Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 MOTM : Sunderland - Liverpool

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 EmptySun 18 Oct 2009 - 0:48

1-
2-
3-



Pensons le vide...
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 EmptySun 18 Oct 2009 - 1:12

Tea-time wrote:
1-
2-
3-



Pensons le vide...
Xabi ? rire
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 EmptySun 18 Oct 2009 - 3:14

1. kuyt
2. johnson
3. agger
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 EmptySun 18 Oct 2009 - 3:46

RedJibung wrote:
Tea-time wrote:
1-
2-
3-



Pensons le vide...
Xabi ? rire

pleure Quand je pense qu'à ses débuts je ne l'aimais pas. Et une fois que j'ai commencé à l'aimer après une saison splendide il part chez les danseuses de flamenco. pleure

Désolé pour le HS, je crois qu'on a tous du mal à s'en remettre. Allez, une tasse de thé de Chine et un mouchoir pour essuyer les larmes et tout rentrera dans l'ordre.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 EmptySun 18 Oct 2009 - 9:12

Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 EmptySun 18 Oct 2009 - 9:21

M'sieur l'marquis wrote:


bravo Dinard !!! gloirea

BZH
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 EmptySun 18 Oct 2009 - 9:40

1. Toujours aux mêmes cons qui sans prennent au gamin au ballon rouge !
2. idem
3. idem
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 EmptySun 18 Oct 2009 - 10:11

Cyril wrote:
1. Toujours aux mêmes cons qui sans prennent au gamin au ballon rouge !
2. idem
3. idem

Je suis d'accord avec toi mon cher Cyril, on perd pas a cause du balln rouge, mais a cause de notre sale niveau de jeu.
En revanche évite le ter "con" stp ...

bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 EmptySun 18 Oct 2009 - 17:41

1 - Jonhson
2 - Kuyt
3 - pas plus.
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 EmptySun 18 Oct 2009 - 20:30

Tea-time wrote:
RedJibung wrote:
Tea-time wrote:
1-
2-
3-



Pensons le vide...
Xabi ? rire

pleure Quand je pense qu'à ses débuts je ne l'aimais pas. Et une fois que j'ai commencé à l'aimer après une saison splendide il part chez les danseuses de flamenco. pleure

Désolé pour le HS, je crois qu'on a tous du mal à s'en remettre. Allez, une tasse de thé de Chine et un mouchoir pour essuyer les larmes et tout rentrera dans l'ordre.

Moi je suis LFC depuis debut 2007 et Xabi je le trouvais pas essentiel jusqu'au debut de la saison dernière, je trouvais Masch beaucoup plus efficace, et quand il a pris une autre dimension, Masch s'est un peu éclipsé, c'est pour ça en partie que je suis pas fan du 4 5 1 de Benitez. J'ai l'impression que les deux se marchaient dessus. Enfin à cette époque je pouvais pinailler mais maintenant nrv je suis bien deg qu'on ait plus les deux. On avait deux énormes milieux quoi !

Xabi il m'a mis aussi les glandes, s'il avait une rancune par rapport au mercato d'avant saison, il pouvait aussi admettre qu'il était moins performant après cette saison 2007/2008. Son choix c'était Liverpool, un club qu'il a adoré (c'est lui qui le dit)/Une place de titulaire indiscutable dans un système ou il s'exprimait à merveille vs le blé / un autre entraineur qui lui prend ptete moins la tête / le retour dans son pays. Enfin ce qui est fait est fait...
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 EmptyMon 19 Oct 2009 - 12:50

1 L'arbitre pour son connaissance profonde des regles
2 ses 2 arbitres des lignes idem
3 le quatrieme arbitre idem
4 Rafa qui a dit il etais obliger de donner le but
Back to top Go down
Invité
Guest




MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 EmptyMon 19 Oct 2009 - 19:30

1 les cannes blanches
2 les labradors
3 les opticiens
4 les ophtalmos
Back to top Go down
Sponsored content





MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 Empty
PostSubject: Re: MOTM : Sunderland - Liverpool   MOTM : Sunderland - Liverpool - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
MOTM : Sunderland - Liverpool
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» MOTM Liverpool-Sunderland
» [MOTM] Sunderland - Liverpool
» [MOTM] Sunderland - L'Pool
» (pl)liverpool/sunderland
» Sunderland vs Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: