Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Everton VS LFC

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyFri 1 Sep 2006 - 10:11

Vu que le prochain match est " the " Derby contre Everton à Goodison Park:

[PL] Everton VS LFC Post-1-76729-00052CA0_37C2_1ECB_9C6680BFB6FA0000

La distance entre les deux stades

Bilan :

Liverpool 79 victoires
61 matchs nuls
Everton 63 victoires

La saison dernière :

Liverpool 3-1 Everton 25/03/2006 CSC, Garcia, Kewell
Everton 1-3 Liverpool 28/12/2005 Crouch, Gerrard, Cisse

[PL] Everton VS LFC 010915derby15ig [PL] Everton VS LFC Fowlsniffing6ta

[PL] Everton VS LFC Gerrardoffeve6nk [PL] Everton VS LFC Post-1-88408-021222livevt

[PL] Everton VS LFC Post-1-76002-DI_64n26kdm

Premier but de Riise avec Liverpool

[PL] Everton VS LFC Post-1-90824-_39463189_rooney_300empic

Rooney

[PL] Everton VS LFC Post-1-92314-_39462885_owen_200pa

Owen

[PL] Everton VS LFC _755086_dalgleish

Dalglish

[PL] Everton VS LFC Rush89-90FA

Rush

C'est histoire de se rapeller quelques souvenirs en attendant Samedi love
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyFri 1 Sep 2006 - 11:18

Sur une des photos saison 2003-2004 , il me semble voir Gerrard s'enerver contre des toffees , entre autre rooney ,quelqu'un pourrait il me dire ce qui s'était passé lors de ce match , merci
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyFri 1 Sep 2006 - 12:00

Aucune idée Akhen, mais j'ai l'impression que Gerrard est souvent dans les bons coups lors des Derbys :mischief
Et sinon a la question
Quote :
La distance entre les deux stades
je dirais, à vue de nez, 800 m smile
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyFri 1 Sep 2006 - 12:01

Carragold wrote:
Aucune idée Akhen, mais j'ai l'impression que Gerrard est souvent dans les bons coups lors des Derbys :mischief
Et sinon a la question
Quote :
La distance entre les deux stades
je dirais, à vue de nez, 800 m smile
Il me semble avoir entendu 450m, mais j'en jurerais pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyFri 1 Sep 2006 - 12:39

j'ai lu "moins d'un miles" et "Distance à vol d'oiseau...800 mètres!!!" donc ca doit faire dans les 800 comme Carragold l'a dit a vu d'nez !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyFri 1 Sep 2006 - 14:20

Merci pour la confirmation gerrard cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyFri 1 Sep 2006 - 14:37

Sinon pour en revenir au match, les Toffees m'ont l'air un peu plus costauds que l'année dernière.Je ne pense pas qu'ils prendront une casserole, a moins que kuyt ou Bellamy soient dans un grand jour.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyFri 1 Sep 2006 - 15:43

Les 3 pts avec la manière si possible, c'est tout happy
Back to top Go down
silverda
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyFri 1 Sep 2006 - 22:32

natoleza wrote:
Les 3 pts avec la manière si possible, c'est tout happy

+1
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyFri 1 Sep 2006 - 22:57

C'est vrai qu'everton a une équipe assez forte cette saison et qu'ils seront difficile a battre mais je vois quand meme nos chers reds gagner a goodison park!Bellamy ou kuyt marqueront je pense avec gerrard!En esperant que cette fois ci il ne se fasse pas expulsé!
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptySat 2 Sep 2006 - 12:55

I can't wait, just imagine Bellamy in a local derby!

Sparks will be flying this time around. We well and truly shut them up last season after their impudance to believe they were on a par with us just because for the first time in 20 years they qualified for europe . lol

They were disgraced in Europe and soundly beaten home and away.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptySat 2 Sep 2006 - 14:22

bon depart des toffees en championnat comme l'année derniere
mais bon vu ce que nous avons montré contre west ham avec un kuyt et bellamy qui travaille beaucoup en profondeur ;en contre ca risque de faire
tres mal
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptySat 2 Sep 2006 - 19:59

ça fait maintenant plusieurs machs qu'on maitrise bien face aux tofees, en tout cas il y a toujours des cartons et de l'animation dans le derby de la mersey...j'espere surtout qu'il n'y aura pas de bléssés parcqu'on est assez a l'infirmerie en ce moment^^
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptySat 2 Sep 2006 - 20:24

our lads might be tired after the internationals, i wonder how many everton players are involved in the internationals this week ?

comm on you reds, stuff the bluenoses good and proper just like last time !!!

ant

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptySat 2 Sep 2006 - 21:37

euhhhhhhhhh Greg blink , les toffees n'ont pas du tout pris un bon départ l'année passé, je pense qui avait réussi à faire 6 défaites consécutif
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptySat 2 Sep 2006 - 23:26

600 m il me semble!

En tout cas ce derby s'annonce extraordinaire avec le bon début de saison des toffees, la rivalité a toujours existé mais la on joue les premières places!

Cela risque d'être une ambiance énorme! Si quelqu'un a la chance de pouvoir assister à ce match il faut vraiment qu'il nous fasse part de ses impressions.

Pour ma part je pense que cela va être un match très difficile, et une victoire même étriquée serait déjà formidable!
Surtout avec tous nos internationaux qui risquent d'être un peu cuit!

A+ Reg
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyMon 4 Sep 2006 - 0:10

reg wrote:
600 m il me semble!

En tout cas ce derby s'annonce extraordinaire avec le bon début de saison des toffees, la rivalité a toujours existé mais la on joue les premières places!

Cela risque d'être une ambiance énorme! Si quelqu'un a la chance de pouvoir assister à ce match il faut vraiment qu'il nous fasse part de ses impressions.

Pour ma part je pense que cela va être un match très difficile, et une victoire même étriquée serait déjà formidable!
Surtout avec tous nos internationaux qui risquent d'être un peu cuit!

A+ Reg

I'll be happy to oblige when I get back Reg
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyMon 4 Sep 2006 - 0:39

carra et riise pourront-ils jouer?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyMon 4 Sep 2006 - 1:21

non je pense pas quil vont jouer mais je suis trés confiant.
agger et trés performant presque aussi bien que carra
aurelio trés bon match face a west ham LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyMon 4 Sep 2006 - 3:50

liverpool4ever wrote:
non je pense pas quil vont jouer mais je suis trés confiant.
agger et trés performant presque aussi bien que carra
aurelio trés bon match face a west ham LFC scarf

Ouai enfin doucement avant d'élever Agger à un niveau qu'il n'a encore peut être pas, d'ailleurs Rafa l'a souligné aussi je crois dans une recente interview, oui il a fait un bon match contre West Ham maintenant il faut qu'il soit régulier dans ses performances.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyMon 4 Sep 2006 - 10:25

liverpool4ever wrote:
non je pense pas quil vont jouer mais je suis trés confiant.
agger et trés performant presque aussi bien que carra
aurelio trés bon match face a west ham LFC scarf

Comparer Agger et JC hum lol
Faut pas pousser c'est parce qu'il a mis un joli but que c'est un Carra faut pas déconner quand même... C'est comme si tu comparais Gerrard et Gonzalez pour moi... Autrement F.Aurélio doit être meilleur en défense, plus " sur l'homme " et plus rigoureux dans on marquage s'il veut avoir une place de titulaire.

Dslé pour le HS.
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyMon 4 Sep 2006 - 18:30

To be fair when we met them last year at Goodison. We were in the middle of probably our best period of form of the whole season. And we won comfortably to be fair.

Now who will Raffa send out this time around? I think this is going to be a much tighter match than last time I am not sure if Carra and Riisse are fit
and Kuyt looks as though this type of match would be ideal for him.

Will Raffa give Fowler a rare outing just to add a bit more local flavour to the affair? Bellamy too should relish a derby match and Momo will be in seventh heaven if he is fit.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyTue 5 Sep 2006 - 1:36

Ouais comme a dit Rafa c'est plus Carra = Paletta .
Puis je verrais bien Agger en défense centrale à la place d'Hyypia mais il a encore a progresser, hyypia a pour l'instant été assez bon !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyTue 5 Sep 2006 - 10:18

Je vois un derby serré mais avec des buts. Notre défense centrale n'est pas encore prête, mais le reste de l'équipe c'est de l'or en barre. Everton aussi a sa meilleure équipe depuis quelques temps et tant mieux. On a toujours été meilleurs quand les bluenoses nous taquinaient la rate ...
Vivement samedi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC EmptyWed 6 Sep 2006 - 10:24

lo'arbitre du derby sera le desormais tres celebre Graham Poll.si vous vous rappelez pas c'ets l'arbitre qui a donné 3 cartons jaunes à un croate avant de le sortir...il va avoir droit a une standing ovation. lol
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Everton VS LFC Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC Empty

Back to top Go down
 
[PL] Everton VS LFC
Back to top 
Page 1 of 9Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Man Utd 1 - Everton 1
» Lfc - Everton
» Everton - LFC
» LFC - Everton

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: