Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 van der Vaart (again)

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptyThu 20 Aug 2009 - 23:49

Ici Anfield wrote:
Quelle est la réalité de cet intérêt ? Dans l'article du Times cité par la BBC.com, il est dit qu'en fait LFC n'a pas les moyens de ses ambitions ....

Il semble qu'Arsenal soit sur le coup aussi. J'ai l'impression que, parfois, les clubs rivaux entre dans la course juste pour faire monter les enchères et bien appauvrir leurs concurrents.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptyThu 20 Aug 2009 - 23:50

Nakashendo wrote:
Omeganiz wrote:
VdV milieu défensif ? blink

Aquilani n'est pas milieu défensif mais central, tout comme l'était Alonso

Van der Vart peut jouer milieu offensif à la place de Gerrard, Kuyt ou Riera.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptyFri 21 Aug 2009 - 0:03

brittanyred wrote:
Ici Anfield wrote:
Quelle est la réalité de cet intérêt ? Dans l'article du Times cité par la BBC.com, il est dit qu'en fait LFC n'a pas les moyens de ses ambitions ....

Il semble qu'Arsenal soit sur le coup aussi. J'ai l'impression que, parfois, les clubs rivaux entre dans la course juste pour faire monter les enchères et bien appauvrir leurs concurrents.
Arsenal le voulait bien avant nous. cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptyFri 21 Aug 2009 - 0:13

brittanyred wrote:
Nakashendo wrote:
Omeganiz wrote:
VdV milieu défensif ? blink

Aquilani n'est pas milieu défensif mais central, tout comme l'était Alonso

Van der Vart peut jouer milieu offensif à la place de Gerrard, Kuyt ou Riera.

Je pensais qu'il pouvait être une alternative à Aquilani en MC tout en étant plus offensif

Je me trompe surement alors...
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptyFri 21 Aug 2009 - 0:19

En fait je me suis posé la question:

On sait ce que sont les rumeurs, et lorsque avant hier on a entendu parler du fait que Rafa n'avait à dispo que 2m£, je trouve que l'accord pour notre Kyriagos est tombé très très vite. Et je me demande si le montant déboursé a été trouvé tellement ridicule que la presse en a fait choux blanc et a vite transformé la chose.

Enfin je devient peut-être un peu parano et certains signes me laissent à penser que j'ai tort (refus de Rafa de parler argent, piste Distin, Shawcross, Turner abandonnées... ) Mais voilà il n'empêche que pour moi, ce grec est la recrue parfaite en la circonstance et je me laisse à croire que peut être que Rafa dispose encore d'un peu d'Argent pour enrôler VDV.

Enfin, wait and see...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptyFri 21 Aug 2009 - 0:25

personnellement si on on doit vendre riera pour l'acheter , je dis non !

LFC scarf LFC scarf Corsicaflag LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptyFri 21 Aug 2009 - 0:57

Je suis pour mais a la condition de garder Riera.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptyFri 21 Aug 2009 - 0:58

Faudra m'expliquer d'où vous sortez cette rumeur comme quoi Riera partirait contre VDV ..... nrv
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptyFri 21 Aug 2009 - 7:53

Je pense que si Liverpool veut acheter VDV, on le fera.Moi j'ai trouve cela. C'est au-bas de l'article( en anglais, sry). C'est la declaration de Rafa et de Pulis apres le match de stoke. C'est de bonne augure.

Liverpool boss Rafa Benitez:
"We needed to win and we needed to score goals.

"We have plenty of room for improvement though. Some players are still short of full fitness.

"We are working hard to bring in new good signings. We have enough money for now."

Stoke manager Tony Pulis:
"I hold my hands up, we were beaten by a better team and better players.

"Liverpool created more chances against us here last season, but just did not take them.

"Today they were excellent. They do not only have Fernando Torres and Steven Gerrard, who are world class. They have great players through their team."

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_prem/8202421.stm
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptyFri 21 Aug 2009 - 13:08

VAN DER VAART A LIVERPOOL ? : D'après le quotidien espagnol AS, Rafael Van der Vaart pourrait rejoindre Liverpool. Rafael Benitez aime beaucoup le milieu de terrain néerlandais et serait près à faire une offre de 12 millions d'euros au Real Madrid.

eurosport.fr

Hier le Times, ajd As, cela se préciserait-il ? je l'espère LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptyFri 21 Aug 2009 - 13:13

Faut quand même souligner qu'a la base on voulait renforcer le coté gauche et trouver un supersub a Torres.

Au final on renforce ou ? En défense avec le grecque et Upson qu'on voulait prendre et au milieu si VDV vient.

Perso j'y comprend pas vraiment grand chose.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptyFri 21 Aug 2009 - 13:20

Electro' wrote:
Faut quand même souligner qu'a la base on voulait renforcer le coté gauche et trouver un supersub a Torres.

Au final on renforce ou ? En défense et au milieu.

Perso j'y comprend pas vraiment grand chose.

C'est du Rafa tout craché.
De mémoire, à la grande époque de Valence qui déchirait tout, ils avaient quoi en attaque? Mista, et .... Mista.
Depuis que Rafa est parti, ce joueur a mis une quinzaine de buts dans sa carrière, ou pas loin (en 5 ans!!!).

Tout le reste, c'était Vicente, Aimar, Rufete, Angulo (on peut le considérer comme attaquant, maintenant est-il efficace, bof bof).

Tout ça pour dire que Rafa n'a jamais été fan d'une pointe de dingue. Il considère que quand ton milieu est ultra solide, il va forcément de l'avant, crée le surnombre, apporte la créativité nécessaire au réalisme d'un attaquant, même moyen.

Nous, on a un tueur, a priori, ca suffit.
Bien sûr, s'il se blesse, on est dans la merde. En attendant, comme le dit l'adage, IN RAFA WE TRUST.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptyFri 21 Aug 2009 - 13:24

Tout a fait mais on a quand meme un sérieux problème sur le coté gauche si Riera ou Babel ne se mettent pas a fond.

Le coté droit j'ai envi de dire que si Johnson en plus de Dirt continue a monter autant le problème est réglé, maintenant va falloir qu'il gère défensivement.

Notre problème a toujours été sur les ailes, Rafa doit pas être aveugle non plus, c'est pas déroger a sa règle que de renforcer les ailes .. J'avoue ne pas comprendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptyFri 21 Aug 2009 - 13:28

Electro' wrote:
Tout a fait mais on a quand meme un sérieux problème sur le coté gauche si Riera ou Babel ne se mettent pas a fond.

Le coté droit j'ai envi de dire que si Johnson en plus de Dirt continue a monter autant le problème est réglé, maintenant va falloir qu'il gère défensivement.

Notre problème a toujours été sur les ailes, Rafa doit pas être aveugle non plus, c'est pas déroger a sa règle que de renforcer les ailes .. J'avoue ne pas comprendre.

Même si Vdv (parce que c'est lui dont on parle à la base) est plutôt milieu central, tu peux le décaler sur la gauche sans souci.
Benayoun, c'est pareil, et ca nous réussit plutôt bien, non?
Ce ne sera pas un out and out winger, mais au moins il sera capable de dribbler un défenseur et faire un centre.

De toute façon, si on veut un tueur sur l'aile ou un tueur en pointe, c'est pas 15 batons qu'il faut lacher, mais 40.
Les 15 on les a peut etre, les 40, dans mes rêves! pas content
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptyFri 21 Aug 2009 - 13:48

scouser wrote:
Electro' wrote:
Faut quand même souligner qu'a la base on voulait renforcer le coté gauche et trouver un supersub a Torres.

Au final on renforce ou ? En défense et au milieu.

Perso j'y comprend pas vraiment grand chose.

C'est du Rafa tout craché.
De mémoire, à la grande époque de Valence qui déchirait tout, ils avaient quoi en attaque? Mista, et .... Mista.
Depuis que Rafa est parti, ce joueur a mis une quinzaine de buts dans sa carrière, ou pas loin (en 5 ans!!!).

Tout le reste, c'était Vicente, Aimar, Rufete, Angulo (on peut le considérer comme attaquant, maintenant est-il efficace, bof bof).

Tout ça pour dire que Rafa n'a jamais été fan d'une pointe de dingue. Il considère que quand ton milieu est ultra solide, il va forcément de l'avant, crée le surnombre, apporte la créativité nécessaire au réalisme d'un attaquant, même moyen.

Nous, on a un tueur, a priori, ca suffit.
Bien sûr, s'il se blesse, on est dans la merde. En attendant, comme le dit l'adage, IN RAFA WE TRUST.

Je pense aussi la même chose, quand on étouffe le milieu de terrain, on fait un grand pas vers la victoire. Car on se crée forcément beaucoup d'occasions et on limite en même temps toutes tentatives adverse.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptyFri 21 Aug 2009 - 16:47

pour ceux qui n'étaient pas encore fans de LFc en 2004,mais juste avant l'euro,il y a eu une immense campagne de presse alimentée par VDV et son agent pour l'envoyer un peu partout en europe et LFc n'a pas echappé à l'histoire.
ça a sacrémenté fait monter les prix du gazier.
resultat,il est resté dans son club,qui était l'ajax,il me semble, et l'année suivante il est allé à hambourg ou stuttgart,je sais plus.
super.


50 pages sur le thread de ynwa sur VDV.
super.

VDV va encore faire parler de lui.
bon suis pas contre,c'est pas un mauvais joueur.
maintenant,faut qu'il mouille le maillot.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptyFri 21 Aug 2009 - 17:11

autumn319 wrote:
pour ceux qui n'étaient pas encore fans de LFc en 2004,mais juste avant l'euro,il y a eu une immense campagne de presse alimentée par VDV et son agent pour l'envoyer un peu partout en europe et LFc n'a pas echappé à l'histoire.
ça a sacrémenté fait monter les prix du gazier.
resultat,il est resté dans son club,qui était l'ajax,il me semble, et l'année suivante il est allé à hambourg ou stuttgart,je sais plus.
super.


50 pages sur le thread de ynwa sur VDV.
super.

VDV va encore faire parler de lui.
bon suis pas contre,c'est pas un mauvais joueur.
maintenant,faut qu'il mouille le maillot.

Perso je m'en rappelle très bien, d'ailleurs déjà à l'époque je l'aurais bien aimé... saint
Et comment j'avais été déçu de le voir aller dans un "petit" club (toutes proportions gardées), comme Hambourg...
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptySun 23 Aug 2009 - 13:04

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090823_111701_van-der-vaart-vers-l-angleterre.html

Arsenal et Liverpool seraient en pole pour accueillir le milieu néerlandais du Real Madrid Rafael Van der Vaart, que le club espagnol veut lâcher mais pas à n'importe quel prix. Selon le quotidien AS, dimanche, le prix exigé par le club merengue (12 millions d'euros) fait tousser les clubs anglais. Arsenal ne souhaiterait pas débourser plus de 7 millions, selon le Daily Mail.

Carton ou pas? Le daily mail en général je crois que c'est pas trop mauvais non?
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptySun 23 Aug 2009 - 13:31

je pense qu'il ne faut pas omettre de signaler le caractere particulierement difficile de ce joueur qui n'a jamais confirmé le bien que l'on pensait de lui depuis qu'il a quitte les pays bas
incompatibilite d'humeur avec ses differents entraineurs, incompatibilite d'humeur avec ses coequipiers,

pour ma part je ne pense pas qu'il faille le prendre, notre mental en serait peut etre perturbé, donc je suis contre cette arrivee qui plus est, mettrait sur la table l'eventuel depart de RIERA et cela est impensable

j'ai lu bon nombre de revue sportive espagnole qui ne l'on jamais encensé


NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS DE VDV A LFC



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptySun 23 Aug 2009 - 13:48

J'avais jamais entendu parler de cette histoire, pourtant il a passé 6 saison a l'ajax et 3 a hambourg... si il été aussi instable comment se fait-il qu'il se soit encré de cette manière dans ces 2 club (il été adulé a hambourg). Pour ma part c'est un joueur pété de talent qui peut faire la différence sur un match a n'importe qu'elle moment, trés bon sur les coups de pieds arrêté, polyvalent...
Il peut jouer au coté de mascherano ou lucas, il peut jouer a la place de gerrard ou même sur un coté même si c'est un joueur plus axial. il offrirait une bonne profondeur de banc et différentes solutions tactique sr le terrain, on pourrait faire descendre gerrard et associer VDV A torres... Moi je suis pour surtout a ce prix la.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptySun 23 Aug 2009 - 13:50

Redboy wrote:
J'avais jamais entendu parler de cette histoire, pourtant il a passé 6 saison a l'ajax et 3 a hambourg... si il été aussi instable comment se fait-il qu'il se soit encré de cette manière dans ces 2 club (il été adulé a hambourg). Pour ma part c'est un joueur pété de talent qui peut faire la différence sur un match a n'importe qu'elle moment, trés bon sur les coups de pieds arrêté, polyvalent...
Il peut jouer au coté de mascherano ou lucas, il peut jouer a la place de gerrard ou même sur un coté même si c'est un joueur plus axial. il offrirait une bonne profondeur de banc et différentes solutions tactique sur le terrain, on pourrait faire descendre gerrard et associer VDV A torres... Moi je suis pour surtout a ce prix la.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptySun 23 Aug 2009 - 13:59

Je suis d'accord avec Redboy. VDV a cartonné à Hambourg et d'ailleurs, les fans aimeraient qu'il revienne. J'aime beaucoup ce joueur personnellement et je pense qu'il pourrait nous apporter pas mal de choses.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptySun 23 Aug 2009 - 14:18

selon moi, l'un des meilleurs joueurs de la bundesliga avant qu'il ne quitte hambourg...ce joueur est pétri de talent et j'ai jamais entendu parler de son mauvais caractère


OUI pour VDW A POOL LFC scarf cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptySun 23 Aug 2009 - 14:44

je prefererais sneijder ; mais au point ou nous en sommes ce serait bien de l'avoir
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 EmptySun 23 Aug 2009 - 14:54

Moi je partage l'avis de liverbas, il a souvent été en conflit avec ses entraineurs ou ses coéquipiers mais c'est un super joueur qui pourrait nous apporter beaucoup ou nous déstabiliser...
Back to top Go down
Sponsored content





van der Vaart (again) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
van der Vaart (again)
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Van der Vaart
» [hors LFC] van der vaart

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: