Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Lfc - Everton

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyMon 24 Mar 2008 - 20:33

Beau derby en attente, il faut se relever contre la défaite de MU !!

YNWA !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyMon 24 Mar 2008 - 20:36

Et il faut aussi pensez LDC, car ca aussi c'est loin d'être fait.

Everton sera chaud bouillant vu la physionomie du match aller même s'il marque le pas depuis 2 matchs.
On n'avait pas marqué contre eux l'année dernière, cette année 2 pénos.

Il sera suspendu Mascherano ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyMon 24 Mar 2008 - 20:40

Suspendu ou pas, the Chief ne pouvait jouer ce match, il est en effet retenu par l'Argentine pour jouer contre l'Egypte ...

Vous avez dit "n'imorte quoi", je sais je sais ...

Gerrard ne manque jamais 2 gros matchs de rang, il va être énorme, va marquer, et on va gagner ...

natoleza wrote:
Et il faut aussi pensez LDC, car ca aussi c'est loin d'être fait.

Everton sera chaud bouillant vu la physionomie du match aller même s'il marque le pas depuis 2 matchs.
On n'avait pas marqué contre eux l'année dernière, cette année 2 pénos.

Il sera suspendu Mascherano ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyMon 24 Mar 2008 - 20:43

Pour moi il n'a pas "manqué" son match, il a été le plus dangereux et a lancé un semblant de révolte. Il a dû redescendre jouer plus bas (merci Mash), et ne pouvait pas être derrière Torrès, devant la défense et organiser le jeu. Attention il a fait un petit match hein, mais pas fantomatique non plus.

Enfin bref, désolé c'est pas le sujet.

Merci pour l'info wink

Donc :

-------------------------Reina--------------------------

Finnan (Arbeloa)----JC---Hyypia-----Arbeloa (Riise)

-----------------Xabi----------------Lucas-------------

Pennant-----------------------------------------Babel----

--------------------------Stevie------------------------

----------------------Torrès-----------------------------
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyMon 24 Mar 2008 - 21:27

Mascherano risque gros
+zoomAprès avoir notamment perdu tout espoir pour la course au titre après la lourde défaite à Old Trafford dimanche après-midi contre Manchester United (0-3), Liverpool va sans doute devoir se passer de son milieu de terrain Javier Mascherano pour un certain bout de temps. Expulsé par l'arbitre de la rencontre M.Bennett peu avant la pause pour une nouvelle contestation, l'Argentin a ensuite refusé de quitter le terrain, demandant des explications à l'homme en noir. Il aura fallu plusieurs joueurs ainsi que les mots appaisants de son entraîneur Rafa Benitez pour calmer l'ancien joueur de West Ham.

Alors que la semaine précédant la rencontre avait été marquée par des déclarations de plusieurs entraîneurs visant à montrer plus de respect envers les arbitres, Mascherano sera sûrement sanctionné durement en guise d'exemple. En plus du match de suspension qu'il devra automatiquement purger pour cette expulsion suite à une contestation, l'Argentin pourrait se voir attribuer plusieurs matches en plus pour avoir refusé de quitter le terrain. La FA en dévoilera plus ce mardi.

A mon avis il va etre suspendu un bout de temps, il va rater tout les gros match (Everton, Arsenal, Blackburn) au moins...
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyMon 24 Mar 2008 - 21:31

Déjà? Ca sent le besoin de penser à autre chose... lol lol lol

Macherano aura 1 match. C'est la règle. Plus serait à la fois ennuyeux et injuste.

Les Toffees seront remontés comme des pendules. Ca va être très serré.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyMon 24 Mar 2008 - 21:37

Dommage pour nous mais le petit Lucas Leiva a montré des qualités intéressantes alors faisons-lui confiance.

Pour dimanche , je vois bien cette composition :

Reina;
Arbeloa-Carragher-Skrtel-Aurélio;
Lucas-Alonso
Kuyt-Gerrard-Babel
Torres


Il faut faire confiance à la même défense ( ils ne feront pas un second mauvais match d'affiler) et penser à faire le jeu et non à subir en attendant le contre.

Espérons surtout que l'on soit plus calme que dimanche dernier et que nos nerfs ne nous trahissent pas ( même si le contexte sera aussi passionné)
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyMon 24 Mar 2008 - 22:48

Lénaïc wrote:

Pour dimanche , je vois bien cette composition :

Reina;
Arbeloa-Carragher-Skrtel-Aurélio;
Lucas-Alonso
Kuyt-Gerrard-Babel
Torres


Ca me rappelle quelquechose...
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyMon 24 Mar 2008 - 22:52

à quand le retour de crouch???
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyTue 25 Mar 2008 - 0:15

Crouchy wrote:
à quand le retour de crouch???

Bonne question!
Même si le duo Gerarrd-Torres marche bien,je suis pressé de retrouver notre géant! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyTue 25 Mar 2008 - 0:39

Il faut absolument remporter ce match, il est très important car non seulement c'est un derby, mais ce sera un match crucial et décisif pour le reste de la saison : ou on gagne et on est un peu plus tranquil pour ce qui est de conserver la 4e place; ou bien on perd ce match et là ce sera dur et il faudra remporter le restant de nos match de premier league cette saison !
Un nul ne me satisferait pas, surtout après l'humiliation subite à Man U qu'il faut rapidement faire oublier ! Je pense que Gerrard fera un match extraordinaire ! Pour ce qui est de la formation, je garderais la classique :

---------------Reina-------------------


Arbeloa - Skrtel - Carra - Aurelio

-------------Lucas----Alonso----------


Kuyt-----------------------------Babel


---------------Gerrard-----------------


---------------Torres------------------


LFC scarf LFC scarf YNWA LFC scarf LFC scarf


Last edited by gerrhaly08 on Tue 25 Mar 2008 - 0:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyTue 25 Mar 2008 - 0:44

Pourquoi ne pas solidifier notre défense avec des retours de Riise et Finnan (sauf si ce dernier est blessé)...

Et en Défense centrale j'aimerais que ce soit Hyppia wink

Pour le reste, je préfèrerai Benayoun à gauche et Babel à droite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyTue 25 Mar 2008 - 0:48

dudule91 wrote:
Pourquoi ne pas solidifier notre défense avec des retours de Riise et Finnan (sauf si ce dernier est blessé)...

Et en Défense centrale j'aimerais que ce soit Hyppia wink

Pour le reste, je préfèrerai Benayoun à gauche et Babel à droite.


C'est vrai, j'avais oublié Riise je le préfère à Aurelio. Mais pour Finnan je crois qu'il est bléssé. Je ne sais pas trop qui choisir entre Skrtel ou Hyypia !

LFC scarf cheers YNWA cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyTue 25 Mar 2008 - 0:53

--------Reina---------
-----Sktrel--JC-------
Finnan--------Aurelio-
-------Alonso---------
---Lucas---Gerrard---
-------Benayoun-----
------Babel---------
---------Torres-------

(Ou Carragher à droite et Hyypia au centre à sa place si Finnan est toujours blessé.)
J'essairai une formation avec un milieu en losange, vous me direz un derby c'est peu être pas fait pour des tests tactique, mais quand on vois que il suffit d'une bonne analyse tactique pour voir qu'il n'y a presque rien sur nos ailes et que beaucoup de notre offensif est là grâce à la complicité de nos deux meilleurs joueurs. Il suffirait donc à moyes de bloqué ce duo comme l'a fais Manchester et on serait mal barré.
Au fait, à quand le retour de Voronin ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyTue 25 Mar 2008 - 1:53

gagné pour ce remettre du coup d'arret,et l'occasion de mettre everton a 5 pts,ce derby s'annonce comme "chaud bouilland"!!! c'mon reds! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyTue 25 Mar 2008 - 3:22

Le derby est vraiment secondaire. Les 3 points sont essentiels.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyTue 25 Mar 2008 - 10:26

Varùlfr wrote:
--------Reina---------
-----Sktrel--JC-------
Finnan--------Aurelio-
-------Alonso---------
---Lucas---Gerrard---
-------Benayoun-----
------Babel---------
---------Torres-------


Au départ j'ai cru que tu faisait jouer Jesus Christ ... mais c'est mieux que ca c'est notre carra a nous lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyTue 25 Mar 2008 - 11:37

brittanyred wrote:
Le derby est vraiment secondaire. Les 3 points sont essentiels.

argh Comment le derby peut-il être secondaire? Pour moi, il y a 4 matchs super-ultra-méga importants en championnat dans l'année, ce sont les 2 contre Man Utd et les 2 contre Everton. Vu qu'on a perdu face aux Mancs, la victoire lors du derby est d'autant plus importante. Au delà de la lutte pour la 4ème place, c'est surtout la "supématie locale" qui est en jeu!
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyTue 25 Mar 2008 - 11:52

Match plus important que celui de dimanche car on joue un adversaire direct pour la 4eme place(desolé pour ceux qui pensaient qu'on se battaient avec United et Chelsea...)Il nous faut imperativement cette 4eme place.Et Everton pour les avoir vu jouer quelques fois va etre un adversaire tres tres dur à battre.En plus,voilà le contexte..Les blues qui peuvent foutre un gros bronx chez les reds et se qualifier pour la CL,ils vont etre motivés à mort...
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyTue 25 Mar 2008 - 12:07

Candy wrote:
brittanyred wrote:
Le derby est vraiment secondaire. Les 3 points sont essentiels.

argh Comment le derby peut-il être secondaire? Pour moi, il y a 4 matchs super-ultra-méga importants en championnat dans l'année, ce sont les 2 contre Man Utd et les 2 contre Everton. Vu qu'on a perdu face aux Mancs, la victoire lors du derby est d'autant plus importante. Au delà de la lutte pour la 4ème place, c'est surtout la "supématie locale" qui est en jeu!

je suis d'accord avec vous 2 Candy et Brittany;
Le derby face everton est important, c'est un match a part qu'il faut gagner pour fermer le clairon des voisins bleus. Ceci dit dans la situation actuelle les 2 points sont essentielles au dela de l'adversaire face a qui on va devoir les prendre c'est a dire Everton. alors certes battre everton est essentielle mais peut importe l'adversaire qu'on aurait jouer dimanche, le plus important c'etat d'empoché les 3 points.
Ceci dit, dimanche on joue a la fois notre rival everton a Anfield on va devoir l'emporter car c'est une question "d'honneur", ensuite everton c'est notre adversaire direct pour la 4eme place et on doit prendre un peu d'avance ! ca va etre the big derby d'autant plus qu'on leur a mis 2 a 0 a l'aller et qu'il vont venir le couteau entre les dents !

C'mon you Reds ! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyTue 25 Mar 2008 - 14:18

julien wrote:
Candy wrote:
brittanyred wrote:
Le derby est vraiment secondaire. Les 3 points sont essentiels.

argh Comment le derby peut-il être secondaire? Pour moi, il y a 4 matchs super-ultra-méga importants en championnat dans l'année, ce sont les 2 contre Man Utd et les 2 contre Everton. Vu qu'on a perdu face aux Mancs, la victoire lors du derby est d'autant plus importante. Au delà de la lutte pour la 4ème place, c'est surtout la "supématie locale" qui est en jeu!

je suis d'accord avec vous 2 Candy et Brittany;
Le derby face everton est important, c'est un match a part qu'il faut gagner pour fermer le clairon des voisins bleus. Ceci dit dans la situation actuelle les 2 points sont essentielles au dela de l'adversaire face a qui on va devoir les prendre c'est a dire Everton. alors certes battre everton est essentielle mais peut importe l'adversaire qu'on aurait jouer dimanche, le plus important c'etat d'empoché les 3 points.
Ceci dit, dimanche on joue a la fois notre rival everton a Anfield on va devoir l'emporter car c'est une question "d'honneur", ensuite everton c'est notre adversaire direct pour la 4eme place et on doit prendre un peu d'avance ! ca va etre the big derby d'autant plus qu'on leur a mis 2 a 0 a l'aller et qu'il vont venir le couteau entre les dents !

C'mon you Reds ! LFC scarf

Permets-moi de te corriger,mais le score était de 2-1 (OG de Sami Hyypia) wink
Sinon,dimanche,match très important,déjà parce que c'est le derby,mais aussi parce que Everton veut aussi la 4e place,donc victoire obligatoire!
YNWA
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyTue 25 Mar 2008 - 18:53

match super important qu'il faut gagner absolument pour avoir 5 points d'avance . johnson et peenad son bléssé mais mascherano ne poura pas jouer pfff mais je pense qu'on va gagner avec 1 ou 2 buts d'écarts .
ma compo est du classique wink


LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyTue 25 Mar 2008 - 20:20

VICTOIRE.
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyTue 25 Mar 2008 - 21:23

habbat wrote:
VICTOIRE.
Ah ça, c'est du poncif!!! pfff pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton EmptyTue 25 Mar 2008 - 21:35

déjà que je vais louper Bordeaux/Nancy à cause du taf or de question de louper le derby si non ca va chier butcher
Back to top Go down
Sponsored content





Lfc - Everton Empty
PostSubject: Re: Lfc - Everton   Lfc - Everton Empty

Back to top Go down
 
Lfc - Everton
Back to top 
Page 1 of 8Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» [PL] Everton VS LFC
» WBA 1 - 0 Everton !!!!
» Man Utd 1 - Everton 1
» Everton - LFC
» LFC - Everton

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: