Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [PL] Everton VS LFC

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 16:50

Moi ce qui me préoccupe le plus c'est la blessure de Riise.Ca m'a l'air sérieux.Il a vraiment la poisse en ce début de saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 16:50

Aucun fond de jeu dans cette partie c'est totalement désolant... pfff pfff pfff Vivement KEWELL!!! parce que aurelio ça fait pitié.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 16:50

Je comprends pas pourquoi il cherche pas à la dégager du poing au dessus de son but, là on a eu l'impression qu'il voulait juste la sortir de la trajectoire du but et se la redonner tranquille....enfin bon c'est comme ça et concentrons-nous sur Eindhoven
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 16:51

hleb62 wrote:
Aucun fond de jeu dans cette partie c'est totalement désolant... pfff pfff pfff Vivement KEWELL!!! parce que aurelio ça fait pitié.
Commence pas hleb c'est pas le jour pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 16:52

Pourquoi alors mené 2-O ne pas tenter troi attaquants????
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 16:53

hleb62 wrote:
Aucun fond de jeu dans cette partie c'est totalement désolant... pfff pfff pfff Vivement KEWELL!!! parce que aurelio ça fait pitié.

Aucun fond de jeu ? faut arrêter là
premier but est pas valabe (comme Carvalho contre le barca)
grosse erreure de notre part sur le deuxième...

24 tirs à 5 je crois, 2 poteaux pas de chance aussi.
Kewell ? tu veux le faire jouer arrière gauche lol

Un match maudit, sur tous les plans, Riise qui se blesse en plus.

Faut oublier, tirer les leçons et penser au match de Mardi.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 16:53

pour riise c'est clair la c'est une cheville a peine remise que i se retord ca va faire une grosse entorse ou pire pfff pfff pfff pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 16:54

On se fait humilier, cette défaite va marquer en plus de la blessure de Riise.
Que dire d'autre ?
4 points en 3 matchs, aie aie
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 16:57

La frustration ne doit pas nous amener à tirer sur l'ambulance, oui l'équipe n'a pas été géniale aujourd'hui mais quand on voit le nombre de tirs on peut tout de même croire en des jours meilleurs. J'ai pour ma part trouver qu'on a un peu trop abusé des ballons dans l'axe alors est-ce que c'était un signe d'impuissance ou nos latéraux qui n'ont pas réussit à apporter plus ?
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 16:59

Un duo Fowler / Crouch ca va pas ensemble tout simplement...
Gerrard a droite non plus, en sélection ca marche à Pool non.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 17:00

Rappelez-vous le debut de saison dernier les reds était en difficulté puis aprés....vous le savez tous. Mais là on espere le TITRE.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 17:07

Pepe Reina je l'ai trouvé pas en forme, l'ami Jerzy pourrait peut-etre le remplacer lors des prochains matchs ?
Je sais je suis fou :il-est-fou: !
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 17:08

En laissant Crouch on en aurait planté un j'en suis sûr ! Je pense que Fowler doit rester sur le banc et une association Kuty/Crouch ou Bellamy/Crouch est pour moi la meilleure.
Si on avait eu le même réaliste qu'Everton, on leur mettait 4-5 buts !
On a pas le temps de gamberger maintenant, direction Eiendhoven !

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 17:10

Giuseppe wrote:
Pepe Reina je l'ai trouvé pas en forme, l'ami Jerzy pourrait peut-etre le remplacer lors des prochains matchs ?
Je sais je suis fou :il-est-fou: !
Ou tout simplement réaliste ! il nous fait 2 boulettes en 2 matchs, et où on se prend 2 buts.
Back to top Go down
Fab
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 17:27

Perdre 3 à 0 ontre Everton, y'a de quoi se poser des questions. Et se mettre à bosser dur à l'entrainement, parce que ManU et Chelsea vont déjà commencer à creuser l'écart, et on sait combien ils seront difficiles à reprendre nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 17:43

Benji wrote:
Giuseppe wrote:
Pepe Reina je l'ai trouvé pas en forme, l'ami Jerzy pourrait peut-etre le remplacer lors des prochains matchs ?
Je sais je suis fou :il-est-fou: !
Ou tout simplement réaliste ! il nous fait 2 boulettes en 2 matchs, et où on se prend 2 buts.

Completement d'accord mais est-ce que Rafa acceptera de mettre Pepe Reina sur le banc ?
Il est espagnol, il le prefere largement à Jerzy !
:sorry2
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 17:58

Gardien maladroit+défense limite+milieu inexistant+attaque horrible(16 tirs dont seulement 3 cadrés)=ROUSTE
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 19:46

inconprehensible ce match !!!!!
3 grosses bourdes sur les 3 buts nrv nrv

et moi qui venait pour la 1ere fois au rush bar !!!!!!!!!
jcrois que jporte la poisse lol !!!

crouch et fowler transparent !!!!!
alonso hyppia et carrager n'importe koi !!!!!!
bref vivement qu'il se rattrape la !!!!!!

mais bon fier de nos couleurs quoi qu'il arrive LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 19:50

Giuseppe wrote:
Benji wrote:
Giuseppe wrote:
Pepe Reina je l'ai trouvé pas en forme, l'ami Jerzy pourrait peut-etre le remplacer lors des prochains matchs ?
Je sais je suis fou :il-est-fou: !
Ou tout simplement réaliste ! il nous fait 2 boulettes en 2 matchs, et où on se prend 2 buts.

Completement d'accord mais est-ce que Rafa acceptera de mettre Pepe Reina sur le banc ?
Il est espagnol, il le prefere largement à Jerzy !
:sorry2

Faut arrêter de dire n'importe quoi pas content
Dudek a fait plus de boulettes dans sa carrière à Liverpool que Reina n'en fera jamais.
OK, il a fait un arrêt miraculeux à Istanbul et une série de pénalties du même ordre, mais il nous a planté un paquet de fois.
Comment être surpris d'une défaite comme ça quand le calendrier international prive l'entraineur de tous ses joueurs 10 jours par mois ?
La défense n'a jamais été la même depuis le début de saison. Il nous faut un peu de stabilité et ne pas s'affoler.
C'EST PAS LE GENRE DE LA MAISON !!!!!!!!
Si vous voulez commencer à critiquer aprés 3 matchs, allez supporter PSG ou Marseille.
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 19:56

l'équipe n'est pas encore en place pas content

Raffa affirme vouloir faire tourner pour les prochaines echaéances mais les matchs de chpt sont capitaux !! On doit aligner toujours la meilleure équipe possible, or je pense que Raffa a fait souffler des titulaires en puissance (Riise, Kuyt) en pensant les remplacer par des joueurs a niveau équivalent mais cela n'a pas marché.

Qui + est, Riise rentre dans le match et se blesse. Je pense que Riise et Kuyt sont tout a fait capable de jouer 2 matchs en 5 jours tout comme Bellamy et Raffa n'a nul besoin de les faire souffler !!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 19:58

mais quesquil ont merde c pas bien pour la suite
1 match nul
1 match gagné
1 match perdu
et je vous parle pas des qualif pour la ligue des champions ont est passé en justesse en et trés mal parti mais jé confiance pour liverpool YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 19:58

pas bon pour la confiance non plus, surtout que la LDC se profile et qu'on joue Chelski ce week-end et on sera deja sous pression !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 20:08

svp vous pouvez me dire sil ya eu un debut de saison comme celle la et on a terminer en bonne position??? LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 20:10

J'ai vu le 2eme but de johnson et je sais pas ce que nous a fait reina!Une sorte de coupet contre l'italie mais completement raté!Néanmoins je suis sur que si on perdait pas 2-0 pepe n'allait jamais faire cette erreur!Peut etre un manque de concentration parce que sur ce type de ballon il faut le dégager et non pas essayer de le prendre parce que c'est trop dangeureux!La preuve on l'a vu tout a l'heure!Mais il faut que l'équipe se remobilise contre eindhoven.Les débuts de championnat difficile on a déja connu et on va se remettre a gagner ne vous en faites pas!Pour riise il est déja forfait pour les 3 matches qui suivent(eindhoven,chelsea et newcastle) mais peut prétendre jouer contre tottenham!Pour stevie je trouve qu'il a fait un très bon match en tirant plusieurs fois aux buts et en trouvant 2 fois le poteau plus de bons centres et des bonnes percussions.Mais je pense quand meme qu'il faudrait le mettre dans l'axe la ou il est le plus fort!Mais si on le garde a droite c'est toujours bien!Concernant la très mauvaise défense d'aujourd'hui je pense que tout ira bien quand carragher et riise seront de retour et avec quelques matches dans les jambes!A noter que kuyt a encore fait une bonne rentrée.Je pense qu'il sera titulaire mardi aux cotés de bellamy qui reviendra a coup sur dans le groupe!
Back to top Go down
Invité
Guest




[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 EmptySat 9 Sep 2006 - 21:35

M'sieur l'marquis wrote:
Giuseppe wrote:
Benji wrote:
Giuseppe wrote:
Pepe Reina je l'ai trouvé pas en forme, l'ami Jerzy pourrait peut-etre le remplacer lors des prochains matchs ?
Je sais je suis fou :il-est-fou: !
Ou tout simplement réaliste ! il nous fait 2 boulettes en 2 matchs, et où on se prend 2 buts.

Complètement d'accord mais est-ce que Rafa acceptera de mettre Pepe Reina sur le banc ?
Il est espagnol, il le prefere largement à Jerzy !
:sorry2

Faut arrêter de dire n'importe quoi pas content
Dudek a fait plus de boulettes dans sa carrière à Liverpool que Reina n'en fera jamais.
OK, il a fait un arrêt miraculeux à Istanbul et une série de pénalties du même ordre, mais il nous a planté un paquet de fois.
Comment être surpris d'une défaite comme ça quand le calendrier international prive l'entraineur de tous ses joueurs 10 jours par mois ?
La défense n'a jamais été la même depuis le début de saison. Il nous faut un peu de stabilité et ne pas s'affoler.
C'EST PAS LE GENRE DE LA MAISON !!!!!!!!
Si vous voulez commencer à critiquer aprés 3 matchs, allez supporter PSG ou Marseille.
On critique pas, on remarque juste que Reina a fait 2 boulettes en 2 matchs, ce qui nous a valu 2 buts.
Quand un gardien fait ça, il est remplacé le match d'après pour se mieux concentrer (à Brest c'est ce qu'on a fait, mais ça n'a pas marché ^^)
Mais bon, il faut aussi dire que les boulettes de Reina ne sont pas des plus dramatiques, elles l'auraient été si on avait ensuite perdu à cause de ça, mais ce n'est pas le cas ici, on ne perd pas à cause de Reina (on gagne contre West Ham avec la boulette et contre Everton, boulette ou pas on perdait)
Maintenant, je suis pour qu'on laisse Reina au goal, et après on verra en fonction des matchs.
On a d'autres préocupations en ce moment.

LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





[PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty
PostSubject: Re: [PL] Everton VS LFC   [PL] Everton VS LFC - Page 7 Empty

Back to top Go down
 
[PL] Everton VS LFC
Back to top 
Page 7 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» LFC - Everton
» WBA 1 - 0 Everton !!!!
» Man Utd 1 - Everton 1
» Lfc - Everton

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: