Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:32

Eh ben , vivement le retour de Masch ... nrv
L'envie est la , on construit & on tente , le truc c'est qu'il nous manque LA pièce essentielle pour boucher les trous , je sais pas si on arrivera a tirer un résultat aujourd'hui ...Ce qu'il faudrais faire c'est en planter un , faire sortir Lucas aussitot , Benayoun a sa place & on le replace derriere Torres avec Gerrard au centre avec Alonso pour avoir un vrai milieu ...

Last edited by JuiiCe on Wed 8 Apr 2009 - 22:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:33

JuiiCe wrote:
Eh ben , vivement le retour de Masch ... nrv
L'envie est la , on construit & on tente , le truc c'est qu'il nous manque LA pièce essentielle pour boucher les trous .
C'est clair. Le pauvre Lucas il est perdu au milieu de tout ces grands!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:34

On est mauvais derrière, et ce qui devait arriver, arriva .. Xabi Alonso qui se retrouve a marquer un joueur aussi grand j'ai pas tout compris, meme si c'est vrai que Chelsea a bcp plus de joueurs de tete que nous ...

Score logique.. le match n'est pas fini mais je nous vois faire un gros match la-bas avec le retour de Masch
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:34

Derrière on est vraiment trop à la rue.
Les hommes solides pour l'instant sont Kuyt et Arbeloa, et dans une moindre mesure Fabio Aurelio.
Mais ça manque un peu de folie devant, et de réalisme sur les contres.
C'est toujours dommageable de marquer d'entrée et de ne pas continuer à rester haut comme le fait le Barça par exemple. Il nous manque encore cette qualité pour être un très grand d'Europe (même si je reconnais que ça ne nous était pas arrivé depuis longtemps).
On ne craint personne, on est Liverpool !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

tres triste apres cette egalisation, mais bon, elle est pas immeritée.... faut remarqué rapidement derriere... come on red's!!!!!!!!!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:35

Y nous faut un p'tit 3-1, désormais...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:35

je rentre du foot (ou on a gagné 1-0 et ou j'ai fait 2-3 beaux arrets )et j'arrive que pour l'égalisation.... je porte la poisse lads!!!!

comment est le match dans l'ensemble?
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:36

pitou wrote:
je rentre du foot (ou on a gagné 1-0 et ou j'ai fait 2-3 beaux arrets )et j'arrive que pour l'égalisation.... je porte la poisse lads!!!!

Beaucoup plus ouvert que prévu. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:36

Enfin vaut mieux être dans notre position que le Bayern argh

Gerrard un peu effacé, Torres brille mais est vraiment très seul, il faut en planter au moins 2 autres, il y a pas le choix!!!

Come on Redmens LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

Barca 4 - 0 argh
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:37

Joker13 wrote:
pas de away goal...

On se fait bouffer au milieu pour le moment... we miss Mascherano!

Faut remettre le travail sur la compresse mais surtout jouer bcp plus haut!!!

Torres est à chaque fois complètement seul dans le camp des blues faut vraiment que ça change si on veut repasser devant!

On a tout de suite commencé à jouer bas après le 1-0, c'est dommage parce qu'on a vu ce que ça peut faire de rester offensif comme contre le Real...

Allez faut planter direct en 2e mi-temps
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:37

Tant qu'on en encaisse pas un deuxiéme, moi ca me va. On est tout a fais capable d'en planter 2 chez eux.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:38

pitou wrote:

Ca va mieux ta cheville? cheers

Match ouvert, on a eu chaud quelques fois quand même, eux aussi. 1-1 Logique... pfff

Mais il reste 45 minutes youpi youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:38

Ouais le Barca est a l'entrainement la ...Le match a pas encore commencé.

Comment ca c'est la mi temps ? rire
Back to top Go down
Invité
Guest

JuiiCe wrote:
pitou wrote:

merci! cheers

julien; tu vis dans une caverne ou quoi?? j'ai essayé de t'appeller 5 fois et jamais ça passait xD rire rire

ps : la cheville ça va moyen; j'ai fait comme j'ai pu : P
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:39

Lucas n'est pas au niveau ca on le sait depuis longtemps, apparement Rafa non, moi j'aurais mis Spearing !

en tout cas c'est là que se joue le match en ce moment...

Et comme Alonso et Gerrard ne joue pas bien,...

Allez ca va changer
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:39

Comme je le disais , on en plante un , on sort Lucas , on replace Gerrard dans l'axe et Bena derriere Torres , 75eme entrée de Babel qui en plante un dernier après un rush de 50 mètres love
Back to top Go down
Invité
Guest

Virtual Jon67 wrote:
Virtual Jon67 wrote:
moi je dirais 2 a 0 pour nous, but de torres a la 8ème et dossena a la 90eme mdr

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

putainnnnnnnnnnnnn a 2 min pres je suis une machine!!!!!!!!!!!!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Arf t'as oublié le but d'Ana Ivanovic, espérons qu'on en claque minimum un autre, pourqui pas à la 90e de ce côté là on s'est assez entrainé en championnat !
Score logique à la pause tout de même surtout avec les 2 ratés de Drogba (Reina superbe sur le 1er)

LFC scarf LFC scarf

Violent le Barça sinon !
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:40

On joue pas bien, on joue trop bas. On ce fais bouger severd au milieu, Lucas est invisible on le voit pas sur le terrain.. Alonso est coupable sur le but c'est lui qui est au marcage ! Faut ce reprendre bordel !! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:41

Christork17 wrote:
Virtual Jon67 wrote:
Virtual Jon67 wrote:
moi je dirais 2 a 0 pour nous, but de torres a la 8ème et dossena a la 90eme mdr

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

putainnnnnnnnnnnnn a 2 min pres je suis une machine!!!!!!!!!!!!!! LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

Arf t'as oublié le but d'Ana Ivanovic, espérons qu'on en claque minimum un autre, pourqui pas à la 90e de ce côté là on s'est assez entrainé en championnat !
Score logique à la pause tout de même surtout avec les 2 ratés de Drogba (Reina superbe sur le 1er)

LFC scarf LFC scarf

Violent le Barça sinon !

Mouai c'est bon remu pas le couteau dans la plaie... c'est la faute aux autres aussi... Grace a vos photos les joueurs de liverpool ont egalement cru que c'etait Anna Ivanovic mdr
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:42

pitou wrote:
JuiiCe wrote:
pitou wrote:

merci! cheers

julien; tu vis dans une caverne ou quoi?? j'ai essayé de t'appeller 5 fois et jamais ça passait xD rire rire

JE T'AI DIS 50 FOIS QUE CA PASSAIT PAS LE PORTABLE CHEZ MOI, COMME DIRAIT SALVIAC, JE VIS DANS LE TROU DU CUL DU MONDE!!! pas content pas content pas content

Désolé Matthieu :sorry2

cheers
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:42

2/1 serais pas un mauvais resultat, j'y crois, mais faut reserrer derrière, sans un mauvais drogba, ça pourrais etre pire !

Faut pousser, si on let bat a anfield, on ne perdra pas a SB !
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:44

JuiiCe wrote:
Comme je le disais , on en plante un , on sort Lucas , on replace Gerrard dans l'axe et Bena derriere Torres , 75eme entrée de Babel qui en plante un dernier après un rush de 50 mètres love

Je prends!!! youpi youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:45

cousserguois wrote:
pitou wrote:
JuiiCe wrote:
pitou wrote:

merci! cheers

JE T'AI DIS 50 FOIS QUE CA PASSAIT PAS LE PORTABLE CHEZ MOI, COMME DIRAIT SALVIAC, JE VIS DANS LE TROU DU CUL DU MONDE!!! pas content pas content pas content

Désolé Matthieu :sorry2

cheers

lol lol lol lol lol je sais rire

mah je me suis dit qu'avec un peu de chance ... saint
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 EmptyWed 8 Apr 2009 - 22:45

billyglou wrote:
Lucas n'est pas au niveau ca on le sait depuis longtemps, apparement Rafa non, moi j'aurais mis Spearing !

en tout cas c'est là que se joue le match en ce moment...

Et comme Alonso et Gerrard ne joue pas bien,...

Allez ca va changer

Bon Essien est tjr un monstre... il a pas laissé 2 metres d'espace a Stevie de toute la première mi temps....

Le seul gros problème pour moi est qu on joue trop bas... il y a bcp trop d espace, et quand il y a de l espace et que vous ne controlez pas le milieu, vous courrez apres la balle!

Et sincèrement Lucas n est pas plus blamable qu un autre...

COME ON RED MEN!!!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea   [CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea - Page 7 Empty

Back to top Go down

[CL, Match Aller] Liv'Pool - Chelsea
Back to top 
Page 7 of 18Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Next
 Similar topics
-
» [MOTM -CL] Liverpool Chelsea: ALLER
» Chelsea - Liverpool : le match
» CL (match Retour) CHELSEA - LFC
» l'homme du match contre chelsea