| Tevez | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 15 Jul 2009 - 14:21 | |
| Même si Adebayor c'est fait, ils peuvent très bien jouer sans virer Tevez. .........................Barry......................... ......................................................... ..Wright-Philips.....................Robinho... ......................................................... ..........................Tevez....................... .........Adebayor...................Cruz.......... Ou avec Adebayor qui sert de tour pour servir Cruz et Tevez. .........Tevez........................Cruz.......... .......................Adebayor...................... Mais avec ce 4-3-3 ils vont manger sérieusement en contre. |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 15 Jul 2009 - 16:11 | |
| le ? c'est Zabaleta non? (pas sur de moi la) je pense pas que terry viendra. Et je suis septique pour Adebayor. merci Pitou : Leur effectif: Goalkeepers Shay Given (IRL) Joe Hart (ENG) Kasper Schmeichel (DEN) Defenders Wayne Bridge (ENG) Richard Dunne (IRL) Javier Garrido (ESP) Micah Richards (ENG) Nedum Onuoha (ENG) Pablo Zabaleta (ARG) Shaleum Logan (ENG) Tal Ben-Haim (ISR) Midfielders Gareth Barry (ENG) Nigel de Jong (NED) Elano (BRA) Kelvin Etuhu (NGR) Martin Petrov (BUL) Michael Johnson (ENG) Shaun Wright-Phillips (ENG) Stephen Ireland (IRL) Vincent Kompany (BEL) Vladimir Weiss (SVK) Strikers Craig Bellamy (WAL) Benjani Mwaruwari (ZIM) Carlos Tevez (ARG) Ched Evans (WAL) Felipe Caicedo (ECU) Jô (BRA) Robinho (BRA) Roque Santa Cruz (PRY) Valeri Bojinov (BUL) Management Eddie NiedzwieckiGlyn HodgesKevin HitchcockMark BowenMark Hughes en souligné ca pourrait etre leur 11 de depart (sans santa cruz si 4-4-2) leur force de frappe est hallucinante quand même, reste a voir si ca sait jouer ensemble ... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 15 Jul 2009 - 16:36 | |
| - Ryan Giggs wrote:
Leur effectif:
Goalkeepers Shay Given (IRL) Joe Hart (ENG) Kasper Schmeichel (DEN)
Defenders Wayne Bridge (ENG) Richard Dunne (IRL) Javier Garrido (ESP) Micah Richards (ENG) Nedum Onuoha (ENG) Pablo Zabaleta (ARG) Shaleum Logan (ENG) Tal Ben-Haim (ISR)
Midfielders Gareth Barry (ENG) Nigel de Jong (NED) Elano (BRA) Kelvin Etuhu (NGR) Martin Petrov (BUL) Michael Johnson (ENG) Shaun Wright-Phillips (ENG) Stephen Ireland (IRL) Vincent Kompany (BEL) Vladimir Weiss (SVK)
Strikers Craig Bellamy (WAL) Benjani Mwaruwari (ZIM) Carlos Tevez (ARG) Ched Evans (WAL) Felipe Caicedo (ECU) Jô (BRA) Robinho (BRA) Roque Santa Cruz (PRY) Valeri Bojinov (BUL)
Management Eddie NiedzwieckiGlyn HodgesKevin HitchcockMark BowenMark Hughes
en souligné ca pourrait etre leur 11 de depart (sans santa cruz si 4-4-2) leur force de frappe est hallucinante quand même, reste a voir si ca sait jouer ensemble ... je ne pense pas que bellamy ait sa place dans leur XI, je verrai plutot tevez et robinho sur les cotés et santa cruz au centre !!!!!!! comme tu dis, c'est hallucinant ca fera mal s'ils savent jouer ensemble |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 15 Jul 2009 - 16:38 | |
| tu penses pour bellamy ? j'ai hesité et je me suis dit que belamy devait etre plus complet, quoi qu'il en soit en comparaison ils ont un effectifs plus impressionants que celui d'arsenal, donc une place dans le big 4 si la mayonnaise monte ... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 15 Jul 2009 - 17:46 | |
| - Ryan Giggs wrote:
- tu penses pour bellamy ? j'ai hesité et je me suis dit que belamy devait etre plus complet, quoi qu'il en soit en comparaison ils ont un effectifs plus impressionants que celui d'arsenal, donc une place dans le big 4 si la mayonnaise monte ...
Selon quasi tous les medias anglais, Bellamy va partir... Surtout si Adebayor débarque. On parle de Sunderland notamment. Sinon l'équipe a de la gueule sur le papier, mais avec SWP et Robinho sur les côtés, il y a de grosses lacunes sur les côtés pour l'équilibre de l'équipe. Et je suis pas sûr que Barry puisse gérer le milieu à lui tout seul parce que Ireland a plutôt eu le rôle de feu follet l'année dernière, ce qui lui a très bien réussi. Donc a moins de jouer avec un autre milieu défensif (en principe c'est Kompany) Man CIty ne gagnera pas la bataille du milieu. Donc bcp de noms c'est bien joli, mais de toute facon ils ne pourront pas les aligner tous en même temps sur la pelouse. Pour le moment, ca ne me fait pas plus peur que ça, surtout avec Hugues à la barre. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 15 Jul 2009 - 17:53 | |
| - Joker13 wrote:
Pour le moment, ca ne me fait pas plus peur que ça, surtout avec Hugues à la barre. Tu fais une erreur en le sous-estimant. A Blackburn, quand il est arrivé il a vraiment transformé le jeu de l'équipe. Il met en avant un jeu collectif très agréable. L'an dernier, City finit quand même cinquième attaque. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 15 Jul 2009 - 18:04 | |
| - brittanyred wrote:
- Joker13 wrote:
Pour le moment, ca ne me fait pas plus peur que ça, surtout avec Hugues à la barre. Tu fais une erreur en le sous-estimant. A Blackburn, quand il est arrivé il a vraiment transformé le jeu de l'équipe. Il met en avant un jeu collectif très agréable. L'an dernier, City finit quand même cinquième attaque. Je disais pas ça en le sous-estimant, mais j'ai simplement l'impression qu'il a pas le "truc" qui peut faire de lui un grand entraîneur... Mais ça reste qu'un avis. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 15 Jul 2009 - 19:05 | |
| on peut pas se le récupérer bellamy? lui il pourrait nous boucher un coté |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 15 Jul 2009 - 19:07 | |
| - pitou wrote:
- on peut pas se le récupérer bellamy? lui il pourrait nous boucher un coté
Et foutre le bordel dans un groupe qui vit plutôt bien. L'avertissement du club de golf m'a suffi. Hors de question qu'il revienne. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 15 Jul 2009 - 19:09 | |
| Ca fait un peu carton, mais j'ai l'impression que ça peut fonctionner à City, ils ont pris de bons joueurs sans signer de grosses starlettes à la mode Madrid. Attention à eux l'année prochaine... car il n'y a que quatre places en LDC! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 15 Jul 2009 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 15 Jul 2009 - 19:11 | |
| - pitou wrote:
- Kilkenny wrote:
- pitou wrote:
- on peut pas se le récupérer bellamy? lui il pourrait nous boucher un coté
Et foutre le bordel dans un groupe qui vit plutôt bien.
L'avertissement du club de golf m'a suffi. Hors de question qu'il revienne. Si j'ai bien compris (on en avais un peu parlé avec autumn319 craig a un problème avec l'alcool c'est ça? je croyais qu'il s'étais calmé.... Bellamy est un taré. Il a eu des problèmes disciplinaires quasiment partout où il est passé. Il a eu sa chance chez nous, il l'a laissée passer. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 15 Jul 2009 - 19:14 | |
| apparement adebayor aurait passer la visite medical a city si c'est vrai ils commence vraiment a s'assurer une place dans le big four a la place d'arsenal bien sur source goal |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 15 Jul 2009 - 19:16 | |
| - hagen reds fan wrote:
- apparement adebayor aurait passer la visite medical a city si c'est vrai ils commence vraiment a s'assurer une place dans le big four a la place d'arsenal bien sur
source goal Je sais pas pourquoi mais je pense pas que la mayo prendra. Intuition .. Alors qu'ils dépouillent les autres en Angleterre sauf nous, sa me gêne pas. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Wed 15 Jul 2009 - 19:16 | |
| - hagen reds fan wrote:
- apparement adebayor aurait passer la visite medical a city si c'est vrai ils commence vraiment a s'assurer une place dans le big four a la place d'arsenal bien sur
source goal si tu veux bien on en reparle dans 38 matchs et 9 mois.... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 16 Jul 2009 - 10:23 | |
| on a pas la boule de crystal, sauf que la ils ont un onze type plus impressionant qu'arsenal et on même un banc qui commence a être de qualité donc ... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 16 Jul 2009 - 11:47 | |
| - Joker13 wrote:
- hagen reds fan wrote:
source goal si tu veux bien on en reparle dans 38 matchs et 9 mois.... Il est évident que le fait d'empiler des individualités ne leur garantit rien sur le plan des résultats. Mais je crois qu'il faut arrêter de les considérer comme la mascarade de l'année, sous peine de se taper une sérieuse déconvenue. Parce qu'à la différence des pignoufs meringues, eux, ils achètent aussi des défenseurs. |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 16 Jul 2009 - 11:51 | |
| Le Real a acheté Albiol et Garay quand même... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 16 Jul 2009 - 11:59 | |
| - redman75 wrote:
- Le Real a acheté Albiol et Garay quand même...
Sauf qu'il vont cirer le banc. Parce que jouer en 2-2-6, ça laisse pas beaucoup de place aux défenseurs. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 16 Jul 2009 - 12:02 | |
| - Kilkenny wrote:
- redman75 wrote:
Sauf qu'il vont cirer le banc.
Parce que jouer en 2-2-6, ça laisse pas beaucoup de place aux défenseurs. Le Real va jouer en 4-4-2 ou 4-5-1. Ils joueront. En tout cas , j'en suis sur pour Albiol. Pour Garay, ça dépendra ou Pellegrini compte faire jouer Sergio Ramos. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 16 Jul 2009 - 12:10 | |
| - redman75 wrote:
- Kilkenny wrote:
- redman75 wrote:
Parce que jouer en 2-2-6, ça laisse pas beaucoup de place aux défenseurs. Le Real va jouer en 4-4-2 ou 4-5-1. Ils joueront. En tout cas , j'en suis sur pour Albiol. Pour Garay, ça dépendra ou Pellegrini compte faire jouer Sergio Ramos. Sauf erreur, j'ai lu il y a quelques temps que Garay allait être prêté..... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 16 Jul 2009 - 12:14 | |
| - redman75 wrote:
- Kilkenny wrote:
- redman75 wrote:
Parce que jouer en 2-2-6, ça laisse pas beaucoup de place aux défenseurs. Le Real va jouer en 4-4-2 ou 4-5-1. Ils joueront. En tout cas , j'en suis sur pour Albiol. Pour Garay, ça dépendra ou Pellegrini compte faire jouer Sergio Ramos. Jusqu'à ce que tonton Perez décide que toutes ses stars doivent être sur le terrain parce qu'il faut rentabailiser son investissement en vendant des maillots..... |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Tevez Thu 16 Jul 2009 - 12:23 | |
| Ils peuvent jouer ensemble je trouve: Casillas- Sergio Ramos, Albiol, Pepe ou Garay, Marcelo- La Diarra, recrue, Ronaldo, Kaka- Benzema,Raul. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Tevez | |
| |
|
| |
| Tevez | |
|