Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 MOTM : Sunderland - Liverpool

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 19:22

Bon alors ça va être dur mais bon je me lance :

1 - Le petit c.. qui lance le ballon dans la surface

2 - Le ballon qui detourne la balle qui filé dans les bras de Pepe

3 - La super compo de rafa
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 19:23

argh


1. Toi pour avoir eu les couilles de faire ce poste ! lol
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 19:26

1- Voronin
2- Johnson
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 19:29

Sans ordre particulier:

Johnson
Reina
Kuyt
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 19:30

1/ Johnson
2/ Agger
3/ Ngog
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 19:30

1 - Reina

2 - Johnson

3 - Voronin
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 19:31

1) Torres

2) Gerrard

3) Riera


Ils ont bien faits de ne pas être présents....
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 19:37

1 - Reina

2 - Kuyt

3 - Johnson
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 20:08

Je vois pas très bien ce que fait Johnson dans le classement du MOTM.
Par rapport à d'habitude il en a fait trop,beaucoup trop de dribbles inutiles,d'actions individuelles qui n'ont abouti que sur du néant,des centres médiocres,et quelques frappes complètement manquées qui ne s'imposaient pas.
Néanmoins,à sa décharge,il a été un des seul à avoir un tant soit peu d'envie.
Comment trouver un homme du match dans ce naufrage individuel et collectif?

Bon allez si on ratisse large peut-être Reina parce qu'on aurait pu en prendre 3 de plus aujourd'hui.Son intervention face à Bent est pas mal.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 20:16

comment peut on faire un motm????? on elu les moins mauvais alors??? franchement je n'ai pas memoire d'avoir vu pool aussi faible depuis tres longtemps!!!!!!

1) Casper
2) Fantomas
3) Fantome noir
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 20:19

yugistar wrote:
Je vois pas très bien ce que fait Johnson dans le classement du MOTM.
Par rapport à d'habitude il en a fait trop,beaucoup trop de dribbles inutiles,d'actions individuelles qui n'ont abouti que sur du néant,des centres médiocres,et quelques frappes complètement manquées qui ne s'imposaient pas.
Néanmoins,à sa décharge,il a été un des seul à avoir un tant soit peu d'envie.
Comment trouver un homme du match dans ce naufrage individuel et collectif
.

Quand t'es isolé dans ton couloir Droit, tout seul a vouloir faire la difference... t'es bien obligé de tout tenté tout seul.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 20:21

casa762 wrote:
yugistar wrote:
Je vois pas très bien ce que fait Johnson dans le classement du MOTM.
Par rapport à d'habitude il en a fait trop,beaucoup trop de dribbles inutiles,d'actions individuelles qui n'ont abouti que sur du néant,des centres médiocres,et quelques frappes complètement manquées qui ne s'imposaient pas.
Néanmoins,à sa décharge,il a été un des seul à avoir un tant soit peu d'envie.
Comment trouver un homme du match dans ce naufrage individuel et collectif
.

Quand t'es isolé dans ton couloir Droit, tout seul a vouloir faire la difference... t'es bien obligé de tout tenté tout seul.

Pas faux... mais quand t tout seul face au but... avec aucun pressing cest quoi l'excuse du drop??? pas content pas content pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 20:26

C'était infect...Reina a évité le pire......

Bravo RAFA!
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 20:30

Virtual Jon67 wrote:
casa762 wrote:
yugistar wrote:
Je vois pas très bien ce que fait Johnson dans le classement du MOTM.
Par rapport à d'habitude il en a fait trop,beaucoup trop de dribbles inutiles,d'actions individuelles qui n'ont abouti que sur du néant,des centres médiocres,et quelques frappes complètement manquées qui ne s'imposaient pas.
Néanmoins,à sa décharge,il a été un des seul à avoir un tant soit peu d'envie.
Comment trouver un homme du match dans ce naufrage individuel et collectif
.

Quand t'es isolé dans ton couloir Droit, tout seul a vouloir faire la difference... t'es bien obligé de tout tenté tout seul.

Pas faux... mais quand t tout seul face au but... avec aucun pressing cest quoi l'excuse du drop??? pas content pas content pas content

l'excuse c'est qu'il a pas arêté de courire, de se battre et de mouillé le malliot. en plus ce n'est pas un attaquant international. C'est pas vraiment sur lui qu'on compte pour faire des exploits.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 20:31

Simon59 wrote:
C'était infect...Reina a évité le pire......

Bravo RAFA!

Quid des joueurs??
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 20:35

Joker13 wrote:
Simon59 wrote:
C'était infect...Reina a évité le pire......

Bravo RAFA!

Quid des joueurs??

Les soldats romains n'était pas meilleurs que les autres, ils avaient juste la meilleur stratégie, à médité.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 20:36

Joker13 wrote:
Simon59 wrote:
C'était infect...Reina a évité le pire......

Bravo RAFA!

Quid des joueurs??

ils ont joués?
Ils ont été mauvais mais le premier responsable est Rafa,après effectivement...Carra,masch, les cadres c'est n'importe quoi...
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 20:41

Simon59 wrote:
Joker13 wrote:
Simon59 wrote:
C'était infect...Reina a évité le pire......

Bravo RAFA!

Quid des joueurs??

ils ont joués?
Ils ont été mauvais mais le premier responsable est Rafa,après effectivement...Carra,masch, les cadres c'est n'importe quoi...

Je veux bien, mais explique pourquoi.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 20:43

Simon59 wrote:
Joker13 wrote:
Simon59 wrote:
C'était infect...Reina a évité le pire......

Bravo RAFA!

Quid des joueurs??

ils ont joués?
Ils ont été mauvais mais le premier responsable est Rafa,après effectivement...Carra,masch, les cadres c'est n'importe quoi...

En quoi Rafa est le premier responsable?il a un effectif décimé,un banc de touche très loin d'être à la hauteur,ainsi que quantitativement extrêmement réduit et il doit composer une équipe "new look" avec.
Les joueurs sont pour moi bien plus responsable,tiens je pensais à quelque chose,on a eu 650 corners,AUCUN,je dis bien AUCUN n'a été bien tiré,et quand tu vois le match de Villa une poignée de minutes avant et comment ils ont battu Chelsea sans avoir été "royal",ça fait réfléchir...
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 20:50

Joker13 wrote:
Simon59 wrote:
Joker13 wrote:
Simon59 wrote:
C'était infect...Reina a évité le pire......

Bravo RAFA!

Quid des joueurs??

ils ont joués?
Ils ont été mauvais mais le premier responsable est Rafa,après effectivement...Carra,masch, les cadres c'est n'importe quoi...

Je veux bien, mais explique pourquoi.

Sa compo.
Pourquoi mettre carra? Il doit souffler,même si il y a eu la trêve il faut lui faire comprendre qu'il doit se ressaisir! Stevie ou quelqu'un doit lui expliquer même si il doit le savoir lui même,il faut le boucher?
Ensuite Spearing-Lucas --- ils se marchent dessus....Spearing je suis absolument pas contre,il faut bien qu'il ait du temps de jeu mais pas comme sa..
et yugistar je sais bien comme tout le monde pour l'effectif mais bon je pense qu'il y avait moyen de mettre en place une autre tactique,c'était Sunderland...
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 20:56

Simon59 wrote:
Joker13 wrote:
Simon59 wrote:
Joker13 wrote:
Simon59 wrote:
C'était infect...Reina a évité le pire......

Bravo RAFA!

Quid des joueurs??

ils ont joués?
Ils ont été mauvais mais le premier responsable est Rafa,après effectivement...Carra,masch, les cadres c'est n'importe quoi...

Je veux bien, mais explique pourquoi.

Sa compo.
Pourquoi mettre carra? Il doit souffler,même si il y a eu la trêve il faut lui faire comprendre qu'il doit se ressaisir! Stevie ou quelqu'un doit lui expliquer même si il doit le savoir lui même,il faut le boucher?
Ensuite Spearing-Lucas --- ils se marchent dessus....Spearing je suis absolument pas contre,il faut bien qu'il ait du temps de jeu mais pas comme sa..
et yugistar je sais bien comme tout le monde pour l'effectif mais bon je pense qu'il y avait moyen de mettre en place une autre tactique,c'était Sunderland...

Désolé, mais je vois pas en quoi les titularisations de Carra et Spearing expliquent la débâcle collective du jour. Ni la tactique d'ailleurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 20:58

Joker13 wrote:
Simon59 wrote:
Joker13 wrote:
Simon59 wrote:
Joker13 wrote:
Simon59 wrote:
C'était infect...Reina a évité le pire......

Bravo RAFA!

Quid des joueurs??

ils ont joués?
Ils ont été mauvais mais le premier responsable est Rafa,après effectivement...Carra,masch, les cadres c'est n'importe quoi...

Je veux bien, mais explique pourquoi.

Sa compo.
Pourquoi mettre carra? Il doit souffler,même si il y a eu la trêve il faut lui faire comprendre qu'il doit se ressaisir! Stevie ou quelqu'un doit lui expliquer même si il doit le savoir lui même,il faut le boucher?
Ensuite Spearing-Lucas --- ils se marchent dessus....Spearing je suis absolument pas contre,il faut bien qu'il ait du temps de jeu mais pas comme sa..
et yugistar je sais bien comme tout le monde pour l'effectif mais bon je pense qu'il y avait moyen de mettre en place une autre tactique,c'était Sunderland...

Désolé, mais je vois pas en quoi les titularisations de Carra et Spearing expliquent la débâcle collective du jour. Ni la tactique d'ailleurs.

ce sont des exemples.
Et ben un 5-4-1 face à Sunderland, ou est l'ambition? l'année dernière Rafa ne l'aurait pas fait j'en suis sûr,il a moins confiance en l'équipe cette année cela se voit...en plus de toutes les méformes...tout est liée...
mais selon toi a part ce but très drôle(j'en ris encore) qu'est-ce qui explique notre défaite?
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 21:00

Joker13 wrote:
Simon59 wrote:
Joker13 wrote:
Simon59 wrote:
Joker13 wrote:
Simon59 wrote:
C'était infect...Reina a évité le pire......

Bravo RAFA!

Quid des joueurs??

ils ont joués?
Ils ont été mauvais mais le premier responsable est Rafa,après effectivement...Carra,masch, les cadres c'est n'importe quoi...

Je veux bien, mais explique pourquoi.

Sa compo.
Pourquoi mettre carra? Il doit souffler,même si il y a eu la trêve il faut lui faire comprendre qu'il doit se ressaisir! Stevie ou quelqu'un doit lui expliquer même si il doit le savoir lui même,il faut le boucher?
Ensuite Spearing-Lucas --- ils se marchent dessus....Spearing je suis absolument pas contre,il faut bien qu'il ait du temps de jeu mais pas comme sa..
et yugistar je sais bien comme tout le monde pour l'effectif mais bon je pense qu'il y avait moyen de mettre en place une autre tactique,c'était Sunderland...

Désolé, mais je vois pas en quoi les titularisations de Carra et Spearing expliquent la débâcle collective du jour. Ni la tactique d'ailleurs.

Oui d'autant plus que le match de Skrtel par exemple a été effrayant si on évoque les défenseurs.On sent qu'il y a plus aucun liant,plus aucune âme dans cette équipe,et je crois pas que l'arrivée d'Aquilani qui est annoncé comme le Messi pourrait changer ça du tout au tout.On est même pas sûr qu'il réussisse à s'adapter à la PL et à ses coéquipiers de Pool.M'enfin y'aurait au moins quelqu'un qui serait supposé être capable de faire la liaison entre le milieu et l'attaque.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 22:13

par contre je n'ai jamais dit qu'il fallait virer rafa! Juste là il y a une grande part de responsabilité!
mais il n'y a pas que lui c'est évident. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool EmptySat 17 Oct 2009 - 22:18

1- Reina
2- Masch
3- Fabio Aurelio (bien qu'il ne sache pas tirer un corner...)
Back to top Go down
Sponsored content





MOTM : Sunderland - Liverpool Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool Empty

Back to top Go down
 
MOTM : Sunderland - Liverpool
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [MOTM] Sunderland - Liverpool
» MOTM Liverpool-Sunderland
» [MOTM] Sunderland - L'Pool
» Sunderland vs Liverpool
» (pl)liverpool/sunderland

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: