Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Itandje et Hillsborough

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 9:58

Qui est-ce qui fournit le goudron et les plumes les gars ? butcher butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 10:37

pablo wrote:
d'après l'article de l'équipe d'aujourd'hui.le club a consulté ses avocats pour licencier itanche.on lui a meme conseillé de quitter la ville au plus vite rouge

Oui, j'ai entendu ça hier soir à l'équipe du Dimanche, ils ont dit que ce serait mieux pour sa sécurité personnelle. En même temps, "seulement" 2 semaines de mise à pied, il est sur que les fans vont trouver cela trop léger, et passer à des méthodes plus ... "radicales" 38T butcher chaise
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 12:12

je pense que s'il avait fait cela lors d'un anniversaire de la catastrophe de FURIANI, la question de savoir s'il devait rester ou pas ne se serait meme pas pose, nous l'aurions aidé a grimper dans l'avion le jour meme et nous l'aurions meme accompagné a l'aeroport dans............................le coffre d'une voiture par exemple diable youpi2 youpi2 youpi2





LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 14:14

ou alors vous auriez procédé a son transfert dans 1000 cubs simultanément en une fraction de seconde , méthode raoul ,
éparpillé , ventilé , dispersé le jean charles wink
maintenant je vais plus en parler de ce gars , je l'efface de ma mémoire , c'est mieux , il ne mérite pas qu'on se souvienne de lui .
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 14:55

pablo wrote:
d'après l'article de l'équipe d'aujourd'hui.le club a consulté ses avocats pour licencier itanche.on lui a meme conseillé de quitter la ville au plus vite rouge

un lien pour voir l'article Mon cher Pablo ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 15:43

Il a fait la connerie d'avoir déclaré dans aujourd'hui sport samedi, qu'il trouvé ça disproportionné la réaction des gens . L'article a été traduit par une agence de presse sans trahir les propos et ça ne fait qu'enfler la polémique. Il est vraiment pas futé, il se fait passé pour la victime de l'histoire. Comment aurait-il réagi si quelqu'un aurait fait ça à l'enterrement/ commémoration d'un de ces proches?
Dire que la camera n'a filmé que 30s c'est d'une telle mauvaise fois surtout que les gens l'ont vu dans le stade en "live". Il devrait vraiment apprendre à se taire au lieu de s'enfoncer. Concernant l'article de l'équipe et Rafa pensant qu'il a une mauvaise influence sur les jeunes, il fait référence aux sorties nocturnes dans Liverpool plus qu'à la cérémonie. Il était dans le viseur depuis un bout de temps et n'a rien trouvé de mieux que d'agir de la sorte pendant cette cérémonie!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 15:51

Si Plessis n a pas fait beaucoup d apparition cette saison, il faut surtout regarder du cote d Itandje jaune
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 16:16

camelialiverpool wrote:
Il a fait la connerie d'avoir déclaré dans aujourd'hui sport samedi, qu'il trouvé ça disproportionné la réaction des gens . L'article a été traduit par une agence de presse sans trahir les propos et ça ne fait qu'enfler la polémique. Il est vraiment pas futé, il se fait passé pour la victime de l'histoire. Comment aurait-il réagi si quelqu'un aurait fait ça à l'enterrement/ commémoration d'un de ces proches?
Dire que la camera n'a filmé que 30s c'est d'une telle mauvaise fois surtout que les gens l'ont vu dans le stade en "live". Il devrait vraiment apprendre à se taire au lieu de s'enfoncer. Concernant l'article de l'équipe et Rafa pensant qu'il a une mauvaise influence sur les jeunes, il fait référence aux sorties nocturnes dans Liverpool plus qu'à la cérémonie. Il était dans le viseur depuis un bout de temps et n'a rien trouvé de mieux que d'agir de la sorte pendant cette cérémonie!!!!

Sans vouloir chercher à défendre Itandje, je suis aussi de l'avis que cette "affaire" prends des propotions tellement énormes qu'on en a même parlé aujourd'hui dans un journal gratuit suisse.

Itandje a fait le con, c'est un fait. Il n'est pas très futé, c'est un fait. C'est un gardien moyen, c'est un fait. Il a souvent fait la bringue en ville, c'est un autre fait. Après, comme beaucoup d'histoires dans le passé, on règle ce genre de "problèmes" en interne. Pas besoin de s'étaler dans la presse.

maxencekro wrote:
Si Plessis n a pas fait beaucoup d apparition cette saison, il faut surtout regarder du cote d Itandje jaune

On peut aussi regarder du côté de ses sorties nocturnes (même si c'est vrai qu'Itandje ne devait pas être bien loin lors de ces sorties).
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 16:21

moi je refuse qu'il fasse l'objet de violences,quand même.
yen a à liverpool qui seraient prêts à le frapper et ça non.
NON.
ya déja eu assez de violences le 15 avril 1989.



sinon,moi ,itandje,je l'ai vu sur itélé juste à la fin de CFC-LFC et le gars regardait le résumé dumatch avec un regard extrêmement lointain et blasé.
c'est peut être son style ,mais quand même,,ça m'a rappelé el hadji diouf.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 16:38

Candy wrote:
camelialiverpool wrote:
Il a fait la connerie d'avoir déclaré dans aujourd'hui sport samedi, qu'il trouvé ça disproportionné la réaction des gens . L'article a été traduit par une agence de presse sans trahir les propos et ça ne fait qu'enfler la polémique. Il est vraiment pas futé, il se fait passé pour la victime de l'histoire. Comment aurait-il réagi si quelqu'un aurait fait ça à l'enterrement/ commémoration d'un de ces proches?
Dire que la camera n'a filmé que 30s c'est d'une telle mauvaise fois surtout que les gens l'ont vu dans le stade en "live". Il devrait vraiment apprendre à se taire au lieu de s'enfoncer. Concernant l'article de l'équipe et Rafa pensant qu'il a une mauvaise influence sur les jeunes, il fait référence aux sorties nocturnes dans Liverpool plus qu'à la cérémonie. Il était dans le viseur depuis un bout de temps et n'a rien trouvé de mieux que d'agir de la sorte pendant cette cérémonie!!!!

Sans vouloir chercher à défendre Itandje, je suis aussi de l'avis que cette "affaire" prends des propotions tellement énormes qu'on en a même parlé aujourd'hui dans un journal gratuit suisse.

Itandje a fait le con, c'est un fait. Il n'est pas très futé, c'est un fait. C'est un gardien moyen, c'est un fait. Il a souvent fait la bringue en ville, c'est un autre fait. Après, comme beaucoup d'histoires dans le passé, on règle ce genre de "problèmes" en interne. Pas besoin de s'étaler dans la presse.

maxencekro wrote:
Si Plessis n a pas fait beaucoup d apparition cette saison, il faut surtout regarder du cote d Itandje jaune

On peut aussi regarder du côté de ses sorties nocturnes (même si c'est vrai qu'Itandje ne devait pas être bien loin lors de ces sorties).


La cérémonie ayant été filmé, ça aurait difficile de régler l'affaire en interne. Pour les gens de Liverpool, le Hillsborough a été une vrai souffrance et même si de l'extérieur les réactions peuvent paraitre disproportionné, ça ne l'ai pas à Liverpool d'autant plus qu'il représente le club. Que les médias internationaux fassent le relai de cette histoire, c'est la vitesse de l'info aujourd'hui. A lui aussi de ne pas parler dans la presse en sachant que ça risque d'aggraver son cas!!

Concernant les sorties nocturnes, je suis bien placé pour savoir que oui Itandje a eu/ a une très mauvaise influence sur les jeunes français débarquant au club. D'ailleurs, Plessis et N'gog se sont calmés en réalisant que ça ne les mèneraient pas très loin.

Je suis bien sur contre toute violence contre Itandje mais certaines personnes sont en colère, il aurait donc du s'en tenir à ses excuses et se taire jusqu'à la fin de sa mise à pied.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 17:04

camelialiverpool wrote:
La cérémonie ayant été filmé, ça aurait difficile de régler l'affaire en interne.
Exactement ce que je pense.

Qu'on garde en interne des problèmes de vestiaire est une chose. Mais celui ci doit être réglé au vu et au su de tout le monde sous peine de passer pour des guignols.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 17:11

Itandge, moi personnellement j'ai jamais compris pourquoi Rafa la recruter pfff pfff .Ensuite celui qui avait l'air d'être gener dans cette situation c'est le pauvre BABEL.

ITANDGE casse toi tu n'a rien a faire dans se groupe et tu ne mérite pas de porter se maillot rouge rouge rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 17:14

Quand je parlais de régler cela en interne, je pense que le club a plutôt bien géré la chose. Après ce qui me dérange, c'est la réaction en chaîne. Il y a des fans qui réagiseent, suivi par les journalistes de Liverpool, de la presse nationale puis internationale. A la fin ça prend des proportions énormes.

En plus, Itandje n'arrange pas son cas en allant donner publiquement son avis, propos qui sont ensuite repris pas la même presse qui a parlé de l'affaire et on s'en sort. pas.

Par contre, quand Gillett et Hicks ne tiennent pas leurs promesses, ça fait moins de vagues. Bizarre quand même. (Désolé pour le hors-sujet concernant Gillett & Hicks)
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 17:20

Candy wrote:
Quand je parlais de régler cela en interne, je pense que le club a plutôt bien géré la chose. Après ce qui me dérange, c'est la réaction en chaîne. Il y a des fans qui réagiseent, suivi par les journalistes de Liverpool, de la presse nationale puis internationale. A la fin ça prend des proportions énormes.

En plus, Itandje n'arrange pas son cas en allant donner publiquement son avis, propos qui sont ensuite repris pas la même presse qui a parlé de l'affaire et on s'en sort. pas.

Par contre, quand Gillett et Hicks ne tiennent pas leurs promesses, ça fait moins de vagues. Bizarre quand même. (Désolé pour le hors-sujet concernant Gillett & Hicks)

Moins de vagues??? hum Qu'est ce qui se passe à LFC depuis 1 saison voir plus?? Il y a de nombreuses manifestations, il y a eu la création du Share Liverpool FC, même la création d'un club amateur (même si c'est pas en rapport direct avec les deux guignols) et les gens en parlent toujours et partout, il y a un ras le bol général et toi tu nous dis qu'il y a moins de vagues alors que ça a pris des proportions énormes aussi je trouve !
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 17:24

batsu wrote:
Candy wrote:
Par contre, quand Gillett et Hicks ne tiennent pas leurs promesses, ça fait moins de vagues. Bizarre quand même. (Désolé pour le hors-sujet concernant Gillett & Hicks)

Moins de vagues??? hum Qu'est ce qui se passe à LFC depuis 1 saison voir plus?? Il y a de nombreuses manifestations, il y a eu la création du Share Liverpool FC, même la création d'un club amateur (même si c'est pas en rapport direct avec les deux guignols) et les gens en parlent toujours et partout, il y a un ras le bol général et toi tu nous dis qu'il y a moins de vagues alors que ça a pris des proportions énormes aussi je trouve !

Je voulais dire qu'il y avait moins de vagues dans la presse nationale et internationale. Justement, si ça bougeait un peu plus, G & H se seraitr peut-être déjà cassés.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 17:37

Candy wrote:
batsu wrote:
Candy wrote:
Par contre, quand Gillett et Hicks ne tiennent pas leurs promesses, ça fait moins de vagues. Bizarre quand même. (Désolé pour le hors-sujet concernant Gillett & Hicks)

Moins de vagues??? hum Qu'est ce qui se passe à LFC depuis 1 saison voir plus?? Il y a de nombreuses manifestations, il y a eu la création du Share Liverpool FC, même la création d'un club amateur (même si c'est pas en rapport direct avec les deux guignols) et les gens en parlent toujours et partout, il y a un ras le bol général et toi tu nous dis qu'il y a moins de vagues alors que ça a pris des proportions énormes aussi je trouve !

Je voulais dire qu'il y avait moins de vagues dans la presse nationale et internationale. Justement, si ça bougeait un peu plus, G & H se seraitr peut-être déjà cassés.

C'est plus compliqué l'histoire avec G&H, ça n'a rien à voir avec le problème Itandje. L'emballement médiatique autour de cette affaire est du à la non compréhension internationale de l'importance du Hillsborough et de la blessure ouverte que ça a laissé.
Même si ça amuse certains médias, on sait très bien que ce genre " d'affaire" intéresse les gens donc il est normal( tout est relatif) que la presse relate ça. C'est aussi son boulot et comme c'est quelque chose de particulier à Liverpool, il est important de le mentionner.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 17:39

camelialiverpool wrote:
Candy wrote:
batsu wrote:
Candy wrote:
Par contre, quand Gillett et Hicks ne tiennent pas leurs promesses, ça fait moins de vagues. Bizarre quand même. (Désolé pour le hors-sujet concernant Gillett & Hicks)

Moins de vagues??? hum Qu'est ce qui se passe à LFC depuis 1 saison voir plus?? Il y a de nombreuses manifestations, il y a eu la création du Share Liverpool FC, même la création d'un club amateur (même si c'est pas en rapport direct avec les deux guignols) et les gens en parlent toujours et partout, il y a un ras le bol général et toi tu nous dis qu'il y a moins de vagues alors que ça a pris des proportions énormes aussi je trouve !

Je voulais dire qu'il y avait moins de vagues dans la presse nationale et internationale. Justement, si ça bougeait un peu plus, G & H se seraitr peut-être déjà cassés.

C'est plus compliqué l'histoire avec G&H, ça n'a rien à voir avec le problème Itandje. L'emballement médiatique autour de cette affaire est du à la non compréhension internationale de l'importance du Hillsborough et de la blessure ouverte que ça a laissé.
Même si ça amuse certains médias, on sait très bien que ce genre " d'affaire" intéresse les gens donc il est normal( tout est relatif) que la presse relate ça. C'est aussi son boulot et comme c'est quelque chose de particulier à Liverpool, il est important de le mentionner.
Sans compter que certes, Quick et Fluke nous les brisent, mais ça reste une prblème de finance et de sport.
Donc quelque chose tout de même infiniment moins important que le décès de 96 personnes.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 17:54

Kilkenny wrote:
Sans compter que certes, Quick et Fluke nous les brisent, mais ça reste une prblème de finance et de sport.
Donc quelque chose tout de même infiniment moins important que le décès de 96 personnes.

Si dans 3 ans, Liverpool est là où se trouve Leeds actuellement, ça me ferait chier. Donc pour moi, l'actualité financière dûe à G&H est aussi très importante. Après difficile de comparer l'importance de l'un (Hillsborough) par rapport à l'autre (la gestion financière et sportive de G&H), mais les médias savent aussi jouer avec les informations porteuses. Parler d'Itandje dans les médias français est peut-être davantage porteur vu qu'il a joué en France et qu'il est français que de parler des risques financiers qu'encourent le club, car c'est peut-être un sujet plus compliqué (avec toutes les implications et explications que cela peut comporter).
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 18:09

Candy wrote:
Kilkenny wrote:
Sans compter que certes, Quick et Fluke nous les brisent, mais ça reste une prblème de finance et de sport.
Donc quelque chose tout de même infiniment moins important que le décès de 96 personnes.

Si dans 3 ans, Liverpool est là où se trouve Leeds actuellement, ça me ferait chier.
Moi aussi, mais ça resterait du sport et serait toujours infiniment moins grave qu'Hillsborough.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 19:20

Je présente mes excuses si je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas comparer ce qui n'était pas comparable. Ce qui me fait juste chier dans cette histoire, c'est qu'on a accordé beaucoup trop d'importance à un joueur qui n'en vaut pas la peine. Son geste est nul par rapport à ce qui s'est passé il y a 20 ans à Sheffield.

Voila, on est tous d'accord là-dessus, mais n'accordons pas d'importance à ce gars qui n'en vaut visiblement pas la peine autant que ça. A-t-il agi de la sorte pour qu'on parle de lui? Je ne sais pas, mais si c'est le cas, c'est réussi. Je veux croire qu'il possède des qualités, mais elles ne doivent pas être footballistiques (tout du moins pas au niveau professionnel) ou pour des occasions telles que mercredi passé.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 19:23

Candy wrote:
Je présente mes excuses si je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas comparer ce qui n'était pas comparable. Ce qui me fait juste chier dans cette histoire, c'est qu'on a accordé beaucoup trop d'importance à un joueur qui n'en vaut pas la peine. Son geste est nul par rapport à ce qui s'est passé il y a 20 ans à Sheffield.

Voila, on est tous d'accord là-dessus, mais n'accordons pas d'importance à ce gars qui n'en vaut visiblement pas la peine autant que ça. A-t-il agi de la sorte pour qu'on parle de lui? Je ne sais pas, mais si c'est le cas, c'est réussi. Je veux croire qu'il possède des qualités, mais elles ne doivent pas être footballistiques (tout du moins pas au niveau professionnel) ou pour des occasions telles que mercredi passé.
On est d'accord. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 23:47

Philippe Auclair est en train de pousser une gueulante énorme contre Itandje sur rmc.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 23:49

sebouz wrote:
Philippe Auclair est en train de pousser une gueulante énorme contre Itandje sur rmc.

Pour un coup de gueule, c'est un bon coup de gueule mais en même temps il a raison. bravo bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyMon 20 Apr 2009 - 23:54

ah j'ai raté ça.

J'écouterai en Podcast demain mais il raconte quoi Auclair ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 EmptyTue 21 Apr 2009 - 0:02

julien wrote:
ah j'ai raté ça.

J'écouterai en Podcast demain mais il raconte quoi Auclair ?
Il a insulté Itandje sans utiliser un seul gros mot, tout en rappelant l'importance de Hillsborough dans l'histoire du football anglais et à Liverpool.
Il a aussi dit qu'il ne pourrait plus poser un pied à Liverpool et en Angleterre et qu'il ne lui adresserait plus la parole. (en gros)

cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Itandje et Hillsborough
Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Hillsborough Info
» Hillsborough, Bientot 20 ans!
» CD pour Hillsborough
» le jardin d'hillsborough
» THE HILLSBOROUGH DISASTER - JFT 96 - DON'T BUY THE SUN

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: THE TRAGEDY THAT IS HILLSBOROUGH-
Jump to: