Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Liv'Pool - Arsenal

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptyMon 19 Mar 2007 - 14:34

Les Reds vont - ils laver l'affront des deux défaites en Coupe ?
Une victoire nous rapprocherait un peu plus de la troisième place ...

LFC scarf LFC scarf

ps: si Bordo pouvait gagner la cpe de la ligue le même jour, ce serait le top ... mais bon, c'est un autre débat ... mais scotch
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptyMon 19 Mar 2007 - 14:38

Surtout qu'en face ils auront pratiquement la même équipe qui nous a battu lors des deux matchs mais ils auront une équipe semblable à celle qui nous avait infligé le 6-4 nrv faudrait faire attention ! Aliadiere et Baptista ce n'est pas rien quand meme ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptyMon 19 Mar 2007 - 14:54

Patrik Berger wrote:
Surtout qu'en face ils auront pratiquement la même équipe qui nous a battu lors des deux matchs mais ils auront une équipe semblable à celle qui nous avait infligé le 6-4 nrv faudrait faire attention ! Aliadiere et Baptista ce n'est pas rien quand meme ! wink

6-3.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptyMon 19 Mar 2007 - 14:58

ce match arrive bien déja pour repasser devant les gunners au point
et pour que nos attaquants retrouvent un peut le chemin des filloches
juste avant la hollande
ca serait quand meme un petit peut plus rassurant
ca eviterait de ramener un 0-0 de la bas
par contre la tactique de rafa hum la je sait pas trop comment y va faire
est ce qui va faire jouer tous les titulaires habituel ou mettre une équipe bis
en vu du match de mardi
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptyMon 19 Mar 2007 - 18:10

J'espère qu'on gagnera. Peu importe le score
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptyMon 19 Mar 2007 - 18:15

Théo wrote:
Patrik Berger wrote:
Surtout qu'en face ils auront pratiquement la même équipe qui nous a battu lors des deux matchs mais ils auront une équipe semblable à celle qui nous avait infligé le 6-4 nrv faudrait faire attention ! Aliadiere et Baptista ce n'est pas rien quand meme ! wink

6-3.
scuse je me disais bien que je m'etais trompé..je n'etais plus tres sur du résultat... rougi rougi c'est bien 6-3 ! j'ai confondu avec le résultat d'un autre match pfff nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptyWed 21 Mar 2007 - 17:52

Patrik Berger wrote:
Théo wrote:
Patrik Berger wrote:
Surtout qu'en face ils auront pratiquement la même équipe qui nous a battu lors des deux matchs mais ils auront une équipe semblable à celle qui nous avait infligé le 6-4 nrv faudrait faire attention ! Aliadiere et Baptista ce n'est pas rien quand meme ! wink

6-3.
scuse je me disais bien que je m'etais trompé..je n'etais plus tres sur du résultat... rougi rougi c'est bien 6-3 ! j'ai confondu avec le résultat d'un autre match pfff nrv
6-4 c'était le 2e set smile
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptyWed 21 Mar 2007 - 22:47

J'ADORE VOTRE BANDEAU EN HAUT DE LA PAGE!!!

c'est mes deux fans!

sinon bonne chance pour le choc
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptyWed 21 Mar 2007 - 23:46

Merci Miss bisou

Sinon c'est un peu une finale, en dehors que ce soit Arsenal un grand club, les 2 humiliations des Cups sont toujours pas digerés, alors espèrons que la chance sera de notre côté car lors du 1-3, nos Reds avaient pourtant très bien joués mais manque de réalisme pourvu que l'on gagne.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptyThu 22 Mar 2007 - 13:36

miss75 wrote:
J'ADORE VOTRE BANDEAU EN HAUT DE LA PAGE!!!
c'est mes deux fans!
C'est plutôt toi qui est fan d'eux.....
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptyThu 22 Mar 2007 - 14:08

C'est un match a 6 points qu'on va jouer samedi! Et ensuite on va se venger de cet defaite humiliante 6-3 qui reste toujours en travers de la gorge... Déjà qu'on a pas sut profiter de leur defaite contre Everton en faisant 0-0 contre Aston Villa
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptyThu 22 Mar 2007 - 18:52

Kilkenny wrote:
miss75 wrote:
J'ADORE VOTRE BANDEAU EN HAUT DE LA PAGE!!!
c'est mes deux fans!
C'est plutôt toi qui est fan d'eux.....

oups la honte lol rougi
oui ce sont mes IDOLES!! love
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptyThu 22 Mar 2007 - 22:42

Un match important pour la confiance, le classement et le prestige, parce que sinon, on va finir par faire un complexe face à Arsenal.
Everton nous a rendu service, à nous d'enfoncer le clou.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptySat 24 Mar 2007 - 1:06

IL FAUT LAVER L'AFFRONT!!!
yeah yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: liverpool-arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptySat 24 Mar 2007 - 1:11

LFC scarf il faut les battres samedi prochain il nous faut la 3eme place
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptySat 24 Mar 2007 - 2:22

niani wrote:
LFC scarf il faut les battres samedi prochain il nous faut la 3eme place
[PL] Liv'Pool - Arsenal Icon_bie [PL] Liv'Pool - Arsenal Icon_bie [PL] Liv'Pool - Arsenal Icon_bie LFC scarf LFC scarf LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptySat 24 Mar 2007 - 10:52

niani wrote:
LFC scarf il faut les battres samedi prochain il nous faut la 3eme place

Welcome on board, lad cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptySat 24 Mar 2007 - 11:04

[PL] Liv'Pool - Arsenal Icon_bie cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: liverpool arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptySat 24 Mar 2007 - 11:51

LFC scarf cheers cheers cheers



[b]YO MERCI DE VOTRE ACCUEIL SUR LE FORUM!!!!!



you'll never walk alone
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptySat 24 Mar 2007 - 13:40

Mikaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es enfin sur le forum j'ai cru t'arriverai jamais
bienvenu Poto cheers cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptySat 24 Mar 2007 - 16:10

Crouch sera de retour pour ce match apres son probleme au nez.

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N155383070324-0759.htm
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptySat 24 Mar 2007 - 16:19

redman75 wrote:
Crouch sera de retour pour ce match apres son probleme au nez.

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N155383070324-0759.htm

super nouvelle ! youpi LFC scarf mais en même temps je voulais voir Robbie jouer plus souvent surtout apres ce qu'il a montré en Reserve ! cheers
Fowler et Pennant devraient jouer titulaires je pense contre Arsenal ça serait bien ils montrent de belles choses même si c'etait contre la Reserve de Blackburn wink
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptySat 24 Mar 2007 - 16:31

Je suis d'accord avec toi Pennant joue très bien et quand à Robbie quite à le faire jouer qu'une mi-temps il est très affuté.
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptySat 24 Mar 2007 - 18:35

redman75 wrote:
Crouch sera de retour pour ce match apres son probleme au nez.

http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N155383070324-0759.htm

Bonne nouvelle !

Allez les reds, il faut prendre notre revanche et avec les 3 points on passera devant les gunners !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal EmptySat 24 Mar 2007 - 18:46

Bienvenu à toi cheers
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Liv'Pool - Arsenal Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal Empty

Back to top Go down
 
[PL] Liv'Pool - Arsenal
Back to top 
Page 1 of 8Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Et si Arsenal...
» Arsenal-LFC
» arsenal -LFC
» man utd vs arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: