le dis, risque d'arriver et il a comme nom Florentino Perez.

Avec lui comme président du Real Madrid, on va assister à quelques transferts retentissants cet été dont C.Ronaldo peut faire partie.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyWed 20 May 2009 - 18:48

je suis au taf, donc c'est vrai que je prend pas le temps de relire ... je prend déjà le temps de poster lol

Dire que je fait patienter des clients parfois, pour finir mes posts Guinness

donc sry pour les manques de clareté cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyWed 20 May 2009 - 18:50

si C.Ronaldo part je suis pas sur que ça appauvrisse mu car avec la thune qu'il vont se faire sur se transfert...
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyWed 20 May 2009 - 18:53

aurel wrote:
Est-ce que Tevez est le joueur qu'il nous faut?

Je ne suis pas sur.
OK, c'est un grand combattant, ce qui doit plaire à Rafa. Mais il me semble qu'on a davantage besoin d'un joueur technique. Or, Tevez a quand même tendance à s'enfermer et a du mal à passer son adversaire dans les petits espaces. Ce n'est pas lui qui fera la différence face à un bloc défensif regroupé.

Euh...

Je suis plutôt choqué par tes propos. Parce que tu milites pour Barry qui doit faire partie des joueurs les plus lents de la PL, et qui ne sait pas faire une esquisse de dribble, et après tu dis que Tevez qui sait dribbler et percuter (chose que ne fera jamais Barry) n'est pas celui qui fera la différence contre les équipes regroupées ?
Or, contre les petites équipes dont tu parles, si il y a deux qualités à posséder c'est bien la vitesse et les dribbles pour éliminier en un-contre-un. Tevez peut faire ça. Mais tu penses que Barry va la faire la différence face à un bloc défensif regroupé ?? Ni dribbles ni vitesse dans sa palette, après je dis ça je dis rien... La différence contre les petites équipes, Tevez la fera, preuve lors des derniers matchs de MU où il a été quasiment toujours l'homme clé du match.

Donc je trouve que c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyWed 20 May 2009 - 18:58

Ryan Giggs wrote:
je suis au taf, donc c'est vrai que je prend pas le temps de relire ... je prend déjà le temps de poster lol

Dire que je fait patienter des clients parfois, pour finir mes posts Guinness

donc sry pour les manques de clareté cheers

aucun soucy c'était histoire de te chambrer un peu mais pas trop car j'aprecie que l'ennemie vienne nous rendre visite regulierement et en plus pour dire des choses concretes sans langue de bois... et pour sa je te respecte Mr giggs. totu comme le vrai ryan d'ailleur.

enfin Pour finir sur ce sujet le real va redevenir le real di de "Galactics" et ce real la j'aime pas et je trouve sa dommage que l'argent passe avant tout la dedans. parce que pour moi si Ribery kaka et Ronaldo pour exemple viendrait au Real. des joueurs comme Robben, Sneijder etc... vont disparaitre alors qu'ils sont aussi (voir plus) doué que les 2 premiers cité et avec un meilleur etat desprit que le dernier cité.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyWed 20 May 2009 - 21:38

Kilkenny wrote:
Je pense tout de même qu'il est assez intelligent
Ca reste a prouvé ca lol

La question c'est, est ce qu'il est vraiment fan du Real Madrid? est ce qu'il rêve de porter leur maillot ?
Si il est fan, c'est tout a son honneur que d'aller joué dans ce club.
Puis bon tu parle de Raul et Cassillas....
Raul c'est quasi de l'histoire ancienne au Real, et Cassillas c'est un gardien, il est adoré mais en sera jamais comparé a CR7.

A Man u, y a quasi tout l'effectif qui lui ai préféré. Puis en Angleterre il a des bobo ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyWed 20 May 2009 - 21:54

Un RAWKite plutôt réputé pour dire des choses qui s'avèrent très souvent être vraies:

Les add ons, ça ferait quand même un peu chier.

Quote :
We're close to signing Tevez on a £112,000 per week for £22m, with a further £6m in add ons. The only sticking point would be how the add ons will be decided. MSI would like it paid on in two lots of £3m. The first after his first 50 appearences, the second after his first 30 goals. Rafa would rather it be based on his international caps earned during this time. Understandably MSI aren't happy with this, as they understand that Rafa intends on using the good will he's built up with the Argentine FA through his cooporation with Masch over the olympics, and Insua over the U20 championships to pull Masch and Tevez out of any dead rubber qualifiers and non-European based friendlies next season.

Et pour Silva, Rafa a des très bons contacts avec le board de Valence, etc, Macia s'est renseigné mais un gars de Valence a tout craché à la presse ce qui a du moins temporairement un peu foutu en l'air l'espoir de le ramener à Anfield.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyWed 20 May 2009 - 22:48

Buddy wrote:
aurel wrote:
Est-ce que Tevez est le joueur qu'il nous faut?

Je ne suis pas sur.
OK, c'est un grand combattant, ce qui doit plaire à Rafa. Mais il me semble qu'on a davantage besoin d'un joueur technique. Or, Tevez a quand même tendance à s'enfermer et a du mal à passer son adversaire dans les petits espaces. Ce n'est pas lui qui fera la différence face à un bloc défensif regroupé.

Euh...

Je suis plutôt choqué par tes propos. Parce que tu milites pour Barry qui doit faire partie des joueurs les plus lents de la PL, et qui ne sait pas faire une esquisse de dribble, et après tu dis que Tevez qui sait dribbler et percuter (chose que ne fera jamais Barry) n'est pas celui qui fera la différence contre les équipes regroupées ?
Or, contre les petites équipes dont tu parles, si il y a deux qualités à posséder c'est bien la vitesse et les dribbles pour éliminier en un-contre-un. Tevez peut faire ça. Mais tu penses que Barry va la faire la différence face à un bloc défensif regroupé ?? Ni dribbles ni vitesse dans sa palette, après je dis ça je dis rien... La différence contre les petites équipes, Tevez la fera, preuve lors des derniers matchs de MU où il a été quasiment toujours l'homme clé du match.

Donc je trouve que c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. lol


Sauf que pour moi Barry ne vient pas pour éliminer ses adversaires. Il est là pour apporter une solution supllémentaire dans l'axe, ou renforcer les ailes face à un adversaire dangereux.
Si on recrute Tevez, c'est pour jouer dans l'axe ET à gauche. Parce que s'il ne joue que dans l'axe, c'est 25 millions sur le banc.
Et désolé, mais s'il est clair que Tevez est explosif, il a besoin d'espace à mon avis pour bien s'exprimer. Je ne trouve pas que ce soit un joueur capable de dribller dans un mouchoir de poche. Après, je ne dis pas qu'il serait inutile, simplement qu'il ne faut pas se tromper sur son rôle.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 13:53

Je suis entierement d'accord avec buddy, si barry viens renforcer notre coté gauche conte des équipes dangereuse (donc contre des équipes qui ne joue pas replié en défence hein!) il jouera quoi? allé on va dire 6 match de premier league peut etre 8? et même pas 6 match de champions ligue! et en ce qui concerne l'axe de notre milieu si il devait prendre la place d'alonso ou mascherano je pense qu'on s'en trouvera plus fort ou plus tranchant! je préfere mille fois un tevez qui joue a gauche, sais dribler dans les petits espaces et Créer des décalages, peut être ce qui nous manque le plus, de plus Tevez est plus jeune, a une bonne marge de progression encore et a mon avis quand il enchainera les match il va vraiment être trés bon... sinon dans un schéma similaire mettre tevez derriere torres et faire descendre Gerrard milieu défensif serais une meilleur solution que la venu de barry et je pense maintenant chacun son avis mais je pense pas que Barry sois un atout (en tout cas plus un atout que tevez) contre les petites équipes!
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 14:22

Encore une fois on ne peut pas mettre Barry et Tevez sur le même plan.
L'an passé, Barry était pour moi le bon joueur pour remplacer Xabi Alonso en partance. Même si la donne de ce coté à changer, les rumeurs insistantes du coté de Madrid ne nous garantissent pas de conserver Xabi.

Xabi-Masch-Gerrard, c'est surement le meilleur axe au monde. Sauf que derrière, c'est Lucas. Je serais moins critique que certains sur le Brésilien, mais l'écart avec les titulaires est vraiment trop grand. Barry a quand même une belle qualité de passe, et un impact physique évident. On ne va pas refaire le débat de l'an dernier, mais je reste persuadé qu'il n'aurait aucun mal à se fondre dans le collectif.

Donc, rien que sur le turn-over, il est assuré de jouer quasiment 1/3 des matchs du championnat dans l'axe. Ensuite, je suis d'accord sur, les matchs où il aura à jouer sur l'aile ne seront pas légion.
Mais il a une qualité de centre supérieure à celle de beaucoup de nos joueurs, et contre les petites équipes, savoir mettre un bon ballon dans la surface peut être aussi déterminant que de dribbler un adversaire. Il assume une part de boulot défensif énorme, ce qui n'est pas négligeable. D'abord parce qu'on a quand même régulièrement pris l'eau de ce coté cette saison. Ensuite parce qu'il peut permettre à Aurelio d'exprimer davantage ses velléités offensives.

Bref, on a l'occasion de prendre ce joueur pour la moitié du prix demandé l'été dernier. C'est une belle opportunité de renforcer l'équipe au milieu de terrain, et de se doter d'une solution tactique intéressante sur l'aile gauche.

Tevez, c'est autre chose. D'abord, c'est 15 millions en plus.
C'est évidemment un joueur capable de faire la différence. Il s'apparente à Kuyt dans son pressing, à cette différence près qu'il me semble moins discipliné dans son replacement.
Maintenant, faire venir ce joueur est alléchant, mais encore faut-il savoir quel rôle lui confier.
S'il s'agit de le faire jouer en pointe, on a Torres, et je ne suis pas sur que Tevez soit apte à jouer seul devant. Il serait évidemment un back-up de premier plan, mais il quitte Man U justement pour éviter ce rôle.
A gauche, il apportera sa vitesse et sa percussion. Mais ce n'est pas un joueur de couloir. Je veux dire, ce joueur est-il capable de centrer de façon précise? capable d'envolées sur la gauche? Je me trompe peut-être, mais je le vois plus utile dans un 4-4-, en soutien.

Et cette option signifie à renoncer au duo Torres-Gerrard. Quant on voit l'efficacité de l'équipe quand ces deux là sont associés, ce serait à mon avis une erreur de renoncer au 4-5-1.

Encore une fois, je serais heureux qu'un joueur comme Tevez nous rejoigne, mais je reste sceptique quant à sa place réelle dans l'équipe.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 14:56

En gros, c'est le meme probleme que ferguson a ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 15:28

Je crains le pire au niveau transfer: qu'on recrute Silva et Tevez, autrement dit encore dex hispaniques, comme si on en avait pas assez pfff (sans vouloir manquer de respect à ces joueurs ou au monde hispanique). Rafa n'aura par la suite plus qu'à virer Gerrard, Carragher, Kutyt et quelques autres et on obtiendra une vraie équipe de liga !!

Je suis de ceux qui pensent qu'il faut calmer le tir avec les hispaniques et apporter du "Britishness" dans nos rangs, de manière à rester une équipe de premiere league avec son identité et ses repères. Dans cette perspective, signer Barry et/ou Johnson et/ou Lennon me semble impératif.

L'argument selon lequel il n'est pas nécessaire d'être liverpuldien pour faire montre d'un never-say-die spirit est un bel argument, difficile à contrer lorsque l'on regarde de près des joueurs comme Kuyt ou Alonso, mais il y a tout de même des limites. Aucun club européen ne pratique cette politique de recrutement de joueurs d'un même pays de manière aussi systématique que Liverpool... Wenger ne fait pas venir autant de francais à Arsenal que Benitez, d'hispaniques à Liverpool. Alonso, Lucas, Torrès, Riera, Mascherano, Arbeloa, Aurelio, Insua, Cavalieri, Reina, cela fait assez comme ca.
Il ne faudrait pas que les joueurs non-hispaniques se sentent "exclus" ou à part face à cette domination hispanique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 15:40

quant je lis ce qui a marqué au dessus c'est vraiment abhérant mais je dit bien ABHERANT!

vas supporter aston villa ou pompy si tu veux voir des Anglais ! Liverpool est une equipe international avec des joueurs international tu veux des Anglais?, les deux seuls disponible de qualités sont contactés par Liveprool tu veux quoi de plus ?? Lampard , joe cole, Terry , walcott et ronney ??

Benitez est le coatch et decide de ce qui est le mieu pour l'équipe on risque d'avoir 3 anglais de plus l'année prochaine et 2 hispaniques si les rumeurs venez a persister donc detends toi un peu.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 15:44

Tea-time wrote:
Je crains le pire au niveau transfer: qu'on recrute Silva et Tevez, autrement dit encore dex hispaniques, comme si on en avait pas assez pfff (sans vouloir manquer de respect à ces joueurs ou au monde hispanique). Rafa n'aura par la suite plus qu'à virer Gerrard, Carragher, Kutyt et quelques autres et on obtiendra une vraie équipe de liga !!

Je suis de ceux qui pensent qu'il faut calmer le tir avec les hispaniques et apporter du "Britishness" dans nos rangs, de manière à rester une équipe de premiere league avec son identité et ses repères. Dans cette perspective, signer Barry et/ou Johnson et/ou Lennon me semble impératif.

L'argument selon lequel il n'est pas nécessaire d'être liverpuldien pour faire montre d'un never-say-die spirit est un bel argument, difficile à contrer lorsque l'on regarde de près des joueurs comme Kuyt ou Alonso, mais il y a tout de même des limites. Aucun club européen ne pratique cette politique de recrutement de joueurs d'un même pays de manière aussi systématique que Liverpool... Wenger ne fait pas venir autant de francais à Arsenal que Benitez, d'hispaniques à Liverpool. Alonso, Lucas, Torrès, Riera, Mascherano, Arbeloa, Aurelio, Insua, Cavalieri, Reina, cela fait assez comme ca.
Il ne faudrait pas que les joueurs non-hispaniques se sentent "exclus" ou à part face à cette domination hispanique.
blink Faut arreter là
Lucas, Cavalieri et Aurelio sont brésiliens donc aucun rapport avec l'Espagne. Marsh et Insua argentin(Tevez aussi).
Si tu les comptes comme espagnol ou hispaniques je veux que tu compte tous les joueurs francophones d'Arsenal, les Touré, Eboué, Song..... je pense qu'on arrive au même résultat.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 15:47

C'est pas aberrant pour moi...
A l'époque je me moquais du French arsenal, maintenant on me dit "liverpool c'est l'espagne".
Perso je suis ravi de Torres, Reina, Alonso, etc mais j'aimerai vraiment revoir quelques anglais en plus dans le groupe, car seulement 2 joueurs anglais c'est trop trop peu...
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 15:48

El.Niño.De.Oro wrote:
quant je lis ce qui a marqué au dessus c'est vraiment abhérant mais je dit bien ABHERANT!

vas supporter aston villa ou pompy si tu veux voir des Anglais ! Liverpool est une equipe international avec des joueurs international tu veux des Anglais?, les deux seuls disponible de qualités sont contactés par Liveprool tu veux quoi de plus ?? Lampard , joe cole, Terry , walcott et ronney ??

Benitez est le coatch et decide de ce qui est le mieu pour l'équipe on risque d'avoir 3 anglais de plus l'année prochaine et 2 hispaniques si les rumeurs venez a persister donc detends toi un peu.
.
Bon vu ton pseudo je comprend ta réaction mais sache que je suis tout à fait d'accord.
Si on avait les moyens d'acheter des anglais qui soient aussi bon que nos "hispaniques" on le ferait peu etre non?
Lampard, Rooney( diable ), Carrick, Ferdinand coutent bien plus cher et son pas forcement meilleurs
Le spirit, la cohésion de l'équipe gagner la PL avec des espagnols, des turcs, des chinois ou des anglais ça change rien à mes yeux
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 15:48

El.Niño.De.Oro wrote:
quant je lis ce qui a marqué au dessus c'est vraiment abhérant mais je dit bien ABHERANT!

vas supporter aston villa ou pompy si tu veux voir des Anglais ! Liverpool est une equipe international avec des joueurs international tu veux des Anglais?, les deux seuls disponible de qualités sont contactés par Liveprool tu veux quoi de plus ?? Lampard , joe cole, Terry , walcott et ronney ??

Benitez est le coatch et decide de ce qui est le mieu pour l'équipe on risque d'avoir 3 anglais de plus l'année prochaine et 2 hispaniques si les rumeurs venez a persister donc detends toi un peu.

En meme temps tu vas pas dire le contraire vu que t'aimerai que Anfield ait un nom espagnol et que les 45000 supporters a Anfield soient espagnols et crient Vamos.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 15:50

Oui enfin le jour où les anglais couteront un peu moins chers, peut être que Rafa achètera anglais.
Idem pour le jour où la formation anglaise marchera autant que l'espagnole....
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 15:59

Jonshon et Barry ca serait déjà pas mal. puis un downing en remplacant a la place de Riera si un gars comme Silva ou une autre pointure devait venir, et un 2éme gardien Anglais.
Qu'on puisse au moin allignié de temps en temps au moin 5 ou 6 Anglais sur la pelouse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 16:00

Tea-time wrote:

Rafa n'aura par la suite plus qu'à virer Gerrard, Carragher, Kutyt et quelques autres et on obtiendra une vraie équipe de liga !!
[...]
Aucun club européen ne pratique cette politique de recrutement de joueurs d'un même pays de manière aussi systématique que Liverpool... Wenger ne fait pas venir autant de francais à Arsenal que Benitez, d'hispaniques à Liverpool. Alonso, Lucas, Torrès, Riera, Mascherano, Arbeloa, Aurelio, Insua, Cavalieri, Reina, cela fait assez comme ca.
Il ne faudrait pas que les joueurs non-hispaniques se sentent "exclus" ou à part face à cette domination hispanique.

Gerrard, Carragher et Kuyt pouvant très bien jouer en Espagne, je crois qu'on l'a déjà, cette équipe goût Liga.

Français contre hispaniques c'est injuste. Francophones contre hispaniques, là tu peux compter les Français, plus le Togolais, plus les Ivoiriens, plus un Suisse... De toute façon, les clubs ne font que jouer dans les marges qui leurs sont accordées par la FA et l'UEFA. Le problème se situe en amont, depuis Bosman, entre autre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 EmptyThu 21 May 2009 - 16:01

Je pense que ca a déjà été dit mais perso je m'en fout de voir encore des hispaniques arriver à Liverpool, tant qu'ils mouillent le maillot.

Des Torres, Reina, Alonso j'en veux et j'en re-veux, même s'ils sont espagnols, c'est pas le problème. C'est dans la tête que ça se joue, pas sur la nationalité du mec. Si on a un groupe avec une grande partie hispanique mais qui ont le sang rouge avec la motivation de ramener le titre, c'est du tout bon.

On préfère voir des espagnols aimant Liverpool ou un anglais qui en branle pas une ?
Back to top Go down
Sponsored content





Tevez - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
Tevez
Back to top 
Page 7 of 21Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: