Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Everton VS LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySat 9 Sep 2006 - 21:44

Vous etes globalement optimiste et j'aimerai l'être aussi mais je constate quelque chose:

Un changement radicl entre l'equipe de l'année derniere et cette année au niveau du jeu.

- On prend plein de buts, quand est ce qu'on a fait un match sans en prendre??

- Gerrard et Alonso ne cadrent plus, le milieu se fait manger une fois sur deux.

- Reina enchanine les maladresse (manque de confiance?)

Enfin je ne veut pas etre compeltement pessimiste non plus et il est assez tot pour se reprendre et faire une belle saison mais je suis inquet parcqu'il y a quelque chose qu'apparement il nous manque depuis longtemps et qui nous empechera de gagner le titre cette année: la REGULARITE.

On va etre un equipe de coupe une nouvelle fois?
J'espere pas
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySat 9 Sep 2006 - 21:46

liverpool4ever wrote:
svp vous pouvez me dire sil ya eu un debut de saison comme celle la et on a terminer en bonne position??? LFC scarf

La saison derniere.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySat 9 Sep 2006 - 21:49

on tout les cas une chose est sur :fowler nas plus niveau pour jouer au haut niveau
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySat 9 Sep 2006 - 22:48

Benitez commence a m'enerver.Ils nous fais perdre a chaque fois des match important a force de reposer les titulaire.
Je me rappel de la saison passer quand il mettais sur le banc Gerrard en vue du prochain match.
On a perdu plusieur point comme ca.
De plus mettre Gerrard a droit, ca sert a rien surtout qu'on a Pennant maintenant.
Fowler faudrais p-e qu'il commence a l'oublier il se fais vieux.
Faire un beau mercato comme ca pour les laisser jouer que 20 minutes par match, ca sert a quoi?!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySun 10 Sep 2006 - 0:26

C'es très, on l'a fait à la Benfica, il faut se ressaisir à Eindhoven et gagner contre Chelsea...
C'est quand même vraiment dommage mais ca m'enerve un peu Reina, Dudek aurait peut etre plus une grande confiance de pouvoir JOUER mais il font autant de boulettes les deux !
Ouaos donc bref, faut se ressaisir mais je sait qu'on peut toujours les soutenir comme en ayant pas vu ce match pour le moins ahurissant (dans le sens contraire du terme malheureusement)
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySun 10 Sep 2006 - 0:44

put... je suis degouté.

mon collegue qui est de liverpool et fan des toffees (tous les mauvais gouts sont dans la nature) va me faire chier.

me bon je suis toujours fier d'etre né rouge et je le restairai à tous jamais...l'essentiel est sauf

qu'on se reprenne mardi
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySun 10 Sep 2006 - 2:17

Arrêter de juger l'équipe sur 3 matchs de PL...

La défense n'a pas d'automatisme, Carra était pas apte à joueur pour moi, on a joué de malchance ( 2 poteaux ), le premier but doit être refusé, on a des occasions.

Tout n'est pas parfait c'est clair mais si vous balancez les joueurs comme çà franchement pfff Reina a fait une boulette mais nous a sauvé la LDC par exemple. Alonso a pas été en première, mais vous oubliez la deuxième...Facile de critiquer mais faut soutenir aussi...

Pour moi la formation adoptée par Rafa était pas bonne.
Crouch/Fowler c'est pas bon en attaque, même profils, Gerrard à droite c'est une connerie aussi. Effectivement 3 à 0 c'est dure mais faut pas se bloquer sur le score surtout quand on voit le match.

On est déçu logique, mais faut apprendre à modérer ses propos et éviter de descendre les joueurs comme çà saint
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySun 10 Sep 2006 - 12:48

natoleza wrote:
Arrêter de juger l'équipe sur 3 matchs de PL...

La défense n'a pas d'automatisme, Carra était pas apte à joueur pour moi, on a joué de malchance ( 2 poteaux ), le premier but doit être refusé, on a des occasions.

Tout n'est pas parfait c'est clair mais si vous balancez les joueurs comme çà franchement pfff Reina a fait une boulette mais nous a sauvé la LDC par exemple. Alonso a pas été en première, mais vous oubliez la deuxième...Facile de critiquer mais faut soutenir aussi...

Pour moi la formation adoptée par Rafa était pas bonne.
Crouch/Fowler c'est pas bon en attaque, même profils, Gerrard à droite c'est une connerie aussi. Effectivement 3 à 0 c'est dure mais faut pas se bloquer sur le score surtout quand on voit le match.

On est déçu logique, mais faut apprendre à modérer ses propos et éviter de descendre les joueurs comme çà saint

+1
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySun 10 Sep 2006 - 13:09

Tout pareil. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySun 10 Sep 2006 - 13:55

oui mais vraiment fowler rate tout ce qu'il touche putain
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySun 10 Sep 2006 - 13:57

je n'ai pas vu le match donc je ne me permets pas de juger...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySun 10 Sep 2006 - 15:41

abdel wrote:
oui mais vraiment fowler rate tout ce qu'il touche putain

Tout ce qu'il touche? il a eu combien d'occasions franche sérieux ? avant de critiquer regarde le match stp.
Si je critiquais facile je dirais que F.Aurélio ne sait pas défendre saint
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySun 10 Sep 2006 - 17:47

rassure toi jai regarder le match est la moindre balle qui touche est perdu il est trop mou dans son jeu
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySun 10 Sep 2006 - 18:36

abdel wrote:
rassure toi jai regarder le match est la moindre balle qui touche est perdu il est trop mou dans son jeu

discution inutile je passe...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySun 10 Sep 2006 - 20:57

discution inutile je passe...
ca veut dire koi ca tu me cherche ou koi
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySun 10 Sep 2006 - 20:59

Stop les gars ! Ou alors, en MP...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySun 10 Sep 2006 - 21:05

hey les gars...In Istanbul, we won it 5 times !!! happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySun 10 Sep 2006 - 21:15

gerrard8_54 (matthieu) wrote:
hey les gars...In Istanbul, we won it 5 times !!! happy


+100000
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptySun 10 Sep 2006 - 21:32

désolé d'etre a la bourre mais je viens de finir de regarder le match que
j'avait enr samedi(cause boulot)
bon en resumé =une boulette de carra .et de reina un tire sur le poto de
gerrard un penalty non sifflé pour nous et blessure de riise
et on finit le match a 10 enfin un samedi noir
mise a part tous ca ou c'est plus des conneries individuel on n'a pas été si
mauvais que ca dans le jeux disont qu'ont n'a vraiment pas eu de bol
moi mardi je suis assez confient pour psv
le seule truc qui fait chié la dedans c'est que nos concurrent direct pour
le titre ont gagnées leur match
et nous somme deja condamné a ramener quelque chose dimanche de stamford bridge + bien evidemment gagner obligatoirement le match en
retard contre newcastle car la au bout de 4 journées l'ecart commence a
se creuser
mais bon j'ait confiance pour la suite y vont nous pondre un grand match a chelsea
come on LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptyMon 11 Sep 2006 - 10:40

abdel wrote:
discution inutile je passe...
ca veut dire koi ca tu me cherche ou koi

Je te "cherche" pas...ou koi...
Je dis simplement que tu es sur de ton avis sur Fowler donc que celà ne sert à rien de débattre tout simplement. C'est pas une attaque ou une provocation wink

Riise encore blessé pour 15 jours Sad
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptyMon 11 Sep 2006 - 10:45

...15 jours... dommage on a vraiment vecu un samedi apres midi pourri mais jusqu'au bout...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptyMon 11 Sep 2006 - 10:52

redman75 wrote:
...15 jours... dommage on a vraiment vecu un samedi apres midi pourri mais jusqu'au bout...

Attends regarde..


[PL] Everton VS LFC - Page 8 _42068554_johnsonthreenil203

padaccord
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptyMon 11 Sep 2006 - 10:59

en meme temps il a vraiment été bon...
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptyMon 11 Sep 2006 - 11:05

redman75 wrote:
en meme temps il a vraiment été bon...

Oui complétement, presque seul devant il s'est vraiment bien battu un vrai poison.

Par contre Cahill, quel boucher sérieux dans la lignée des l'équipe Australienne... mis à part Kewell happy
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 EmptyMon 11 Sep 2006 - 11:14

moi cahill j'aime beaucoup.de toute facon je pense qu'everton va faire une tres bonne saison.en plus ils n'ont pas de coupes d'europe donc ils seront frais.attention a eux.
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 8 Empty

Back to top Go down
 
[PL] Everton VS LFC
Back to top 
Page 8 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» LFC - Everton
» WBA 1 - 0 Everton !!!!
» Man Utd 1 - Everton 1
» Lfc - Everton

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: