Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 (pl)liverpool/sunderland

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 2:32

j'ouvre ce topic car le prochain match de pl comptant pour la 28eme journée se joue des mardi.alors victoire des reds pour se relancé,et j'espére que l'ami cissé ne nous fassent pas trop de mal.et mardi c'est mon jour de repos,donc opérationnel pour suivre la rencontre.... youpi c'mon reds !!!!! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 3:38

Match à Anfield, à vraiment gagner ! Il faut se remettre sur le droit chemin et renouer avec la victoire en PL avant d'affronter le Real.
Un match aussi ou il serait très ingénieux d'incorporer Darby sur le couloir droit (au lieu, par exemple, de faire jouer l'ami Skrtel sur ce côté), pour Spearing dans le milieu axial, je ne me fais pas d'illusions...

Ma compo :
Reina - Darby, Carragher, Skrtel, Insua - Mascherano, Alonso, Benayoun, Riera, Gerrard - Babel

* Kuyt : Il faut le laisser un petit peu souffler, on voit qu'il manque de lucidité et est devenu mauvais en pointe.
Benayoun est devenu la meilleure alternative sur le côté droit contre les "petites" équipes, et a sans doute les solutions pour forcer le verrou des Black Cats

* Aurelio : Très bon ces dernirs temps, mais j'aimerais beaucoup voir le retour d'Insua, qui a été très performant dans la période du Boxing Day, il est culotté et n'hésite pas aller de l'avant.

Je ne vois pas Babel, s'il venait à jouer seul en pointe, faire une bonne prestation, mais entre N'Gog et Babel, le choix est vite fait.
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 11:12

cavalieri

darby agger hypia insua


lucas plessis benayoun babel


riera torres
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 11:45

PETERBEARDSLEY52 wrote:
cavalieri

darby agger hypia insua


lucas plessis benayoun babel


riera torres

interesent mais peu probable je pense hum
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 12:19

C'est le dernier match avant le real (1 semaine avant) donc je pense qu'on verra l'équipe qui debutera contre le real histoire que tout le monde soit dans le coup physiquement...

------------------------Reina---------------------------

Arbeloa-------Carragher----Skrtel-------------Aurelio

---------------Alonso-------Mascherano---------------

Kuyt-----------------Gerrard----------------Benayoun

-----------------------Torres---------------------------

Subs: Cavalieiri, Hyypia, Dossena, Lucas, El zhar, Riera, Babel

Sachant que benitez fera surement tournée asser tot ses éléments les plus fatigués Kuyt, gerrard et Torres
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 12:44

Arbeloa est out pour 10 jours, et Torres peu probable.
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 12:59

M'sieur l'marquis wrote:
Arbeloa est out pour 10 jours, et Torres peu probable.

Au mieux Torres sera sur le banc ...

Carra a droit je suis pas fan, pourquoi pas mettre aurelio a droite et insua a gauche ?
Pourquoi pas lancer un petit Pacheco devant ou bien un de nos attaquant de la Reserve team ...

LFC scarf

Les 3 points sont en tout cas indispensables
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 17:00

Torres out.
Pour Pacheco, on est d'accord. Mais avec Rafa, aucune chance.
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 17:36

PETERBEARDSLEY52 wrote:
cavalieri

darby agger hypia insua


lucas plessis benayoun babel


riera torres
On joue pas contre Sete quand meme et notre prochain match c'est le Real(car Cup ce week end)
donc je pense qu'il faut mettre l'equipe "plus ou moins" type
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 17:42

M'sieur l'marquis wrote:
Torres out.
Pour Pacheco, on est d'accord. Mais avec Rafa, aucune chance.

Au mieux Kuyt en pointe, au pire N'Gog voir Ryan "the ghost " Babel.
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 18:05

natoleza wrote:
Ryan "the ghost " Babel.

Je reste persuadé que dans l'axe il serait meilleur qu'à gauche.
Utilisé à la Cissé avec Alonso qui l'abreuve de ballons en profondeur, je suis sûr qu'il serait pas mal. Surtout que son "génie tactique" saint n'aurait pas trop de mal à suivre le schéma. Tu cours comme un dératé et tu shootes.

Pour peu qu'on mène au score et que l'adversaire se rue à l'attaque offrant des situations de contre, je suis sûr qu'on en tirerait quelque chose (cf son but contre Arsenal en champions league la saison dernière).
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 18:31

Kilkenny wrote:
natoleza wrote:
Ryan "the ghost " Babel.

Je reste persuadé que dans l'axe il serait meilleur qu'à gauche.
Utilisé à la Cissé avec Alonso qui l'abreuve de ballons en profondeur, je suis sûr qu'il serait pas mal. Surtout que son "génie tactique" saint n'aurait pas trop de mal à suivre le schéma. Tu cours comme un dératé et tu shootes.

Pour peu qu'on mène au score et que l'adversaire se rue à l'attaque offrant des situations de contre, je suis sûr qu'on en tirerait quelque chose (cf son but contre Arsenal en champions league la saison dernière).

Babel?...pour le moment, la seul personnes qu'il arrive a dribblé, c'est lui même... :/
Il arrive pas a controlé un ballon. J'éspére qu'il va se réveiller !
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 18:33

casanova762 wrote:
Kilkenny wrote:
natoleza wrote:
Ryan "the ghost " Babel.

Je reste persuadé que dans l'axe il serait meilleur qu'à gauche.
Utilisé à la Cissé avec Alonso qui l'abreuve de ballons en profondeur, je suis sûr qu'il serait pas mal. Surtout que son "génie tactique" saint n'aurait pas trop de mal à suivre le schéma. Tu cours comme un dératé et tu shootes.

Pour peu qu'on mène au score et que l'adversaire se rue à l'attaque offrant des situations de contre, je suis sûr qu'on en tirerait quelque chose (cf son but contre Arsenal en champions league la saison dernière).

Babel?...pour le moment, la seul personnes qu'il arrive a dribblé, c'est lui même... :/
Il arrive pas a controlé un ballon. J'éspére qu'il va se réveiller !
Dans ce genre de schema tactique, il n'a pas besoin de dribbler, juste de prendre son adversaire direct de vitesse sans ballon.
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 18:40

Kilkenny wrote:
natoleza wrote:
Ryan "the ghost " Babel.

Je reste persuadé que dans l'axe il serait meilleur qu'à gauche.
Utilisé à la Cissé avec Alonso qui l'abreuve de ballons en profondeur, je suis sûr qu'il serait pas mal. Surtout que son "génie tactique" saint n'aurait pas trop de mal à suivre le schéma. Tu cours comme un dératé et tu shootes.

Pour peu qu'on mène au score et que l'adversaire se rue à l'attaque offrant des situations de contre, je suis sûr qu'on en tirerait quelque chose (cf son but contre Arsenal en champions league la saison dernière).
Vu que Sunderland va avoir la même tactique avec Cissé, cela m'étonnerais que l'on ait souvent l'occasion de jouer des ballons en profondeurs, à moins que nous les attendions aussi, ce qui donnerait un bon match ennuyeux...

Au fait, quelles sont les qualités principales de Ngog? vitesse?
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 18:42

sebouz wrote:
Vu que Sunderland va avoir la même tactique avec Cissé, cela m'étonnerais que l'on ait souvent l'occasion de jouer des ballons en profondeurs, à moins que nous les attendions aussi, ce qui donnerait un bon match ennuyeux...
S'ils sont menés au score, ils ne resteront pas scotchés derrière éternellement.
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 18:45

Kilkenny wrote:
sebouz wrote:
Vu que Sunderland va avoir la même tactique avec Cissé, cela m'étonnerais que l'on ait souvent l'occasion de jouer des ballons en profondeurs, à moins que nous les attendions aussi, ce qui donnerait un bon match ennuyeux...
S'ils sont menés au score, ils ne resteront pas scotchés derrière éternellement.
Il faut déjà arriver à mener au score, c'est là où je voulais en venir...
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 19:05

Agger, Arbeloa et Torres out pour ce match (Offal) et Insua et Spearing ne serait pas dans le groupe (BBC).

J'aimerais bien voir cette compo pour demain (même si je rêve un peu):

-----------------------------Reina-------------------------------
----------------Carragher----------Hyypia----------------------
Darby-----------------------------------------------------Aurelio
------------------Mascherano------------------------------------
-------------------------------------Alonso-----------------------
Benayoun------------Gerrard(c)---------------------------Riera
-------------------------------------Kuyt--------------------------


Subs: Cavalieri, Skrtel, Dossena, Lucas, El-Zhar, Babel, N'Gog


Prono: 3-0 (Kuyt, Riera, Gerrard)

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 19:13

On voit bien dans le cas présent qu'il nous manque un attaquant de pointe ! Nous en avons aucun vraiment compétent et marquant des buts plus ou moins régulièrement a part Torres, il faut vraiment penser intelligement a notre mercato estival !
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 20:06

ils veulent diogo de l'olympiakos attaquant super de la tête bon dribbleur et bon finisseur et il a 21 ans il serait très proche de liverpool pour 12 millions environs happy
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 20:48

GERRARD AND TORRES INJURY LATEST
Jimmy Rice 02 March 2009
Steven Gerrard looks set to face Sunderland on Tuesday despite hobbling out of the 2-0 defeat to Middlesbrough.
The skipper suffered cramp during the closing stages at the Riverside but trained alongside his teammates this morning.

However, Rafa Benitez will again be without Fernando Torres, Alvaro Arbeloa and Daniel Agger when Ricky Sbragia's side visit Anfield.

The gaffer told Liverpoolfc.tv: "Stevie was okay and will hopefully be available tomorrow.

"Torres is not ready yet. We have to wait to see how he progresses but he won't be in the squad.

"Arbeloa has a problem with his hamstring. He's had the problem before. It could be another week."

offal
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 21:56

thommo29 wrote:
Agger, Arbeloa et Torres out pour ce match (Offal) et Insua et Spearing ne serait pas dans le groupe (BBC).

J'aimerais bien voir cette compo pour demain (même si je rêve un peu):

-----------------------------Reina-------------------------------
----------------Carragher----------Hyypia----------------------
Darby-----------------------------------------------------Aurelio
------------------Mascherano------------------------------------
-------------------------------------Alonso-----------------------
Benayoun------------Gerrard(c)---------------------------Riera
-------------------------------------Kuyt--------------------------


Subs: Cavalieri, Skrtel, Dossena, Lucas, El-Zhar, Babel, N'Gog


Prono: 3-0 (Kuyt, Riera, Gerrard)

LFC scarf

la meme! sauf qu'a vu du match d'hyypia contre borough je mettrais plutot skrtel titulaire. le problème reste qu'on a aucune profondeur de banc au cas ou ça se passe mal ( a moins d'un sursaut de El-Zhar, Babel et N'Gog; ngog qui me semble d'ailleur bien léger pour la PL)

prono (1-0)
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 21:57

thommo29 wrote:
Agger, Arbeloa et Torres out pour ce match (Offal) et Insua et Spearing ne serait pas dans le groupe (BBC).

J'aimerais bien voir cette compo pour demain (même si je rêve un peu):

-----------------------------Reina-------------------------------
----------------Carragher----------Hyypia----------------------
Darby-----------------------------------------------------Aurelio
------------------Mascherano------------------------------------
-------------------------------------Alonso-----------------------
Benayoun------------Gerrard(c)---------------------------Riera
-------------------------------------Kuyt--------------------------


Subs: Cavalieri, Skrtel, Dossena, Lucas, El-Zhar, Babel, N'Gog


Prono: 3-0 (Kuyt, Riera, Gerrard)

LFC scarf

la meme! sauf qu'a vu du match d'hyypia contre borough je mettrais plutot skrtel titulaire. le problème reste qu'on a aucune profondeur de banc au cas ou ça se passe mal ( a moins d'un sursaut de El-Zhar, Babel et N'Gog; ngog qui me semble d'ailleur bien léger pour la PL)

prono (1-0)

PS: smsletter toujours ouverte! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 21:57

Babel19 wrote:
On voit bien dans le cas présent qu'il nous manque un attaquant de pointe ! Nous en avons aucun vraiment compétent et marquant des buts plus ou moins régulièrement a part Torres, il faut vraiment penser intelligement a notre mercato estival !

C'est pourquoi je milite pour la venue d'Aguero à LFC ! Ce serait cher mais pas tellement puisque ça pourrait nous éviter d'acheter un attaquant ou un milieu droit (cela dépendrait de comment Rafa le considère), avec Aguero, c'est du 2 en 1, attaquant et milieu droit !

Rafa, si tu m'entends... :mischief

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 22:06

thommo29 wrote:
Agger, Arbeloa et Torres out pour ce match (Offal) et Insua et Spearing ne serait pas dans le groupe (BBC).

J'aimerais bien voir cette compo pour demain (même si je rêve un peu):

-----------------------------Reina-------------------------------
----------------Carragher----------Hyypia----------------------
Darby-----------------------------------------------------Aurelio
------------------Mascherano------------------------------------
-------------------------------------Alonso-----------------------
Benayoun------------Gerrard(c)---------------------------Riera
-------------------------------------Kuyt--------------------------


Subs: Cavalieri, Skrtel, Dossena, Lucas, El-Zhar, Babel, N'Gog


Prono: 3-0 (Kuyt, Riera, Gerrard)

LFC scarf

En effet ,ta compo est classique a part pour Darby.Sinon pour Hyypia ou Skretel la décision est difficile car Skretel meme si il était sur le coté droit était très mauvais et j'espère que rafa ne le mettra plus dans cette popsition et dans ce qu'à la Darby est la meilleure alternative en attendant Degen ou Arbeloa.Sinon je trouve que c'est un vrai gachis de ne pas mettre de jeune de la réserve et en particulier Spearing ou bien Pacheco qui sont de très bon joueur et pourais crée une certaine émulation au sein du groupe et pousser certain joueur comme Lucas ou Babel qui pense que leur place est acquise dans le squad.J'ai vraiment envie de voir une équipe qui se bat jusqu'au bout et non pas lors du dernier match(meme si le physique n'y était pas et cela se voyer) et tente beaucoup de chose:peut etre qu'on pourrai avoir une compo audacieuse de rafa pour faire reposer certain joueur avant madrid meme si j'n doute sérieusement.
Maintenant il faut qu'on arrete de regarder le classemet,jouer a fond ce match et les autres pour ne rien regretter par la suite et continuer à supporter cette superbe équipe.
LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland EmptyMon 2 Mar 2009 - 22:31

Buddy wrote:
Babel19 wrote:
On voit bien dans le cas présent qu'il nous manque un attaquant de pointe ! Nous en avons aucun vraiment compétent et marquant des buts plus ou moins régulièrement a part Torres, il faut vraiment penser intelligement a notre mercato estival !

C'est pourquoi je milite pour la venue d'Aguero à LFC ! Ce serait cher mais pas tellement puisque ça pourrait nous éviter d'acheter un attaquant ou un milieu droit (cela dépendrait de comment Rafa le considère), avec Aguero, c'est du 2 en 1, attaquant et milieu droit !

Rafa, si tu m'entends... :mischief

LFC scarf

Mais Aguerro était très proche de Liverpool. L'offre de Madrid était simplement trop élevée.
Back to top Go down
Sponsored content





(pl)liverpool/sunderland Empty
PostSubject: Re: (pl)liverpool/sunderland   (pl)liverpool/sunderland Empty

Back to top Go down
 
(pl)liverpool/sunderland
Back to top 
Page 1 of 10Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Sunderland vs Liverpool
» Liverpool FC 0-1 Sunderland FC ( Reserves)
» [MOTM] Sunderland - Liverpool
» MOTM : Sunderland - Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: