Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 van der Vaart (again)

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 5 EmptyMon 31 Aug 2009 - 18:55

casa762 wrote:
Insua wrote:
greg wrote:
je n'y croit plus trop a ce transfert la ont n'a pu de tune saint

Ouai à cause des deux vieux ricains qui possedent le club .... On saura à qui dire merci si Aquilani n'arrive pas à nous faire oublier Alonso ... C'est dingue d'être aussi radin , je me demande encore pourquoi ils ont acheté le club , dès fois je regrette que pool n'aie pas été acheté par un mafieux ou autre ... ça aurait permis au club d'acheter des joueurs tout en restant résonnable

Les mafieux ne se seront pas cassé le cul a acheté des joueurs... ils auront menacé les déffensseur advairse ^^


C'est pas plus mal :p On gagnerait sans dépenser d'argent ^^
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 5 EmptyTue 1 Sep 2009 - 13:47

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090901_123249_van-der-vaart-s-explique.html

Voila qui est régler pleure pleure
J'aurai tellement aimé le voir avec la tunique rouge LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 5 EmptyTue 1 Sep 2009 - 14:08

Mr All Sunday wrote:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090901_123249_van-der-vaart-s-explique.html

Voila qui est régler pleure pleure
J'aurai tellement aimé le voir avec la tunique rouge LFC scarf

Moi c'est surtout Sylvie que j'aurai aimé voir du côté d'Anfield love
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 5 EmptySat 19 Sep 2009 - 11:29

c'est clair que Van der Vaart ou Sneider j'aurais bien pris car on manque de créativité offensive

et c'est pas Aquilani, ni Lucas ou Mascherano qui vont l'apporter.... nrv

et toujours pas de milieu droit depuis4-5 ans On en arriverait presque à regretter Cissé argh (it s a joke)
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 5 EmptySat 19 Sep 2009 - 13:02

robbie-23 wrote:
c'est clair que Van der Vaart ou Sneider j'aurais bien pris car on manque de créativité offensive

et c'est pas Aquilani, ni Lucas ou Mascherano qui vont l'apporter.... nrv

et toujours pas de milieu droit depuis4-5 ans On en arriverait presque à regretter Cissé argh (it s a joke)

C'est pas pour sa qu'il a été recruté par hasard ?
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 5 EmptySat 19 Sep 2009 - 13:08

ok je sais sauf qu'Alonso faisait les 2 jobs offensif + defensif
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 5 EmptySat 19 Sep 2009 - 13:41

Ce qui est certain, c'est qu'Aquilani est plus offensif que défensif, bien qu'il ne rechigne pas à aller au charbon. Pour ma part, je le vois plus à l'aise que Xabi balle au pied, et il est capable d'effacer un joueur, ce qui n'était pas trop le domaine de notre ami basque.

J'ai hâte de voir comment Rafa va nous gérer ça, mais si Aquilani devait remplacer Alonso poste pour poste, alors on aurait une des plus jolies animations offensives d'Europe, sur le papier (car Aquilani est plutôt un 10).
Back to top Go down
Sponsored content





van der Vaart (again) - Page 5 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 5 Empty

Back to top Go down
 
van der Vaart (again)
Back to top 
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
 Similar topics
-
» Van der Vaart
» [hors LFC] van der vaart

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: