Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 EmptyMon 23 Jul 2007 - 15:44

Ici Anfield wrote:
Il y a en effet bc d'impatience quant au dévoilement du projet, puisque les nouveaux patrons ont crée un effet d'attente avec leurs déclarations régulières sur le choc et l'excitation que créera le nouveau stade ....

Attendons de voir donc le fameux projet, les photos ci-dessous ne permettent pas vraiment de se faire une idée ...

C'est pas de la HD, mais au moins ca donne une idée générale, on voit de quoi il aura l'air... Et ca a vraiment l'air unique.
Perso, ca me plait bien.
Certes, ca change des chaudrons à l'ancienne, mais si ca peut devenir un chaudron du 21è siècle, je dis OUI!
tifo
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 EmptyMon 23 Jul 2007 - 15:51

Et qu'est qu'ils ont fait de The Albert avec tout ça ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 EmptyMon 23 Jul 2007 - 16:24

Je pense que les plans de Scouser sont les bons, cela concorde totalement avec ce qui a été décrit...attention tout de même ces plans sont completements illegaux et je ne sais pas ou tu les as eu mais c'st plus que de l'exlusivité la... blink
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 EmptyMon 23 Jul 2007 - 16:29

RedSean wrote:
Je pense que les plans de Scouser sont les bons, cela concorde totalement avec ce qui a été décrit...attention tout de même ces plans sont completements illegaux et je ne sais pas ou tu les as eu mais c'st plus que de l'exlusivité la... blink

Tant qu'ils n'ont pas été confirmés, ces plans ne valent pas mieux que la maquette 3D faite par n'importe qui. Ne nous enflammons pas.
On verra le 25...
youpi youpi youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 EmptyMon 23 Jul 2007 - 19:40

les fans de star streck vont etre contents lol , perso j adore , le stade a l air presque completement couvert , le bruit devrait etre enorme , les autres equipes vont pleurer de peur lol tifo vivement les plan officiel
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 EmptyMon 23 Jul 2007 - 19:54

Dans l'idéal, j'aimerais juste que la tribune visiteurs soit à ciel ouvert, histoire de calmer les quelques boulets qui voudraient chanter à Anfield... diable diable diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 EmptySat 27 Oct 2007 - 0:06

Le club de Liverpool révèle ce vendredi que le cout de construction du nouveau stade, dépassera les 600 M€

Le Stanley Park Stadium qui aura une capacité de 60.000 places extensible par la suite à 75.000 places, va coûter 600M€. Une somme supérieur de plus de 200 M€ au projet initial. Ce dernier doit être présenté une dernière fois au Conseil Municipal de la ville de Liverpool le 3 novembre prochain : « Je suis très enthousiaste au sujet du nouveau stade, car nous sommes en mesure de faire quelque chose pour les supporters comme jamais auparavant. Nos supporters sont merveilleux et au fil du temps nous allons leur donner les agréments, le confort, et la facilité d'obtenir des billets qu'ils n'ont jamais eu avant » a déclaré le co-propriétaire du club Tom Hicks rapporte BBC News

Footanglais365
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 EmptySat 27 Oct 2007 - 0:24

je reconnais bien la politique des americains quand on voit les stades de football ricains c normal qu'ils veulent faire la meme chose
merci hiks et gillet de depenser vos dollars pour les Reds!!!! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 EmptySat 27 Oct 2007 - 10:24

Le problème est que en coûtant aussi cher, il va falloir rentabiliser au maximum et donc vraisemblablement vendre le nom rire
Back to top Go down
Sponsored content





Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!   Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade! - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Encore une bonne nouvelle sur le prochain stade!
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Bonne nouvelle
» klinsmann prochain entraineur ???
» riise veut le titre l'an prochain
» NOUVEAU STADE

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: History of LFC :: ANFIELD & STANLEY PARK/INVESTISSEMENT-
Jump to: