Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Sunderland-Lfc ( away )

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 0:31

Ozzy64 wrote:
Bon ils le plantent le 3éme ou bien ???

Ben non, Crouch est sorti...
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 0:32

Le match est bientot fini ou pas combien de temps.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 0:32

Riise a faillit marquer le but de l'année...remonté de 70 mètres du ballon, crochet, frappe de mule et ... transversale. nrv

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 0:32

13 tirs pour Liverpool, 9 cadrés
4 tirs pour Sunderland, 2 cadrés

1 tir cadré de + pour chaque
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 0:35

Bon Crouch a plante enfin on a trouver l'equipe type de liverpool.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 0:35

Stevi wrote:
Riise a faillit marquer le but de l'année...remonté de 70 mètres du ballon, crochet, frappe de mule et ... transversale. nrv

LFC scarf

ah mer...euh mince !!!!!

0-2 ca me convient, c'est mon prono sur le site (avec une mise de 9) meme si tout le monde a mis LFC gagnant sauf miss75 pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 0:36

jlb21 wrote:
Ozzy64 wrote:
Bon ils le plantent le 3éme ou bien ???

Ben non, Crouch est sorti...
Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Abovelol3lsSunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Abovelol3lsSunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Abovelol3lsSunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Abovelol3lsSunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Abovelol3ls
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 0:38

c'est fini !!!!

belle victoire, solide en 2nde mi-temps, SU-PER-BE !
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 0:38

gerrard8_54 wrote:
c'est fini !!!!

belle victoire, solide en 2nde mi-temps, SU-PER-BE !
Fait chier !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 0:42

Ozzy64 wrote:
gerrard8_54 wrote:
c'est fini !!!!

belle victoire, solide en 2nde mi-temps, SU-PER-BE !
Fait chier !!

yeah yeah yeah trop facile !
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 0:45

Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Obscene1 AUX CHIOTTES RIISE !!!! Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Obscene1
Back to top Go down
clivethe
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 0:48

belle victoire mais Cissé mis a l'ecart j'apprecie pas wink tout comme le fait que Crouch ait pas encore marqué......enfin Alonso qui devait pas jouer a donné 2 ballons de buts et Gerrard a marque again love !!

quand a l'arbitre il me semble que leur attaquant je sais plus qui breen sans doute a fait plein de fautes et n'a meme pas eu un carton!! pas content

Sissoko par contre l'arbitre l'a pas loupé.....faut dire que les noirs,les arbitres anglais ont pas l'air de les apprecier ou les etrangers.....exemple des cartons rouges pour Viera,Diao,la sissoko bizarre quand meme.........et bien d'autres etrangers aussi alors que les anglais me semblent plus protéges.......

reste plus qu'a battre wigan ce week end de d'aller gagner la coupe du monde au Japon,bravo LIVERPOOL cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 0:50

Bonne nuit les petits !!!

Je vais bien dormir moua ! En plus, demain c'est repos ! coooool. Guinness
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 0:54

Ozzy64 wrote:
Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Obscene1 AUX CHIOTTES RIISE !!!! Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Obscene1

je ne peux pas laisser passer ca ! Meme pour rire !! pas content

RIISE 4 EVER.

rappelez sa barre contre totenham lors de la 1ere journée, il est kan meme abusatoire quand il veut !!!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 0:59

gerrard8_54 wrote:
Ozzy64 wrote:
Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Obscene1 AUX CHIOTTES RIISE !!!! Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Obscene1

je ne peux pas laisser passer ca ! Meme pour rire !! pas content

RIISE 4 EVER.

rappelez sa barre contre totenham lors de la 1ere journée, il est kan meme abusatoire quand il veut !!!!!!
C'est bien ce que je dis: à part défoncer des barres ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 0:59

Ozzy64 wrote:
Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Obscene1 AUX CHIOTTES RIISE !!!! Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Obscene1


Qu'est ce qui t'arrive Ozzy, t'as trop fêter la victoire ou quoi ?

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 1:00

Stevi wrote:
Ozzy64 wrote:
Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Obscene1 AUX CHIOTTES RIISE !!!! Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Obscene1


Qu'est ce qui t'arrive Ozzy, t'as trop fêter la victoire ou quoi ?

LFC scarf
Cf mes pronos !!
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 1:06

Ozzy64 wrote:
Stevi wrote:
Ozzy64 wrote:
Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Obscene1 AUX CHIOTTES RIISE !!!! Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Obscene1


Qu'est ce qui t'arrive Ozzy, t'as trop fêter la victoire ou quoi ?

LFC scarf
Cf mes pronos !!



lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 11:33

J'ai vu le match sur TPS, solide malgrè une entame laborieuse et un adversaire inexistant.
Alonso homme du match pour son travail et ses deux passes sublimes.
Carragher, Sissoko et Riise toujours aussi bon. Reina sérieux avec de très bonnes prises aériennes.
A mon avis, RAFA fait une faute en ne sortant pas Momo après son 1er avertissement, car il était déjà pas mal énervé et était dans le collimateur de l'arbitre (à ce propos je ne vois pas de signe quelconque de racisme là-dedans).
Kewell fait une rentrée minable et commence à me gonfler particulièrement. Il a la chance de rentrer dans une équipe qui tourne bien, sans pression puisque Zenden est blessé, contre une équipe à la dérive et en plus il ne se bat pas; il me fait honte parfois.
Quand à Cissé les télés anglaises expliquent sa mise à l'écart par son comportement à sa sortie contre Man city. Ce que Rafa a démenti expliquant qu'il avait besoin de repos.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 12:27

Yves wrote:
Quand à Cissé les télés anglaises expliquent sa mise à l'écart par son comportement à sa sortie contre Man city. Ce que Rafa a démenti expliquant qu'il avait besoin de repos.

mouais, c'est vrai qu'il joue beaucoup, Cissé doit bien rire (ou plutot l'inverse) quand il lit ca !
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 12:40

Quelque soit le sentiment que l'on a sur Cissé, personne n'est dupe et Rafa le sait.
En le sanctionnant, Rafa affirme son autorité sur l'équipe. Je trouve ça positif.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 12:55

Le pire c'est que Benitez nous prend pour des cons parce qu'il a trop jouer.
Moi ce qui me fatigue c'est qu'il ne dise qu'il ne l'aime pas et qu'il ose foutre un trou du cul qui joue attaquant alors qu'il plante pas.
Vous pouvez me dire il apporte mais je pense que pour une equipe c'est pas au milieu de marquer donc faut arreter avec lui et ses sale recru de merde.
Cisse n'est pas apprecier et bien qu'il parte ce sera pas une perte pour Liverpool mais pas pour Cisse non plus je ne donne pas 10 ans a benitez a Liverpool c'est une daube,et moi cela m'insupporte d'avoir un faux cul qui dit j'ai pas de probleme alors qu'il n'ose meme pas dire franchement a un joueur qu'il ne veux plus de lui obliger que ce soit les journeaux qui le fasses pour lui.
Alors quand je vois les critique sur Cisse regarder qui a marquer le plus cette année et voyez de qui va falloir ce passer, parce que le match d'hier c'est toujours pas un attaquant qui marque donc arretons son coaching c'est de la daube et rien de plus.
Il a de bon joueur mis a part ses espagnol qui font 1 bon match tous les 5 ans.
Donc je le dis si Benitez n'etait pas la Cisse serait titulaire depuis longtemps,et on aurais vu la difference.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 12:55

oui mais ca rapproche encore plus cissé de la porte de sortie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 13:21

Ce n'est vaut mieux qu'il parte plutot que l'autre con lui gache sa carriere.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 EmptyThu 1 Dec 2005 - 14:51

C'est bien gentil de critiquer Rafa, mais c'est qui qui nous a amener à la ligue des champions et aujourd'hui on est 4eme, grâce à qui ?
C'est vous les coach ou Benitez ?
Il sait ce qu'il fait vous en faite pas, et il a sans doute commis des erreurs, comme celle de laisser jouer Sissoko alors qu'il arretait pas de faire des fautes apres son carton, mais en matiere de gestion d'équipe, j'suis sûr que c'est un boss.
Y a qu'a voir y a quelques années, on dirait que le championnat faisait chier les joueurs qui attendaient que la coupe d'europe. Bah là, on voit bien un fighting spirit et une mécanique de victoire qui se met en place...et c'est sans doute pas grace à Rafa, vous avez raison...

Et pour les espagnols qui font 1 bon match tout les 5 ans...tu parles de Josemi là ? Parce que Alonso et Luis Garcia, sans eux, on serait sans doute pas à la place ou on est, et on aurait pas gagné la champions league...

Donc Cissé est fort, ok, mais NO ONE IS BIGGER THAN LFC, s'il est pas content d'être sur le banc, bah qu'il travaille plus dur à l'entrainement, et qu'il cesse de frapper tout le temps au milieu des cages ou sur le gardien en force...qu'il prenne un peu exemple sur Henry, son idole...

YNWA LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Sunderland-Lfc ( away )
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» sunderland LFC 0-2
» LFC - Sunderland
» Man Utd 0 - 0 Sunderland
» (pl)liverpool/sunderland
» Sunderland vs Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: