Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Everton VS LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:25

On pousse, on pousse, bon CF pour nous maintenant Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:26

2-0
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:27

pleure Quelle poisse
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:28

ça va être dur mais on va gagner.Come on REDMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:30

Je ne vois pas le match, mais à mon avis il faut faire rentrer Kuyt à la place de crouch, histoire de mettre un peu plus de physique.Kuyt peut VRAIMENT nous faire gagner cette après midi.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:32

je trouve crouch pas mauvais aujourd'hui, je ferais plutot sortir fowler a la mi tps
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:33

Carragold wrote:
ça va être dur mais on va gagner.Come on REDMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Essayons déjà d'égaliser, après on verra.....
On est près du 2-1 comme on est près du 3-0.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:37

Cahill butcher
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:37

aie aie aie on est en retard sur tous les ballons et on se fait manger physiquement

le 1er but y a faute !!!!!!m!
et le 2e ba carra il nous fit une bien belle boulette aie aie aie

il faut se remémorer fulham en 2004 ! ca va etre difficile mais rafa va trouver la potion magique !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:38

Je sais Benji, il faut d'abord égaliser, mais ce derby on doit le gagner.Même si on est mené 2-0 à la mi-temps, il FAUT GAGNER.Stevie G va bientot nous remettre dans le droit chemin. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:38

MI-TEMPS: 2-0
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:41

Ca me dégoute!Everton:3 occasions et 2 buts!Mais bon c'est pas grave je suis sur qu'avec notre pressing en 2eme mi-temps on va arracher le nul meme dans les dernieres minutes s'il le faut.Et avec peut-etre de la chance:la victoire!Mais un nul me parait plus envisageable sur ce match.On a confiance en eux et cette équipe est magique!En plus c'est le merseyside derby donc ils vont se donner a fond en 2eme mi-temps!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:42

J'ai pas l'habitude de gueuler contre Bénitez...

Mais Fowler/Crouch devant = pas de profondeur, pas de vitesse.
Gerrard est a droite pfff , il est bridé comme Rony avec le Brésil à la CDM, la preuve après 15 minutes il a bougé de son aile et tout de suite on joue beaucoup mieux...
Derrière on est pas sur, Carra est pas dedans (encore juste vu sa blessure ? pas impossible) Quand a F.Aurélio il fait rien de bon, dépassé physiquement, les deux buts viennent de la gauche avec d'ailleurs une grosse faute sur Carra sur le premier saint

Allez les Reds, LFC scarf Faîtes nous rêver...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:43

Je vois pas terrible, je suis en streaming sur RTS2 mais en tout cas le 2ème il est pour nous, carragher je crois qui se déchire et johnson derrière qui gagne son duel face à pepe. 2-0 ça va être dur mais j'y crois quand même, faut revenir à 2-1 dans les 10-15 premières minutes de la seconde mi-temps.

C'mon reds LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:43

Benji wrote:
MI-TEMPS: 2-0

pleure pleure pleure
ils sont en plein forme dans ce debut de saison les small toffees mais ne vous inquietez pas , ce derby on va le gagner , c'mon reds

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

YNWA
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:43

Everton:3 tirs 2buts
Liverpool:11tirs 0buts

pfff

On y croit toujours!

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:44

oui les toffes sont solides ils plient mais ne rompts pas et sur les contres...ca va etre tres dur pour nous il va falloir se bouger le cul.car la a part stevi...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:45

L.Garcia est bon, Sissoko également, Alonso est en dessous comme depuis le début de la saison Sad F.Aurélio est pas bon du tout...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:46

Donc des changements s'imposent.De toutes façons y'a pas de remède miracle. Ce match la, on va le gagner avec la gnac qui nous caractérise habituellement
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:48

Je pense qu'il faudra du temps a certain pour s'adapter a la premiership(fabio aurelio,gonzalez etc...) mais je pense qu'ils seront quand meme bien utile cette saison!Attendez vous aussi pour le match a l'entée de kuyt en début de 2eme mi-temps je pense!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 15:48

aie aie ca va etre chaud....
Faisons sortir Xabi pour pennant et passons dans ce systeme:

Fowler crouch

Gerrard
Garcia Pennant
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 16:02

Pas de changements ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 16:02

Kuyt rentre!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 16:03

kuyt rentre a la place de crouch

c'moooon redmen LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 EmptySat 9 Sep 2006 - 16:04

C'est bon, on va gagner happy
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
[PL] Everton VS LFC
Back to top 
Page 4 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» LFC - Everton
» WBA 1 - 0 Everton !!!!
» Man Utd 1 - Everton 1
» Lfc - Everton

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: