Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Agger latest

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySat 2 May 2009 - 20:23

bravo jolie coup, j'étais pérsouadé qu'il allais partir cette saison. Ca promet pour l'avenir. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySat 2 May 2009 - 20:28

casanova762 wrote:
bravo jolie coup, j'étais pérsouadé qu'il allais partir cette saison. Ca promet pour l'avenir. LFC scarf

J'étais très pessimiste aussi. Si il reste cela veut dire qu'il jouera plus, il sera sa motivation sera au top!
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySat 2 May 2009 - 20:48

S'il reste, je dis bien s'il reste, ce sera une preuve que nous parvenons à conserver nos meilleurs joueurs, même ceux qui ne jouent pas, et ça, c'est très bon!
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySat 2 May 2009 - 22:11

C'est confirmé sur le site du LFC youpi bravo bravo

AGGER AGREES NEW REDS DEAL
Paul Hassall 02 May 2009
Liverpool defender Daniel Agger has agreed a four-year extension to his current contract, which will see him remain at Anfield until at least 2014.
The 24-year old, who joined the Reds from Brondby in 2006, has played 76 times and scored 6 goals, including his recent spectacular long range effort against Blackburn Rovers.

Agger joins teammates Steven Gerrard and Dirk Kuyt who have recently committed their long term future to the club.

Manager Rafael Benitez said: "This is extremely good news for Liverpool moving forward and demonstrates our intention to build on the progress we have already made this season.

"Daniel is still young, but with great quality and will be a very important player for us in the years ahead.

"I'm sure there were many other clubs monitoring the situation closely, but throughout our discussions, Daniel made it clear that he wanted to stay at Liverpool and achieve success here.

"I'm delighted we've secured his future at Anfield."

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySat 2 May 2009 - 22:12

On garde ainsi un des meilleurs defenseurs d'europe. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySat 2 May 2009 - 22:20

Super nouvelle! C'est très important qu'on parvienne à garder nos bons joueurs! De plus Agger a vraiment un avenir prometteur!

Maintenant je pense qu'avec ce nouveau contrat on le verra plus régulièrement titulaire la saison prochaine.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySat 2 May 2009 - 22:39

bravo super nouvelle agger ...is liverpool !! LFC scarf

Agger latest - Page 3 Liverp11

love
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySat 2 May 2009 - 23:05

Ca c'est fait!!! youpi
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySat 2 May 2009 - 23:06

yessssss LFC scarf LFC scarf LFC scarf bravo bravo bravo bravo tifo tifo tifo :yahoo :yahoo :yahoo
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySat 2 May 2009 - 23:11

si on parvient a maintenir tous nos joueurs comme agger , alonso .. on peut dire qu'on est parti pour avoir un bloc qui va vraiment faire trembler
l'europe la saison prochaine , car on commence a ressembler de plus en plus a " un machiiine " comme dirait ANT .!
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySat 2 May 2009 - 23:20

kikinou wrote:
si on parvient a maintenir tous nos joueurs comme agger , alonso .. on peut dire qu'on est parti pour avoir un bloc qui va vraiment faire trembler
l'europe la saison prochaine , car on commence a ressembler de plus en plus a " un machiiine " comme dirait ANT .!

C'est clair,l'avenir s'annonce très bien,Rafa veut construire une équipe impressionnante,et il est bien parti! youpi
LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySat 2 May 2009 - 23:57

tifo tifo tifo tifo

Deja une victoire ce week end!

C'est génial!

Pas de casse tête au mercato pour se trouver un DC!

Et j'avoue que j aurai tres mal digéré son départ!!


AGGER DO DO DO!!!


LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySun 3 May 2009 - 1:15

trés bonne nouvelle la defence on aura pas besoin d'un renfort c'est deja sa de gagné
Puis devant si voro revient sa aussi c'est formidable
xabi faut qu'il reste
babel et lucas par contre je suis pas contre de les lacher
et faire arrivé deux mecs qui ont un peu d'experience

babel out Silva in happy cheers
Lucas out un bon millieu in bravo par contre la dessus je sais pas qui on pourrait avoir

en tout cas agger j'adore !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySun 3 May 2009 - 1:45

Enfin love Il était temps !
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySun 3 May 2009 - 1:54

C'est une EXCELLENTE nouvelle. Je suis très content, bien qu'à mon avis ça signifie qu'on verra un peu plus de charnières Skrtel - Agger et qu'il n'est pas impossible que Carra fasse petit à petit connaissance avec le banc, notamment dans les coupes non continentales. J'ai hâte de voir ça...
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySun 3 May 2009 - 13:02

Comme d'habitude, c'est annoncé peu avant un match, ça permet de se mettre dans un bon état d'esprit.

On peut maintenant rêver des fabuleux rushs d'Agger en toute tranquillité ! love
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySun 3 May 2009 - 13:21

El.Niño.De.Oro wrote:
trés bonne nouvelle la defence on aura pas besoin d'un renfort c'est deja sa de gagné
Puis devant si voro revient sa aussi c'est formidable
xabi faut qu'il reste
babel et lucas par contre je suis pas contre de les lacher
et faire arrivé deux mecs qui ont un peu d'experience

babel out Silva in happy cheers
Lucas out un bon millieu in bravo par contre la dessus je sais pas qui on pourrait avoir

en tout cas agger j'adore !!

Ta pas une idée d'un espagnol ? rire

Sinon d'accord avec toi pour le reste cheers


Last edited by Simon59 on Sun 3 May 2009 - 16:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySun 3 May 2009 - 16:23

Simon59 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
trés bonne nouvelle la defence on aura pas besoin d'un renfort c'est deja sa de gagné
Puis devant si voro revient sa aussi c'est formidable
xabi faut qu'il reste
babel et lucas par contre je suis pas contre de les lacher
et faire arrivé deux mecs qui ont un peu d'experience

babel out Silva in happy cheers
Lucas out un bon millieu in bravo par contre la dessus je sais pas qui on pourrait avoir

en tout cas agger j'adore !!

Ta pas une idée d'un espagnol ? rire

Sinon d'accord avec toi pour le restr cheers

Nan La je verrai justement un "rock" anglais, ecossai, voir meme v.d.vart qui ne joue plus a madrid et vu la déroute d'hier diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySun 3 May 2009 - 16:30

El.Niño.De.Oro wrote:
Simon59 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
trés bonne nouvelle la defence on aura pas besoin d'un renfort c'est deja sa de gagné
Puis devant si voro revient sa aussi c'est formidable
xabi faut qu'il reste
babel et lucas par contre je suis pas contre de les lacher
et faire arrivé deux mecs qui ont un peu d'experience

babel out Silva in happy cheers
Lucas out un bon millieu in bravo par contre la dessus je sais pas qui on pourrait avoir

en tout cas agger j'adore !!

Ta pas une idée d'un espagnol ? rire

Sinon d'accord avec toi pour le restr cheers

Nan La je verrai justement un "rock" anglais, ecossai, voir meme v.d.vart qui ne joue plus a madrid et vu la déroute d'hier diable
+1 , dois pas être cher, et puis il acceptera de cirer le banc vu qu'il le fais déjà a Madrid.Ça peux être une bonne chose
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySun 3 May 2009 - 16:32

JuiiCe wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Simon59 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
trés bonne nouvelle la defence on aura pas besoin d'un renfort c'est deja sa de gagné
Puis devant si voro revient sa aussi c'est formidable
xabi faut qu'il reste
babel et lucas par contre je suis pas contre de les lacher
et faire arrivé deux mecs qui ont un peu d'experience

babel out Silva in happy cheers
Lucas out un bon millieu in bravo par contre la dessus je sais pas qui on pourrait avoir

en tout cas agger j'adore !!

Ta pas une idée d'un espagnol ? rire

Sinon d'accord avec toi pour le restr cheers

Nan La je verrai justement un "rock" anglais, ecossai, voir meme v.d.vart qui ne joue plus a madrid et vu la déroute d'hier diable
+1 , dois pas être cher, et puis il acceptera de cirer le banc vu qu'il le fais déjà a Madrid.Ça peux être une bonne chose

-1 Je suis contre! rire

SVP ne polluons plus le topic pour un joueur qui a une si belle frappe! VDV est un bon joueur c'est sûr mais je préfererai quelqu'un d'autre. rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptySun 3 May 2009 - 21:58

Simon59 wrote:
JuiiCe wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
Simon59 wrote:
El.Niño.De.Oro wrote:
trés bonne nouvelle la defence on aura pas besoin d'un renfort c'est deja sa de gagné
Puis devant si voro revient sa aussi c'est formidable
xabi faut qu'il reste
babel et lucas par contre je suis pas contre de les lacher
et faire arrivé deux mecs qui ont un peu d'experience

babel out Silva in happy cheers
Lucas out un bon millieu in bravo par contre la dessus je sais pas qui on pourrait avoir

en tout cas agger j'adore !!

Ta pas une idée d'un espagnol ? rire

Sinon d'accord avec toi pour le restr cheers

Nan La je verrai justement un "rock" anglais, ecossai, voir meme v.d.vart qui ne joue plus a madrid et vu la déroute d'hier diable
+1 , dois pas être cher, et puis il acceptera de cirer le banc vu qu'il le fais déjà a Madrid.Ça peux être une bonne chose

-1 Je suis contre! rire

SVP ne polluons plus le topic pour un joueur qui a une si belle frappe! VDV est un bon joueur c'est sûr mais je préfererai quelqu'un d'autre. rire
moi je disé pas sa contre lui au contraire je l'adore et il n'a rien a faire a Madrid ! Aprés ciré le banc ui et non vu qu'il peut jouer a gauche, en soutient et en 8 donc suffit d'un blessé, d'une suspension au final il fera autan de match qu'un titulaire ( "classique") je dit classique parce que un titulaire se repose en tant normal a des matchs et que nous on a kuyt ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptyTue 5 May 2009 - 17:25

Une autre très bonne nouvelle de ce week-end surtout en voyant sa prestation dimanche.
Même avec le départ d'Hyypia, notre défense centrale est top!
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptyTue 5 May 2009 - 17:30

thommo29 wrote:
Une autre très bonne nouvelle de ce week-end surtout en voyant sa prestation dimanche.
Même avec le départ d'Hyypia, notre défense centrale est top!

C'est vrai que sa frappe juste devant nous était impressionnante!!! argh

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptyWed 15 Jul 2009 - 13:37

Blessure au dos pour Agger qui l'empêche de faire le stage en Suisse.

Rafa espère qu'il pourra partir avec le squad en Asie.

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2009/07/15/daniel-agger-out-with-back-injury-liverpool-fc-latest-100252-24158108/


Avec Aurelio et Dany, on peut pas dire que la saison commence très bien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 EmptyWed 15 Jul 2009 - 19:16

Joker13 wrote:
Blessure au dos pour Agger qui l'empêche de faire le stage en Suisse.

Rafa espère qu'il pourra partir avec le squad en Asie.

http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2009/07/15/daniel-agger-out-with-back-injury-liverpool-fc-latest-100252-24158108/


Avec Aurelio et Dany, on peut pas dire que la saison commence très bien.

Mieux vaut qu'il se blesse maintenant que dans trois mois, d'autant que la préparation est longue et que les matchs ne manquent pas. De plus, on est pas mal fournis en défense...
Back to top Go down
Sponsored content





Agger latest - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Agger latest   Agger latest - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Agger latest
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» calmez vous et lisez ceci
» simao latest
» latest from anfield !
» Latest on Cesar

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: