Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 stanley park :pour ou contre?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

stanley park :pour ou contre?
pour:la mort dans l'âme mais c'est une nécéssité
stanley park :pour ou contre? - Page 2 Vote_lcap54%stanley park :pour ou contre? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 20 ]
contre:plutôt mourir
stanley park :pour ou contre? - Page 2 Vote_lcap41%stanley park :pour ou contre? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 15 ]
je sais pas
stanley park :pour ou contre? - Page 2 Vote_lcap5%stanley park :pour ou contre? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total Votes : 37
 

AuthorMessage
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyTue 30 Aug 2005 - 20:04

et tu te sentiras mieux??? t'auras plus de sous ... pfuu

tu crois pas que y a des milliers de club qui reves d'avoir un stades comme Anfield, une ambiance comme Anfield, alors pk ne pas nous contenter de ce que nous avons, ...
Une obligation??? je connais bcp de club qui n'ont pas un stade comme Anfield et ca ne les empeches pas de faire de bon resultat ...
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyTue 30 Aug 2005 - 20:12

LFC scarf
Mais pourquoi ne retrourverait-on pas une ambiance " comme à ANFIELD" à Stanley park ? Est ce que les fans seront différents dans leurs encouragements à 500 mètres d'Anfield. Si tu as suivi la parade dans Liverpool après la finale, tu les as vu dans les rues, on était comme à Anfield, mais dans la rue, la passion n'a pas d'adresse...
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyTue 30 Aug 2005 - 20:19

Mais ca c'est que tous les supporters vont dire ... et si ca n'arrive pas, moi je dis juste que partir d'Anfield c'est oublier le "vieux" Liverpool. Car dans 100 ans ce stade aura une histoire (je l'espere pour lui) et qui se souviendra d'Anfield, personne ou que tres peu et je trouve ca super dommage ... Mais vous allez me repondre que non, qu'on s'en rappelera toujours, c'est faux ...Le temps aura vite fait d'oublier les Rush,Daglish, et Keegan en meme temps qu'Anfield ...
Et puis lis la replique au dessu ... Pk ne pas nous contenter de notre stade actuelle ...
Si notre stade c'etait encore de la merde ou qui avait une raison valable de changer ok, mais là y a juste l'argent moi sa ne me suffit pas comme raison, si vous oui et ben tant mieux pour vous ...
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyTue 30 Aug 2005 - 20:53

Oui, les futurs fans auront peut-être oublié Rush et Dalglish, comme ceux d'aujourd'hui ne sont pas loin d'oublier Hunt et Liddel (encore quelques années et ce sera fait) qui eux, pourtant, jouaient sur ce même terrain d'Anfield.

Changement de stade ou pas, la nature humaine, elle, ne change pas, elle oublie...
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyTue 30 Aug 2005 - 21:01

jlb21 wrote:
Oui, les futurs fans auront peut-être oublié Rush et Dalglish, comme ceux d'aujourd'hui ne sont pas loin d'oublier Hunt et Liddel (encore quelques années et ce sera fait) qui eux, pourtant, jouaient sur ce même terrain d'Anfield.

Changement de stade ou pas, la nature humaine, elle, ne change pas, elle oublie...

Oui mais ce que j'ai peur sait que pour finir on oublie Anfield ... ce qui arrivera forcément ... pleure pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyTue 30 Aug 2005 - 21:05

Si on change de stade, oui, c'est sûr, on finira par oublier...

Enfin, pas nous, bien sûr, mais dans 50 ou 100 ans, nos petis-enfants ou arrières-petits -enfants oublieront, bien sûr.

Mais LFC continuera s'il sait garder les mêmes valeurs, et c'est tout ce qui importe. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyTue 30 Aug 2005 - 21:12

Bon je fais un dernier post puis j'arrete vu que je ne changerai pas d'avis et vous non plus ...
Voila je voudrais juste que tous ceux qui ont voté OUI, me donne 1raisons de quitter Anfield autres que :
-Pas assez de places
-Pour rester dans l'ere du temps et nous mesurez aux autres clubs chelsea, Mu,RM ...

Car je repondrai au premier que le manque de place c'est cela qui rend Anfield extraordianaire, et qui nous fait nous apercevoir de la chance unique que nous avons d'y etre, et que cette argument veux indirectement dire que l'on fait ca pour l'argent ...

Pour l'autre je repondrais que Liverpool n'est pas et ne sera jamais MU, Chelsea,RM, ... donc qu'il aille au diable et nous avons reussi a etre champions d'europe (avec de la chance, en attendant eux n'y sont pas)

En fin, Anfield est Unique et Stanley Park a defaut de le remplacer pourrait Juste essayer de lui ressembler mais ne sera jamais Anfield ...
et le celebre YNWA d'ANFIELD, ne sera plus le meme ...
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyTue 30 Aug 2005 - 21:21

J'ai une seule réponse à te donner : et si c'était mieux ?
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyFri 2 Sep 2005 - 1:50

il sera pret pour quand "Stanley Park" ? pas de date de prévu ? 2008?
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyFri 2 Sep 2005 - 2:19

gerrard8_54 wrote:
il sera pret pour quand "Stanley Park" ? pas de date de prévu ? 2008?

ben vu que le financement n'est même pas planifié,il n'est pas près d'être construit. pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyFri 2 Sep 2005 - 11:56

cool, ca me laisse du temps pour avoir Liverpool a Anfield ! et dire que certains vont les voir a chaque match, je les envie...
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyFri 2 Sep 2005 - 19:27

autumn319 wrote:
gerrard8_54 wrote:
il sera pret pour quand "Stanley Park" ? pas de date de prévu ? 2008?

ben vu que le financement n'est même pas planifié,il n'est pas près d'être construit. pleure

LFC va venir jouer à Lille d'ici une dizaine d'année ...
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyFri 2 Sep 2005 - 19:35

Oui, dans le nouveau stade de Lille...
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptySat 3 Sep 2005 - 0:07

† Øweñ † wrote:
100% contre, on privilégie l'argent au detriment de la tradition ... on va quitter un stade plein de souvenir, pour moi le YNWA de stanley park ne sera jamais le meme que celui d'Anfield ...
tout a fait ok avec toi!
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptySat 3 Sep 2005 - 1:57

lfc va jouer a lille ?
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptySat 3 Sep 2005 - 10:58

amadou the red wrote:
lfc va jouer a lille ?

pfff Amadou... pfff
lol
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyMon 6 Mar 2006 - 1:28

up!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyMon 6 Mar 2006 - 20:00

Pour!
D'abord parce que trouver des places pour certains matchs de lfc représente un véritable parcours du combattant! Je pense qu'assister à un match de lfc est un plaisir qui doit etre offert à un maximum de personnes, quand je vois la difficulté qu'on pour se procurer des places les emembres la french branch qui veulent voir Liverpool-Villa....
Ensuite on me dit qu'Anfield est une enceinte de légende alors que Stanley Park ne représente rien. Mais qu'est ce qu'était Anfield lorsqu'il fut construit? Rien! Ce sont les fans(qui, eux, seront toujours là) qui en ont fait ce qu'il est! Et il en sera de meme à Stanley Park!
Il y a aussi l'ambiance: avez vous déjà imaginé ce que seront les ynwa beuglés par 15 à 20000 poitrines supplémentaires? Moi je m'en réjouis d'avance!
Alors, s'il est évident que je ne pourrais surement pas me retenir lorsque je regarderais( à la télé pleure pleure pleure pleure ) la dernière prestation de nos reds à Anfield, je sais qu'au delà du béton, Lfc gardera ce qui fait que nous aimons tous ce club: son ame à nulle autre pareille!
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyMon 6 Mar 2006 - 23:12

et bien moi,au risque de vous surprendre,je suis partagé depuis le post d'anny road,un forumeur de www.ynwa.tv .

le problème,c'est que le stade va coûter £250m et le prix augmente de mois en mois,pcq le cours des matières premères augmente.
ensuite,pensez seulement avec ce qu'on pourrait faire avec £250m!!!
quelle équipe!!!
le plus difficile en ce moment pour les très gros clubs est de stabiliser le déficit.
man utd a un déficit,arsenal est condamné à jouer en CL,chelsea aussi.

stanley park nous proposera 15000 places de plus à £30 chacune.ça représente une partie relativement faible de notre budget total.

alors evidemment,il y aura bcq plus d'ambiance.
mais bon,la question est d'assurer la solvabilité du club sur les 10-20 ans....
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyMon 6 Mar 2006 - 23:27

Les plus grands clubs européens ont, ou auront dans les années a venir, un stade d'au moins 60000 places. Le problème pour L'pool, en dehors de l'aspect sentimental (car Anfield n'a pas d'égal en Europe), est l'apect financier comme le dit Autumn. On ne dispose pas forcément d'une puissance financière suffisante, et le stade va coouter très cher. Ne devrait on pas garder cet argent pour recruter? Si le staff arrive à combiner les deux, alors d'accord. Mais si la construction se fait au détrimentdu recrutement, je suis contre ce stade, car pour moi il n'y a pas urgence. Et ce que je crains le plus c'est que cette construction nous amène a nous tourner vers des investisseurs pas forcément concernés par le club.
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyTue 7 Mar 2006 - 0:25

Regardez ce qui se passe pour Arsenal...

Le club depuis 3ans est dans l'incapacité de recruter des grands joueurs par manque d'argent qui passe dans le gouffre du nouveau stade. certes Arsenal continue d'attirer de bons jeunes suffisants pour jouer régulièrement les premiers roles en Championnat mais insuffisants à ce jour pour récolter le succès suprême en CL.

J'ai peur que la génération Henry soit une génération condamnée et perdue à ne jouer que les seconds couteaux en attendant un retour sur investissement apres le déménagement vers le nouveau stade.

C'est ce qui me fait dire qu'il est difficile d'avoir une équipe compétitive dans cette période de lourds investissements!!! C'est pourquoi une qualification en CL reste chaque année vitale pour notre club.

Oui un jour une autre histoire s'écrira dans ce nouveau stade avec des joueurs fiers de porter les couleurs du club.

L'important est de garder notre ame et cela passe par nos joueurs cadres et historiques , ceux qui font la légende du club...Le reste c'est du foot business qui nous dépasse.
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyTue 7 Mar 2006 - 10:41

Kilkenny wrote:
Pour!
D'abord parce que trouver des places pour certains matchs de lfc représente un véritable parcours du combattant! Je pense qu'assister à un match de lfc est un plaisir qui doit etre offert à un maximum de personnes, quand je vois la difficulté qu'on pour se procurer des places les emembres la french branch qui veulent voir Liverpool-Villa....
Ensuite on me dit qu'Anfield est une enceinte de légende alors que Stanley Park ne représente rien. Mais qu'est ce qu'était Anfield lorsqu'il fut construit? Rien! Ce sont les fans(qui, eux, seront toujours là) qui en ont fait ce qu'il est! Et il en sera de meme à Stanley Park!
Il y a aussi l'ambiance: avez vous déjà imaginé ce que seront les ynwa beuglés par 15 à 20000 poitrines supplémentaires? Moi je m'en réjouis d'avance!
Alors, s'il est évident que je ne pourrais surement pas me retenir lorsque je regarderais( à la télé pleure pleure pleure pleure ) la dernière prestation de nos reds à Anfield, je sais qu'au delà du béton, Lfc gardera ce qui fait que nous aimons tous ce club: son ame à nulle autre pareille!
tout a fait d'accord avec toi kilkenny.
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyTue 7 Mar 2006 - 12:43

Pour moi, l'origine de ma passion pour le club et la ville ça a été Anfield et nous, les fans. Quand je pense au club, avant de penser aux joueurs(qui sont des hommes avant tout et sur lesquels je prends exemple) je ne peux pas m'empêcher de penser à Anfield et à la foule, aux émotions qu'on ressent et à la passion qui habite les supporters. Même si Anfield est inqualifiable, je suis conscient que ce sont les passionés qui ont fait du stade un lieu ou l'on ne peut qu'être bouleversé. Ce sont les scousers, les locaux, tous ces gens qui avaient la vie dure( et c'est rien de le dire...) qui venaient à Anfield et qui en chantant tout ce qu'ils avaient pour montrer ce que représente le club pour eux, ont contribué à faire d'Anfield un lieu magique.
Anfield ne perdra jamais son statut(en tout cas à nos yeux) et à mon avis il faut se dire que même si le temps ont changé, les habitants de Liverpool et les fans que nous sommes arriveront à reproduire quelquechose de magique à Stanley Park.
LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyTue 7 Mar 2006 - 15:12

en fait,plus j'y pense ,plus ça me parait logique.
le fait de rester à anfield serait pour moi la moins pire des solutions.
avoir des comptes relativement équilibrés me parait vital.
si chelsea est evincé de la CL ce soir,que se passera t'il pour eux?et si l'année prochaine,arsenal n'est pas en CL?
si on investit dans stanley park,on sera OBLIGES d'être en CL chaque saison.

je crois qu'à liverpool,le club investit SON PROPRE argent,et pas l'argent des autres.
c'est la nuance.
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 EmptyTue 7 Mar 2006 - 16:28

pour ma part j'ai plus ou moins quelques craintes:

- que le nouveau stade garde le nom d'anfield. il en est question pour rick parry mais il n'exclut pas de renommer le stade si un sponsor met le fric sur la table et cela me dérangegrai -m'agasserai- comme cela me dérange en tant qu'amateur de foot pour arsenal qui est un des clubs historique d'angleterre, qui va renommer son stade emirates stadium, idem pour le bayern ou dortmund.

- même si on augmente le nombre de places, j'aimerais qu'il monte à 70.000, 80.000 que 60.000, pour faire baisser les prix des places. certes on est les moins chères d'angleterre avec everton et un autre club, mais baisser encore plus permettrait aussi à certains "historiques" fans des 70's, 80's de revenir pour tous les matchs et non épisodiquement. car même si l'ambiance y est, elle n'est pas semblable aux 60's/80's car il "manque" une frange de fans populaires qui viennent moins car le prix a quand même augmenter (il est passé de 3 à 5 euros fin 80's, début 90's dans le kop à 30 à 40 euros aujourd'hui). je ne dis de revenir à ces prix, mais revenir à des prix de 20 euros me semblent résonablent. et pourquoi réintroduire des terraces, places debout, à la mode allemande ou il n'y a aucun incident et des de très bonnes ambiances (dortmund, shalke...)

- que ce stade soit à la fois moderne mais qu'il garde son architecture à l'anglaise. or sur les dessins, c'est la copie conforme du stade du sporting du portugal. j'aimerais qu'il soit unique, même si je réjouis qu'il y aura à priori une tribune derrière un but d'un seul tenant comme le kop aujourd'hui mais qu'on pourrait caser 20.000 à 25.000, voire 30.000 fans comme pour dortmund. et que le couloir d'entrée soit toujours aussi étroit.

- enfin je souhaite aussi si construction de nouveau stade il ya de la part d'everton, qu'il reste dans le même quartier à 500 mètres de nous dans leur PROPRE nouveau stade car la proximité des 2 stades fait partie de la légende.

ça fait beaucoup de conditions mais ce serait avancer, améliorer les infrastructures en y incluant les + qui ont fait la légende d'anfield. on en sera pas loin même si les impératifs économiques guideront le choix des dirigeants.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf


Last edited by on Tue 7 Mar 2006 - 16:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content





stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
stanley park :pour ou contre?
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Du naming pour Stanley park?
» stanley park,goodisson park et anfield.
» des news du stade d'everton
» Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!
» des news de stanley park

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: