Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Liv'Pool - Arsenal

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptyFri 30 Mar 2007 - 22:59

Oui 13h30. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 0:08

Benji wrote:
Théo wrote:

III)Il faut laver l'affront du 3-0 en championship et des matchs de cup et de league cup.
On est encore loin d'y être saint

Quelque part, il a pas tort ..... wink
La traduction littérale de "championship" est le "championnat", donc applicable pour la Premier League.
Celui auquel tu te réfères est le "Coca Cola Championship" .

Je taquine, mais j'avais bien compris ce que tu voulais dire lol , juste envie de te faire chier ce soir Benji ! diable

BZH
(NB "perso": 0-0 à domicile contre Chateauroux, c'est pas à ce rythme qu'on va se sauver en L2 ! pfff )

Vous gagnez, vous auriez deux points d'avance mais un match joué en plus.
Nous gagnons, et nous avons 4 points d'avance, 7 potentiels.

La pression est légèrement sur vos épaules. Je dis légèrement car 3 è ou 4è, c'est pareil, hors je ne vois pas Bolton revenir sur nous.
Bon match, bonne chance, que le meilleur gagne ! cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 0:17

haha ... haha .... haha .......




Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness



vive les poules et les lapins champ
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 0:21

J'ai l'habitude mon Benny bisou

Pour "Championship", le mot est en anglais, donc si il aurait (avait j'dec rire ) mis toute la phrase en anglais, ça aurait marché. Enfin bon, faut comprendre mon raisonnement breton ! BZH

Pour le chat tout roux, apparemment on a pas mal vendangé !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 0:22

kewell711 wrote:
haha ... haha .... haha .......




Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness Guinness



vive les poules et les lapins champ
Guillaume en tient une booooooooooooonne ! laugh laugh laugh biere
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 2:21

c'est un match difficile c sur mé bon on doit gagné nn seulement pour lé 3 points ou pour lé defaites ke arsenal nous ont infligés cettte saison mé surtt pour prendre la 3ème place du classement happy
j'espère ke l'ékipe fera un grand match et surtt remportera a victoire LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 2:34

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Vous avez un pronostic ???
Moi je pense que la jeune garde d'arsenul qui avait gagné 6 à 3 sera surprise quand elle verra que c'est plus dudek(guiguitte) ds les buts. Et à mon avis en serrant bien derrière jvois bien un ptit 1/0 voir 2/1 mais je mise sur une victoire d'un ptit but des reds Smile nananere nananere nananere
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 10:09

dudule91 wrote:
LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Vous avez un pronostic ???
Moi je pense que la jeune garde d'arsenul qui avait gagné 6 à 3 sera surprise quand elle verra que c'est plus dudek(guiguitte) ds les buts. Et à mon avis en serrant bien derrière jvois bien un ptit 1/0 voir 2/1 mais je mise sur une victoire d'un ptit but des reds Smile nananere nananere nananere

lol lol
sur ce match la, c'est vrai ... mais dudek pour moi c'est aussi la final istanbul 2005 gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 10:12

La défaite est interdite non pas pour une question de points, et de classement (même si ça compte), mais pour le moral de tout le club.
Une nouvelle défaite contre Arsenal aprés les 3 humiliations précédentes ébranlerait bien des certitudes et compromettrait la suite de la saison.
C'est pour ça que j'ai confiance dans notre équipe aujourd'hui.
Je ne m'attend pas à une victoire, mais à une GRANDE victoire youpi LFC scarf

PS: à condition que nos avants retrouvent le chemin des buts. wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 10:19

Je pense que dans ce genre de match,l'une des deux teams qui marquera la premiere,aura un gros avantage pour la gagne.On a vu que contre les gros,lorsque les reds encaissait le premier but c'était quasi mort.
C'est pour ça que selon moi,le premier but du match,vaudra 6 points à l'équipe qui l'a marqué. happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 12:57

Théo wrote:
Je pense que dans ce genre de match,l'une des deux teams qui marquera la premiere,aura un gros avantage pour la gagne.On a vu que contre les gros,lorsque les reds encaissait le premier but c'était quasi mort.
C'est pour ça que selon moi,le premier but du match,vaudra 6 points à l'équipe qui l'a marqué. happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

c'est sur,je dirais meme que l'équipe qui ne marque pas aura peu de chance de gagner lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 14:18

Liverpool - Reina, Arbeloa, Agger, Carragher, Aurelio, Gerrard, Alonso, Mascherano, Pennant, Gonzalez, Crouch. Subs - Dudek, Riise, Fowler, Kuyt, Zenden.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 14:19

Quelqu'un a la compo?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 14:20

Oui, ton voisin du dessus wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 14:22

Crouch est indispo non? Puis si c'est ca l'équipe, on va avoir du mal a marquer hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 14:25

Si c'est pour avoir 2 attaquant et faire comme contre Villa c'est pas la peine...

Et au moins, on retrouve Stevie dans l'axe avec un regard plus offensif ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 14:25

Non, c'est bien la bonne compo et Crouch fait donc son retour.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 14:26

Rafa innove !

------------------Reina----------------
--Arebola---Agger---Carra----Aurelio
---------------Mascherano--------------
-----------Gerrard-----Xabi------------
--Pennant------------------Gonzalez--
-----------------Crouch-----------------

On va voir ce que ça donne !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 14:28

Gerrard va jouer quasi 2eme attaquant non?Cool j'aime bien quand on le decharge des charges defensives et qu'on le laisse faire CE QU'IL VEUT!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 14:39

Baros wrote:
Liverpool - Reina, Arbeloa, Agger, Carragher, Aurelio, Gerrard, Alonso, Mascherano, Pennant, Gonzalez, Crouch. Subs - Dudek, Riise, Fowler, Kuyt, Zenden.

Pas de Finnan dans le groupe et Aurelio arriere gauche ( c'est son poste aussi mas defensivemetn ile me fait peur...) hum nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 14:53

Crouch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo bravo tifo tifo tifo tifo lol LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf

à la 4eme minute seulement !!! apres un gros pressing des Reds !!! Crouch qui revient d'une opération et d'un mois d'indisponibilité signe son grand retour par un but !!!!! bravo bravo LFC scarf


Last edited by on Sat 31 Mar 2007 - 14:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 14:57

Ben on voit que c esysteme marche bien happy
Très beau travail de Pennant et Arbeola bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 14:58

Bonne entame avec notamment un bon Mascherano
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 14:58

Enorme, 3min de jeu, quel retour et quelle action !

C'mon LFC scarf !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 EmptySat 31 Mar 2007 - 14:59

Ca commence bien!

tifo tifo tifo

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
[PL] Liv'Pool - Arsenal
Back to top 
Page 3 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Arsenal-LFC
» Et si Arsenal...
» Arsenal-Lfc ( Higbury )
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: