| Tevez | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 16:04 | |
| Et quand Benitez se cassera on sera pas fin avec le quart de notre squad qui se petera. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 16:07 | |
| - Electro' wrote:
- Et quand Benitez se cassera on sera pas fin avec le quart de notre squad qui se petera.
C'est pas demain je pense et c'est pas le sujet. Benitez fait son equipe pour gagner la PL et pas dans la logique de recruter tel joueur qui lui partirait pas en cas de départ de Rafa |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 16:26 | |
| - Tea-time wrote:
- Je crains le pire au niveau transfer: qu'on recrute Silva et Tevez, autrement dit encore dex hispaniques, comme si on en avait pas assez (sans vouloir manquer de respect à ces joueurs ou au monde hispanique). Rafa n'aura par la suite plus qu'à virer Gerrard, Carragher, Kutyt et quelques autres et on obtiendra une vraie équipe de liga !!
Je suis de ceux qui pensent qu'il faut calmer le tir avec les hispaniques et apporter du "Britishness" dans nos rangs, de manière à rester une équipe de premiere league avec son identité et ses repères. Dans cette perspective, signer Barry et/ou Johnson et/ou Lennon me semble impératif.
L'argument selon lequel il n'est pas nécessaire d'être liverpuldien pour faire montre d'un never-say-die spirit est un bel argument, difficile à contrer lorsque l'on regarde de près des joueurs comme Kuyt ou Alonso, mais il y a tout de même des limites. Aucun club européen ne pratique cette politique de recrutement de joueurs d'un même pays de manière aussi systématique que Liverpool... Wenger ne fait pas venir autant de francais à Arsenal que Benitez, d'hispaniques à Liverpool. Alonso, Lucas, Torrès, Riera, Mascherano, Arbeloa, Aurelio, Insua, Cavalieri, Reina, cela fait assez comme ca. Il ne faudrait pas que les joueurs non-hispaniques se sentent "exclus" ou à part face à cette domination hispanique. Cites moi un ailier aussi bon que Silva. Il n'y a guère que Young, et je pense qu'il est inabordable. Maintenant, quel attaquant anglais a la moitié du talent de Tevez. Les déclarations de principes c'est bien beau, mais encore faut-il pouvoir recruter anglais. Les joueurs anglais de très haut niveau ne jouant pas déja dans le Big Four ne sont pas légion. Et leur prix est sans comparaison possible avec celui des espagnols. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 16:43 | |
| - El.Niño.De.Oro wrote:
- quant je lis ce qui a marqué au dessus c'est vraiment abhérant mais je dit bien ABHERANT!
vas supporter aston villa ou pompy si tu veux voir des Anglais ! Liverpool est une equipe international avec des joueurs international tu veux des Anglais?, les deux seuls disponible de qualités sont contactés par Liveprool tu veux quoi de plus ?? Lampard , joe cole, Terry , walcott et ronney ??
Benitez est le coatch et decide de ce qui est le mieu pour l'équipe on risque d'avoir 3 anglais de plus l'année prochaine et 2 hispaniques si les rumeurs venez a persister donc detends toi un peu. Je ne vois pas en quoi ce que j'ai écrit est aberrant, ou ABHERANT si tu préfères. Liverpool est une équipe britannique, la ville de Liverpool étant située dans le Nord Ouest de l'Angleterre. Tu ne vas pas nier ca quand même ? Je veux bien qu'on fasse de LFC un "club international", avec tout ce que cela suppose en terme de recrutement, mais pas au détriment du bon sens. Or mon bon sens me dit que lorsque presque la moitié des joueurs utilisés d'une équipe de premiere league sont hispanophones (ce qui inclut les argentins Mascherano et Insua), il y a crise identitaire en vue... Tu as l'air de confondre les termes "international" et "espagnol", car ce n'est pas la même chose... Je n'apprécie pas particulièrement ta remarque (en gras). Je suis suppoorter de Liverpool LFC depuis des années et je ne supporte pas une équipe en fonction de la nationalité des joueurs qui la composent. Si tel était le cas, j'aurais sans doute effectivement supporté une autre équipe. En espérant avoir été compris, |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 17:00 | |
| Quand on voit Lucas ou Babel, on peux imaginé pouvoir trouvé mieux ou equivalmant côter Anglais... Pareil pouyr le deuxiéme gardien. A t'on vraiment besoin d'un bresilien a ce poste? Adam Hamill a la place de Lucas, Anderson a la place de Babel et un gradien british a la place de cavelaghi. Je pense qu'on pourrais même y gagné au change. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 17:21 | |
| - casanova762 wrote:
- Quand on voit Lucas ou Babel, on peux imaginé pouvoir trouvé mieux ou equivalmant côter Anglais... Pareil pouyr le deuxiéme gardien. A t'on vraiment besoin d'un bresilien a ce poste?
Adam Hamill a la place de Lucas, Anderson a la place de Babel et un gradien british a la place de cavelaghi. Je pense qu'on pourrais même y gagné au change. OK pour ces joueurs. Mais concernant les titulaires, c'est une autre histoire. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 17:26 | |
| - casanova762 wrote:
- Quand on voit Lucas ou Babel, on peux imaginé pouvoir trouvé mieux ou equivalmant côter Anglais... Pareil pouyr le deuxiéme gardien. A t'on vraiment besoin d'un bresilien a ce poste?
Adam Hamill a la place de Lucas, Anderson a la place de Babel et un gradien british a la place de cavelaghi. Je pense qu'on pourrais même y gagné au change. Ouais mais Cavelaghi, le bresilo argentin, peut jouer dans les cages comme Cavallieri mais aussi en pointe comme Cavenaghi |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 17:50 | |
| - casanova762 wrote:
- Jonshon et Barry ca serait déjà pas mal. puis un downing en remplacant a la place de Riera si un gars comme Silva ou une autre pointure devait venir, et un 2éme gardien Anglais.
Qu'on puisse au moin allignié de temps en temps au moin 5 ou 6 Anglais sur la pelouse. A propos de downing je pense que cela ne serait pas une bonne affaire de l'acheter car si son indisponibilité se confirme il sra absent des terrains pour plus de 6 mois autrement dire qu'il ne pourra jouer qu'a partir de fin décembre. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 18:47 | |
| - Marioous wrote:
- brittanyred wrote:
- http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/liverpool/5358436/Rafael-Benitez-to-break-Liverpool-transfer-record.html
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/leagues/premierleague/manutd/5339729/Carlos-Tevez-deal-will-only-happen-if-his-owners-reduce-demands-reveals-David-Gill.html
Je pense que Ferguson, s'il pense perdre Tevez, fera tout pour qu'il coûte cher à ses adversaires, tout en s'attendant à faire jouer plus souvent des jeunes talents comme Welbeck et Macheda, (il dit à Capello que Welbeck sera dans le groupe de l'Angleterre en 2010 en Afrique du Sud!) qui sont justement une ombre sur l'avenir de Tevez à Manchester, sans compter Berbatov cette saison.
Economiquement, ce sera positif pour Ferguson. Pour l'équipe type, pas forcément une mauvaise chose si les deux jeunes champions progressent rapidement. Mais Tevez à Liverpool, c'est quand même renforcer son adversaire pour le titre de l'an prochain... Contraitement il peut faire quoi? Laisser par moment penser qu'il est prêt à casser la banque. Pure tactique. S'ils disent à Manchester qu'ils sont prêts à discuter avec Joorabchian, à envisager toutes les hypothèses pour l'acheter, déjà là ils obligent leurs adversaires à miser une somme plus importante sur l'argentin. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 21:56 | |
| Et si personne ne veut mettre la somme demandée par MSI il se passe quoi? Tevez serait sans club? |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 22:06 | |
| - sebouz wrote:
- Et si personne ne veut mettre la somme demandée par MSI il se passe quoi?
Tevez serait sans club? Oui. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 22:20 | |
| - Simon59 wrote:
- sebouz wrote:
- Et si personne ne veut mettre la somme demandée par MSI il se passe quoi?
Tevez serait sans club? Oui. Est-ce que MSI pourrait refuser des offres inférieures au prix demandé au point de voir Tevez sans club la saison prochaine? De toute façon, si personne ne veut payer, city alignera la thune. |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 21 May 2009 - 23:16 | |
| Tevez sans club c'est impensable. Mais il est sur que ce système de MSI est vraiment pourri et pas très net.
En tout cas "louer" Tevez coute très cher, et même si l'argentin est surement quelqu'un de très bien mais son entreprise est vraiment pitoyable, du vrai mercenariat.
Je comprend pas pourquoi Carlito a opté pour ce système, en plus en toute logique avec un intermédiaire supplémentaire ca doit lui couter du fric... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Fri 22 May 2009 - 0:10 | |
| - Ryan Giggs wrote:
- Tevez sans club c'est impensable.
Je comprend pas pourquoi Carlito a opté pour ce système, en plus en toute logique avec un intermédiaire supplémentaire ca doit lui couter du fric... Il me semble que ces agents donnent de l'argent immédiatement au joueur et au club qui le possède. En Amérique du Sud, ça compte pas mal. Rodo confirmera et expliquera mieux que moi. Mais je suis d'accord, c'est un système pervers et je suis contre. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Fri 22 May 2009 - 0:42 | |
| Suis-je le seul à penser que même si on signait Tevez notre secteur offensif serait encore un peu léger ?
-Torres -Tevez -Kuyt -N'Gog
Kuyt en pointe ça n'a jamais vraiment été concluant n'en déplaise à certains, et N'Gog est encore en apprentissage. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Fri 22 May 2009 - 5:29 | |
| - Buddy wrote:
- Suis-je le seul à penser que même si on signait Tevez notre secteur offensif serait encore un peu léger ?
-Torres -Tevez -Kuyt -N'Gog
Kuyt en pointe ça n'a jamais vraiment été concluant n'en déplaise à certains, et N'Gog est encore en apprentissage. Kuyt serait quand même le 3éme choix dérriére Torres et Tevez... Kuyt en 3éme option, y a pire. |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Fri 22 May 2009 - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Fri 22 May 2009 - 13:10 | |