Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Tevez

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyThu 16 Jul 2009 - 12:24

selon les declaration du réal il veulent garder sjneider donc il faut le caser dans l'equipe typa aussi wink

sinon ils comptent vendre la moitiée de la hollande blink
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyThu 16 Jul 2009 - 12:25

redman75 wrote:
Ils peuvent jouer ensemble je trouve:
Casillas- Sergio Ramos, Albiol, Pepe ou Garay, Marcelo- La Diarra, recrue, Ronaldo, Kaka- Benzema,Raul.
Ouais, c'est vrai que ça se tient.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyThu 16 Jul 2009 - 12:36

Ryan Giggs wrote:
selon les declaration du réal il veulent garder sjneider donc il faut le caser dans l'equipe typa aussi wink

sinon ils comptent vendre la moitiée de la hollande blink
Tu le mets à la place de "recrue" à ce moment là vu que c'est son poste .
Mais, même si il y a d'abord une logique économique, je trouve que sportivement, ça se tient pour le moment. Et je fais confiance à Pellegrini qui est un super coach pour ne pas se faire marcher dessus et penser d'abord au terrain.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyThu 16 Jul 2009 - 12:52

redman75 wrote:
Casillas- Sergio Ramos, Albiol, Pepe ou Garay, Marcelo- La Diarra, recrue, Ronaldo, Kaka- Benzema,Raul.

Tout ca pour ca? On leur met pas 4-0, mais on peut encore leur mettre 0-0 et 2-0. Enfin, sur le papier...

Et Kaka joue ailier gauche ou droit donc.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyThu 16 Jul 2009 - 12:54

brittanyred wrote:
redman75 wrote:

Tout ca pour ca? On leur met pas 4-0, mais on peut encore leur mettre 0-0 et 2-0. Enfin, sur le papier...

Et Kaka joue ailier gauche ou droit donc.
Pour Kaka, ça serait un peu comme pour Zidane à l'époque qui était un peu sur le côté gauche mais qui avait une grosse liberté de manoeuvre.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyFri 17 Jul 2009 - 14:36

Quote :
Tevez a préféré City au Real
17 juillet 2009
Lors de sa visite à Abou Dhabi avec son équipe, Carlos Tevez a fait des révélations.

Le Shrek argentin a avoué qu’il avait rejeté une offre du Real pour rejoindre son ancien coéquipier Ronaldo. Et d’ajouter que Chelsea et Liverpool s’étaient renseignés à son propos.

Au lieu de ça, il a préféré s’expatrier dans les Eastlands. « Il y avait des discussions sur un accord possible, mais au final il n’y avait que City. Ils ont montré beaucoup d’intérêt et sont prêts à se développer et à signer de grands noms », a t-il expliqué lors de sa conf’ de presse.

Traduction : le cheikh Mansour est plus riche que Florentino Perez.

il performe dans le ridicule ...
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyFri 17 Jul 2009 - 14:42

Ryan Giggs wrote:
Quote :
17 juillet 2009
Lors de sa visite à Abou Dhabi avec son équipe, Carlos Tevez a fait des révélations.

Le Shrek argentin a avoué qu’il avait rejeté une offre du Real pour rejoindre son ancien coéquipier Ronaldo. Et d’ajouter que Chelsea et Liverpool s’étaient renseignés à son propos.

Au lieu de ça, il a préféré s’expatrier dans les Eastlands. « Il y avait des discussions sur un accord possible, mais au final il n’y avait que City. Ils ont montré beaucoup d’intérêt et sont prêts à se développer et à signer de grands noms », a t-il expliqué lors de sa conf’ de presse.

Pas forcément. Il a sûrement plus chance d'être titulaire à city et sait qu'il est capable de réussir en pl.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyFri 17 Jul 2009 - 14:45

Ryan Giggs wrote:
Quote :
17 juillet 2009

Ah non, pour moi il vaut mieux aller à City qu'au Real. Il y a des vrais fans à City, et sans mouchoirs blancs.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyFri 17 Jul 2009 - 16:07

brittanyred wrote:

Ah non, pour moi il vaut mieux aller à City qu'au Real. Il y a des vrais fans à City, et sans mouchoirs blancs.
Tu veux dire qu'il n'y a pas de vrais fans du Real Madrid??
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyFri 17 Jul 2009 - 17:05

redman75 wrote:
brittanyred wrote:

Je sais pas ce qu'il a voulu dire mais le real c'est comme la mode.
Des gens supportent ce club juste parce y a des grands noms et parce que c'est le club le plus titré du monde.
Je met ma main à couper que y a pas 5% de vrais fans, mais plutôt qu'il y a 95% de girouette pour pas utiliser le mot footix.
Y a qu'a voir comment sa s'excite autour depuis que y a Ronaldo.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyFri 17 Jul 2009 - 17:12

Electro' wrote:
redman75 wrote:
brittanyred wrote:

Je sais pas ce qu'il a voulu dire mais le real c'est comme la mode.
Des gens supportent ce club juste parce y a des grands noms et parce que c'est le club le plus titré du monde.
Je met ma main à couper que y a pas 5% de vrais fans, mais plutôt qu'il y a 95% de girouette pour pas utiliser le mot footix.
Y a qu'a voir comment sa s'excite autour depuis que y a Ronaldo.

la majorité de ceux qui vont au stade sont des "vrais" fans...et n ont rien a envier a ceux de city.

Seule difference est peut etre au niveau de la couche sociale car le real (contrairement a l atletico), c est en majorité des gens aisés cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyFri 17 Jul 2009 - 17:14

Des vrais fans qui chialent quand y pas 20 buts par match et qui agitent leur mouchoirs blancs vers les joueurs pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyFri 17 Jul 2009 - 17:16

Va dire aux milliers de socios du club madrilène que ce sont des footix...
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyFri 17 Jul 2009 - 17:17

redman75 wrote:

Des milliers de vrais supporters qui représentent une partie infime à l'opposé des millions d'autres supporters, nuance wink
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyFri 17 Jul 2009 - 17:24

il est egalement précisé qu'il a refusé chelsea et liverpool.
donc a la limite tu veux pas du réal car t'a peur de la concurrence (et c'est le cas il a peur) ok mais qu'on vienne pas me dire qu'il n'aurait pas pu jouer a pool ou chez les blues ?

et pour son coté famille c'est pas un demenageemnt de manchester a liverpool ou londre qui l'aurait depaysé.

L'argentin a un talent fou sur le terrain qu'il va gacher par un appeti demesuré pour le fric. pfff

la seule chose que je souhaite a city est de faire comme chaque année finir dans le ventre mou du championnat.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyFri 17 Jul 2009 - 17:27

Electro' wrote:
redman75 wrote:

Des milliers de vrais supporters qui représentent une partie infime à l'opposé des millions d'autres supporters, nuance wink
Je pense que tu confondes ta (notre) façon de supporter avec celle des madrilènes. Il s'agit d'une culture différente, d'un club différent, d'une façon différente de voir le football. On n'a pas l'autorité pour dire qui est un meilleur supporteur qu'un autre. C'est différent. Et comme tels, ils méritent tout notre respect.

Nous, contentons-nous de notre façon de voir les choses et de ne pas faire des jugements de valeur sur d'autres supporteurs.

cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyFri 17 Jul 2009 - 17:29

rodofromparis wrote:
Electro' wrote:
redman75 wrote:

Je pense que tu confondes ta (notre) façon de supporter avec celle des madrilènes. Il s'agit d'une culture différente, d'un club différent, d'une façon différente de voir le football. On n'a pas l'autorité pour dire qui est un meilleur supporteur qu'un autre. C'est différent. Et comme tels, ils méritent tout notre respect.

Nous, contentons-nous de notre façon de voir les choses et de ne pas faire des jugements de valeur sur d'autres supporteurs.

cheers LFC scarf

gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyFri 17 Jul 2009 - 17:35

redman75 wrote:
brittanyred wrote:

Heureusement, il y a des vrais fans au Real aussi. Mais je ne suis pas sûr que si le Real échouait en 3e division, il y aurait autant de fans à suivre le club qu'à City dans les mêmes conditions.

On est train de se focaliser sur le propriétaire de City, mais il y a aussi les fans. Si c'est vrai pour Liverpool, cela ne l'est pas moins pour City.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyFri 17 Jul 2009 - 17:49

brittanyred wrote:
redman75 wrote:
brittanyred wrote:

Heureusement, il y a des vrais fans au Real aussi. Mais je ne suis pas sûr que si le Real échouait en 3e division, il y aurait autant de fans à suivre le club qu'à City dans les mêmes conditions.

On est train de se focaliser sur le propriétaire de City, mais il y a aussi les fans. Si c'est vrai pour Liverpool, cela ne l'est pas moins pour City.
Là tu parles des footix et pas des fans. Des footix on aura aussi si on a une bonne réussite dans les années à venir (espérons qu'il y en ait plein alors! happy ), en Espagne il y a pas mal des soi-disant supporteurs du "Spanish-Liverpool", comme il y en a beaucoup d'Arsenal en France.

Des supporteurs du Real Madrid y en a beaucoup. Et même les socios qui ont leurs abonnement au Bernabeu c'est des vrais fans qui adorent le club. Ils ont simplement une autre vision de la façon de supporter.

En Espagne et en Amérique Latine (quoique si on réfléchit bien c'est pas une exclusivité) les supporteurs chantent et soutiennent l'équipe. Mais quand ça joue mal, quand l'équipe ne gagne pas, les sifflets commencent, les chants pour demander aux joueurs de "mouiller le maillot, sinon ne le mettez plus, allez-vous en, ne volez plus" se font entendre, la démission de la totalité de l'équipe dirigeante est exigée. Le Real doit, dans l'esprit du supporteur madrilène, gagner et bien jouer. S'il manque l'une des deux, il y a un problème.
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptyFri 17 Jul 2009 - 19:31

D'accord, vu sous cet angle ce sont de bons fans espagnols, et ceux de City sont des bons fans anglais. Alors c'est juste que je préfère les fans anglais alors... rire
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptySat 18 Jul 2009 - 11:38

Les fans de City qui accueillent Tevez avec une pancarte "Bienvenue à Manchester", ça m'a bien fais rire... lol
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptySat 18 Jul 2009 - 13:24

redman75 wrote:
Les fans de City qui accueillent Tevez avec une pancarte "Bienvenue à Manchester", ça m'a bien fais rire... lol

Effectivement, c'est pas mal. lol
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptySat 18 Jul 2009 - 14:01

Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptySat 18 Jul 2009 - 17:10

Très bon!

lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 EmptySat 18 Jul 2009 - 17:21

Melding wrote:
Même si Adebayor c'est fait, ils peuvent très bien jouer sans virer Tevez.

.........................Barry.........................
.........................................................
..Wright-Philips.....................Robinho...
.........................................................
..........................Tevez.......................
.........Adebayor...................Cruz..........

Ou avec Adebayor qui sert de tour pour servir Cruz et Tevez.

.........Tevez........................Cruz..........
.......................Adebayor......................

Mais avec ce 4-3-3 ils vont manger sérieusement en contre. happy

Apparemment, c'est en bonne voie pour Adebayor, et ce serait Santa Cruz qui en ferait les frais...
Perso, ce n'est pas lui que j'aurais mis sur le banc...

Quote :
Le très sérieux journal anglais The Guardian et Skysports annoncent le futur transfert d'Emmanuel Adebayor à Manchester City. L'attaquant togolais d'Arsenal, qui a obtenu il y a deux jours un nouveau permis de travail en vue de son transfert, a pris l'avion ce samedi midi pour rejoindre Manchester où il passera la visite médicale préalable à la signature de son contrat. Ce dernier lui rapportera 700 000 euros par mois, soit 8,4 millions d'euros par an. L'ancien joueur de Monaco et de Metz deviendra donc l'un des joueurs les mieux payés du monde (Messi touchant par exemple 8,5 millions d'euros à l'année avec le Barça, contre 10 pour Ibrahimovic à l'Inter).
Dans l'affaire, Arsenal récupère près de 29 millions d'euros. Après avoir hésité à quitter les Gunners, très populaires en Afrique, "Adé" a finalement accepté de faire partie de l'immense projet mis en place par les Citizens qui auront un trio d'attaque composé de Tevez-Robinho-Adebayor. Avec Santa Cruz et Bellamy en remplaçants.
Source :L'Equipe.fr
Back to top Go down
Sponsored content

Tevez - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Tevez   Tevez - Page 19 Empty

Back to top Go down

Tevez
Back to top 
Page 19 of 21Go to page : Previous  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Next
 Similar topics
-
» Liverpool sur la reconstitution du duo Tevez-Mascherano ??