Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Van der Vaart

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyMon 23 Jun 2008 - 23:17

Great Kenneth wrote:
baby-liverpool wrote:
Great Kenneth wrote:
Stevie ne redescendra pas d'un cran, au contraire. La tendance est ed le rapprocher des buts et de Torres, ça marche du tonnerre, ça ne changera pas.

Etre milieu relayeur dans un 4-2-3-1 est une tâche ingrate et Gerrard est trop noble pour ça, je trouve. La solution serait un 4-3-3 comme dit précédemment.

Après, je ne sais pas si VDV défend beaucoup...
C'est ironique ou c'est sérieux rire ,je suis pas du tout contre Van der vart bien au contraire,mais malheureusement je pense que beaucoup d'autres clubs bien plus riches que nous seront sur lui,mais je pense que l'association torres-gerrard marche très bien se serait domage de trout chanbouler,Van der vart pourra jouer aillier je pense pas que se sera un preoblème il a les qualités por ça je pense.

Ah, je comprends ce qui te dérange, j'aurais dû formuler ma phrase autrement.

Quand un joueur a des qualités comme celles de Gerrard, c'est normal qu'il ait un statut supérieur aux autres et qu'il soit utilisé à son meilleur poste. Je considère que jouer derrière un numéro 10 et dans un rôle plus ingrat n'est pas quelque chose que Rafa serait porté à faire.

Ke parle bien d'un numéro 8 dans un 4-2-3-1, parce que dans un 4-4-2, là c'est une autre histoire.

Contre la Russie, je n'ai pas trouvé VDV super sur l'aile hum

Il n'était pas sur l'aile, Sneijder prenant la gauche et Kuyt la droite. Lui il jouait en tant que milieu offensif.

Mais je ne crois pas qu'il faille faire référence à ca match. Ce fut un non match pour l'équipe entière qui a été complétement étouiffée et n'a pas pu dérouler son jeu. Ca arrive parfois, et à tout le monde. A coté de ca il a fait deux premiers grands matchs.
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyMon 23 Jun 2008 - 23:24

Tu ne peux reprocher à toute l'équipe hollandaise un "non match".
Van Nistelrooy ne pouvait pas faire grand chose, et a marqué dans l'une de ses seules opportunités.
Et surtout De Jong, qui a été excellent pendant 90 mins, la fatigue a pris le dessus sur lui par la suite.
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyMon 23 Jun 2008 - 23:31

Kuyt wrote:
Tu ne peux reprocher à toute l'équipe hollandaise un "non match".
Van Nistelrooy ne pouvait pas faire grand chose, et a marqué dans l'une de ses seules opportunités.
Et surtout De Jong, qui a été excellent pendant 90 mins, la fatigue a pris le dessus sur lui par la suite.

Oui, j'ai surtout dit ca pour appuyer le fait qu'on ne peut pas prendre appui sur une méforme pour tirer une conclusion définitive. De Jong, van Nistlerooy, Sneijder et van der Sar ont été énormes
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyMon 23 Jun 2008 - 23:55

tibo22 wrote:
Kuyt wrote:
Tu ne peux reprocher à toute l'équipe hollandaise un "non match".
Van Nistelrooy ne pouvait pas faire grand chose, et a marqué dans l'une de ses seules opportunités.
Et surtout De Jong, qui a été excellent pendant 90 mins, la fatigue a pris le dessus sur lui par la suite.

Oui, j'ai surtout dit ca pour appuyer le fait qu'on ne peut pas prendre appui sur une méforme pour tirer une conclusion définitive. De Jong, van Nistlerooy, Sneijder et van der Sar ont été énormes

Sneijder n a pas été enorme... en discutant pdt l apres match, les néerlandais avec qui j etait étaient d accord... cad qu il a été tres combatif et qu il a bcp tenté, le seul problème c est qu il detenait les clés du match hors il n a pas trouvé la soolution pour jouer face au goal ,et non dos au goal comme il l a fait quasiement tout le match... un grand merite en reviens a Hiddink qui a verouillé l'axe, les Pays bas, percutant systématiquement dans l'axe...
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyMon 23 Jun 2008 - 23:58

Ah j'avais cru le voir jouer sur l'aile. Enfin sur ma vieille télé c'était dur de voir la tête des gars^^

Pour moi il se rapproche d'un profil de numéro 10 alors qu'on a grosso-modo une bonne colonne vertébrale.

Et comme Benitez aime avoir une belle assise défensive, je le vois mal jouer avec Mascherano comme seul récupérateur, même si ça pourrait être une solution dans la mesure où Barry et Alonso ne seraient là ni l'un ni l'autre.

Je ne sais pas ce que vous en pensez^^ Moi je préfèrerais un Silva, Lahm, Bentley... vrais joueurs de côté wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyTue 24 Jun 2008 - 0:05

Cyril wrote:
http://www.20minutes-listes.fr/?do=show&id=334

a une prés,ont avaient le 11 de réves !!! love

Van der Vaart - Page 2 Waouh Van der Vaart - Page 2 Waouh Van der Vaart - Page 2 Waouh Van der Vaart - Page 2 Waouh
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyTue 24 Jun 2008 - 0:06

billy wrote:
Cyril wrote:
http://www.20minutes-listes.fr/?do=show&id=334

a une prés,ont avaient le 11 de réves !!! love

Van der Vaart - Page 2 Waouh Van der Vaart - Page 2 Waouh Van der Vaart - Page 2 Waouh Van der Vaart - Page 2 Waouh

lol bravo youpi
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyTue 24 Jun 2008 - 0:33

Little-red / Kuyt wrote:
billy wrote:
Cyril wrote:
http://www.20minutes-listes.fr/?do=show&id=334

a une prés,ont avaient le 11 de réves !!! love

Van der Vaart - Page 2 Waouh Van der Vaart - Page 2 Waouh Van der Vaart - Page 2 Waouh Van der Vaart - Page 2 Waouh

lol bravo youpi


LA 11 ème c'est la femme à Ribery rougi

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyTue 24 Jun 2008 - 21:21

sans faire mon rabat-joie, aussi loin que je me souvienne la femme de ribery ne vaut pas les demoiselles du dessus.... rougi
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyTue 24 Jun 2008 - 21:49

Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyTue 24 Jun 2008 - 22:06

MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!! argh nrv :suicide
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyTue 24 Jun 2008 - 22:07

Little-red / Kuyt wrote:
MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!! argh nrv :suicide
L'amour est bel et bien aveugle lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyTue 24 Jun 2008 - 22:08

tu m'etonne
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyTue 24 Jun 2008 - 22:13

Bon, pour en revenir à Van der Vaart (désolé de faire mon rabat-joie mais c'est le sujet qui m'intéresse le plus), quelqu'un sait s'il est vraiment dans les priorités de Benitez. Si l'affaire Barry continue comme cela, les autres joueurs vont nous passer sous le nez...
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyWed 25 Jun 2008 - 2:57

Cyril wrote:
Exact lol lol lol

http://www.photosdefoot.com/picture.php?cat=176&image_id=3842

au contraire je trouve cela trés beau,c'est une trés jolie preuve d'amour!! ça change de toutes ces bombes qui sont avec les joueurs uniquement pour leurs argents.et de plus c'est un couple qui a l'air de fonctionner sur la longévité!! gloirea
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyWed 25 Jun 2008 - 14:25

Kronos wrote:
Bon, pour en revenir à Van der Vaart (désolé de faire mon rabat-joie mais c'est le sujet qui m'intéresse le plus), quelqu'un sait s'il est vraiment dans les priorités de Benitez. Si l'affaire Barry continue comme cela, les autres joueurs vont nous passer sous le nez...

plus aucune nouvelle... Les pistes les plus pertinentes le conduisent à Chelsea ou en Espagne
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyThu 10 Jul 2008 - 20:04

Pour 20 millions...

Quote :
Le message est bien passé et le Real a vite agi. Si pour le moment les modalités financières n’ont pas filtré, Marca révèle que l’accord entre l’international hollandais et la formation madrilène est total et que l’affaire devrait se finaliser durant les prochains jours. Avec Ruud Van Nistelrooy, Wesley Sneijder, Arjen Robben et Roysten Drenthe, le contingent oranje continue de s’agrandir du côté de Santiago Bernabeu.

L’arrivée de VDV a de quoi réjouir les supporters madrilènes. Ces derniers ont pu apercevoir lors du dernier Euro la qualité technique du joueur qui a parfaitement su s’entendre avec Robben, Sneijder et Van Nistelrooy afin de proposer un jeu offensif de grande facture. Fondamental pour un Real où la prédominance de l’attaque est une institution. Capable de jouer en tant que milieu gauche ou comme nº 10, Van der Vaart possède également un sens du but développé puisqu’il a inscrit la bagatelle de 12 buts en 29 matches cette saison. Rare pour un milieu de terrain. Mais sa venue va toutefois poser problème.

le reste sur ce lien : http://www.footmercato.net/les-merengues-virent-a-l-oranje_article22864.html

Ce transfert est inexplicable...

On sait bien que le real a beaucoup d'argent, et qu'il est souvent prêt à tripler la mise (Pepe, C.Ronaldo) pour obtenir le joueur pisté. Mais la le real s'est lancé sur une nouvelle piste : acheter à prix d'or ses fans. car oui, van der Vaart a fait un sacré appel de pied au club madrilène. Mais s'il y avait bien un joueur dont la capitale espagnole n'avait absolument pas besoin, c'est bien d'un nouveau milieu offensif.

Les merengues ont déja des joueurs de la tempe de Sneijder, Guti, Robinho, Robben voir Raul pour faire le pont entre milieu et attaque. C.Ronaldo est annoncé tous les jours du coté du club blanc. Meme si Robinho est annoncé partant (et qu'il ne fait aucun doute qu'il partira), le real est redevenu ce club pourri par l'argent qui ne pense pas un seul instant à une vraie politique de transfert.

Car dans l'immediat quelle equipe peut se démarquer de l'effectif? Dans l'optique d'un 4-2-3-1, la plus probable et sans doute la meilleure composition que peut accoucher Bernd Schuster, il faudra irrémédiablement se passer des services de Guti, Robinho, Raul et même... C.Ronaldo ou Robben pour espérer titulariser VDV. Un 4-1-4-1 Permettrait 2 millieux offensifs axiaux (Sneijder, VDV) doublé de deux ailiers (Robben, C.Ronaldo) mais ce serait encore mettre Robinho, Guti et Raul sur le banc et surtout se glisser dans une composition très maladroite pour les grand smatchs qui les attendent en CL par exemple.

En clair, le real vient encore de signer un transfert inutile, onéreux et capricieux.
D'un autre coté, on a d'autres grands clubs, comme liverpool, qui doivent faire attention au moindre penny qu'ils dépensent
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyThu 10 Jul 2008 - 20:36

ca risque d'être vraiment drole le réal si RVN a une méforme
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyThu 10 Jul 2008 - 20:39

guivrator wrote:
ca risque d'être vraiment drole le réal si RVN a une méforme

raul en pointe et une formation à la façon AS Roma : sans attauquant XD
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyFri 11 Jul 2008 - 14:45

pitou wrote:
guivrator wrote:
ca risque d'être vraiment drole le réal si RVN a une méforme

raul en pointe et une formation à la façon AS Roma : sans attauquant XD

Il y a un attquant à la Roma. Totti ou Vucinic. C'est juste que ces joueurs sont suffisamment mobile pour décrocher.
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 14:00

D'après Marca, van der Vaart sera bradé d'ici quelques jours à près de 10 M€.
Oui, oui, 10 M€. encore une bonne affaire qui s'échappe pour Liverpool. pour un Barry on a 2 VDV pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 14:02

Thibaut wrote:
D'après Marca, van der Vaart sera bradé d'ici quelques jours à près de 10 M€.
Oui, oui, 10 M€. encore une bonne affaire qui s'échappe pour Liverpool. pour un Barry on a 2 VDV pfff
Ouais bah attendons que ce soit fait avant de le dire...car Marca desfois...
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 14:32

Marca, souvent même...
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptyWed 30 Jul 2008 - 17:26

si marca annonce un prix si bas c'est parce qu'il ne reste qu'une année de contrat à van der vaart.
Back to top Go down
Invité
Guest




Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 EmptySat 2 Aug 2008 - 18:36

quelle effectif on le real si van der vaart vient scotch

apres faut voir sil ne retombe pas dans le délire des galactique inefficase,mais sur le papier c'est du lourd
Back to top Go down
Sponsored content





Van der Vaart - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Van der Vaart   Van der Vaart - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Van der Vaart
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» van der Vaart (again)
» [hors LFC] van der vaart

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: