Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 LFC - Sunderland

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest




LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 EmptySat 20 Aug 2005 - 19:16

Oui, on va retenir les 3 points en positif. Pour le reste, c'est vrai que ce n'était pas trés réjouissant.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 EmptySat 20 Aug 2005 - 19:17

je pense qu'on peut se réjouir de ce 1-0, c'etait une performance assez moyenne des reds, alonso, sissoko et warnock ont été les meilleurs joueurs d'aprés moi, riise je l'ai trouvé bon sur le nombre de ballons qu'il a touché, hyypia imperturbable, luis garcia u peu trop fantaisiste avec ses tentatives de gestese techniques difficile, et cissé beaucoup mieu en seconde période, orientes m'a décu je veux pas en parler mais je préférerais owen a sa place, mais owen est pas la va falloir essayer une autre formation au prochain match. et aussi stevie trés bon, des gestes tehniques superbes, que luis a raté.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 EmptySat 20 Aug 2005 - 19:32

j'ai tout rater parce que se bossait cet aprem.
victoire 1-0 LFC scarf
mais bon... vu les commentaires çà à pas du etre terrible
Back to top Go down
clivethe
Guest




LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 EmptySun 21 Aug 2005 - 2:05

il faut vraiment qu'owen revienne et que benitez joue avec 2 attaquants.cisse jouait ailier droit c quoi ce delire la?riise merite d'etre titulaire aussi.brilant but d'alonso et victoire c l'essentiel! LFC scarf cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 EmptySun 21 Aug 2005 - 2:14

clivethered! wrote:
il faut vraiment qu'owen revienne et que benitez joue avec 2 attaquants.cisse jouait ailier droit c quoi ce delire la?riise merite d'etre titulaire aussi.brilant but d'alonso et victoire c l'essentiel! LFC scarf cheers

100% d'accord, mais stephen warnock il est bon !
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 EmptySun 21 Aug 2005 - 9:52

Rafa l'a déclaré après le match, il sait que ce n'est pas la meilleure position de Cissé, qu'il est bien mieux dans l'axe, et c'est bien pour ça qu'il cherche un winger.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 EmptySun 21 Aug 2005 - 12:10

jlb21 wrote:
Rafa l'a déclaré après le match, il sait que ce n'est pas la meilleure position de Cissé, qu'il est bien mieux dans l'axe, et c'est bien pour ça qu'il cherche un winger.

Il y a quand même quelque chose que je trouve bizarra.

En league des champions ou en match amical la défense n'est pas terrible et l'attaque défonce tout.

Sur 2 matches de championnat vs des équipes moyennes (voire très moyennes pour sunderland...) on prend aucun but et on en marque 1 sur coup de pied arrêté !!!

Je n'y comprends plus rien, même si c'est vrai que les matches de premiership c'est particulier.

Enfin je pense qu'on sera vraiment fixé sur la valeur de notre équipe le week-end prochain vs les gunners. Premier vrai test.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 EmptySun 21 Aug 2005 - 12:19

C'est peut etre du au fait qu'en coupe le jeu est plus débridé qu'en championnat.
Et la Premier League est un championnat relativement homogène à la différence des qualofs de PL.
Toutes les équipes se connaissent parfaitement, moins de surprise...
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 EmptySun 21 Aug 2005 - 13:07

patience, avec des joueurs comme alonso ou gerrard, on a le temps, notre équipe n'est pas encore au complet et on attend un ou deux joueurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 EmptySun 21 Aug 2005 - 13:15

jlb21 wrote:
Rafa l'a déclaré après le match, il sait que ce n'est pas la meilleure position de Cissé, qu'il est bien mieux dans l'axe, et c'est bien pour ça qu'il cherche un winger.

Au vue de son match d'hier, la meilleur place de Cissé était sur le banc pfff
ce qu'on attend d'un attaquant en 4-5-1 c'st qu'ils profite d'une moitié d'occasion pour planter un but. Si l'attaquant de pointe n'est pas cappable de marquer avec 4-5 belles occases. c'est tout le systéme du 4-5-1 qui est a revoir.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 EmptySun 21 Aug 2005 - 13:22

Ouais, bon, c'est sûr qu'hier...

Attendons un peu, l'effectif sera bientôt complet et l'équipe prendra son vrai visage, chacun jouera à sa vraie place et on pourra voir ce à quoi on peut vraiment aspirer cette saison.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 EmptySun 21 Aug 2005 - 13:38

amadou wrote:
patience, avec des joueurs comme alonso ou gerrard, on a le temps, notre équipe n'est pas encore au complet et on attend un ou deux joueurs.

Le problème justement c'est qu'on n'a pas de temps.
Des équipes comme Chelsea et Arsenal ne laisseront pas beaucoup de points en route.
Enfin tout dépend de ce que l'on veut faire cette saison. Participer à la course au titre ou faire de la figuration.

En plus je trouve des équipes comme Tottenham ou même Aston Villa d'un bon niveau. Donc la qualif pour la prochaine league des champions n'est pas acquise.

J'espère que les reds vont montrer très rapidement un autre niveau de jeu.
Comme je l'ai écrit plus haut le week-end prochain on sera fixé.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 EmptySun 21 Aug 2005 - 16:34

Petit commentaire de ma part


Point 1 : j'ai été extremement touché par la typho "free mickey " aprés le YNWA...j'espere aque ca decideras rafa...

Point 2 : le positionnement de gerrard....je crois que la c'était une erreur de le mettre en 9 et demi sous nando, j'ai pas retrouvé le gerrard de la semaine derniere , ila pas vraiment été le poumons de l'equipe durant ce match et la preuve c'est que quand garcia la remplacait j'ai trouvé que l'equipe a été plus dangereuse

Point 3 : malgré un bon debut de match, je suis decu de toute ces occasion qu'on a pas mise au fond , contre un promo ca va mais si c'est la meme chose contre chelsea on pourrait s'en mordre les doigts. J'ai remarqué aussi que en 2 match on a joué 30 minute a 11 contre 10 et j'ai pas vraiment trouvé qu'on en avait profié

Point 4 : le cas cissé...partiras partiras pas? en tout cas il me semble qu afa a quelque chose en tete, le reconvertire en MD a l'instar de fergusson pour smith? afin de libéré une place en attaque? en tout cas cissé a droite ca le fait pas du tout, il est toujours trop devant voir devant nando quand ya une transversal de gauche a droite il l'as ratrappe jamais parskil est deja parti quand au passe en profondeur de finnan pour lui apr exemple..c'est la cata il en rattrape pas une. quand a la finition..2 occasion franche de but....et pas un mis au fond...

Point 5 : L'attaque...le 4 5 1 de rafa pourrait etre efficace..mais pour le moment je suis septique quand a cette tactique , souvent nando se retrouve seul et pas evident pour lui...on va dire que c'est le rodage
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 EmptySun 21 Aug 2005 - 16:47

Dr Schrödinger, le typho "free mickey ", c'est pas pour Michael Owen, c'est pour le supporter Michael Shields.
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 EmptySun 21 Aug 2005 - 17:05

Biscan wrote:
Dr Schrödinger, le typho "free mickey ", c'est pas pour Michael Owen, c'est pour le supporter Michael Shields.

gars té sur? parceque...putin je suis trop qu'on d'ecouté les commentateurs....c'est ce qu'ils ont dit (gregory novak et cyril linette)
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 EmptySun 21 Aug 2005 - 18:21

Oui je suis sur, regarde il l'avait dit sur le site officiel http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N149733050820-0923.htm.

Les commentateurs français faut pas les écouter rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 EmptySun 21 Aug 2005 - 19:00

blink il me mets que la page n'existe pas wink
Back to top Go down
Shankly Gates
Rang: Administrateur
Shankly Gates


Nombre de messages : 1670
Localisation : 78
Date d'inscription : 2005-01-13

LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Match   LFC - Sunderland - Page 2 EmptyMon 22 Aug 2005 - 13:10

Well having seen this match all I can say is god help us if we have to play against 11 opponents for the whole 90 minutes.

We were awful up front, There is absolutely no point in playing Cisse or any one else wide on the right if you don't give them the ball!

As for Morientes I am afraid his body langauage says it all for me. This guy does not want to play in the Prem. he is being bullied by guys half his size and takes so much punishment without giving any back it is embarrasing to watch. He makes Heskey look like Mike Tyson!

Even when Benitez after 35 minutes signalled to Cisse to move closer to Nando to try to play off him whilst things improved slightly we did not really worry the pedestrian central defenders of Sunderland. Morientes for the 3rd game is in succession had the ball taken off his toes in the penalty box by an opponent coming from behind him. Embarrasing for an amateur never mind a professional.

To be fair to Sunderland they did try to play some football and did not just sit back and defend.

Worthy of note Steve Finnan, my man of the match he never put a foot wrong the whole match.

As for the mural on the KOP before the match it was for Michael in jail in Bulgaria and not as some wits would have it for Owen. LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





LFC - Sunderland - Page 2 Empty
PostSubject: Re: LFC - Sunderland   LFC - Sunderland - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
LFC - Sunderland
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» sunderland LFC 0-2
» Sunderland-Lfc ( away )
» Man Utd 0 - 0 Sunderland
» (pl)liverpool/sunderland
» Sunderland vs Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: