| [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 16:45 | |
| je crois que drogba revient de blessure avec un peu de chances il sera moin bien physiquement |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 16:52 | |
| Hâte d'en découdre ! 2-0 Pool. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 17:07 | |
| - Virtual Jon67 wrote:
- The Walrus wrote:
- Virtual Jon67 wrote:
- The Walrus wrote:
- C'est le Jour J les gars!
Moi je dis:VIVEMENT CE SOIR! J'ai l'impression d'être moins tendu que d'habitude quand on approche d'une rencontre de CL comme celle-ci,surement parce que,comparé à d'autres années,à ce stade de la compétition on doit se concentrer encore sur la PL! Moi je suis pas si confiant que ca.... j'ai peur que chelsea nous fracasse physiquement Je n'ai pas dis que j'étais confiant,juste que d'habitude à l'approche d'un match comme celui-ci,la pression est en moi au moins une semaine avant. En fait,pour être plus clair,je pense davantage au championnat qu'à la CL! Cela dit,rien ne m'empêchera de trembler ce soir! Ah oui vu comme ca.... c'est vrai que j'arrete pas de penser au championnat moi aussi... c'est abuser de laisser la champions league en second plan mdr.... il y en a ils donneraient tout pour arriver en finale mdr.... C'est sûr que pour tous les Reds la PL est plus importante mais la Champions League on doit la jouer à fond aussi ! On n'a que 9 matchs (si on est éliminé de la CL) et 12 matchs potentiels à jouer si on arrive en final, il faut les jouer tous à fond comme si c'étaient tous des finales ! Il ne faut privilégier aucune des deux compétitions mais disons nous que pour la CL on a toujours notre destin entre nos mains si on veut remporter quelque chose cette saison, contrairement à la PL où tout dépend encore des résultats de Manu (même si de notre côté on se doit de gagner tous les matchs si on veut avoir une chance!) |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 17:51 | |
| Une victoire 2-0 serait idéal, il ne faudra pas encaisser de but Le match sera diffusé sur Foot+ (Canal 201) |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 18:06 | |
| Dommage que canal ne passe pas le match !! Je vois un match hyper tactique ou seul le réalisme va primé je ne pense pas qu'il y aurait bcp d'occas dans ce match mais on peu le faire !!! Je pense que ce soir Torres va répondre a l'appel !!! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 18:45 | |
| H -3!!! la pression monte , le son des chants aussi! COME ON YOU RED MEN!!! Perso un 1-0 me suffirait car attention à l'excès de confiance, mais c est vrai qu en ce moment, je m attend a rien avec nos mighty reds... et un 3-0 est envisageable. POint clé, ne pas concéder... on a payer les pots cassés l'an dernier et ce maudit CSC! |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 19:24 | |
| Bonne chance aux Reds . Come on Chelsea . |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 20:16 | |
| ça ce précise....c'mon reds !!! |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 20:30 | |
| La compo de ce soir trouvée sur rawk sans grandes surprises : Reina Arbeloa Carra Skrtel Aurellio Kuyt Alonso Lucas Riera Gerrard Torres On va les écraser 1-0 |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 20:46 | |
| The Reds XI in full is: Reina, Aurelio, Arbeloa, Skrtel, Carragher, Alonso, Lucas, Riera, Kuyt, Gerrard, Torres. Subs: Cavalieri, Ngog, Benayoun, Babel, Hyypia, Agger, Dossena. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 20:47 | |
| C'est la compo la plus évidente de toute façon, même si Benayoun ou Babel peuvent toujours débuter mais je n'y crois pas trop. J'aimerai bien voir Alonso associé à Spearing au milieu mais on aura Lucas et une compo très classique. C'est incroyable à quel point les médias français ne parlent que de Bayern Barça, sur BFM TV par exemple ils n'ont même pas dit un mot sur LFC - CFC, c'est écrit juste dans les news défilantes, rien de plus! En tout cas ils ont l'air de plutôt nous ignorer mais on va pas en faire tout un plat, ils préfèrent parler du duel Ribéry/ Henry |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 20:55 | |
| The Reds XI in full is: Reina, Aurelio, Arbeloa, Skrtel, Carragher, Alonso, Lucas, Riera, Kuyt, Gerrard, Torres. Subs: Cavalieri, Ngog, Benayoun, Babel, Hyypia, Agger, Dossena. |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea Wed 8 Apr 2009 - 20:56 | |
| Je sais pas pourquoi je sens que liverpool chelsea offrira plus de but que barça bayern alors que franchement c'est peu probable... Sinon je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de milieu defensif dans les remplaçant... Benitez a du juger que spearing manqué trop d'experience ce qui n'est pas faux. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea | |
| |
|
| |
| [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea | |
|