Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyFri 13 Apr 2007 - 14:07

Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyFri 13 Apr 2007 - 20:37

Le stade sera ouvert donc en 2010/2011? blink
En meme temps c'est une bonne nouvelle comme ça on aura encore d'autres matchs à Anfield ! cheers LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptySat 14 Apr 2007 - 8:34

La bonne nouvelle c'est que ce sera ouvert en 2010/2011 donc encore quelque saison a Anfield ?? Si c'est sa youpiiiiiiii j'ai encore une chance d'y aller !! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptySun 15 Apr 2007 - 12:55

Merci pour le lien.
On joue encore à Anfiel pendant 4 ans. youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptySun 15 Apr 2007 - 14:57

le retard serait lié à la capacité qui ne serait plus celle prévue mais portée à 75 000 places bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyWed 20 Jun 2007 - 11:16

Je ne sais pas si cette news a déja été postée...c'est monpère qui me l'a envoyée donc je ne connais pas la source mais elle est sûre:

Le club a soumis les plans du nouveau stade a la mairie avec quelques images qui nous seront diffusées bientôt (j'éspère), ce sera en tout cas un plan UNIQUE, propre à Liverpool (pas comme le Emirates...), un design qui ne ressmeblera a aucun stade et qui nous sera reservé.
Les quatres cotés seront differents, à l'image des stades britanniques conçus à l'époque. Le kop dominera le stade avec 20.000 fans, le coté opposé ressemble un peu à celui du stade de Porto. Le kop lui ressemble plus a la tribune sud de dortmund mais avec des cotés arrondis. Il y aurait 61.000 au debut puis une capacité d'agrandissment a 68.000.

"Liverpool FC submitted new plans for their Stanley Park stadium to the city council on Monday. The designs and plans have not been released - or leaked - into public domain yet, but there are supporters who have seen images of the stadium in different design stages.

Each description of the new stadium has it down to be very unique and set to create much debate amongst fans when the plans are displayed publicly - which nobody is sure when that will be for sure!

Rather than the new stadiums which are being created around England with a similar design, very little uniqueness and even less character, the new Anfield is set to break the chain of bowl shaped stadiums similar to Arsenal’s Emirates Stadium, the new Wembley and numerous smaller clubs.

All four sides are said to be unique and different from another, one description used states “Whether intentional or not it seems to reflect the way British grounds have been built in the past, i.e. where stadiums would grow and modernise by developing one side at a time, reflecting the era they were built and creating a rather adhoc arrangement of styles. If this was the source of inspiration I think it has been very bold and clever.”

Gillett and Hicks have already stated The Kop will be the focal point and hold 20,000 supporters. This is described as being a vast single tier stand which overlooks the rest of the stadium, particularly the opposite end which is said to be similar to the smaller end at Porto’s Drago Stadium.

Fans will be pleased to hear The Kop is somewhat similar to Dortmund’s Sudtribune, but rounding at the sides.

The actual capacity for the new stadium is still somewhat unclear, with reports suggesting it will begin as 61,000 with expansion to 68,000 likely - and possible even during the construction phase once planning permission allows.

The secrecy of the new stadium designs combined with the lack of transfer activity at Anfield is certainly proving frustrating for fans who are anxious to see the future of the club revealed over the summer."
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyWed 20 Jun 2007 - 12:54

Merci à toi pour ces belles précisions. LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyWed 20 Jun 2007 - 12:54

J'ai hâte de voir ça, il me semble avoir lu quelque chose de similaire sur iciliverpool que javais posté sur un autre topic pour le futur stade.
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyWed 20 Jun 2007 - 13:35

Merci, bon 61 000 places je suis pas super d'accord.

75-80 000 places, cela aurait été super.
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyWed 20 Jun 2007 - 13:56

80 000 places ça en jetterait... love
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyWed 20 Jun 2007 - 14:19

Bonne nouvelle un stade unique et propre a pool exellent ! On est unique !
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyWed 20 Jun 2007 - 14:27

Le developpement finale est prevue pour 80 000 places vous inquietez pas
mais ce sera pas dans l'immédiat mais je suis content que ce soit pas comme le stade du Sporting la on aurait perdu un peu de notre particularité abandoner anfield pour un stade qui existe déja c'est notre identité qui en aurait prit un coup et là je dis bravo aux ricains sans eux c'était mort et on aurait abandonner anfield pour un replique.
Quand je dis ça je pense a mon amis +owen+
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyThu 21 Jun 2007 - 0:11

LFC scarf
J'ai déjà hâte de voir ce nouveau kop youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyThu 21 Jun 2007 - 3:36

ça devrait pas mal dechirer!!!! LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyThu 21 Jun 2007 - 12:54

Purée vivement qu'on puisse voir la maquette sur l'offal.
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyThu 21 Jun 2007 - 23:12

vince wrote:
Purée vivement qu'on puisse voir la maquette sur l'offal.

Yep ! youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyFri 22 Jun 2007 - 1:07

j'espere que le nouveau stade portera encore le nom d' ANFIELD.... youpi Sinon il faut reinventer de nouvelles chansons LFC scarf smile Non mais imaginez vous ne plus voir cette fameuse plaque à l'entrée de la pelouse, qui terrorise nos adversaires " THIS IS ANFIELD", et voir "this is hyundai stadium" ou "mastercard stadium" ou encore "gilette stadium" ?? ok je resors!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyFri 22 Jun 2007 - 1:25

Je suis d'accord avec liverbird il ne faut pas d'autre nom que Anfield. Trop de choses dans le club y sont liées et le fait de garder le même nom permet déjà de ne pas tout chambouler !
Et puis j'imagine pas tous les noms horribles que peut avoir le nouveau stade sinon !!!! pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyFri 22 Jun 2007 - 8:52

Pour l'instant, il semble que l'ensemble formé par le futur stade et les infrastructures autour soit désigné par "Anfield Park", du moins c'est ce que disent certaines personnes qui ont vu les plans. Après, l'info est-elle fiable ou pas, et si elle l'est, le nom est-il définitif, je n'en sais rien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyFri 22 Jun 2007 - 15:06

Je trouve que c'est mieux de changer de nom. Anfield est le lieu où s'est bati la légende de cette équipe, et avec le départ de ce stade, c'est une page qui se tourne. Donc tant qu'a faire, autant changer de nom aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptySat 7 Jul 2007 - 21:14

aurel wrote:
Je trouve que c'est mieux de changer de nom. Anfield est le lieu où s'est bati la légende de cette équipe, et avec le départ de ce stade, c'est une page qui se tourne. Donc tant qu'a faire, autant changer de nom aussi.
Je suis pas d'accord avec toi tu sais Anfield a une histoire et on est habitué a ce nom le changé ça provoqueré beaucoup de choses en plus ils sont capables de nous sortir un vieux om de stade LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptySun 8 Jul 2007 - 15:27

IziTorrès wrote:
aurel wrote:
Je trouve que c'est mieux de changer de nom. Anfield est le lieu où s'est bati la légende de cette équipe, et avec le départ de ce stade, c'est une page qui se tourne. Donc tant qu'a faire, autant changer de nom aussi.
Je suis pas d'accord avec toi tu sais Anfield a une histoire et on est habitué a ce nom le changé ça provoqueré beaucoup de choses en plus ils sont capables de nous sortir un vieux om de stade LFC scarf
Il faut changer pour moi. Il n'y a eu et n'y aura toujours qu'un seul Anfield.
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptySun 8 Jul 2007 - 16:13

Kilkenny wrote:
IziTorrès wrote:
aurel wrote:
Je trouve que c'est mieux de changer de nom. Anfield est le lieu où s'est bati la légende de cette équipe, et avec le départ de ce stade, c'est une page qui se tourne. Donc tant qu'a faire, autant changer de nom aussi.
Je suis pas d'accord avec toi tu sais Anfield a une histoire et on est habitué a ce nom le changé ça provoqueré beaucoup de choses en plus ils sont capables de nous sortir un vieux om de stade LFC scarf
Il faut changer pour moi. Il n'y a eu et n'y aura toujours qu'un seul Anfield.

+ 1 + 1
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyMon 9 Jul 2007 - 3:15

On ne change pas de nom d'équipe quand on change de joueurs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! EmptyMon 9 Jul 2007 - 16:40

je suis trés septique sur la question,mais je pense quand meme a un leger avantage pour changer de nom car anfield restera a jamais unique.... LFC scarf
Back to top Go down
Sponsored content





Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! Empty

Back to top Go down
 
Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Bonne nouvelle
» klinsmann prochain entraineur ???
» riise veut le titre l'an prochain
» NOUVEAU STADE

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: