Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 [MOTM] Sunderland - L'Pool

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 16:42

1 - Pennant

2 - Sissoko

3 - Torrès
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 16:45

1- Sissoko

2- Torres, Pennant

3- Voronin
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 16:46

-sissoko

-Babel

-torres (meme si je l'ai trouver tres moyens, a part quelques actions on l'a pas beaucoup vu)
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 16:48

c'est un classement difficile a faire, il n'y a pas eu spécialement de personnalité qui ce sont démarqué.

1. je mettrai Arbeloa qui m a impressionner, il joue juste il est polyvalant...
2. Torres qui apporte sans arrete le danger
3. Voronin pour le duo qu'il forrme avec Torres.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 16:48

1) Pennant sans hésiter

2) Sissoko

3) Alonso

Décu par Torres. On pensait avoir notre tueur, mais...
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 16:50

ZiLP wrote:
Décu par Torres. On pensait avoir notre tueur, mais...

pfff
Meme s'il a pas marqué (j'aurais bien aimé aussi)il a apporté constamment le danger.
Passe décisive a voronin.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 16:51

Théo wrote:
ZiLP wrote:
Décu par Torres. On pensait avoir notre tueur, mais...

pfff
Meme s'il a pas marqué (j'aurais bien aimé aussi)il a apporté constamment le danger.
Passe décisive a voronin.

Non non non. Bien sur qu'il a été bon, il a fait un bon match. Mais faut aussi s'avouer qu'on l'avait recruté dans l'espoir de tenir le tueur qui ne rate pas l'inratable. Et il en a raté quelques unes...
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 16:51

1 Voronin

2 Sissoko

3 Arbeloa
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 16:52

Le Duo Voro/Torres!

Pennant

Alonso
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 16:55

1 - Momo

2 - Pennant

3 - Kuyt-Voronin
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 16:59

ZiLP wrote:
Théo wrote:
ZiLP wrote:
Décu par Torres. On pensait avoir notre tueur, mais...

pfff
Meme s'il a pas marqué (j'aurais bien aimé aussi)il a apporté constamment le danger.
Passe décisive a voronin.

Non non non. Bien sur qu'il a été bon, il a fait un bon match. Mais faut aussi s'avouer qu'on l'avait recruté dans l'espoir de tenir le tueur qui ne rate pas l'inratable. Et il en a raté quelques unes...

Torres viens a peine d'arrivé.Il viens d'un autre championnat, d'un club où il a toujours jouer, puis c'est supportaire doivent lui manqué.Il n'est pas encore chez lui chez les Reds.Laisse lui quelques matchs et tu sera pas décu.Il aurai facilement fait un triplé ce match si il aurait été un peu plus précis.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 17:01

casanova762 wrote:
Il aurai facilement fait un triplé ce match si il aurait été un peu plus précis.
C'est bien ce que je dit.


Last edited by on Sat 25 Aug 2007 - 17:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 17:02

1-Torres
2-Pennant
3-Momo
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 17:05

1-Pennant
2-Voronin/Torres
3-Sissoko
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 17:10

casanova762 wrote:
ZiLP wrote:
Théo wrote:
ZiLP wrote:
Décu par Torres. On pensait avoir notre tueur, mais...

pfff
Meme s'il a pas marqué (j'aurais bien aimé aussi)il a apporté constamment le danger.
Passe décisive a voronin.

Non non non. Bien sur qu'il a été bon, il a fait un bon match. Mais faut aussi s'avouer qu'on l'avait recruté dans l'espoir de tenir le tueur qui ne rate pas l'inratable. Et il en a raté quelques unes...

Torres viens a peine d'arrivé.Il viens d'un autre championnat, d'un club où il a toujours jouer, puis c'est supportaire doivent lui manqué.Il n'est pas encore chez lui chez les Reds.Laisse lui quelques matchs et tu sera pas décu.Il aurai facilement fait un triplé ce match si il aurait été un peu plus précis.

Entierement d'accord avec toi mais a un transfert de 36M on peut pas se permettre d'attendre 6 mois d'adaptation?on en est loin de la...
Je dis sa parceque je le connais et pour moi sa prestation est moyenne au vu des matchs qu'il a déja fait!!!
wink
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 17:16

1:Sissoko
2:Voronin
3:Pennant
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 17:18

Sissoko pour moi, il a marqué notre 7000ème but en championnat !!!

Rien que ça, ça vaut MOTM pour moi !
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 17:18

Torres est un mec avec 2 bras, 2 jambes, un cerveau comme tout le monde. Transfert de 36 M ou pas, il mettra entre 3 mois et un an à s'adapter, et même peut-être qu'il ne s'adaptera jamais.
Cela dit, sur ce que j'ai vu pour le moment, je crois que ce sera bon d'ici la fin de l'année. Et j'en suis d'autant plus heureux que j'étais fort sceptique sur ses performances en PL, même si j'ai toujours reconnu son talent.
Bref, je me suis probablement planté là dessus et j'en suis ravi.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 17:21

Torres c'est un attaquant bouré de talent, capable de faire la différence a lui tout seul.Le but qu'il a mis face a Chelsea, c'est pas Kuyt ou Crouch qui auront planté ca, je sais même pas si il y en a beaucoup de joueurs capable de faire ca, mettre un but tout seul sur une action anodine.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 17:26

Torrès est en train de s'adapter et assez rapidement (remeber Gonzalez), il va au combat, pèse physiquement sur une défense et peut faire la différence tout seul ( centre en retrait pour Voronin, action ou il prend 2 défenseurs de vitesse...). Il se crée des occasions, pour le moment je suis content de son rendement, il ne peut que progresser. Il faut maitenant qu'il arrive à scorer régulièrement, cette aprem il aurait du en mettre une.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 17:30

Torres a été très bon, engagé dans chaque action, genant a defense. Il nous a fait beaucoup de bien. Je ne vois cependant pas d'homme du match, beaucoup de bonnes choses aujourd'hui.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 17:46

1- Sissoko pour son 7000eme but entre autres mais surtout son premier but avec les Reds !

2- Voronin / Pennant

3- Torres pour ses efforts même si il n'a pas marqué...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 18:21

Voronin pour moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 19:47

1- sissoko
2- torres
3- pennant
Back to top Go down
Invité
Guest




[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool EmptySat 25 Aug 2007 - 19:48

1-Pennant

2-Torres

3-Sissoko
Back to top Go down
Sponsored content





[MOTM] Sunderland - L'Pool Empty
PostSubject: Re: [MOTM] Sunderland - L'Pool   [MOTM] Sunderland - L'Pool Empty

Back to top Go down
 
[MOTM] Sunderland - L'Pool
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» MOTM : Sunderland - Liverpool
» MOTM Liverpool-Sunderland
» [MOTM] Sunderland - Liverpool
» Man Utd 0 - 0 Sunderland

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: