Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Liv'Pool - Arsenal

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptySat 24 Mar 2007 - 18:47

[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Icon_bie

cheers

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptySat 24 Mar 2007 - 18:48

vk wrote:
Bienvenu à toi cheers

Merci à toi et lfc29 pour votre acceuil.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptySat 24 Mar 2007 - 20:08

[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Icon_bie
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptySat 24 Mar 2007 - 20:12

Bienvenue parmi les Reds de France cheers LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptySat 24 Mar 2007 - 22:14

jlb21 wrote:
Bienvenue parmi les Reds de France cheers LFC scarf LFC scarf

J'ai découvert ce site aujourd'hui et je suis très content de vous rejoindre.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptySat 24 Mar 2007 - 22:48

Je pense que la clé du match sera de marquer le premier but.On a vu cette année contre arsenal qu'il fallait marquer les premiers sinon c'est eux qui allaient le faire en contre.Le fait d'encaisser le premier but nous a mis en grande difficulté et après c'était trop difficle de revenir avec l'équipe d'arsenal qui jouait encore plus la défensive et qui marquait encore lors de contres attaques.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptySat 24 Mar 2007 - 23:01

dann wrote:
Je pense que la clé du match sera de marquer le premier but.On a vu cette année contre arsenal qu'il fallait marquer les premiers sinon c'est eux qui allaient le faire en contre.Le fait d'encaisser le premier but nous a mis en grande difficulté et après c'était trop difficle de revenir avec l'équipe d'arsenal qui jouait encore plus la défensive et qui marquait encore lors de contres attaques.

Tant qu'en les battent, cela ira, non tifo tifo tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptySat 24 Mar 2007 - 23:48

Déja Ils ont un match en retard et il nous depasse de 1 points donc on doit gagné et on doit esperer qu'il perde un autre match pour être 3eme minimum happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptySat 24 Mar 2007 - 23:56

ah oui 2eme message : rouge kewell reviendra ?

et moi j'opte pour
------------------------Reina

finnan , agger , caragher , arbeola

, xabi

pennant , gerrard , riise

,,,,,,,,,bellamy , kuyt

si kewell revien je le met ailier gauche avec riise qui redevient defenseur et arbeola qui sort happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptySat 24 Mar 2007 - 23:58

non je ne crois pas kewell pourra prendre part à un match dans 2-3 semaines d'après rafa !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptySat 24 Mar 2007 - 23:58

Steven_Gerrard93 wrote:
ah oui 2eme message : rouge kewell reviendra ?

et moi j'opte pour
------------------------Reina

finnan , agger , caragher , arbeola

, xabi

pennant , gerrard , riise

,,,,,,,,,bellamy , kuyt

si kewell revien je le met ailier gauche avec riise qui redevient defenseur et arbeola qui sort happy

bonne compo comme contre le Barça mais Kewell reviendra dans deux semaines d'apres Rafa et dans 10 jours il s'entrainera avec le groupe. C'est sur le site officiel. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 2:01

Arrêtez avec kewell, il va s'entraîner mais retrouver la condition physique pour jouer c'est pas pour tout de suite hum
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 10:39

Je pense aussi que ça va être juste pour Kewell. Laissons lui le temps de revenir.

L'équipe proposée ci dessus est tout à fait capable de battre les gunners.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 18:46

Steven_Gerrard93 a écrit:
ah oui 2eme message : kewell reviendra ?

et moi j'opte pour
------------------------Reina

finnan , agger , caragher , arbeola

, xabi

pennant , gerrard , riise

,,,,,,,,,bellamy , kuyt

si kewell revien je le met ailier gauche avec riise qui redevient defenseur et arbeola qui sort


bonne compo comme contre le Barça mais Kewell reviendra dans deux semaines d'apres Rafa et dans 10 jours il s'entrainera avec le groupe. C'est sur le site officiel.


Non Pas Comme contre le barça J'ai Mi gerrard Meneur et Xabi Alonso MDF .. et sissoko ne joue pas .. je trouve aussi que xavi alonso perd sa forme pfff sinon on peut mettre mascherano
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 19:52

bonjours!tout d'abord je suis tout nouveau ici! et je vais vite devenir membre du french branch puisque je vais m'abonner et même pour cette fin de saison (plus pour le geste de montrer ma motivation et mon soutient plus que ça ne m'apportera pour cette fin de saison) !je suis donc lyonnais mais comme vous le voyez la reussite et les belles saisons lyonnaises me font plaisir car c'est ma ville d'origine mais je suis anglais de coeur et reds avant tout!c'est ma vrai passion!

als pour ce matche a venir c'est important pour la 3 ème place à mon avis même decisif puisque je pense que l'équipe qui s'impose sera 3ème à la fin... Ceci étant pour moi et comme pour beaucoup je suppose , c'est la Champion's league qui ferai surment notre plus grand bonheur a tous ici... donc allez les reds! soyons fort!et tjs derrière notre équipe! YNWA LFC scarf et champ
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 20:04

je ne pourrais pas le voir sur TPS foot je serais sur la route du SDF pour manger du Lyon Guinness Guinness Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptySun 25 Mar 2007 - 22:22

Bienvenu REDS69 tu as raison pour ce que tu as dit la 3ème place se joue samedi prochain ..mieux vaut ne pas la perdre et faire un bon match wink happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 26 Mar 2007 - 22:00

Si on perd face à eux:
I) :babye la 3rd place
II)On finira par faire un complexe contre les gunners
III)Il faut laver l'affront du 3-0 en championship et des matchs de cup et de league cup.
IV)Rien ne fait plus de bien qu'une victoire

Donc,pour toutes ces raisons,battons ces maudits gunners! pas content wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptyMon 26 Mar 2007 - 22:34

LFC scarf tifo


IL faut gagner samedi et on a tous pour le faire! arsenal joue sans henry qui est le joueur le plus dangereux de leur ékipe et sans lui rien ne va a arsenal.en plus il on perdu contre everton(beurk:paconten: ) et son pas en confiance et il nous faut la 3eme place!!!! champ
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptyTue 27 Mar 2007 - 0:54

Théo wrote:

III)Il faut laver l'affront du 3-0 en championship et des matchs de cup et de league cup.
On est encore loin d'y être saint
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptyTue 27 Mar 2007 - 1:01

Benji wrote:
Théo wrote:

III)Il faut laver l'affront du 3-0 en championship et des matchs de cup et de league cup.
On est encore loin d'y être saint

lol lol heureusement ! nananere wink
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptyTue 27 Mar 2007 - 9:48

Surment un des match les plus important de la saison,un match a 6 points... LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptyFri 30 Mar 2007 - 22:29

A noter que lors de ce match,sauf surprise,RIISE sera titulaire,et par la meme occasion fètera sa 200ème titularisation en premiership avec LFC.
Une belle preuve de fidélité.happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptyFri 30 Mar 2007 - 22:52

Théo wrote:
A noter que lors de ce match,sauf surprise,RIISE sera titulaire,et par la meme occasion fètera sa 200ème titularisation en premiership avec LFC.
Une belle preuve de fidélité.happy
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Il jouera en ce moment il a besoin des primes de matchs. lol
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 EmptyFri 30 Mar 2007 - 22:58

Le match passe sur tps star nest ce pas ?
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [PL] Liv'Pool - Arsenal   [PL] Liv'Pool - Arsenal - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[PL] Liv'Pool - Arsenal
Back to top 
Page 2 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Arsenal-LFC
» Et si Arsenal...
» Arsenal-Lfc ( Higbury )
» [Carling Cup ] Lfc / Arsenal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: