Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Van der Vaart

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 11:48

Je crée un topic car la rumeur Van der Vaart a l'air de se confirmer. wink





Age: 25, Club: Hamburg, Nationality: Dutch, Position: Attacking Midfield

Source: Chris Bascombe, NoTW

Chelsea, Liverpool and Manchester United to fight for van der Vaart
June 22, 2008

Yesterday Rafael van der Vaart told reporters that the clubs would have to wait until his Euro 2008 campaign finished before he will be discussing any possible moves. Now, that Holland has been eliminated, the Dutch star is rumoured to be at the centre of a transfer war.

According to News of the World, the Dutch playmaker has attracted the interest of Premier League title rivals Chelsea, Liverpool and Manchester United. The trio would all be willing to sign the sprkling midfielder but his current club, Hamburg, will demand £15 million for the services of their star player.

Manchester United would be interested in signing the player as a potential replacement for Cristiano Ronaldo, whose future at Manchester United seems to be doomed. Liverpool boss Rafa Benitez wants a replacement for Harry Kewell who has been released by the club, while Chelsea just wants to become stronger, all of that as reported by News of the Wolrd.

Rafael van der Vaart who is 25 years old, joined current club Hamburg in 2005 and has managed to score 29 league goals in 76 appearances in three years with the club. Manchester United and Liverpool fans would wonder just how this player would be a replacement for either Ronaldo or Kewell given that he plays in central midfield position.

[Source: News of the World]

http://www.soccernews.com/premier-leagu ... aart/3498/

Rafa in for Van Der Vaart?
With Milner seemingly out of reach, Reds manager Rafael Benitez could turn his attentions to Hamburg winger Rafael Van Der Vaart.

The Dutch maestro is looking for a move to England after spending most of his career in Ajax and Hamburg.

He turned down a contract extension with Hamburg, catching the attention of an array of clubs, including Liverpool, Man Utd and Chelsea.

Liverpool have the advantage, as Van Der Vaart’s compatriots Kuyt and Babel are already Liverpuldians and would undoubtedly be looking to woo him to Liverpool. Van Der Vaart played a limited role in the Oranje’s last eight performance at the Euros, and will be looking to catch the eye of Van Basten and prove that he can play at the very top level

http://kop-tv.com/go/benitez-joins-batt ... der-vaart/
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 11:49

Je crois pas qu'il viendra ; on déjà bien fournit à ce niveau et il ça fait un moment qu'il veut aller à la juve... (maintenant si la juve prends Xabi , tout reste possible)
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 12:20

Ca serait deja un meilleur investissemnt que Barry, Rafael V D V est plus offensif que l'anglais il a donc plus les qualités pour remplacer Xabi ! D'autant plus c'est un magnifique joueur ! Vous imaginez ?
--------------Torres-------

Silva(Babel)---------------Kuyt

-----Gerrard---Van der vaart

------------Mascherano-------
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 12:23

Babel19 wrote:
Ca serait deja un meilleur investissemnt que Barry, Rafael V D V est plus offensif que l'anglais il a donc plus les qualités pour remplacer Xabi ! D'autant plus c'est un magnifique joueur ! Vous imaginez ?
--------------Torres-------

Silva(Babel)---------------Kuyt

-----Gerrard---Van der vaart

------------Mascherano-------

en plus de silva je dis pas non^^
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 12:36

On le mettrait où ce Van der Vaart sans changer notre dispositif qui nous a si bien réussi??
Sur l'aile gauche? Est-ce qu'il accepterait de jouer à ce poste?
Ou alors à la place de Gerrard en faisant reculer ce dernier à côté de Mascherano pour pallier le départ d'Alonso?
En tout cas il est plus jeune, meilleur et moins cher que Barry.

LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 13:50

Babel19 wrote:
Ca serait deja un meilleur investissemnt que Barry, Rafael V D V est plus offensif que l'anglais il a donc plus les qualités pour remplacer Xabi ! D'autant plus c'est un magnifique joueur ! Vous imaginez ?
--------------Torres-------

Silva(Babel)---------------Kuyt

-----Gerrard---Van der vaart

------------Mascherano-------

Parfait ! ça va bien 5 minutes la mode des 2 récuperateurs, mais mascherano est assez bon pour faire le boulot tout seul, sachant que gerrard est quand meme capable de redescendre donner un coup de main si ya besoin
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 14:13

Oui clairement on a d'assez bon centraux et Marsh ça doit suffir.Van der Vaart peut jouer ailier oui c'est pas un probleme je pense.Je pense aussi que Dirk et Ryan sont un poids pour sa venue l'argent beaucoup moins..
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 14:17

pour pense 2 milieux defs on peut au lieu d'en mettre 2 sur la meme ligne et un autre devant faire comme ceci

Masch (équivaut à un N°6)
StevieG (en N°8)
VDV (en N°10)

avec stevie qui peut soit monter d'un cran soit déscendre d'un cran ; masch qui peut monter d'un cran et VDV qui lui peut descendre d'un cran non?
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 14:50

Stevie ne redescendra pas d'un cran, au contraire. La tendance est ed le rapprocher des buts et de Torres, ça marche du tonnerre, ça ne changera pas.

Etre milieu relayeur dans un 4-2-3-1 est une tâche ingrate et Gerrard est trop noble pour ça, je trouve. La solution serait un 4-3-3 comme dit précédemment.

Après, je ne sais pas si VDV défend beaucoup...
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 15:25

Great Kenneth wrote:
Stevie ne redescendra pas d'un cran, au contraire. La tendance est ed le rapprocher des buts et de Torres, ça marche du tonnerre, ça ne changera pas.

Etre milieu relayeur dans un 4-2-3-1 est une tâche ingrate et Gerrard est trop noble pour ça, je trouve. La solution serait un 4-3-3 comme dit précédemment.

Après, je ne sais pas si VDV défend beaucoup...
C'est ironique ou c'est sérieux rire ,je suis pas du tout contre Van der vart bien au contraire,mais malheureusement je pense que beaucoup d'autres clubs bien plus riches que nous seront sur lui,mais je pense que l'association torres-gerrard marche très bien se serait domage de trout chanbouler,Van der vart pourra jouer aillier je pense pas que se sera un preoblème il a les qualités por ça je pense.
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 18:06

Beaucoup de clubs plus riches...
Tout le monde semble oublier qu'on est parmi le top 10 des plus riches au monde, il me semble, donc, qui peuvent se permettre plus que nous, il y en a peu...
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 18:43

Tout dépend de ce que les ricains accepterons comme effort financier
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 18:45

---------------------------Reina-------------------------------
?-----------------Carragher/Agger/Skrtel----------------Dossena?
-------------------------Mascherano---------------------------
Kuyt? / ?---------Gerrard-----------Van der Vaart---------Babel / ?
---------------------------Torres-------------------------------

Trop beau. love youpi Guinness

Mais bon, je vois pas Rafa mettre un seul milieu défensif, aussi bon Mascherano soit-il...

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 18:54

Théo wrote:
---------------------------Reina-------------------------------
?-----------------Carragher/Agger/Skrtel----------------Dossena?
-------------------------Mascherano---------------------------
Kuyt? / ?---------Gerrard-----------Van der Vaart---------Babel / ?
---------------------------Torres-------------------------------

Trop beau. love youpi Guinness

Mais bon, je vois pas Rafa mettre un seul milieu défensif, aussi bon Mascherano soit-il...

LFC scarf
Plus que de voir Mascherano seul dans ce dispositif en récupérateur, ce qui m'inquiéterai plus c'est de voir Lucas ou un autre remplaçant seul à ce poste.

Car si Javier peut faire le boulot à peu près seul, j'en suis beaucoup moins sûr pour les autres ! wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 18:58

L'avantage dans ce dispositif c'est que Torres est entouré par Gerrard et van der Vaart.
Ca pourrait marcher du tonnere sauf si van der Vaart gêne Stevie, mais ça m'étonnerais.
Un quatrio Masch / Gerrard / van der Vaart / Torres, c'est beau. love
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 19:03

Otzi wrote:
Théo wrote:
---------------------------Reina-------------------------------
?-----------------Carragher/Agger/Skrtel----------------Dossena?
-------------------------Mascherano---------------------------
Kuyt? / ?---------Gerrard-----------Van der Vaart---------Babel / ?
---------------------------Torres-------------------------------

Trop beau. love youpi Guinness

Mais bon, je vois pas Rafa mettre un seul milieu défensif, aussi bon Mascherano soit-il...

LFC scarf
Plus que de voir Mascherano seul dans ce dispositif en récupérateur, ce qui m'inquiéterai plus c'est de voir Lucas ou un autre remplaçant seul à ce poste.

Car si Javier peut faire le boulot à peu près seul, j'en suis beaucoup moins sûr pour les autres ! wink

rien n'empèche rafa de changer ce dispositif en cas de blessure
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 20:58

Théo wrote:
---------------------------Reina-------------------------------
?-----------------Carragher/Agger/Skrtel----------------Dossena?
-------------------------Mascherano---------------------------
Kuyt? / ?---------Gerrard-----------Van der Vaart---------Babel / ?
---------------------------Torres-------------------------------

Trop beau. love youpi Guinness

Mais bon, je vois pas Rafa mettre un seul milieu défensif, aussi bon Mascherano soit-il...

LFC scarf

Ouai c'est beau mais tellement inutile, t'a vu le nombre de point d'interrogations dans ton équipe ? Faudrait peut etre dépenser nos sous là où c'est réellement utile ... Autrement dit des ailiers et des latéraux.
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 21:48

† Øweñ † wrote:
Théo wrote:
---------------------------Reina-------------------------------
?-----------------Carragher/Agger/Skrtel----------------Dossena?
-------------------------Mascherano---------------------------
Kuyt? / ?---------Gerrard-----------Van der Vaart---------Babel / ?
---------------------------Torres-------------------------------

Trop beau. love youpi Guinness

Mais bon, je vois pas Rafa mettre un seul milieu défensif, aussi bon Mascherano soit-il...

LFC scarf

Ouai c'est beau mais tellement inutile, t'a vu le nombre de point d'interrogations dans ton équipe ? Faudrait peut etre dépenser nos sous là où c'est réellement utile ... Autrement dit des ailiers et des latéraux.
Et tu mets qui a la place D'alonso?Gerrard?J'ai pas vraiment envie de risquer son association avec Torres...La venue de VDV serait une tres bonne nouvelle hum
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 22:10

Moi quand on parle de Van de Vaart, je pense tout de suite à sa femme. ça aurait de la gueule dans les tribunes youpi youpi Van der Vaart Waouh Van der Vaart Waouh Van der Vaart Waouh Van der Vaart Waouh Van der Vaart Waouh Van der Vaart Waouh Guinness love LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 22:15

Cyril wrote:
Moi quand on parle de Van de Vaart, je pense tout de suite à sa femme. ça aurait de la gueule dans les tribunes youpi youpi Van der Vaart Waouh Van der Vaart Waouh Van der Vaart Waouh Van der Vaart Waouh Van der Vaart Waouh Van der Vaart Waouh Guinness love LFC scarf

preuve à l'appui?? XD
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 22:16

Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 22:19

Cyril wrote:
http://www.20minutes-listes.fr/?do=show&id=334

j'aquiesce ^^ on peut meme recruter buffon,raul et borellio à ce compte là XD
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 22:51

van der Vaart à Liverpool ce serait magnifique!
Depuis le temps que je le dis rafa a du faire un tour sur ce forum rire

Je m'étais mal exprimé sur un autre topic : VDV ne complexifiera pas nos plans de jeu, il en multipliera les possibilités et la diversité, tout en nous proposant un surplus offensif de choix.

Pour répondre à great kenneth, van der Vaart peut aisément jouer en tant que récupérateur, mais il trouve sa pleine mesure en tant que milieu gauche ou mieux, offensif (légérement décalé vers la gauche , ce qui pourra en plus laisser du champs à Gerrard)

Quand je parle de plans de jeux c'est tout de même tout ca :

----------Torres-----------

----VDV Gerrard Kuyt-----

----Mascherano Alonso---

ou encore

--------Torres-------------

-----Babel VDV Gerrard---

----Mascherano Alonso---

en plus

----------Torres-------------

----Babel Gerrard Kuyt-----

-----VDV Mascherano------

ou enfin

------------Torres-----------

-----Babel VDV Kuyt------

-----Mascherano Gerrard---

à moins que ce soit

------------Torres-------------

----Babel VDV Gerrard Kuyt---

--------Mascherano-------

Quoique je doute que Benitez opte pour ce dernier, plutôt osé et très déséquilibré.

Mon raisonnement vous semblera surement mal éxprimé, mais c'est une certitude : VDV est bon marché et représente l'un (le?) chainon manquant de Liverpool
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 22:59

La ...argh
Y'a t-il encore des douteux? diable
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart EmptyMon 23 Jun 2008 - 23:12

baby-liverpool wrote:
Great Kenneth wrote:
Stevie ne redescendra pas d'un cran, au contraire. La tendance est ed le rapprocher des buts et de Torres, ça marche du tonnerre, ça ne changera pas.

Etre milieu relayeur dans un 4-2-3-1 est une tâche ingrate et Gerrard est trop noble pour ça, je trouve. La solution serait un 4-3-3 comme dit précédemment.

Après, je ne sais pas si VDV défend beaucoup...
C'est ironique ou c'est sérieux rire ,je suis pas du tout contre Van der vart bien au contraire,mais malheureusement je pense que beaucoup d'autres clubs bien plus riches que nous seront sur lui,mais je pense que l'association torres-gerrard marche très bien se serait domage de trout chanbouler,Van der vart pourra jouer aillier je pense pas que se sera un preoblème il a les qualités por ça je pense.

Ah, je comprends ce qui te dérange, j'aurais dû formuler ma phrase autrement.

Quand un joueur a des qualités comme celles de Gerrard, c'est normal qu'il ait un statut supérieur aux autres et qu'il soit utilisé à son meilleur poste. Je considère que jouer derrière un numéro 10 et dans un rôle plus ingrat n'est pas quelque chose que Rafa serait porté à faire.

Ke parle bien d'un numéro 8 dans un 4-2-3-1, parce que dans un 4-4-2, là c'est une autre histoire.

Contre la Russie, je n'ai pas trouvé VDV super sur l'aile hum
Back to top Go down
Sponsored content





Van der Vaart Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart Empty

Back to top Go down
 
Van der Vaart
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» van der Vaart (again)
» [hors LFC] van der vaart

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: