Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 van der Vaart (again)

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptyFri 28 Aug 2009 - 17:23

Mac23 wrote:
En cherchant van der vaart en actualité sur google il y a un des articles disant qu'il a refusé une offre faites par un club turc ( le besiktas) en disant qu'il voudrait jouer seulement en angleterre, cependant il est dit aussi qu'il pourrait etre utilisé comme monnaie d'échange contre Ribery... Personnellement je ne comprend pas pourquoi Rafa ne saute pas sur l'occasion, il reste quoi 5 jours avant la fin du mercato?

LFC scarf
Ca finit pas le le premier septembre au soir?
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptyFri 28 Aug 2009 - 17:23

Mac23 wrote:
En cherchant van der vaart en actualité sur google il y a un des articles disant qu'il a refusé une offre faites par un club turc ( le besiktas) en disant qu'il voudrait jouer seulement en angleterre, cependant il est dit aussi qu'il pourrait etre utilisé comme monnaie d'échange contre Ribery... Personnellement je ne comprend pas pourquoi Rafa ne saute pas sur l'occasion, il reste quoi 5 jours avant la fin du mercato?

LFC scarf

Je croise les doigts chaque matin en me levant en espérant voir une news sur eurosport ou francefootball concernant une éventuel arrivé à Liverpool, en vain, j'ai aussi vu la news qui dis qu'il aurait refusé Besiktas, alors alors encore un peu moins de 5 jours a croisé les doigts, aller Rafa un petit effort, quitte à vendre Babel on fera d'une pierre deux coups.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptyFri 28 Aug 2009 - 17:28

Mac23 wrote:
En cherchant van der vaart en actualité sur google il y a un des articles disant qu'il a refusé une offre faites par un club turc ( le besiktas) en disant qu'il voudrait jouer seulement en angleterre, cependant il est dit aussi qu'il pourrait etre utilisé comme monnaie d'échange contre Ribery... Personnellement je ne comprend pas pourquoi Rafa ne saute pas sur l'occasion, il reste quoi 5 jours avant la fin du mercato?

LFC scarf
T'es arrivé il n'y a pas très longtemps ici, c'est ça? sinon tu comprendrais...
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptyFri 28 Aug 2009 - 17:33

Encore un autre article, par contre je ne sais pas si c'est serieux... ca viens de infos-foot, ces derniers annoncent van der vaart a l'atletico madrid. Il devrait y avoir une rencontre entre les deux dirigeant madrilène dans les heures à venir.
http://www.infos-foot.net/liga-espanole/van-der-vaart-au-tour-de-latletico-795

Le real sont tellement impatient de vendre les 'indésirables' que le dossier van der vaart pourrait tres vite se boucler tous comme sneidjer et robben ( en 2 jours)...
Allez Rafaaaaaa !!

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptyFri 28 Aug 2009 - 17:36

Mac23 wrote:
En cherchant van der vaart en actualité sur google il y a un des articles disant qu'il a refusé une offre faites par un club turc ( le besiktas) en disant qu'il voudrait jouer seulement en angleterre, cependant il est dit aussi qu'il pourrait etre utilisé comme monnaie d'échange contre Ribery... Personnellement je ne comprend pas pourquoi Rafa ne saute pas sur l'occasion, il reste quoi 5 jours avant la fin du mercato?

LFC scarf




rire cheers cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptyFri 28 Aug 2009 - 17:38

toinou LFC wrote:
Mac23 wrote:
En cherchant van der vaart en actualité sur google il y a un des articles disant qu'il a refusé une offre faites par un club turc ( le besiktas) en disant qu'il voudrait jouer seulement en angleterre, cependant il est dit aussi qu'il pourrait etre utilisé comme monnaie d'échange contre Ribery... Personnellement je ne comprend pas pourquoi Rafa ne saute pas sur l'occasion, il reste quoi 5 jours avant la fin du mercato?

LFC scarf
Ca finit pas le le premier septembre au soir?

Sauf erreur, en Angleterre, ils ont eu une rallonge de 24 heures pour le mercato, parce que le dernier weekend d'août est un weekend férié en Angleterre.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptyFri 28 Aug 2009 - 17:38

jay_zen wrote:
Mac23 wrote:
En cherchant van der vaart en actualité sur google il y a un des articles disant qu'il a refusé une offre faites par un club turc ( le besiktas) en disant qu'il voudrait jouer seulement en angleterre, cependant il est dit aussi qu'il pourrait etre utilisé comme monnaie d'échange contre Ribery... Personnellement je ne comprend pas pourquoi Rafa ne saute pas sur l'occasion, il reste quoi 5 jours avant la fin du mercato?

LFC scarf




rire cheers cheers LFC scarf



lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol laissez moi réver...
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptySat 29 Aug 2009 - 13:42

Quote :
Liverpool et Arsenal seraient toujours sur Van der Vaart. (Marca)


Allez Rafa et les Yankees!! On se lâche là!!!!
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptySat 29 Aug 2009 - 13:53

Besiktas fait une offre pour Vdv (meme si refusé ) ca veux dire qu'ils ont les moyen
Stoke ce paye Tuncay
Inter s'offre Snijder
Le Bayern Robben


On est quand même sallement loin derriére tout le monde niveau budget. On arrive meme pas a rivalisé avec Stoke city...
Heureusement que Benitez a fait quelque bon transferts au bon moment, sinon, a l'heure qu'il est on jouerai les place a l'uefa.

Faut pas ce mentir, a par Cl 2005, et FA 2006, on a plus rien gagné. On a un stade ( niveau capacité ) digne d'une équipe d'uefa, on a un budget encore moin bien classé ....
On a un banc tres tres pauvre.
Heureusement, on a un bon 11 de depart, sinon ca serait vraiment la crise.
Merci Quick et Fluque.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptySat 29 Aug 2009 - 14:22

C'est clair niveau transfert, on peut a peiner s'acheter un arrière droit 20 millions, et un Milieu 25, c'est vraiment la crise...

Je prend l'exemple Tuncay, si la solution étais juste que Benitez en voulais pas ! C'est bien gentil de dire : on a pas d'argent pour ça qu'on signe pas intel...
Benitez l'a dit , l'effectif lui plais ! On a le même que l'an dernier, a deux exceptions près !! On a fini vice champion avec ça, en faisais la meilleure saison depuis bien longtemps...
Un stade digne de la coupe de l'UEFA... lol


Ne soyons pas pessimiste comme ça !! Le club est pas au mieux financièrement, c'est pas le moment de faire des folies ! On a pas besoin de faire 50 transferts, on a vu l'an dernier que cette équipe peut être championne...
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptySat 29 Aug 2009 - 15:12

On nous parle toujours du banc, mais si nos blessés ne l'étaient plus, notre banc contre Villa aurait pu ressembler à ça : Cavalieri - Agger - Aquilani - Aurelio - et au choix : Kyrgiakos (international) - Babel (international) - Voronin (international)- Spearing (que beaucoup réclame wink )Degen (international), Dossena (international)
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptySat 29 Aug 2009 - 15:14

Aquilani aurait même été titulaire
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptySat 29 Aug 2009 - 16:17

Une addition au squad comme van der Vaart serait géniale, mais j'y crois pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptySat 29 Aug 2009 - 20:33

Et cela serait un vrai renfort de qualité qui nous permettrait a la fois d'avoir un banc plus etoffé, de pouvoir de temps en temps faire souffler Gerrard et nous donnerait plus de souplesse tactique. Mais en 2 jours cela me parait très difficile.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptySat 29 Aug 2009 - 20:56

Hawkx wrote:
Et cela serait un vrai renfort de qualité qui nous permettrait a la fois d'avoir un banc plus etoffé, de pouvoir de temps en temps faire souffler Gerrard et nous donnerait plus de souplesse tactique. Mais en 2 jours cela me parait très difficile.
Au même temps on leur a vendu Alonso pour un prix en dessous de sa valeur pas content , alors ils pourraient bien faire un effort. Mais bon ce transfert même si il serait la bienvenue me parrait improbable.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptySat 29 Aug 2009 - 21:48

il n'est pas sur le banc du Real ce soir, il va surement partir...
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptySat 29 Aug 2009 - 21:52

billyglou wrote:
il n'est pas sur le banc du Real ce soir, il va surement partir...
Reste à savoir ou et malheureusement il y a peu de chances que se soit chez nous. Quand on voit qu'on a été obligé d'acheter un défenseur et un millieu de terrain avec l'argent du transfert de Xabi...
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptySat 29 Aug 2009 - 22:57

Ca serait vraiment une bonne recrue,il ferait comme les beatles,reussir a Hambourg et Liverpool youpi

Comme Keegan aussi LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptyMon 31 Aug 2009 - 14:48

Sur l'Equipe TV ce matin, VDV pourrait être impliqué dans un échange (+35-40M€) avec Ribery.


Ce qu'on peut espérer, c'est que ça ne se fasse pas et qu'il soit "bradé" demain et pouvant être acheté par des clubs anglais (?) et surtout par nous ! Parce que les autres, on ne le souhaite pas !
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptyMon 31 Aug 2009 - 15:01

Le feuilleton Franck Ribéry pourrait avoir pris fin ce matin. Alors qu'il devait être inclus dans une offre pour amener le milieu français au Real Madrid, Rafael van der Vaart va finalement rester en Espagne. C'est son agent qui l'a annoncé à Voetbal International : «Rafael et moi avons eu un entretien ce matin avec Manuel Pellegrini et Jorge Valdano. Ils nous ont dit que le joueur restait au Real pour cette saison. Le groupe de 25 joueurs a été arrêté. On a été un peu surpris mais désormais, Rafael veut se battre pour se faire sa place».

Madrid aurait d'abord pensé faire une offre de 40 millions d'euros plus van der Vaart au Bayern Munich pour acheter Franck Ribéry. Selon Marca, le Real pourrait finalement offrir 60 millions nets pour l'international français.


l'équipe.fr

Ça semble foutu pleure pleure pleure
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptyMon 31 Aug 2009 - 16:20

Mr All Sunday wrote:
Le feuilleton Franck Ribéry pourrait avoir pris fin ce matin. Alors qu'il devait être inclus dans une offre pour amener le milieu français au Real Madrid, Rafael van der Vaart va finalement rester en Espagne. C'est son agent qui l'a annoncé à Voetbal International : «Rafael et moi avons eu un entretien ce matin avec Manuel Pellegrini et Jorge Valdano. Ils nous ont dit que le joueur restait au Real pour cette saison. Le groupe de 25 joueurs a été arrêté. On a été un peu surpris mais désormais, Rafael veut se battre pour se faire sa place».

Madrid aurait d'abord pensé faire une offre de 40 millions d'euros plus van der Vaart au Bayern Munich pour acheter Franck Ribéry. Selon Marca, le Real pourrait finalement offrir 60 millions nets pour l'international français.


l'équipe.fr

Ça semble foutu pleure pleure pleure

C'est pas nouveau... Ca semblait presque impossible il y a déja deux semaines, donc bon...
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptyMon 31 Aug 2009 - 18:25

Comme noté dans le topic rumeur en carton, méfions des joueurs (néerlandais) du real qui restent...
on a une journée de plus...
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptyMon 31 Aug 2009 - 18:32

je n'y croit plus trop a ce transfert la ont n'a pu de tune saint
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptyMon 31 Aug 2009 - 18:41

greg wrote:
je n'y croit plus trop a ce transfert la ont n'a pu de tune saint

Ouai à cause des deux vieux ricains qui possedent le club .... On saura à qui dire merci si Aquilani n'arrive pas à nous faire oublier Alonso ... C'est dingue d'être aussi radin , je me demande encore pourquoi ils ont acheté le club , dès fois je regrette que pool n'aie pas été acheté par un mafieux ou autre ... ça aurait permis au club d'acheter des joueurs tout en restant résonnable
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 EmptyMon 31 Aug 2009 - 18:52

Insua wrote:
greg wrote:
je n'y croit plus trop a ce transfert la ont n'a pu de tune saint

Ouai à cause des deux vieux ricains qui possedent le club .... On saura à qui dire merci si Aquilani n'arrive pas à nous faire oublier Alonso ... C'est dingue d'être aussi radin , je me demande encore pourquoi ils ont acheté le club , dès fois je regrette que pool n'aie pas été acheté par un mafieux ou autre ... ça aurait permis au club d'acheter des joueurs tout en restant résonnable

Les mafieux ne se seront pas cassé le cul a acheté des joueurs... ils auront menacé les déffensseur advairse ^^
Back to top Go down
Sponsored content





van der Vaart (again) - Page 4 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
van der Vaart (again)
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Van der Vaart
» [hors LFC] van der vaart

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: