Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Sunderland-Lfc ( away )

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyThu 1 Dec 2005 - 21:41

Mexes, je ne suis franchement pas fan. Par contre, entre Govou et Wiltord, je suis d'accord avec toi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyThu 1 Dec 2005 - 22:15

djib-the-boss wrote:
Faut faire venir wiltord pour jouer avec Cisse la tu es sur que nous sommes champions.

Tu plaisantes là hum

Si tu veux être champion c'est Schevchenko qu'il nous faut pas Wiltord.


LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyThu 1 Dec 2005 - 22:21

jlb21 wrote:
Mexes, je ne suis franchement pas fan. Par contre, entre Govou et Wiltord, je suis d'accord avec toi.

j'aime bien mexes je l'avais deja reperer a auxerre c'est bete qu'il soit parti en Italie pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyThu 1 Dec 2005 - 22:30

miss75 wrote:
jlb21 wrote:
Mexes, je ne suis franchement pas fan. Par contre, entre Govou et Wiltord, je suis d'accord avec toi.

j'aime bien mexes je l'avais deja reperer a auxerre c'est bete qu'il soit parti en Italie pleure

Tu l'aimes bien en tant que joueur ou parcequ'il est beau gosse ?

Car le président deLiverpool ce n'est pas Mme de Fontenay...quoi qu'ils iraient bien ensemble papa Moore avec Geneviève. lol

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyThu 1 Dec 2005 - 22:34

Stevi wrote:
miss75 wrote:
jlb21 wrote:
Mexes, je ne suis franchement pas fan. Par contre, entre Govou et Wiltord, je suis d'accord avec toi.

j'aime bien mexes je l'avais deja reperer a auxerre c'est bete qu'il soit parti en Italie pleure

Tu l'aimes bien en tant que joueur ou parcequ'il est beau gosse ?

Car le président deLiverpool ce n'est pas Mme de Fontenay...quoi qu'ils iraient bien ensemble papa Moore avec Geneviève. lol

LFC scarf


ben les deux franchement je trouve qu'il joue bien ensuite il est beau gosse j'avoue
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyThu 1 Dec 2005 - 22:39

miss75 wrote:
Stevi wrote:
miss75 wrote:
jlb21 wrote:
Mexes, je ne suis franchement pas fan. Par contre, entre Govou et Wiltord, je suis d'accord avec toi.

j'aime bien mexes je l'avais deja reperer a auxerre c'est bete qu'il soit parti en Italie pleure

Tu l'aimes bien en tant que joueur ou parcequ'il est beau gosse ?

Car le président deLiverpool ce n'est pas Mme de Fontenay...quoi qu'ils iraient bien ensemble papa Moore avec Geneviève. lol


ben les deux franchement je trouve qu'il joue bien ensuite il est beau gosse j'avoue


LFC scarf


Moi je trouve qu'il joue bien, pour le reste j'avoue qu'il est plus mignon que Ribéri smile

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyThu 1 Dec 2005 - 22:41

Stevi wrote:
miss75 wrote:
Stevi wrote:
miss75 wrote:
jlb21 wrote:
Mexes, je ne suis franchement pas fan. Par contre, entre Govou et Wiltord, je suis d'accord avec toi.

j'aime bien mexes je l'avais deja reperer a auxerre c'est bete qu'il soit parti en Italie pleure

Tu l'aimes bien en tant que joueur ou parcequ'il est beau gosse ?

Car le président deLiverpool ce n'est pas Mme de Fontenay...quoi qu'ils iraient bien ensemble papa Moore avec Geneviève. lol


ben les deux franchement je trouve qu'il joue bien ensuite il est beau gosse j'avoue


LFC scarf


Moi je trouve qu'il joue bien, pour le reste j'avoue qu'il est plus mignon que Ribéri smile

LFC scarf

alors la je suis toute a fait d'accord avec toi lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyThu 1 Dec 2005 - 22:53

Une defense a l'ancienne Boumsong,Mexes c'est bien c'est jeune et ça a de l'avenir.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyThu 1 Dec 2005 - 22:58

djib-the-boss wrote:
Une defense a l'ancienne Boumsong,Mexes c'est bien c'est jeune et ça a de l'avenir.

J'en étais convaincu à auxerre, depuis je suis moins sûr (surtout concernant Boumsong).
Tout comme à Monaco à l'époque Cristanval, Djétou, la suite de leur carrière n'a pas été à la hauteur de leur potentiel.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyThu 1 Dec 2005 - 23:00

Je trouve que Boumsong a de l'avenir il est assez imposant il ne lui reste plus qu'a progresser dans la protection de ballon et apres c'est bon.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyThu 1 Dec 2005 - 23:06

djib-the-boss wrote:
Je trouve que Boumsong a de l'avenir il est assez imposant il ne lui reste plus qu'a progresser dans la protection de ballon et apres c'est bon.

Tu as vu son match contre MU, 2 grossières erreurs...2 buts pour MU.
Bon on peut avoir des jours sans.
Sinon je préfère Mexes que Boumsong.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyThu 1 Dec 2005 - 23:45

en bon défenseur francais je préfére squillaci de monaco moi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyFri 2 Dec 2005 - 2:01

mais vous plaisantez la !!! govou ? wiltord ? mexes ?
govou n'a strictement aucun potentiel je comprends pas que tout le monde s'emerveille il était espoir y a quelques années mais la c'est fini !!

wiltord ? soyez sérieux c'est pas du tout un joueur d'avenir en plus il nous faut un titulaire indiscutable on a pa besoin d'un joueur surnuméraire quelconque

mexes ? boumsong ? c'est pas de l'assurance tout risque ca mexes a du mal a la roma et boumsong c'est puissant mais trop d'erreur !!! non il fo trouver un jeune puissant et imposant comme hypia et courageux et technique (si si !!!) comme carradona lol

et sinon pour djib-the-boss moi aussi j'adore cissé mais il faut etre objectif quand meme ce n'est pas parce que rafa ne le fait pas jouer qu'il est un entraineur a la noix... rien que d'avoir gagner la coupe ca mérite tous les éloges, et la tu vois bien quand meme que on progresse !!! et que crouch joue bien il faut etre aveugle pour pas le voir, meme s'il ne marque pas. Par contre morientes il est vrai que son niveau actuel est loin d'etre suffisant.

J'ai une analogie que peut etre tu réfuteras mais regardes : y a quelques années en nba tu voyais kobe bryant mettre 50 points par match et les lakers perdait le match. Tu préferes voir cissé invisible pendant tout un match et qu'il marque kan meme un but mais qu'on perde, ou voir crouch peser sur les défenses et distiller des bons ballons pour les autres meme s'il ne marque pas ?

pour finir j'ajoueterai que mon oeil de lynx a repéré que l'association crouch + kewell en 9 1/2 est très intéressante.... a vous de juger !
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyFri 2 Dec 2005 - 11:41

Concernant Kewell, j'ai l'impression que c'est surtout dans la tête.
Il ne s'investit pas assez dans l'équipe et s'arrête de courir dés qu'il a perdu le ballon. Et ça m'agace à un point !
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyFri 2 Dec 2005 - 12:27

Je refute meme pas mais regarde les match de Cisse et regarde le nombre de match ou il marque c'est pour gagner tu verras que ton analyse est bidon.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyFri 2 Dec 2005 - 13:13

bobo tu dois discuter de ca a des seppurters de liverpool pas ceux de cisse
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyFri 2 Dec 2005 - 13:59

exactement abdel et cela te gene que j'appreci Cisse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyFri 2 Dec 2005 - 14:39

non ca ne me gene pas que taprecie cisse mais ca me gene que tu parle de liverpool ou de benitez comme ca .
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyFri 2 Dec 2005 - 14:51

djib-the-boss wrote:
Je trouve que Boumsong a de l'avenir il est assez imposant il ne lui reste plus qu'a progresser dans la protection de ballon et apres c'est bon.

Boumsong a prouvé aux Rangers ( love ) que le jeu "à la britannique" lui convenait bien (bin ouais, pour voir du foot "à l'anglaise comme on aime", faut aller en Ecosse maintenant !!).

Un excellent arrière d'après moi, solide et possédant encore une bonne marge de progression.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyFri 2 Dec 2005 - 15:02

[quote]non ca ne me gene pas que taprecie cisse mais ca me gene que tu parle de liverpool ou de benitez comme ca .
Quote :



Si tu lisait je ne critique pas liverpool que Benitez c'est un droit de ne pas l'aimait.
Et sache qu'en debut d'année quand Liverpool a eu du mal je n'etait pas le seul a critique Benitez mais moi c'est mon droit de ne pas l'aimer et de ne pas aimer ses choix.
Chacun a son point de vu et heureusement aussi non on se feraient vraiment chier.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyFri 2 Dec 2005 - 19:04

Yves wrote:
Concernant Kewell, j'ai l'impression que c'est surtout dans la tête.
Il ne s'investit pas assez dans l'équipe et s'arrête de courir dés qu'il a perdu le ballon. Et ça m'agace à un point !

je suis 100% d'accord avc toi yves, on a l'impression qu'il n'ent veut pas, et c'est bien ce qui me gonfle chez lui.

a son arrivée il était trés rapide, mais maintenant il est trés lent.

mais faut pas oublier qu'il est assez fragile, en esperant qu'il se libére cela donera du grand spectacle, sinon a quoi ca sert de jouer pour liverpool...
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyFri 2 Dec 2005 - 19:08

oué il ne joue pas relaché il pense plus au coup qu'il pourrait prendre que a ce qu'il pourrrait faire avec le ballon
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyFri 2 Dec 2005 - 19:10

the wonder kid wrote:
oué il ne joue pas relaché il pense plus au coup qu'il pourrait prendre que a ce qu'il pourrrait faire avec le ballon

c'est exactement ca ! face a city il jouait sans aucune peur, et avec beaucoup d'envie.

donc pourquoi ne fait-il pas de meme contre sunderland ? a moins qu'il y est toujours une petite blessure...
Back to top Go down
Invité
Guest




Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 EmptyFri 2 Dec 2005 - 20:34

ca va revenir !

on verra bien demain de tte facon, match a 13h45 !
Back to top Go down
Sponsored content





Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Sunderland-Lfc ( away )   Sunderland-Lfc ( away ) - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
Sunderland-Lfc ( away )
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» sunderland LFC 0-2
» LFC - Sunderland
» Man Utd 0 - 0 Sunderland
» (pl)liverpool/sunderland
» Sunderland vs Liverpool

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: