Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Liv'Pool - Arsenal

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 16:52

bravo bravo bravo bravo bravo tifo tifo tifo LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf :yahoo :yahoo :yahoo LFC scarf

Superbe victoire de nos Reds, Arsenal s'est fait surclassé. Rien de mieux pour préparer le match de mercredi, en plus, on a bien fait tourner l'effectif pour ce match. Et pour Crouch, superbe retour et il est bien parti pour être le meilleur buteur des Reds cette saison. bravo bravo bravo

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 16:53

BennyHill wrote:
gloirea

Bravo ! Belle victoire. Rien à redire.

Je suis trop déçu (et énervé pas content)pour dévelloper. Je voulais juste passer pour saluer les vainqueurs bisou

La seule satisfaction du jour ? Ne pas être en ce moment au Rush bar comme mes petits copains à me faire chambrer, c'est toujours ça ! lol wink
Merci Benny.
Fallait bien qu'on finisse par vous battre. wink
cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 16:55

liverpool4ever wrote:
quelqun a les buts sur youtube svp happy happy et YNWA

tu peux aller voir dans section video wink il y a déja tout mais c'est en arabe rire c'est pas un probleme happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 17:04

Magnifique victoire, remarquable performance collective, tactique et technique.
Rien à ajouter sauf:
bravo bravo bravo gloirea gloirea gloirea bravo youpi youpi tifo tifo gloirea gloirea bravo bravo youpi youpi cheers cheers
pour Crouch tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 17:06

BennyHill wrote:
gloirea

Bravo ! Belle victoire. Rien à redire.

Je suis trop déçu (et énervé pas content)pour dévelloper. Je voulais juste passer pour saluer les vainqueurs bisou

La seule satisfaction du jour ? Ne pas être en ce moment au Rush bar comme mes petits copains à me faire chambrer, c'est toujours ça ! lol wink

merci à toi cheers
et bon courage wink euh pardon; bonne chance pour la suite cheers cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 17:08

Crouch merci !!! love love love gloirea gloirea gloirea
LFC scarf LFC scarf LFC scarf

[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 _4275010
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 17:09

ViVe Crouchhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1-Crouch
2-Fabio Aurelio
3-Mascherano happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 18:01

Je suis dégouté, je devais aller au rush bar pour voir le match, c'est tombé à l'eau à la dernière minute. j'aurais su y aller avec un pote gunners, dommage, on aurait bien rigolé.

YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 18:04

Quote :
Liverpool a repris la troisième place à Arsenal en éclaboussant de sa classe le duel entre les deux équipes, samedi à Anfield (4-1). Les Reds passent devant pour deux points mais les Gunners comptent un match en moins, à jouer à domicile contre Manchester City le 17 avril. Les hommes de Rafael Benitez restent loin du duo de tête, qui joue cet après-midi. Ils comptent douze points de retard sur Chelsea.

Liverpool et Arsenal n'ont fait en fait que se croiser à Anfield Road. Le temps d'un après-midi, les deux équipes n'évoluaient pas dans la même catégorie. Symbole de cet écart : quand Fredrik Ljugberg et Tomas Rosicky sont entrés en jeu à la place d'Abou Diaby et Julio Baptista, à la 63e minute, Steven Gerrard était déjà sorti depuis six minutes, remplacé par Dirk Kuyt, histoire de se ménager pour le déplacement à Eindhoven, mardi en Ligue des champions.

Le PSV, observateur privilégié, doit s'inquiéter, en particulier devant la réussite de Peter Crouch, irrésistible quand il met sa technique en rapport avec sa taille. L'international anglais a inscrit un triplé (4e, 35e, 81e), dont deux de la tête. Voir Crouch récupérer la balle, tourner sur lui-même, enchaîner sur deux dribbles puis une frappe à peine trop croisée montre aussi le niveau décevant des Gunners, menés 3-0 à l'heure de jeu. Emmanuel Adebayor a pourtant placé sa tête lui aussi, mais avec moins de réussite, envoyant la balle juste au dessus du cadre (16e) ou sur le poteau (63e) avec l'aide de Reina.

une classe d'ecart ! c'est clair ! bravo LFC scarf

http://lequipe.fr/Football/breves2007/20070331_164428Dev.html
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 18:40

Très joli match de nos REDS !!

Mention très spéciale pour Crouch qui a réalisé son meilleur match sous le maillot de 'Pool.
3 buts, mais aussi des déviations, des dribbles, des frappes, des..accélérations lol , des remises, un coup du sombrero, un toucher de balle, une coupe de cheveux...bref gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 18:44

lfcmatt wrote:
Très joli match de nos REDS !!

Mention très spéciale pour Crouch qui a réalisé son meilleur match sous le maillot de 'Pool.
3 buts, mais aussi des déviations, des dribbles, des frappes, des..accélérations lol , des remises, un coup du sombrero, un toucher de balle, une coupe de cheveux...bref gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea gloirea

Guinness Guinness Guinness

+ 1
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 19:12

Quel victoiree super a nous la 3e place !! et quel compo !!! love benitez me surprendra toujours !!

Masherano a bien joué ?

cool en + gerrard a pu se reposé cr il est sorite en cour de jeu !! LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 19:14

On ne connaissait pas le Crouch qu'on a vu cet après-midi.
Réaliser le match qu'il a fait en étant entre Touré et Gallas ce n'est pas rien gloirea.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 19:16

englishworks91 wrote:


Masherano a bien joué ?


Oui gros match, beaucoup de combativité, de récupérations de balle.

Genre Sissoko mais plus technique wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 19:32

Stevi (Stéphane) wrote:
englishworks91 wrote:


Masherano a bien joué ?


Oui gros match, beaucoup de combativité, de récupérations de balle.

Genre Sissoko mais plus technique wink
C'est Jean Luc qui va etre content lol lol lol

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 19:48

Stevi (Stéphane) wrote:
englishworks91 wrote:


Masherano a bien joué ?


Oui gros match, beaucoup de combativité, de récupérations de balle.

Genre Sissoko mais plus technique wink
blink blink blink blink blink blink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 19:51

Stevi (Stéphane) wrote:
englishworks91 wrote:


Masherano a bien joué ?


Oui gros match, beaucoup de combativité, de récupérations de balle.

Genre Sissoko mais plus technique wink

pas content Sissoko is boss !!!

Mascherano a bien joué, des tacles a tire la rigot, niveau technique, il a quand meme péché sur quelques contrôles assez simples. Mais je m'inquiète pas pour Mascherano, c'est un futur grand. Avec Stevie, Momo et Alonso en +, on a un milieu de terrain hallucinant ! argh argh gloirea
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 20:02

Superbe victoire il n'y a rien a dire! Tout a été parfait un petit 4-0 m'aurait fait telement plaisir mais si on m'avait dit 4-1 a la fin j'aurai signé tout de suite: Quel match de Crouch!!!! bravo bravo bravo . Il a dut se douter qu'a la fin de la saison il allait virer quelque attaquant
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 20:17

Voilà un succès qui fait sacrément plaisir. Ca fait longtemps qu'on a pas battu un cador du championnat avec une telle aisance. Aussi, je suis très satisfait qu'on ait eu le dernier mot dans nos confrontations avec les Gunners cette saison. L'affront des éliminations en Coupe a été définitivement lavé. Sur le plan personnel, je retiens la prestation plus que satisfaisante de Jermaine Pennant et celle de Javier Mascherano. Le jeune Arbeloa a prouvé qu'il était plus qu'un suppléant à Finnan. Bref, de sacré promesses avnt l'entame de la dernière ligne droite de la saison.


LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 20:46

superbe matche ! et bonne ambiance au coeur du WALLACE pub ecossais de LYON! avec beaucoup d'anglais supporter des reds enfin génial la bière a coulé a flo! et la victoire est la ! maintenant rendez vous mardi pour notre chemin vers athènes...et ce soir mention spéciale pr lyon allez l'OL mais pour moi l'objectif du jour est déja atteind c'etait ce matche ctre les gunners! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 21:11

REDS69 wrote:
superbe matche ! et bonne ambiance au coeur du WALLACE pub ecossais de LYON! avec beaucoup d'anglais supporter des reds enfin génial la bière a coulé a flo! et la victoire est la ! maintenant rendez vous mardi pour notre chemin vers athènes...et ce soir mention spéciale pr lyon allez l'OL mais pour moi l'objectif du jour est déja atteind c'etait ce matche ctre les gunners! LFC scarf

non Bordeaux nananere allez Bordeaux ! c'est bon Lyon va gagner le championnat ! vous pouvez lui laisser les miettes happy
Je suis pour Bordeaux parce qu'il y a Jemmali et Smicer surtout happy
sinon dans cette finale il y a des anciens Reds : Smicer côté bordelais et Houllier et Baros côté lyonnais ! LFC scarf


Last edited by on Sat 31 Mar 2007 - 23:59; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 21:39

Mais qu'est-ce qu'il est mauvais ce Crouch! Sortez-le! Ouuuuuuuuuh! Il sait pas contrôler un ballon comme un Brésilien, ni comme deux ni comme trois (quatre alors?). Contre lui, les défenseurs adverses sortent tranquillement les transats et la limonade. Il a les deux pieds carrés, et même le nez maintenant! Pourvu qu'il parte chez les Mag Apple Pies et qu'on achète, enfin, un attaquant de dimension internationale! (moins de 1,85m ca passe mieux à la télé, et pour les sponsors aussi). Et puis il est grand temps que la FIFA interdise de jouer au foot avec des échasses!








Et pour ceux qui n'auraient pas su lire entre les lignes : Y A BON SCROUNTCH!
(son nom est SCROUNTCH, Peter SCROUNTCH...)

Jules César dit un jour : "Parmi toutes les villes de l'Empire, l'équipe la plus forte est celle dont le stade se trouve dans le petit port situé entre Coccium (Wigan) et Deva Victrix (Chester), surtout quand elle joue pass and move, et viendra un jour un attaquant béni de Mars et de Jupiter nommé Petrus Crouchus". Quel flair... Il aurait dû être agent.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySat 31 Mar 2007 - 22:42

Jolie victoire de nos Reds (la première de la saison au Rush pour moi, la malédiction est finie happy ). On a vraiment bien maitrisé le match. On a eu de beau mouvements et ca nous met en confiance avant Eindoven. Et Crouchy qui nous met un triplé avec un but du droit, un de la tete et un du gauche, c'est la classe!

Par contre, la télé anglaise parlait d'une blessure pour Gerrard... Quelqu'un a des infos la dessus?

Maintenant faut qu'on arrive à enchainer les victoires pour assurer cette troisième place.


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySun 1 Apr 2007 - 1:28

[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 01_26010

[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 _4275011
love love gloirea gloirea LFC scarf LFC scarf
[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 34804410

[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Crouch10

[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Foto_210

[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 T2_soc10

Cette photo est vraiment bizarre!!! Apres le but d'Agger on voit Kuyt qui semble fauché par le gardien blink blink
[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Liverp10
Sur la video on voit rien... mais la je comprend pas ce qui s'est passé sur la photo ! quelqu'un sait? hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 EmptySun 1 Apr 2007 - 1:57

Patrik Berger wrote:

[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 T2_soc10
Héhé, le "3" derrière, le symbole.
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
[PL] Liv'Pool - Arsenal
Back to top 
Page 7 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Arsenal-LFC
» Et si Arsenal...
» Arsenal-Lfc ( Higbury )
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: