Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Sunderland-Lfc ( away )

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 14:59

la je suis d'accord avec toi aucun joueur n'est au dessus du club.et si il a été privé de match a cause de sa reaction au dernier match c'est normal et il n'y a rien a y dire.apres je dis que vu que crouch a toujours autant de mal a marquer pour le moment ce serait bete de pousser cissé vers la sortie car pour le moment meme si il est loin d'erte parfait c'est le plus efficace de ceux qu'on a.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 15:16

Quote :
Donc Cissé est fort, ok, mais NO ONE IS BIGGER THAN LFC, s'il est pas content d'être sur le banc, bah qu'il travaille plus dur à l'entrainement, et qu'il cesse de frapper tout le temps au milieu des cages ou sur le gardien en force...qu'il prenne un peu exemple sur Henry, son idole...

Sincerement cela me fait delirer avec vos entrainement vous y etes a l'entrainements pour parler.
Vous parler de Crouch lui on le soutien on lui crache pas dessus et tu me parle de Cisse qui tire sur le gardien lui ça rentre alors avec ton Crouch rentre chez toi car lui a des occasions et n'en fou aucune dedans.
Donc tu sais Cisse a bien aider a etre 4 eme du championnat.
Rappel toi bien des buts qu'il met donc au lieu de regarder les choses mal qui fait pour lui cracher dessus tu ferais mieux de laisser tranquille et pour ce qui est de Raffa lui qui fait ses choix tactique et qui fait rentrer Cisse quand il voit que ses sales attaquants ne marquent pas et qu'il dit a Cisse tu as 10 min pour maquer.
Tu me fait rire et si tu connaissais Cisse sache que Henry n'est pas son idole c'est Jpp je ne t'en veux pas.
Quand a Raffa et sa ligue des Champion il n'y a vraiment que cela que je retiens de positif.
Meme si je me dis que l'acharnement des joueurs y est pour beaucoup plus tout comme l'envi et la argne de Gerrard.
[/quote]
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 18:39

J'sais pas pourquoi tu te mets dans des états comme ça djib-the-boss, on peut parler calmement tu sais lol

Je ne sais pas pour toi, mais moi je supporte LIVERPOOL et non pas un joueur en particulier même si comme tout le monde, j'ai quelques préferés comme Gerrard ou Luis Garcia. Donc quand tu dis " sales attaquants " on voit bien que tu supportes Cissé...c'est ton droit et donc critiquer l'entraineur qui ne le fait pas jouer à tout les coups ou le fait rentrer en fin de match pour nous sauver ( comme contre le CSKA Moscou ) bah ça se comprends...MAIS NO ONE IS BIGGER THAN THE CLUB !
Je suis à fond derriere Rafa, avant tout autre joueur de Liverpool, car c'est L'entraineur qui fait bien tourner l'équipe.
Regarde le PSG, ça a des bons joueurs, et notamment quand ça avait Ronaldinho, bah si tu le gere mal comme l'entraineur du PSG le faisait, bah Roni peut te gagner un match, mais pas tous. L'entraineur peut en faire gagner 90% si ses joueurs respectent ses consignes ( et si l'entraineur est bon biensur...)

Et ne crois pas que je n'aime pas Cissé, au contraire j'l'aime beaucoup et sans lui c'est sûr que y a beaucoups de matchs qu'on aurait pas gagner, mais JE DIS que si Cissé n'était pas sur la feuille de papier de Rafa, c'est bien que Rafa sait ce qu'il fait.
Je crois pas qu'il est assez stupide pour laisser partir Cissé alors qu'on a que Morientes ( qui apporte beaucoups niveau technique mais qui marque pas tellement ) et Crouch ( qui ne marque pas comme tout le monde sait même s'il permets aux autres joueurs d'être plus offensif vu qu'il pese sur les defenses ) et Sinama Pongolle qui n'a joué que contre le Betis et c'est dommage parce que j'suis sûr qu'il pourrait apporter de fraicheur en attaque.

Et puis coaching payant de Rafa hier, vu qu'a regarder le résultat, on a gagné 2-0 donc ou est le probleme ?
C'est parce que Cissé n'a pas joué que ça te traumatise ?
On sait bien que Djibril n'a pas dû apprécier cette mise à l'écart, que ce soit pour le comportement quand il est sorti ( qui lui donne mauvaise image d'ailleurs, même si on voit bien qu'il a la rage de jouer apres sa blessure ) ou pour des raisons tactiques et de repos forcé. Mais j'suis sûr qu'il va vouloir montrer qu'il est le n°1 de nos attaquants en devant le buteur providentiel, et donc en étant titulaire tout le temps.

Et puis ça sert à rien de dramatiser sur le cas de Cissé, regarde Sinama, le pauvre il joue pas souvent, pourtant il ferme sa gueule et continue à travailler. Donc arretez de lire la presse qui dit " Cissé vers Marseille, ça se concrétise " juste parce que Rafa l'a pas mis dans l'équipe pour UN match.
Il sait tres bien ce que Cissé peut apporter à l'équipe et en plus que Cissé VEUT jouer, ce qui n'était pas le cas de Owen qui lui voulait se tirer alors que c'était et c'est toujours un excellent buteur. Il l'a laissé partir parce que y avait plus la rage du club. Cissé l'a toujours j'en suis persuadé et rien que pour ça, Rafa le gardera et le vendra pas, même pendant le mercato.

D'ailleurs j'espere bien que Simao va venir et que ce ne soit pas au détriment d'un autre joueur des Reds, excepté p'tet Diao, Potter ( pas frenchement bon selon moi )...et surtout pas au détriment de Cissé dont on a besoin et je le repete, Rafa le sait !

YNWA
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 18:57

Sebdogo wrote:
J'sais pas pourquoi tu te mets dans des états comme ça djib-the-boss, on peut parler calmement tu sais lol

Je ne sais pas pour toi, mais moi je supporte LIVERPOOL et non pas un joueur en particulier même si comme tout le monde, j'ai quelques préferés comme Gerrard ou Luis Garcia. Donc quand tu dis " sales attaquants " on voit bien que tu supportes Cissé...c'est ton droit et donc critiquer l'entraineur qui ne le fait pas jouer à tout les coups ou le fait rentrer en fin de match pour nous sauver ( comme contre le CSKA Moscou ) bah ça se comprends...MAIS NO ONE IS BIGGER THAN THE CLUB !
Je suis à fond derriere Rafa, avant tout autre joueur de Liverpool, car c'est L'entraineur qui fait bien tourner l'équipe.
Regarde le PSG, ça a des bons joueurs, et notamment quand ça avait Ronaldinho, bah si tu le gere mal comme l'entraineur du PSG le faisait, bah Roni peut te gagner un match, mais pas tous. L'entraineur peut en faire gagner 90% si ses joueurs respectent ses consignes ( et si l'entraineur est bon biensur...)

Et ne crois pas que je n'aime pas Cissé, au contraire j'l'aime beaucoup et sans lui c'est sûr que y a beaucoups de matchs qu'on aurait pas gagner, mais JE DIS que si Cissé n'était pas sur la feuille de papier de Rafa, c'est bien que Rafa sait ce qu'il fait.
Je crois pas qu'il est assez stupide pour laisser partir Cissé alors qu'on a que Morientes ( qui apporte beaucoups niveau technique mais qui marque pas tellement ) et Crouch ( qui ne marque pas comme tout le monde sait même s'il permets aux autres joueurs d'être plus offensif vu qu'il pese sur les defenses ) et Sinama Pongolle qui n'a joué que contre le Betis et c'est dommage parce que j'suis sûr qu'il pourrait apporter de fraicheur en attaque.

Et puis coaching payant de Rafa hier, vu qu'a regarder le résultat, on a gagné 2-0 donc ou est le probleme ?
C'est parce que Cissé n'a pas joué que ça te traumatise ?
On sait bien que Djibril n'a pas dû apprécier cette mise à l'écart, que ce soit pour le comportement quand il est sorti ( qui lui donne mauvaise image d'ailleurs, même si on voit bien qu'il a la rage de jouer apres sa blessure ) ou pour des raisons tactiques et de repos forcé. Mais j'suis sûr qu'il va vouloir montrer qu'il est le n°1 de nos attaquants en devant le buteur providentiel, et donc en étant titulaire tout le temps.

Et puis ça sert à rien de dramatiser sur le cas de Cissé, regarde Sinama, le pauvre il joue pas souvent, pourtant il ferme sa gueule et continue à travailler. Donc arretez de lire la presse qui dit " Cissé vers Marseille, ça se concrétise " juste parce que Rafa l'a pas mis dans l'équipe pour UN match.
Il sait tres bien ce que Cissé peut apporter à l'équipe et en plus que Cissé VEUT jouer, ce qui n'était pas le cas de Owen qui lui voulait se tirer alors que c'était et c'est toujours un excellent buteur. Il l'a laissé partir parce que y avait plus la rage du club. Cissé l'a toujours j'en suis persuadé et rien que pour ça, Rafa le gardera et le vendra pas, même pendant le mercato.

D'ailleurs j'espere bien que Simao va venir et que ce ne soit pas au détriment d'un autre joueur des Reds, excepté p'tet Diao, Potter ( pas frenchement bon selon moi )...et surtout pas au détriment de Cissé dont on a besoin et je le repete, Rafa le sait !

YNWA
LFC scarf

Excellent post, tout y est dit !
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 19:08

Encore moi j'adore Cisse c'est mon joueur prefere.
Mais ce qui me desespere c'est d'entendre Benitez dire Cisse est fatigue alors que Cisse joue 10 min ou debute pour sortir a50min.
C'est son discour au debut d'année,il lui dit faut que tu face t'est preuve une fois qui fait ses preuve et qu'il merite sa place et bien rien ne change.
Je ne dit pas qu'il soit titulaire indiscutable mais qu'il soit regulier comment veut tu qu'un joueur soit regulier si le coach lui dit fait ça et apres tu auras ta place.
Je veux dire que Crouch et bon,mais Crouch Gerrard ce n'est pas un meneur.
Je veux bien qu'il pese sur les defense mais je croyais qu'il l'avait recruter en tant qu'attaquant dans ses cas la qu'il lui trouve une autre place tous le monde fait une polemique autour de lui.
Mais qu'il le change de poste exemple derriere les attaquants mais que Cisse soit regulier.
Tu dis pongolle ne fait pas la gueule mais si Cisse se permet de parler c'est parce que c'est lui le plus regulier entre tous.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 19:30

C'est sûr que Cissé a été le plus régulier de nos attaquants au niveau des performances, parce que Crouch est le plus regulier à être titularisé et hormis le fait qu'on gagne avec lui ( excepté quelques matchs) il marque pas, c'est vrai.
Mais d'un côté, y a de la place que pour 2 pour les attaquants, et si Rafa a fait venir Crouch, pour 10 millions de £ je crois, c'est pas pour le mettre sur le banc ou dans la reserve, ça ferait mauvaise éthique pour le prix payé...
Et si Rafa l'a fait venir, il l'a dit lui même, c'est pour " apporter des solutions qu'on n'avait pas la saison derniere " comme un point d'ancrage, un point de fixation, ou les defenseurs centraux sont obligé de le serrer de pres et donc de laisser plus de breches que s'il est pas là...et bon c'est sur que le " apporter quelques chose de nouveau " ça comprends des buts...de ce point de vue là, c'est à moitié raté vu qu'il marque pas, mais il permet d'en offrir.
( D'ailleurs critique sur Crouch, je trouve son jeu de tête pas si bon que ça en face du but...il a du mal à cadrer de maniere à ce que le gardien soit en difficulté, et ses têtes sont pas assez puissantes...etrange pour un gars de 2 metres...)

Et bon, c'est vrai pour Cissé, qu'il a eu une utilisation de super Joker un peu...mais c'est sans doute parce qu'apres avoir planté plus de 20 buts 2-3 saisons consécutivement dans le championnat de France et de faire partie de l'équipe de France ou t'as quand même des Henry et Trezeguets qui eux sont des vrais machine à buts, bah ça laisse à penser que Cissé EST FAIT POUR MARQUER...Crouche ne l'est pas pour moi...il est fait pour peser sur l'attaque, et si possible, marquer.

Et aussi, faut pas oublier qu'a Auxerre, l'équipe était batie POUR Cissé, Guy Roux achetait des joueurs pour offrir de bons ballons à Cissé...en attaque...c'était direct la passe pour Cissé et demerde toi, fais nous un sprint et tire en force ça va rentrer.
Ici, à Liverpool, Rafa insiste beaucoup sur le travail défensif. Il a une image tres collective du foot. Tout le monde défends, et la majorité attaque.

Or observez bien...Crouch et Morientes effectuent un boulot plus remarquable en matiere de défense que Cissé...ça pese p'tet dans la balance...
Parce que sur les corners defensifs ou coups franc, c'est bien utile un Crouch ou un Morientes qui ont un jeu de tête assez bon ( surtout pour Crouch si c'est pour l'éloigner du but lol )

Donc à moins que Rafa passe à 3 attaquants...ce qui est peu probable...faut s'attendre à voir Cissé relayé sur le banc de temps en temps et ça risque de s'aggraver pour lui si Crouch et Morientes font des bons matchs et jouent bien...
Mais comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres...et si le malheur de Cissé peut faire le bonheur de Liverpool en nous sacrant Champions d'Angleterre...Alors qu'il soit malheureux !!!! lol

VIVE LIVERPOOL !
YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 19:43

Rien à rajouter, je suis entièrement d'accord avec ton analyse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 19:46

bonne analyse , je suis en tout points d'accord wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 19:49

Clair, net et précis !
Mais tu ne pouvais pas le dire plus tôt, ça nous aurait évité des posts interminables à ce sujet.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 20:28

Bon pour en revenir a Cisse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 20:28

Juste pour relancer un petit coup la polémique :

Cissé est un des joueurs qui a le plus joué cette saison pour Liverpool.

Il a joué 12 matchs (seuls Luis Garcia, Carra et Reina font mieux avec 13), dont 8 comme titulaire (seuls Carra, Reina, Alonso, Hyypia, Gerrard et Finnan ont été plus souvent dans le 11 de départ).

Donc il faudrait arrêter de psychoter là-dessus.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 20:33

Lol !
Bon bah on dirait que le débat est clos...
J'attends une réponse de djib-the-boss pour qu'on finisse ce post dans la joie et la bonne humeur ( lol ) apres notre belle victoire contre les Black Cats !
4eme, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, mais c'est pas assez bien, faut être 1er !
Et on en a les moyens ! On gagne contre toutes les "p'tites équipes" comme Wigan Samedi...on fait de bons résultats contre les Scums, Arsenal, Tottenham...on espere que Chelsea perdes des points contre des équipes mal classé ( donc ça n'arrivera pas ) et contre Arsenal, Tottenham...( c'est possible et je l'espere ) et avec un peu de chance qui semble revenir de notre côté en championnat, on finira premier !
Et pour finir dans la joie, voici le refrain de "Hope" une chanson du rappeur Twista, pour les connaisseurs de Rap US...c'est du bon:

Cuz I’m hopeful, yes I am, hopeful for today,
Take this music and use it
Let it take you away,
And be hopeful (hopeful) and he’ll make a way
I know it ain’t easy but that’s okay.
cause we hopeful

WE ARE LIVERPOOL, WE ARE THE MIGHTY REDS ! " Hoper " avec moi les amis !
LFC scarf YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 20:52

Jlb c'est deguelasse de dire que Cisse a etait le plus souvent titulaire car Crouch l'a etait plus souvent.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 20:58

oh oui jlb tu mérites une bonne fessée diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 20:58

djib-the-boss wrote:
Jlb c'est deguelasse de dire que Cisse a etait le plus souvent titulaire car Crouch l'a etait plus souvent.

Pareil : 8 matchs comme titulaire.

Mais seulement 3 comme remplaçant où il est entré en jeu.

Donc 11 matchs en tout pour lui.

Je n'y peux rien, reprends les compos depuis le début de la saison, tu verras.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 20:59

pablo wrote:
oh oui jlb tu mérites une bonne fessée diable

Moui.... Rhâââ !!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 21:00

Ok mais crouch a jouer plus longtemps car Cisse sort en moyenne a 70 min Crouch a 85 min dont lernier match a 51 pour Cisse alors tu redit quoi a ça.
ça t'embouche un coin.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 21:03

Non, même pas. Et je ne parlais que du championnat.

En Champions League, Cissé a joué 10 matchs (le seul à en avoir joué autant avec Hyypia), dont 6 comme titulaire.

Crouch (puisque tu sembles bien l'aimer), en a joué 5 (tous comme titulaire).
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 21:05

Non mais Jlb c'est pour t'embeter sincerement je sais qu'il joue mais ça ne me gene pas plus que ça.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 21:06

djib-the-boss wrote:
Ok mais crouch a jouer plus longtemps car Cisse sort en moyenne a 70 min Crouch a 85 min dont lernier match a 51 pour Cisse alors tu redit quoi a ça.
ça t'embouche un coin.

si il est sorti pour boire un 51 pendant le match saint raphael a bien fait de le mettre au verre
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 21:08

Elle etait bonne celle la Pablo.
Ah exacte c'est pour le 51 qui veux aller qu'a marseille.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 21:32

djib-the-boss wrote:
Non mais Jlb c'est pour t'embeter sincerement je sais qu'il joue mais ça ne me gene pas plus que ça.

Mais moi non plus, ça ne me gêne pas qu'il joue !
C'est sûr qu'il a marqué pas mal de buts, certains importants. Plus que nos autres attaquants en tous cas.
Après, on peut discuter de son apport sur le terrain, de son efficacité, etc... par rapport à d'autres joueurs

Mais on ne peut pas dire que Rafa ne le fait pas jouer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 21:34

Faut faire venir wiltord pour jouer avec Cisse la tu es sur que nous sommes champions.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 21:37

Il est bon mais je ne sais pas si, niveau mentalité, c'est un joueur pour LFC.
Si on devait prendre un gars à Lyon, j'opterais plus probablement pour Cris, Juninho ou Malouda.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 EmptyThu 1 Dec 2005 - 21:39

Pas sur car si tu regarde bien wiltord ne rechigne pas pour jouer a n'importe quel poste de plus il est polyvalent.
Quand tu sais qu'il s'interesser a govou desole.
Par contre j'aimerais bien qu'il reactive la piste mexes.
Back to top Go down
Sponsored content





Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Sunderland-Lfc ( away )
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» sunderland LFC 0-2
» LFC - Sunderland
» Man Utd 0 - 0 Sunderland
» (pl)liverpool/sunderland
» Sunderland vs Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: