Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Itandje et Hillsborough

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 0:13

Il a dit tel quel : "va te faire foutre Itandje" pour choquer un peu...
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 0:20

RedJibung wrote:
Il a dit tel quel : "va te faire foutre Itandje" pour choquer un peu...
Je rectifie : "Va te faire voir Itandje" happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 1:01

sebouz wrote:
RedJibung wrote:
Il a dit tel quel : "va te faire foutre Itandje" pour choquer un peu...
Je rectifie : "Va te faire voir Itandje" happy
La première fois, il a bien dit "Vas te faire foutre!!" wink
Après il a dit "Vas te faire voir!!".
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 1:04

redman75 wrote:
sebouz wrote:
RedJibung wrote:
Il a dit tel quel : "va te faire foutre Itandje" pour choquer un peu...
Je rectifie : "Va te faire voir Itandje" happy
La première fois, il a bien dit "Vas te faire foutre!!" wink
Après il a dit "Vas te faire voir!!".
Mea culpa cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 1:32

Auclair en faisait trop. Beaucoup trop. J'aime pas faire le parano, mais je me demande si c'est pas pour se rattraper...
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 1:54

A voir les reaction d'un peu tout le monde ( Fan, club, vous ) on a l'impression que c'est Itandje qui est a l'orignie de la catastrophe...
ok, il a fais le con, c'est peux être qu'un gosse dans sa tête et qu'il réalisais pas ce qu'il fesait.
je ne lui trouve pas des excuses, mais je trouve juste toutes cette histoire extrémement exagéré par rapport a ce qu'il a fait.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 2:41

Dans la mesure ou je vais pas écouter l'After en entier quelqu'un pourrait me dire vers quelle heure était l'intervention?
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 8:35

Bugsy wrote:
Auclair en faisait trop. Beaucoup trop. J'aime pas faire le parano, mais je me demande si c'est pas pour se rattraper...

J'ai pensé à la même chose. En tout cas, si ce qu'a fait Itandje c'est juste la vidéo de 35 secondes (où on le voit 3 sec) qui passe sur youtube c'est quand même ridicule la réaction d'Auclair.

Marioous wrote:
Dans la mesure ou je vais pas écouter l'After en entier quelqu'un pourrait me dire vers quelle heure était l'intervention?


Prend le créneau 22H 23H
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 10:16

En même temps je m'imagine a son age et a une cérémonie en l'honneur ne serait ce que d'une personne ayant trouvé la mort. Si je fais le con ne serait ce qu'une demie douzaine de seconde, tout le monde va m'en vouloir, et a titre personnel, en rentrant a la maison je n'échapperai pas à une engueulade plus que mérité.
Alors certes cette histoire fait beaucoup de bruit mais merde. Itandje est un grand garçon, qui doit être responsable de ses faits et gestes et ce qu'il a fait n'est pas responsable du tout ! Tu assiste à la cérémonie du Hillsborough, avec tout ce que cela signifie, les 20 ans qui plus est, tu peux pas te conduire comme ça ne serait ce que 5 secondes sachant que t'es filmé, et que tu es salarié du club et que tu le représente ! C'est une faute morale assez (très) grave qui mérite une sanction. En plus ca tombe sur un joueur qui multiplie les fautes de vie à Liverpool, qui est sans cesse en retard au entrainement et qui a pourri la saison de Plessis et qui aurait pu pourrir celle de N'gog a les trainer au 4 coins de la ville en pleine nuit pour picoler et courrir les (bas) jupons.
Franchement je vois rien de scandaleux la ... Il va se faire traquer par tout les Scouses pur et dur de la ville qui vont lui sauter dessus au pub ou en club quand ils le verront (ET BAM) et vaut mieux pour lui qu'il se fasse virer ! De toute façon il sert a rien, et Cavallieri est meilleur sur ce qu'on a vu de lui (a Eindhoven par exemple)
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 10:38

Tout à fait d'accod avec toi Juju. cheers
Le respect envers les personnes disparues et les familles, ça existe. Et puis mince, c'est une question de politesse.
A la limite, si cette cérémonie ne lui parlait pas, qu'il pretexte une maladie diplomatique (ouille j'ai la chiasse, mince j'arrete pas de tousser) et qu'il reste chez lui. Mais à partir du moment où tu es présent, il y a un minimum de politesse à avoir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 10:42

casanova762 wrote:
A voir les reaction d'un peu tout le monde ( Fan, club, vous ) on a l'impression que c'est Itandje qui est a l'orignie de la catastrophe...
ok, il a fais le con, c'est peux être qu'un gosse dans sa tête et qu'il réalisais pas ce qu'il fesait.
je ne lui trouve pas des excuses, mais je trouve juste toutes cette histoire extrémement exagéré par rapport a ce qu'il a fait.

je crois alors que cela veut un peu dire que tu n'as bien compris ce que représente le traumatisme d'Hillsborough dans cette ville ...

Ce qu'il a fait est inqualifiable et mérite de mon point de vue un licenciement direct pour faute grave.

De plus, ce n'est plus un gosse et comme le dit Julien il s'est fait remarqué depuis son arrivée par un comportement indigne d'un professionnel !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 10:52

Je viens d'écouter le Podcast RMC. (téléchargeable ici: http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59)
Auclair est remonté, il dis des trucs a chaud, mais les memes chose que nous et il a raison !
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 11:52

Ici Anfield wrote:
casanova762 wrote:
A voir les reaction d'un peu tout le monde ( Fan, club, vous ) on a l'impression que c'est Itandje qui est a l'orignie de la catastrophe...
ok, il a fais le con, c'est peux être qu'un gosse dans sa tête et qu'il réalisais pas ce qu'il fesait.
je ne lui trouve pas des excuses, mais je trouve juste toutes cette histoire extrémement exagéré par rapport a ce qu'il a fait.

je crois alors que cela veut un peu dire que tu n'as bien compris ce que représente le traumatisme d'Hillsborough dans cette ville ...

Ce qu'il a fait est inqualifiable et mérite de mon point de vue un licenciement direct pour faute grave.

De plus, ce n'est plus un gosse et comme le dit Julien il s'est fait remarqué depuis son arrivée par un comportement indigne d'un professionnel !!!

Comme tu l'indiques, il s'agit de 2 choses différentes. D'une part il y a le traumatisme d'Hillsborough et de l'autre le comportement infantil d'Itandje. Ce qui me dérange dans cette histoire, c'est qu'on finit par davantage parler de l'épisode Itandje au détriment de la cérémonie d'Hillsborough.

Un exemple tout bête, j'ai entendu dimanche qu'il était question que des documents concernant ce drame soient rendus publics. Est-ce qu'on en a parlé? A peine. Par contre on nous saoule concernant Itandje.

Comme Ici Anfield le suggère, je pense aussi qu'Itandje aurait dû être viré pour faute grave et l'histoire de cet "illustre" personage aurait pris fin à Liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 12:56

julien wrote:
En même temps je m'imagine a son age et a une cérémonie en l'honneur ne serait ce que d'une personne ayant trouvé la mort. Si je fais le con ne serait ce qu'une demie douzaine de seconde, tout le monde va m'en vouloir, et a titre personnel, en rentrant a la maison je n'échapperai pas à une engueulade plus que mérité.
Alors certes cette histoire fait beaucoup de bruit mais merde. Itandje est un grand garçon, qui doit être responsable de ses faits et gestes et ce qu'il a fait n'est pas responsable du tout ! Tu assiste à la cérémonie du Hillsborough, avec tout ce que cela signifie, les 20 ans qui plus est, tu peux pas te conduire comme ça ne serait ce que 5 secondes sachant que t'es filmé, et que tu es salarié du club et que tu le représente ! C'est une faute morale assez (très) grave qui mérite une sanction. En plus ca tombe sur un joueur qui multiplie les fautes de vie à Liverpool, qui est sans cesse en retard au entrainement et qui a pourri la saison de Plessis et qui aurait pu pourrir celle de N'gog a les trainer au 4 coins de la ville en pleine nuit pour picoler et courrir les (bas) jupons.
Franchement je vois rien de scandaleux la ... Il va se faire traquer par tout les Scouses pur et dur de la ville qui vont lui sauter dessus au pub ou en club quand ils le verront (ET BAM) et vaut mieux pour lui qu'il se fasse virer ! De toute façon il sert a rien, et Cavallieri est meilleur sur ce qu'on a vu de lui (a Eindhoven par exemple)


Je suis totalement d'accord avec toi mon juju!!! Faut espérer que personne ne l'attaque physiquement, ça serait négatif pour la ville et le club et je pense pas que ça vaille le coup pour quelqu'un comme Itandje

Concernant Auclair, même s'il fait du zèle pour se rattraper de sa bourde, je vais pas m'en plaire enfin un journaliste français qui ne pose pas Itandje en victime!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 13:14

Ce serait le pire qu'il pourrait arriver si Itandje est victime d'agressions physiques. Quelle image effroyable cela donnerait : une ville meurtrie par un drame aussi violent que le Hillsborough, mais qui répondrait à un manque de respect par la violence, c'est inconcevable.

De plus, Itandje nous a montré une profonde bêtise et immaturité dans son geste (et ses déclarations), s'y abaisser serait inutile...

Quant à l'intervention d'Auclair, je vais écouter ça tout à l'heure avant de dire ce que j'en pense.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 13:19

j'ai entendu la réaction d'Auclair en live hier soir, j'ai halluciné!

Moi qui l'avait entendu la dernière fois critiquer un peu liverpool qui en fait trop avec ce drame, la il a rhabillé Itandje pour 10 ans, et c'est pas plus mal.

Mais Itandje devrait quitter l'angleterre, c'est du suicide de rester la-bas blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 13:47

RedJibung wrote:


J'ai pensé à la même chose. En tout cas, si ce qu'a fait Itandje c'est juste la vidéo de 35 secondes (où on le voit 3 sec) qui passe sur youtube c'est quand même ridicule la réaction d'Auclair.

Ce n'est pas sur le fait qu'il ait souri ou essayer de faire rigoler sur quelque chose Plessis, pendant la cérémonie, pendant une durée quelqueconque...

c'est qu'il le fasse, pendant qu'un mec chantait une chanson pour rendre hommage aux 96...

ca, ca reste une preuve de connerie totale et d'un évident manque de respect de la part d'un joueur qui considère Liverpool comme une usine à fric, et qui ne pense qu'a partir jouer dans un club qui le mettra en lumière (voir déclarations quand il déclare qu'il a le profil pr aller au PSG, ou quand il dit que Domenech veut de lui pour le mondial 2006 et que Domenech fait un démenti quelques jours plus tard, ou quand il fait déclarer par un ami qu'on lui dit qu'il jouera le match Marseille Liverpool en 2007 car Reina est blessé, et etc...et etc...)

Auclair, a parfaitement exprimé la réaction des supporters de Liverpool..

Suréagi par rapport à son opinion d'Hillsborough y'a quelques temps? peut etre...
Encore une fois, ce n'est pas seulement ce qu'il a fait qui est scandaleux, mais ce qu'il a fait, au moment ou il l'a fait...
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 13:49

Je viens d'écouter la réaction d'auclair et je dois avouer que pour une fois je suis d'accord avec lui sur tous les points sauf sur le fait qu'itandje n'a jamais joué pour le club, l'an dernier en cup et il a même était merdique...
sinon Fred Hermel a raison j'ai lu des articles dans la presse espagnole sur cette affaire http://www.elpais.com/articulo/deportes/Liverpool/sanciona/portero/suplente/conducta/homenaje/Hillsborough/elpepidep/20090418elpepidep_10/Tes
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 14:26

Eh comme vous j'ai écouté l'after!

Auclair m'a vraiment étonné!!!

Bien sûr j'ai pensé comme vous qu'il tentait de se rattraper mais alala qu'est-ce qu'il a balancé !

Mais j'ai bien aimé son intervention sauf que l'autre Gilbert voulait l'arrêter.. m'énerve lui..Tout cela parce qu'il n'avait pas vu la vidéo,il pourrait lui faire confiance.
Bref même si c'était peut-être pour se rattraper ou quoi...
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 14:55

pour ma part , j'attends encore les excuses de segolene royale pour le dérapage d'itsande
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 15:04

kikinou wrote:
pour ma part , j'attends encore les excuses de segolene royale pour le dérapage d'itsande

D'Itandje ! lol lol lol

Ce soir pendant le 20h de France 2 lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 15:05

[quote="Simon59"]
kikinou wrote:
pour ma part , j'attends encore les excuses de segolene royale pour le dérapage d'itsande

D'Itandje ! lol lol lol

ben je suis en train de l'effacer de ma memoire , donc son nom .. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 15:24

julien wrote:
Je viens d'écouter le Podcast RMC. (téléchargeable ici: http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59)
Auclair est remonté, il dis des trucs a chaud, mais les memes chose que nous et il a raison !


+ 1 , bravo a lui :clap :clap LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 15:29

benoit wrote:
julien wrote:
Je viens d'écouter le Podcast RMC. (téléchargeable ici: http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59)
Auclair est remonté, il dis des trucs a chaud, mais les memes chose que nous et il a raison !


+ 1 , bravo a lui :clap :clap LFC scarf
Bravo à toi!! t'as écrit 3 mots (4 si on compte la virgule) et tu n'as utilisé que 4 smileys pour t'exprimer... blink

Enorme...

rire bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 EmptyTue 21 Apr 2009 - 15:46

rodofromparis wrote:
benoit wrote:
julien wrote:
Je viens d'écouter le Podcast RMC. (téléchargeable ici: http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59)
Auclair est remonté, il dis des trucs a chaud, mais les memes chose que nous et il a raison !


+ 1 , bravo a lui :clap :clap LFC scarf
Bravo à toi!! t'as écrit 3 mots (4 si on compte la virgule) et tu n'as utilisé que 4 smileys pour t'exprimer... blink

Enorme...

rire bisou


djvoijoidsfjvposjdpovfepdpovc efokfoczifc^pzeodf^pz%PClo^ùpqsoevp^ùoidepvou epvju^pfcùà_oypvi j¨%PQsoev Öqsui pvo Guinness elephant LFC scarf butcher butcher butcher butcher
Back to top Go down
Sponsored content





Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Itandje et Hillsborough
Back to top 
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Hillsborough Info
» Hillsborough, Bientot 20 ans!
» CD pour Hillsborough
» le jardin d'hillsborough
» THE HILLSBOROUGH DISASTER - JFT 96 - DON'T BUY THE SUN

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: THE TRAGEDY THAT IS HILLSBOROUGH-
Jump to: