Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 14:40

moi je dirais 2 a 0 pour nous, but de torres a la 8ème et dossena a la 90eme mdr

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 14:41

The Walrus wrote:
C'est le Jour J les gars!
Moi je dis:VIVEMENT CE SOIR! youpi
J'ai l'impression d'être moins tendu que d'habitude quand on approche d'une rencontre de CL comme celle-ci,surement parce que,comparé à d'autres années,à ce stade de la compétition on doit se concentrer encore sur la PL!

Moi je suis pas si confiant que ca.... j'ai peur que chelsea nous fracasse physiquement rouge
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 14:44

cousserguois wrote:
luleroy wrote:
Bosingwa sera absent pour ce soir et il sera remplacé par Ivanovic.

Ana? love

[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 2983_818a_500

smile

Elle me parait un peu frêle...

Saura-t-elle répondre au défi physique ?

smile
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 14:47

Virtual Jon67 wrote:
The Walrus wrote:
J'ai l'impression d'être moins tendu que d'habitude quand on approche d'une rencontre de CL comme celle-ci,surement parce que,comparé à d'autres années,à ce stade de la compétition on doit se concentrer encore sur la PL!

Moi je suis pas si confiant que ca.... j'ai peur que chelsea nous fracasse physiquement rouge

Je n'ai pas dis que j'étais confiant,juste que d'habitude à l'approche d'un match comme celui-ci,la pression est en moi au moins une semaine avant.
En fait,pour être plus clair,je pense davantage au championnat qu'à la CL! wink
Cela dit,rien ne m'empêchera de trembler ce soir!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 14:50

The Walrus wrote:
Virtual Jon67 wrote:
The Walrus wrote:

Je n'ai pas dis que j'étais confiant,juste que d'habitude à l'approche d'un match comme celui-ci,la pression est en moi au moins une semaine avant.

Ah oui vu comme ca.... c'est vrai que j'arrete pas de penser au championnat moi aussi... c'est abuser de laisser la champions league en second plan mdr.... il y en a ils donneraient tout pour arriver en finale mdr.... LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 16:45

je crois que drogba revient de blessure avec un peu de chances il sera moin bien physiquement
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 16:52

Hâte d'en découdre ! youpi

2-0 Pool.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 17:07

Virtual Jon67 wrote:
The Walrus wrote:
Virtual Jon67 wrote:
The Walrus wrote:

Ah oui vu comme ca.... c'est vrai que j'arrete pas de penser au championnat moi aussi... c'est abuser de laisser la champions league en second plan mdr.... il y en a ils donneraient tout pour arriver en finale mdr.... LFC scarf LFC scarf LFC scarf

C'est sûr que pour tous les Reds la PL est plus importante mais la Champions League on doit la jouer à fond aussi ! On n'a que 9 matchs (si on est éliminé de la CL) et 12 matchs potentiels à jouer si on arrive en final, il faut les jouer tous à fond comme si c'étaient tous des finales ! cheers cheers LFC scarf
Il ne faut privilégier aucune des deux compétitions mais disons nous que pour la CL on a toujours notre destin entre nos mains si on veut remporter quelque chose cette saison, contrairement à la PL où tout dépend encore des résultats de Manu (même si de notre côté on se doit de gagner tous les matchs si on veut avoir une chance!) LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 17:39

Peut-être un petit peu moins enthousiaste que les saisons précédentes mais ces soirées là restent toujours grandes!
Compo classique pour moi 4231 avec Lucas à la place de Mascherano.

We're on our way to Roma...

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 17:51

Une victoire 2-0 serait idéal, il ne faudra pas encaisser de but
Le match sera diffusé sur Foot+ (Canal 201)
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 18:06

Dommage que canal ne passe pas le match !!
Je vois un match hyper tactique ou seul le réalisme va primé je ne pense pas qu'il y aurait bcp d'occas dans ce match mais on peu le faire !!! Je pense que ce soir Torres va répondre a l'appel !!!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 18:45

H -3!!!

la pression monte Guinness , le son des chants aussi!

COME ON YOU RED MEN!!!

Perso un 1-0 me suffirait car attention à l'excès de confiance, mais c est vrai qu en ce moment, je m attend a rien avec nos mighty reds... et un 3-0 est envisageable.

POint clé, ne pas concéder... on a payer les pots cassés l'an dernier et ce maudit CSC!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 19:24

Bonne chance aux Reds cheers .

Come on Chelsea smile .
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 19:43

luleroy wrote:
Bonne chance aux Reds cheers .

Come on Chelsea smile .

Toi au moins tu es fair play cheers
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 19:46

H-2 les gars! youpi
C'mon you Reds!!!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 20:16

ça ce précise....c'mon reds !!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 20:22

3-0 pour liverpool, une belle claque pour les blues, et on en parle plus.

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 20:30

La compo de ce soir trouvée sur rawk sans grandes surprises :

Reina
Arbeloa Carra Skrtel Aurellio
Kuyt Alonso Lucas Riera
Gerrard
Torres

On va les écraser 1-0 happy

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 20:32

sebouz wrote:

Reina
Arbeloa Carra Skrtel Aurellio
Kuyt Alonso Lucas Riera
Gerrard
Torres

LFC scarf LFC scarf

C'est officiel ???
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 20:36

stevie-gerrard8 wrote:
sebouz wrote:

Reina
Arbeloa Carra Skrtel Aurelio
Kuyt Alonso Lucas Riera
Gerrard
Torres

LFC scarf LFC scarf

C'est officiel ???
Pas encore mais c'est un mec qui doit certainement être très proche du club vu qu'il met à chaque fois la compo avant que l'offal ne la mette cheers
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 20:44

merci pour la précision cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 20:46

The Reds XI in full is: Reina, Aurelio, Arbeloa, Skrtel, Carragher, Alonso, Lucas, Riera, Kuyt, Gerrard, Torres. Subs: Cavalieri, Ngog, Benayoun, Babel, Hyypia, Agger, Dossena.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 20:47

C'est la compo la plus évidente de toute façon, même si Benayoun ou Babel peuvent toujours débuter mais je n'y crois pas trop. J'aimerai bien voir Alonso associé à Spearing au milieu mais on aura Lucas et une compo très classique. happy

C'est incroyable à quel point les médias français ne parlent que de Bayern Barça, sur BFM TV par exemple ils n'ont même pas dit un mot sur LFC - CFC, c'est écrit juste dans les news défilantes, rien de plus! hum En tout cas ils ont l'air de plutôt nous ignorer mais on va pas en faire tout un plat, ils préfèrent parler du duel Ribéry/ Henry rire
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 20:55

The Reds XI in full is: Reina, Aurelio, Arbeloa, Skrtel, Carragher, Alonso, Lucas, Riera, Kuyt, Gerrard, Torres. Subs: Cavalieri, Ngog, Benayoun, Babel, Hyypia, Agger, Dossena.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 EmptyWed 8 Apr 2009 - 20:56

Je sais pas pourquoi je sens que liverpool chelsea offrira plus de but que barça bayern alors que franchement c'est peu probable... Sinon je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de milieu defensif dans les remplaçant... Benitez a du juger que spearing manqué trop d'experience ce qui n'est pas faux.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 4 Empty

Back to top Go down

[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea
Back to top 
Page 4 of 18Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Next
 Similar topics
-
» [MOTM -CL] Liverpool Chelsea: ALLER
» Chelsea - Liverpool : le match
» CL (match Retour) CHELSEA - LFC
» l'homme du match contre chelsea