Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LFC - Sunderland

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 16:29

Et voici la composition de l'équipe choisie par Rafa pour affronter les Black Cats :

Reina, Warnock, Finnan, Hyypia, Carragher, Gerrard, Sissoko, Alonso, Cisse, Morientes, Zenden.

Subs - Carson, Josemi, Garcia, Baros, Riise.


Last edited by on Sat 20 Aug 2005 - 16:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 16:34

jlb21 wrote:
Et voici la composition de l'équipe choisie par Rafa pour affronter les Black Cats :

Reina, Warnock, Finnan, Hyypia, Carragher, Gerrard, Sissoko, Alonso, Cisse, Morientes, Zenden.

Subs - Carson, Josemi, Garcia, Baros, Risse.

on a un banc de trés trés bonne qualité mais riise sur le banc hum
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 16:39

Pour l'instant, Rafa a l'air de faire confiance à Warnock et Zenden sur le côté gauche.
Mais Rafa va faire pas mal tourner l'effectif cette saison, Riise jouera pas mal de matchs, ne t'inquiète pas !
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 17:00

sur quelle chaine de coolstreaong le match passe ?
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 17:01

Espn comme d'habitude.
cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 17:06

Le coup d'envoi est retardé.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 17:08

Ouaips, problème de circulation, alors on laisse le temps aux supporters d'arriver à Anfield.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 17:09

Ouep c'est bien happy , quel respect des supporters
Le match devrait commencer dans 10 minutes.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 17:09

oh fais chier moi j'ai match de foot a 17 h00 ... pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 17:31

Le match a maintenant démarré, 0-0 après 1/4 h de jeu.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 17:38

bon d'apres ce que je vois on les bouffes ... j'espere qu'on va le gagner ce match parce que sa me ferait mal, moi jdoi y allez jcompte sur vous pour détaillez a max ... bon match LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 17:45

Magnifique coup franc de 25 m environ frappé par Xabi Alonso, 1-0 pour les Reds LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 17:52

On est aux alentours de la 1/2 h de jeu, Sunderland, assez largement dominé jusqu'au but de Xabi (25ème), semble se réveiller et le jeu s'équilibre, les Black Cats poussent sans pour autant se montrer franchement dangereux pour Reina.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 17:58

Je trouve Cissé assez peu en vue, loin de sa meilleure forme, cela ne m'étonnerait pas que l'on voie Baros en deuxième mi-temps.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 18:07

C'est la mi-temps à Liverpool, 1 à 0 sur un coup franc de Xabi Alonso. Un peu poussif quand même, pour le moment.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 18:08

Bon Liverpool pour l'instant. Gerrard me decoit un peu. En fait je trouve Sissoko assez mauvais, et il s'en sort pas trop à la recup, et Stevie devrait jouer un peu moins offensif pour pouvoir l'aider lui et Alonso. Bon Alonso, mais peut encore mieux faire, il est pas encore au point sur ses transversales, mais faut dire que son entente avec Zenden est vraiment moins bonne qu'avec Riise. Zenden excellent aujourd'hui, rien à voir avec le match à Middlesbrough. Morientes ça peut aller, quelques bonnes deviations de la tête, un grosse occase sur le corner au debut du match, et un super tacle a la fin de la mi-temps. Enorme Warnock aussi, Finnan vraiment meilleur par rapport a Middlesbrough, et bonne defense centrale, surtout Carra qui tente offensivement avec sa super percée et sa super longue passe pour la tête de Zenden. Sinon Cissé bah il est mauvais, mais j'ai envie de dire comme d'habitude.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 18:09

J'ai pu voir que le dernier 1/4 d'heure ( le temps de passer de coolstreaming qui ramait a Pplive..) et je suis un peu deçu ...
Mais bon , il se cree pas d'occasion en face , c'est deja pas mal Smile
Warnock a l'air encore assez bon
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 18:13

Yes, d'accord Sur Warnock, qui fait un bon match à mon avis.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 18:14

je regarde le match sur tps foot et je suis pas content, stevie fait un gros travail, alonso bon comme d'hab, mais sissoko assez mauvais, tout l'equipe a joué derriére pendant un bon quart d'heure, mais cissé est parti dire quelqyue chose a benitez, il a permuter avec zenden et ca va mieux, confiant pour la deuxiéme je remplacerai zenden pour faire rentré riise. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 18:16

Zenden a été bon je trouve, c'est Cissé qu'il faut faire sortir selon moi.

Le but d´Alonso :
http://www.qfile.de/dl/191030/1-0.avi.html
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 18:20

Je vous trouve dur avec cisse...De ce que j'ai vu ok il a pas fait une bonne premiere periode , mais il ne joue pas a son poste...c'est un pur avant centre...Personne n'a jamais eu l'idee de faire jouer batistuta en milieu droit...
Moi je remplacerai Morientes pas garcia pour mettre cisse en pointe
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 18:34

55ème minute, Luis Garcia remplace Gerrard.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 18:34

Sortie de gerrard au profit de Luis garcia !
Et Cisse semble bcp mieux ds cette 2eme periode
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 19:11

Victoire de Liverpool 1-0, qui a été très decevant en deuxième mi-temps.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland EmptySat 20 Aug 2005 - 19:12

Victoire peu convaicante...Morientes toujours aux abonnes absent , manque de percussions aux milieux....m'enfin les 3 points sont la LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





LFC - Sunderland Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland Empty

Back to top Go down
 
LFC - Sunderland
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» sunderland LFC 0-2
» Sunderland-Lfc ( away )
» Man Utd 0 - 0 Sunderland
» (pl)liverpool/sunderland
» Sunderland vs Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: