Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 stanley park :pour ou contre?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next

stanley park :pour ou contre?
pour:la mort dans l'âme mais c'est une nécéssité
stanley park :pour ou contre? Vote_lcap54%stanley park :pour ou contre? Vote_rcap
 54% [ 20 ]
contre:plutôt mourir
stanley park :pour ou contre? Vote_lcap41%stanley park :pour ou contre? Vote_rcap
 41% [ 15 ]
je sais pas
stanley park :pour ou contre? Vote_lcap5%stanley park :pour ou contre? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total Votes : 37
 

AuthorMessage
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 17:44

stanley park :pour ou contre?


Last edited by on Mon 6 Mar 2006 - 1:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 17:50

100% contre, on privilégie l'argent au detriment de la tradition ... on va quitter un stade plein de souvenir, pour moi le YNWA de stanley park ne sera jamais le meme que celui d'Anfield ...
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:00

† Øweñ † wrote:
100% contre, on privilégie l'argent au detriment de la tradition ... on va quitter un stade plein de souvenir, pour moi le YNWA de stanley park ne sera jamais le meme que celui d'Anfield ...

c'est un débat.
je suis pour le déplacement.on a bcq de fans,on pourra mettre bcq de fans dans stanley park,on aura par conséquent moins de pb de sous pour acheter des joueurs tels que owen,par exemple.

il faut qu'on se batte avec les mêmes armes que les autres grands clubs.

stanley park est conçu pour être un stade dans lequel les spectateurs seront très près du terrain et qui sera bien sonore.
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:06

Reponse classique qu'on me ressort a chaque fois, plus de supporters, donc indirectement plus d'argent ... ne cachez pas la réalité le fait est que liverpool veut devenir comme les autres et se battre comme les autres, chacun son point de vue mais qu'en sa arrivera y aura quelque chose de cassez ... Car il est difficile de trouver des places pour Anfield, mais quand vous en avez une c'est une chance extraordianaire, donc je pense que on ne fera plus jamais de saison complete avec le stade plein si on va a stanley park et un stade avec ne fut-ce qu'un peu de vide c'est laid tres laid, mais ca rapporte, ca rapporte bcp ...
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:20

† Øweñ † wrote:
Reponse classique qu'on me ressort a chaque fois, plus de supporters, donc indirectement plus d'argent ... ne cachez pas la réalité le fait est que liverpool veut devenir comme les autres et se battre comme les autres, chacun son point de vue mais qu'en sa arrivera y aura quelque chose de cassez ... Car il est difficile de trouver des places pour Anfield, mais quand vous en avez une c'est une chance extraordianaire, donc je pense que on ne fera plus jamais de saison complete avec le stade plein si on va a stanley park et un stade avec ne fut-ce qu'un peu de vide c'est laid tres laid, mais ca rapporte, ca rapporte bcp ...

stanley park sera rempli,je pense.
tu as vu l'engouement pour le match contre tns?

tu as vu la dernière saison avec gerard houllier ?anfield etait super calme mais rempli à chaque fois.
tu as vu la finale?le public etait aussi nombreux et une ambiance de folie.

pour moi,stanley park est un beau stade qui respecte l'atmosphère d'anfield en raison des contraintes sonores qui feront qu'il sera aussi vivant qu'anfield.

moi,j'y crois,je suis optimiste.j'ai la mort dans l'âme de quitter le stade,mais il faut équilibrer notre budget.c'est comme le fait de supprimer l'ancien kop.
on a perdu qq chose en route mais lfc-chelsea a fait qu'on a prouvé à tous que lfc n'est pas mort et qu'il est bien vivant.

anfield ne ressemble plus au vieil anfield des années 70.
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:26

Il y ressemble pte plus mais c'est là où on a tjs jouez, et je suis certain que le stade ne sera pas plein comme c'etait le cas à Anfield, tout comme l'ambiance on ne pourra reproduire la meme chose car Anfield est un stade particulier, quoi que tu en dises il y a quelque chose de magique la-haut bien plus magique que l'argent que l'ont va gagner ... Mais encore une fois l'argent triomphera
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:34

† Øweñ † wrote:
Il y ressemble pte plus mais c'est là où on a tjs jouez, et je suis certain que le stade ne sera pas plein comme c'etait le cas à Anfield, tout comme l'ambiance on ne pourra reproduire la meme chose car Anfield est un stade particulier, quoi que tu en dises il y a quelque chose de magique la-haut bien plus magique que l'argent que l'ont va gagner ... Mais encore une fois l'argent triomphera

regarde old trafford.c'est un vrai stade anglais.et il est super silencieux.
on arrive à recréer un nouvel anfield dans tous les stades où on va.regarde à istanbul,on mis le feu,c'est sûr.imagine s'il y avait eu un toit dans ce stade...
anfield c'est nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:38

quant au fait de pouvoir rivaliser avec chelsea tu te trompe : c'est nous qui somme champion d'europe tant que nos joueurs auront confiance dans le club on restera grand meme dans la defaite et je pense qu'Anfield contribu a cette confiance, tous le monde disaient que chelsea allait gagner la C1 avec les joueurs qu'ils avaient acheté personne ne nous donnaient gagnant et pourtant a ANFIELD on leur a montrer que l'argent n'achete pas tous, il faut jsute de la volonté ca ne sert a rien d'avoir les meilleurs joueurs du monde si il ne croi pas dans le club auquel ils sont attachés, ils gagneront sans doute des titres mais aucun de leur titre gagner ne sera comparable au notre, ...
Pour owen, si on avait pas vendu betement Owen et mieux négocier son transfert, y serait revenu depuis lgts, l'erreur viens de nous, si vous voulez gagner de l'argent, le premier truc avant de vouloir changer de stade serait de bien negocier les transferts ...

Alors la pas d'accord Anfield c'est pas nous ... Liverpool a les meilleurs supporters du monde ou qu'on aille y a toujours du monde, mais quand on est en deplacement ... a part de temps en temps 2-3 chants et le YNWA a la fin y a rien ... Si tu regardes la finale les supporters ont été muet toutes la premiere mi-temps (comprehensible) et la 2° mi-temps il ont encouragé liverpool quand y ont marqué le premier but puis pendant 6 min et apres arrivé l'égalisation, c'etait le calme plat, y stressaient tous ... donc Istanbul n'est pas le meilleur exemple si tu veux me convaincre ...
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 18:50

† Øweñ † wrote:


Alors la pas d'accord Anfield c'est pas nous ... Liverpool a les meilleurs supporters du monde ou qu'on aille y a toujours du monde, mais quand on est en deplacement ... a part de temps en temps 2-3 chants et le YNWA a la fin y a rien ... Si tu regardes la finale les supporters ont été muet toutes la premiere mi-temps (comprehensible) et la 2° mi-temps il ont encouragé liverpool quand y ont marqué le premier but puis pendant 6 min et apres arrivé l'égalisation, c'etait le calme plat, y stressaient tous ... donc Istanbul n'est pas le meilleur exemple si tu veux me convaincre ...

owen voulait partir.il a saisi l'opportunité.le board ne voulait pas le garder contre son gré.le loard a eu raison.
steven gerrard a failli se barrer si on ne l'avait pas augmenté.peut être que l'augmentation de steven gerrard nous coûte mickael owen.
donc au final,tu vois,l'argent y compte pour bcq.

bon écoute toi et moi,on n'est pas d'accord.tant pis ,c'est comme ça!!!
tu as raison de penser que nos vestiaires identiques depuis des décénnies sont mythiques,je te l'accorde.c'est vrai que notre stade a bcq plus d'âme que celui de la juve,je te l'accorde,mais ne nie pas non plus qu'on a eu bcq de chance dans notre campagne de CL cette année,qu'on aurait pu se faire avoir des tas de fois par monaco,l'olympiakos,la juve,cfc,milan......
le public a eu une place prédominante dans nos succès cette année en CL.
demande à yves et à shanklygates,ils etaient à istanbul,eux seuls peuvent commenter les chants dont la force est forcémet biaisée par les micros des chaines de télé.

yves etait à dortmund pour lfc-alavès,il m'a dit que les chants etaient forts à dortmund mais nettement moins impressionants que ceux d'istanbul.

bon ,on n'est pas d'accord ,on n'a pas la même vision des choses mais toi et moi on est passionnés donc voila l'essentiel:

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:05

Mais pour ce qui est du bruit des supporters je n'en doute pas une seconde c'est plutot le temps qu'ils ont passé a chanter qui me parait tres court ...
La victoire en C1 chanceuse dans un premier temps je te repondrais que oui c'est vrai, mais tous les gagnants ont tjs des personnes qui disent qui gagnent avec de la chance ... Dans un 2° temps je dirai que ils n'ont pas éliminé Chelsea-Juve-Milan avec de la chance, la stratégie et l'envie etait la ...
Pour Stanley park deménagé la haut est une belle connerie ...

Pour le fait qu'on soient passionnée je ne te contredirai pas, mais j'aurais aimé que cette passion reste intact a Anfield ... et qu'on ne devienne pas comme les autres a avoir tjs soif d'argent ... Car on leur a démontré tout au long de l'année derniere le contraire que l'argent ne faisait pas l'equipe LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:06

Pour, car c'est devenu une nécessité. Presque une question de survie au haut niveau.
Et on peut respecter l'esprit et les traditions du club sans vivre dans le passé.
C'est la mort dans l'âme que je verrai LFC quitter Anfield, mais on n'a pas le choix si on veut avoir une chance de rester parmi les meilleurs.
Qu'on le veuille ou non, l'argent est le nerf de la guerre, la société actuelle est ainsi, le foot n'y échappe pas.
Après, je dirais que tout dépend d'où vient l'argent et comment il est utilisé, pour défendre quelles valeurs.
D'autre part, je ne doute pas que ce nouvel Anfield sera plein à chaque match.
L'actuel a 43 000 places (j'arrondis) et est sold out à chaque fois, c'est vrai.
Mais en laissant sur le carreau 15 000 personnes sur liste d'attente pour un season ticket et peut-être autant de fans (parfois plus) qui aimeraient seulement avoir un ticket pour le match du jour.
Enfin, ce qui fait l'ambiance et l'histoire d'un stade, ce n'est pas le stade lui-même mais les fans qui le remplissent et l'équipe qui y évolue.
Je serais beaucoup plus réservé si on voulait nous coller une piste d'athlétisme ou quelque chose comme ça, mais là, je pense que ce sera un bon stade.
A nous, les fans, lorsqu'on ira voir les Reds, de faire en sorte qu'on ne regrette pas trop l'ancien stade, en encourageant LFC encore plus fort qu'avant. Le stade, c'est une enveloppe, son âme, c'est LFC et nous.
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:08

L'âme de LFC s'est ANFIELD love love love
et je pense pas que ca soit devenu une nécessité ...
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:19

† Øweñ † wrote:
Mais pour ce qui est du bruit des supporters je n'en doute pas une seconde c'est plutot le temps qu'ils ont passé a chanter qui me parait tres court ...
La victoire en C1 chanceuse dans un premier temps je te repondrais que oui c'est vrai, mais tous les gagnants ont tjs des personnes qui disent qui gagnent avec de la chance ... Dans un 2° temps je dirai que ils n'ont pas éliminé Chelsea-Juve-Milan avec de la chance, la stratégie et l'envie etait la ...
Pour Stanley park deménagé la haut est une belle connerie ...

Pour le fait qu'on soient passionnée je ne te contredirai pas, mais j'aurais aimé que cette passion reste intact a Anfield ... et qu'on ne devienne pas comme les autres a avoir tjs soif d'argent ... Car on leur a démontré tout au long de l'année derniere le contraire que l'argent ne faisait pas l'equipe LFC scarf LFC scarf LFC scarf

écoute :lfc a eu de la chance,si tu regardes le match contre la juve à anfield,del pierro s'est vu refuser un but valable,au stade delle alpi,il y avait penalty contre traoré.pareil contre le milan AC,sheva qui rate un but tout fait contre dudek,c'est de la chance.
nous avons été chanceux:oui.
mais la chance,comme tu le dis on l'a provoqué.notre envie de gagner fait que la chance etait de notre côté.on en voulait bcq plus que les autres.

rien qu'à voir la tronche de sheva ou de pirlo quand ils allaient tirer leurs pénaltys,ils avaient une tronche de losers.
cissé,alonso,gerrard,ils etaient determinés à la mettre au fond,ils ne sont pas allé à reculons tirer leurs pénaltys.

moi je vois dans l'avenir que bcq de milliardaires de tous poils avec de l'argent super louche vont investir tjs plus et tjs plus d'argent.
dans cette course,veut on gagner qq chose dans 10 ans?
on a gagné la CL,ok ,grande chose,notre foi a porté les montagnes.mais dans 10 ans?
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:22

Moi j'aimerais bien savoir combien il coute ??

Et après combien de matchs il sera rembourser ?

Donc je ne vote pas pour le moment ...
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:33

LFC scarf
Je suis pour. Je ne veux pas jouer les anciens combattans mais ce n'est pas en se prosterant devant les posters des HUNT, YEATS, DALGLISH, RUSH, ou devant les salle des trophées qu'on va aller de l'avant. Regardez Anfield de 1965 et celui de 2005, c'est la même adresse mais toutes les tribunes ont changé. Pourquoi "partir" à Stanley park ferait de nous un club de seconde zone ? Notre histoire est en nous ! Anfield sera toujours en nous, en nous vibrerons pour le même club. De même que les joueurs qui ont porté le liverbird sur le coeur au cours des années précédentes, ceux d'aujourd'hui lui feront honneur ! J'ai le souvenir des soirées de coupe d'europe des années 70. A l'extérieur, de très nombreux union jack, et l'ambiance mise par les kopites à l'extérieur a fait le tour du monde et s'est exporté en dehors des limites d'Anfield! Oui Anfield restera un stade mythique, les joueurs du futur écrirons l'histoire de Stanley Park ! champ yeah gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:34

Srérieusement vous me faite peine, si etre supporter pour vous cela symbolise juste gagner des titres ... Sache que étant supporter de liverpool, je m'en balance que Liverpool gagne un titre l'année prochaine ou dans 103 ans, je serais toujours derriere eux quoiqu'il arrive, tant que le club gardera les valeurs auxquelles ils adherent pour le moments et cette tradition ... peu importe la defaite, peu importe le fait qu'on ne gagne rien ... car etre supporter cela signifie bien plus pour moi !!!
Comme le fait de changer de stade pour moi, cela signifie que l'on va tourner une page et devenir un club normal et peu a peu année apres année, liverpool ne sera plus aussi mythique qu'antant et ces a ce moment là que le stade ne sera plus plein ... Et que l'on regrettera Anfield, on y est pas bien a Anfield??? A quoi ca va nous avancez de gagner de l'argent en plus, acheter un joueur en plus voir 2 peut-etre meme une dizaine, mais tous ces joueurs representeront reellement l'ambiance qui regnait a Anfield??? Non, non, et non ...
Si on quitte Anfield on y reviendra forcément un jour a moins que qqun ne le détruise ...
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:36

Howa wrote:
Moi j'aimerais bien savoir combien il coute ??

Et après combien de matchs il sera rembourser ?

Donc je ne vote pas pour le moment ...

il va être hors de prix,£120m,je crois.
c'est que l'immoblier,c'est pas gratuit,en angleterre.

bon,bref,au moins 10 ans pour le rembourser.et on n'a pas encore posé une pierre. hum
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:40

† Øweñ † wrote:
Srérieusement vous me faite peine, si etre supporter pour vous cela symbolise juste gagner des titres ... Sache que étant supporter de liverpool, je m'en balance que Liverpool gagne un titre l'année prochaine ou dans 103 ans, je serais toujours derriere eux quoiqu'il arrive, tant que le club gardera les valeurs auxquelles ils adherent pour le moments et cette tradition ... peu importe la defaite, peu importe le fait qu'on ne gagne rien ... car etre supporter cela signifie bien plus pour moi !!!
Comme le fait de changer de stade pour moi, cela signifie que l'on va tourner une page et devenir un club normal et peu a peu année apres année, liverpool ne sera plus aussi mythique qu'antant et ces a ce moment là que le stade ne sera plus plein ... Et que l'on regrettera Anfield, on y est pas bien a Anfield??? A quoi ca va nous avancez de gagner de l'argent en plus, acheter un joueur en plus voir 2 peut-etre meme une dizaine, mais tous ces joueurs representeront reellement l'ambiance qui regnait a Anfield??? Non, non, et non ...
Si on quitte Anfield on y reviendra forcément un jour a moins que qqun ne le détruise ...

Attends, mais tu ne t'en es pas aperçu parce que tu n'étais pas né mais on a déjà changé 25 fois de stade !
Anfield en 2005 ne ressemble pas à Anfield 1965 et encore moins à l'Anfield d'avant les deux guerres !
La différence, c'est qu'il a été reconstruit, plusieurs fois, tribune par tribune, sur le même emplacement.
Là, on fait tout en bloc, à 300 m. C'est la seule différence.
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:44

j'ai pas du tout envie de changer de stade ... si y veule y ont qu'a aggrandir celui-ci, chose qui ne doit pas etre impossible a faire ... Mais je suppose qui ont imaginé toutes les solutions possibles et c'est la plus rentable ... Anfield reste Anfield et Anfield ne sera jamais Stanley park
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:47

Puis cmt te dire, voila quoi c'est là qui a eu tant de chose ce n'est certe pas le meme stade mais c'est le meme endroit, la meme magie, le meme terrain ... la meme atmosphère qu'il y a 50ans donc, pk changer quand on peut garder tous ce passer glorieux ...
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:50

LFC scarf
Je suis toujours pour, pour les raisons invoquées plus haut.
Arrêtez moi si je me trompe, j'ai lu dans un article de l'équipe sur la destruction du Kop (l'ancien, le vrai, le debout, appelez le comme vous voulez) J'ai donc lu dans cet article que les cendres de SHANKLY gloirea avaient été dispersées sur la pelouse d'ANfield face au Kop en 1981, est-ce vrai ?
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:50

† Øweñ † wrote:
j'ai pas du tout envie de changer de stade ... si y veule y ont qu'a aggrandir celui-ci, chose qui ne doit pas etre impossible a faire ... Mais je suppose qui ont imaginé toutes les solutions possibles et c'est la plus rentable ... Anfield reste Anfield et Anfield ne sera jamais Stanley park

pcq la ville y est farouchement opposée et que ce n'est tout simplement pas possible.lfc n'a pas les moyens légaux de virer des gens de chez eux.anfield est tout près de maisons.
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:54

† Øweñ † wrote:
Puis cmt te dire, voila quoi c'est là qui a eu tant de chose ce n'est certe pas le meme stade mais c'est le meme endroit, la meme magie, le meme terrain ... la meme atmosphère qu'il y a 50ans donc, pk changer quand on peut garder tous ce passer glorieux ...

oui c'est vrai tout ça.......comment ne pas penser à tout ça?
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 19:55

et ben restons tous simplement comme nous sommes ... Dans la vie il y a des choses qui changent et d'autres qui ne changent pas ... Anfield fait partie de ses choses qui ne change pas ... Vous verrez quand votre Stanley Park sera construit je suis sur que les "anciens" regretteront Anfield et auront un pincement au coeur en s'y souvenant ... et en se rappelant le mythique YNWA d'ANFIELD qui est le seul et l'unique
Back to top Go down
Invité
Guest




stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? EmptyTue 30 Aug 2005 - 20:00

† Øweñ † wrote:
et ben restons tous simplement comme nous sommes ... Dans la vie il y a des choses qui changent et d'autres qui ne changent pas ... Anfield fait partie de ses choses qui ne change pas ... Vous verrez quand votre Stanley Park sera construit je suis sur que les "anciens" regretteront Anfield et auront un pincement au coeur en s'y souvenant ... et en se rappelant le mythique YNWA d'ANFIELD qui est le seul et l'unique
LFC scarf Bien sûr que ça nous fera un pincement au coeur, comme à tous les Kopites ou anciens joueurs, mais est-ce une raison pour rester sur nos acquis , nous aurons un stade pour entrer dans le 21 ème siècle ! C'est un point de passage obligé, sinon nous restons cramponnés à notre passé (certes glorieux) sans regarder l'avenir !
Back to top Go down
Sponsored content





stanley park :pour ou contre? Empty
PostSubject: Re: stanley park :pour ou contre?   stanley park :pour ou contre? Empty

Back to top Go down
 
stanley park :pour ou contre?
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Du naming pour Stanley park?
» stanley park,goodisson park et anfield.
» des news du stade d'everton
» Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!
» des news de stanley park

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: