Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Itandje et Hillsborough

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 11:20

Itandje rouge rouge rouge berk
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 11:54

Quote :
La sanction est tombée : Charles Itandje a été suspendu par son club pour une durée de 14 jours. Les dirigeants de Liverpool ont pris cette décision samedi matin suite à la polémique qui entoure leur troisième gardien des Reds. L'ancien portier de Lens a été surpris mercredi par des caméras de télévision «en train de rire» et de «faire l'imbécile» durant la cérémonie commémorative de la tragédie de Hillsborough (96 morts en 1989). Les supporters des Reds n'ont pas apprécié du tout. Sur des forums de sites internet, ils ont jugé son comportement à la fois «déplacé» et «inacceptable». Une enquête va être ouverte.

L'équipe
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 12:45

Je suis pas dans le monde du travail donc je me pose la question.
S'il est suspendu par le club il touche son salaire?
S'il voulait se rattraper et vite qu'il verse son salaire de ce mois à une association qui concerne Hillsborough, pour "compenser" son comportement
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 12:47

ce qu'il a fait est impardonnable et tout ce qu'il feras pour s'excuser ne rattraperas sa connerie moi je suis pour la résiliation pur et simple de son contrat!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 13:07

Marioous wrote:
Je suis pas dans le monde du travail donc je me pose la question.
S'il est suspendu par le club il touche son salaire?
S'il voulait se rattraper et vite qu'il verse son salaire de ce mois à une association qui concerne Hillsborough, pour "compenser" son comportement

Meme avec beaucoup d'argent Itandje ne rachètera pas sa betise aux yeux de HJC ni aux yeux des fans Scouse et des familles des vitimes.
Il y a des choses qui ne s'achète pas ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 13:26

Comportement inadmissible, la sanction est normale.

j espère qu'il comprendra pourquoi mais j'en doute!!
pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 13:36

vince wrote:
Le pire c'est qu'il doit pas en avoir conscience; question d'éducation sans doute. Pour moi ce comportement c'est comme cette génération (ou ce type) de joueurs qui répondent à une ITW avec casque ou MP3 sur les oreilles. Bref arrogance, j'en foutisme et j'en passe. Sales cons !!

Exactement!
Pas de ça chez nous!

OUT
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 13:47

OFFAL

Quote :
Charles Itandje has today apologised for his behaviour during the Hillsborough service - as Liverpool Football Club announced he has been suspended for 14 days.
On the instructions of team manager Rafa Benitez, the French goalkeeper was told not to attend training yesterday as the club conducts an investigation into his actions during Wednesday's memorial service at Anfield.

"Charles Itandje has now been officially suspended for 14 days by the club while we investigate his conduct during the Hillsborough Memorial Service," confirmed a spokesman.

Itandje has today issued a full and unreserved apology for his behaviour during the service, and pledged to meet with the Hillsborough families to apologise in person.

"First of all, if my behaviour has caused offence to anyone then I can only apologise," he told the Liverpool Echo.

"I am sorry. I am sorry. I am sorry. A thousand times, I am sorry.

"To the club, to the fans and especially to the families, I am deeply sorry.

"It was, of course, never my intention to offend or disrespect anyone.

"The events at Hillsborough were a tragedy and in no way did I mean to disrespect the memory of what happened 20 years ago. I would never do that. I would like to speak to the families in person to offer my apologies to them because, like I said, I never meant to hurt anyone."
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 13:49

julien wrote:
Marioous wrote:
Je suis pas dans le monde du travail donc je me pose la question.
S'il est suspendu par le club il touche son salaire?
S'il voulait se rattraper et vite qu'il verse son salaire de ce mois à une association qui concerne Hillsborough, pour "compenser" son comportement

Meme avec beaucoup d'argent Itandje ne rachètera pas sa betise aux yeux de HJC ni aux yeux des fans Scouse et des familles des vitimes.
Il y a des choses qui ne s'achète pas ...
J'en suis bien conscient et j'espere pour lui qu'il pense pas s'en tirer aussi facilement.
Je dis juste que ce serais deja un minimum
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 14:00

Ses excuses, c'est un moindre mal mais il peut se les carrer ou je pense. L'idée même d'avoir pu "déconner" 30 secondes pendant cette cérémonie en dit long sur le bonhomme, surtout comme ça en pleine tribune et en présence des familles. A un moment donné même si on a le cerveau d'une huître, au pire on se cale dans un coin et on ferme sa gueule, au mieux une once d'empathie pour la souffrance des familles me semble possible.
Qu'il aille se faire foutre, on n'insulte pas les joueurs de LFC mais pour moi lui n'en est pas un et ne mérite que le dédain et le mépris. Qu'il retourne dans l'anonymat d'un championnat quelconque.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 14:42

jlb21 wrote:
Itandje est suspendu 14 jours par le club.
Juste 14 jours! argh argh Mais il faut virer ce genre d'individu du club tout simplement pas content Quel manque de respect de la part de ce (joueur) ! whogives berk berk berk
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySat 18 Apr 2009 - 22:53

Bien entendu je suis d'accord avec vous ce qu'à fait Itandje est inadmissible. Et 14 jours ce n'est pas assez, et il pourra faire ses miles excuses ça n'effacerait pas ce qu'il a fait.
Mais vous croyez pas que cette histoire va trop loin, je veux dire trop loin au niveau médiatique, la presse ne se prive pas d'en rajoutter. A Liverpool on a tradition de régler les problèmes à l'interne et de ne pas les exposer. C'est ce qui devarit se faire içi. Bien sur je comprend plus que tout le mécontentement des supporters et des familles des victimes. Mais cette histoire est un peu trop exposée publiquement, et ça c'est pas forcément bon pour l'image du club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 15:49

vince wrote:
Le pire c'est qu'il doit pas en avoir conscience; question d'éducation sans doute. Pour moi ce comportement c'est comme cette génération (ou ce type) de joueurs qui répondent à une ITW avec casque ou MP3 sur les oreilles. Bref arrogance, j'en foutisme et j'en passe. Sales cons !!
Surtout que honnêtement, il pouvait se dispenser de venir.
Autant l'absence d'un titulaire ou remplaçant régulier aurait été rapidement remarquée, mais Itandje, je ne crois pas que beaucoup s'en serait soucié.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 15:51

baby-liverpool wrote:
Bien entendu je suis d'accord avec vous ce qu'à fait Itandje est inadmissible. Et 14 jours ce n'est pas assez, et il pourra faire ses miles excuses ça n'effacerait pas ce qu'il a fait.
Mais vous croyez pas que cette histoire va trop loin, je veux dire trop loin au niveau médiatique, la presse ne se prive pas d'en rajoutter. A Liverpool on a tradition de régler les problèmes à l'interne et de ne pas les exposer. C'est ce qui devarit se faire içi. Bien sur je comprend plus que tout le mécontentement des supporters et des familles des victimes. Mais cette histoire est un peu trop exposée publiquement, et ça c'est pas forcément bon pour l'image du club.
Quand le problème se déroule en interne tu peux le régler en interne.
Mais si le problème se déroule au vu et au su des caméras de télévision, ce qui est le cas ici, il vaut mieux le traiter avec une communication appropriée.
Imagine la réaction d'une famille de victime qui voit ça et qui, pour toute réponse du club, se voit dire un: "Nous réglerons ce problème entre nous."
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 18:28

régisl.f.c. wrote:
jlb21 wrote:
Itandje est suspendu 14 jours par le club.
Juste 14 jours! argh argh Mais il faut virer ce genre d'individu du club tout simplement pas content Quel manque de respect de la part de ce (joueur) ! whogives berk berk berk

De toutes façons comme il l'a si bien dit "il est sur la liste des transferts" . C'est mieux pour lui !!


Justice for the 96 LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 18:34

perso c'est la 1ère image que j'ai eu en tête, je me suis demandé ce que pouvais penser l'une des nombreuses familles touchée par le drame en voyant ce guignol déambuler sur sa chaise...

peu importe ses excuses, le fait est qu'il sait très bien que c'est une cérémonie qui tient a coeur d'énormément de gens, son capitaine (Gerrard) le 1er puisque son petit cousin est décédé a Hillsborough, rien que lui j'imagine que c'est déjà une offense.

la cérémonie de Hillsborough, c'est pas le concert du coin, et je trouve sincèrement que c'est un manque de respect indéniable vis a vis des familles, du club et de la ville en général. et, lui, Monsieur, il trouve qu'on en fait trop autour de lui et cette histoire? que c'est un prétexte supplémentaire pour le pousser dehors, mais bon sang a ce moment précis on s'en fout de sa gueule, c'est un moment de recueillement, peu importe qu'il soit sur une autre planète ou je sais pas où dans le pays des songes en train de penser a autre chose, un minimum de tenue et de respect.
c'est trop demander?

franchement, c'est honteux. peut-être que faire le pitre a la cérémonie de recueillement de Furiani par exemple sa pourrait être un autre de ses trip?

pfff quelle tristesse. si la cérémonie l'emmerde, il invente un pretexte pourri et ramène pas sa tronche sa aurait été au moins plus décent a défaut d'être mieux perçu....
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 18:34

d'après l'article de l'équipe d'aujourd'hui.le club a consulté ses avocats pour licencié itanche.on lui a meme conseillé de quitter la ville au plus vite rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 19:20

Kilkenny wrote:
baby-liverpool wrote:
Bien entendu je suis d'accord avec vous ce qu'à fait Itandje est inadmissible. Et 14 jours ce n'est pas assez, et il pourra faire ses miles excuses ça n'effacerait pas ce qu'il a fait.
Mais vous croyez pas que cette histoire va trop loin, je veux dire trop loin au niveau médiatique, la presse ne se prive pas d'en rajoutter. A Liverpool on a tradition de régler les problèmes à l'interne et de ne pas les exposer. C'est ce qui devarit se faire içi. Bien sur je comprend plus que tout le mécontentement des supporters et des familles des victimes. Mais cette histoire est un peu trop exposée publiquement, et ça c'est pas forcément bon pour l'image du club.
Quand le problème se déroule en interne tu peux le régler en interne.
Mais si le problème se déroule au vu et au su des caméras de télévision, ce qui est le cas ici, il vaut mieux le traiter avec une communication appropriée.
Imagine la réaction d'une famille de victime qui voit ça et qui, pour toute réponse du club, se voit dire un: "Nous réglerons ce problème entre nous."

Oui c'est vrai, mais le club aurait juste pu prévenir les familles des victimes. Bien entendu elles ont tout le droit de connaitre quel sort sera réservé à ce crétin. C'est juste que trop de publicité ce n'est pas toujours une bonne chose. Certains ignorants pourraient encore dire qu'on en fait tout un drame pour rien. pfff Mais de toute façon le fait a été exposé publiquement, tout le monde l'a vu. Et Hillsborough est une des tragédies les plus terribles du football.
Il fallait s'attendre à ce qu'on en parle.
Quand à ce demeuré qu'il se casse, il ne mérite même pas de porter les couleurs du LFC. rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 20:01

d'après l'article de l'équipe d'aujourd'hui.le club a consulté ses avocats pour licencier itanche.on lui a meme conseillé de quitter la ville au plus vite rouge


Last edited by pablo on Sun 19 Apr 2009 - 21:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 21:07

J'espère aussi qu'ils vont le licencier. Qu'il se tire au plus vite. rouge rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 22:16

pablo wrote:
d'après l'article de l'équipe d'aujourd'hui.le club a consulté ses avocats pour licencier itanche.on lui a meme conseillé de quitter la ville au plus vite rouge

C'est clair que connaissant un petit peu le caractère des scousers il ferait mieux d'aller voir ailleurs le garçon.


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 22:32

Nouvelle.. http://www.footanglais365.com/frenchies/article_311879_Liverpool-Itandje-accuse-les-medias-anglais.shtml

Après s’être excusé auprès des supporters de Liverpool pour son attitude lors de la cérémonie du souvenir de la tragédie du stade d’Hillsborough, Charles Itandje accuse les médias d’en avoir trop fait.
Charles Itandje qui a été suspendu par le club de Liverpool pendant 14 jours, accuse les médias anglais d’avoir « monté en épingle » son attitude lors de la cérémonie du souvenir de la tragédie d’Hillsborough : « Il s’agit de 30 seconde de vidéo qui ont été montré alors que mon comportement doit se juger sur une heure. Vous savez que les journaux en font beaucoup ici. Ils font beaucoup avec pas grand-chose. J’ai même entendu que je dansais. Ce qui s’est passé ne fera pas changer ma situation au sein du club puisque je suis déjà sur la liste des transferts » a déclaré le troisième gardien de Liverpool dans Aujourd’hui Sport.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 23:06

Simon59 wrote:
Nouvelle.. http://www.footanglais365.com/frenchies/article_311879_Liverpool-Itandje-accuse-les-medias-anglais.shtml

Après s’être excusé auprès des supporters de Liverpool pour son attitude lors de la cérémonie du souvenir de la tragédie du stade d’Hillsborough, Charles Itandje accuse les médias d’en avoir trop fait.
Charles Itandje qui a été suspendu par le club de Liverpool pendant 14 jours, accuse les médias anglais d’avoir « monté en épingle » son attitude lors de la cérémonie du souvenir de la tragédie d’Hillsborough : « Il s’agit de 30 seconde de vidéo qui ont été montré alors que mon comportement doit se juger sur une heure. Vous savez que les journaux en font beaucoup ici. Ils font beaucoup avec pas grand-chose. J’ai même entendu que je dansais. Ce qui s’est passé ne fera pas changer ma situation au sein du club puisque je suis déjà sur la liste des transferts » a déclaré le troisième gardien de Liverpool dans Aujourd’hui Sport.

Mouis je vais rien dire c'est mieux, au fond ça montre son attachement au club.
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptySun 19 Apr 2009 - 23:10

baby-liverpool wrote:
Simon59 wrote:
Nouvelle.. http://www.footanglais365.com/frenchies/article_311879_Liverpool-Itandje-accuse-les-medias-anglais.shtml

Après s’être excusé auprès des supporters de Liverpool pour son attitude lors de la cérémonie du souvenir de la tragédie du stade d’Hillsborough, Charles Itandje accuse les médias d’en avoir trop fait.
Charles Itandje qui a été suspendu par le club de Liverpool pendant 14 jours, accuse les médias anglais d’avoir « monté en épingle » son attitude lors de la cérémonie du souvenir de la tragédie d’Hillsborough : « Il s’agit de 30 seconde de vidéo qui ont été montré alors que mon comportement doit se juger sur une heure. Vous savez que les journaux en font beaucoup ici. Ils font beaucoup avec pas grand-chose. J’ai même entendu que je dansais. Ce qui s’est passé ne fera pas changer ma situation au sein du club puisque je suis déjà sur la liste des transferts » a déclaré le troisième gardien de Liverpool dans Aujourd’hui Sport.

Mouis je vais rien dire c'est mieux, au fond ça montre son attachement au club.

Ironie non? On va dire oui et je suis d'accord!
Back to top Go down
Invité
Guest




Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 EmptyMon 20 Apr 2009 - 2:39

j'suis bien d'accord avec vous, c'est inacceptable ce qu'il a fait!
Déja que j'étais pas fan, mais là qu'il dégage et vite!! rouge chaise
Back to top Go down
Sponsored content





Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Itandje et Hillsborough   Itandje et Hillsborough - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Itandje et Hillsborough
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Hillsborough Info
» Hillsborough, Bientot 20 ans!
» CD pour Hillsborough
» le jardin d'hillsborough
» THE HILLSBOROUGH DISASTER - JFT 96 - DON'T BUY THE SUN

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: THE TRAGEDY THAT IS HILLSBOROUGH-
Jump to: