Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 van der Vaart (again)

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 3 EmptySun 23 Aug 2009 - 17:00

Comme Jay zen ; je n'ai jamais lu ou entendu de telles choses sur vdv ; et puis quand bien même , quelle était la réputation de riera avant d'arriver à liverpool? On voit que ça s'est pas trop mal fini finalement
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 3 EmptySun 23 Aug 2009 - 18:32

vdv kuyt babel ca sent l'orange mecanique moi ca ne me deplairai pas qui viennent apres avec les joueurs de qualité qu'ont n'a je pense qui pourrait bien s'eclater
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 3 EmptySun 23 Aug 2009 - 18:40

On leur trouve toujours quelque choses a ses possibles futur recrus, Aquilani raciste, maintenant VdV insociable, c'est bon quoi, on vous a jamais dis de ne pas vous fié aux apparences, et si il viens et qu'il fou la merde ben bye bye point.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 3 EmptySun 23 Aug 2009 - 20:04

Il a peut être osé pesté une fois dans une rencontre Ajax - Feyenhoord qui a laissé des sequelles ensuite xD
Mais sinon pour son jeu, je dis oui si le prix est pas trop élevé, pas question qu'Arsenal s'amuse à faire monter les enchères, mais si apparemment ils ont annoncé un maximum de 7 millions, ça peut le faire...
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 3 EmptySun 23 Aug 2009 - 20:31

adrien wrote:
Il a peut être osé pesté une fois dans une rencontre Ajax - Feyenhoord qui a laissé des sequelles ensuite xD
Mais sinon pour son jeu, je dis oui si le prix est pas trop élevé, pas question qu'Arsenal s'amuse à faire monter les enchères, mais si apparemment ils ont annoncé un maximum de 7 millions, ça peut le faire...

Si il y'a une équipe parmi Liverpool ou Arsenal qui pourrait s'amuser à faire monter les enchère c'est bien nous et pas Arsenal. Arsenal pensait déjà à Van Der Vaart bien avant nous. En plus, le Real veut bien libérer Van Der Vaart mais à 12 Millions d'euros .


Last edited by Gian on Sun 23 Aug 2009 - 20:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 3 EmptySun 23 Aug 2009 - 20:33

Je nous vois mal recruter Van der Vaart...
Je pense que notre recrutement est terminé.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 3 EmptySun 23 Aug 2009 - 21:54

liverbas wrote:
je pense qu'il ne faut pas omettre de signaler le caractere particulierement difficile de ce joueur qui n'a jamais confirmé le bien que l'on pensait de lui depuis qu'il a quitte les pays bas
incompatibilite d'humeur avec ses differents entraineurs, incompatibilite d'humeur avec ses coequipiers,

pour ma part je ne pense pas qu'il faille le prendre, notre mental en serait peut etre perturbé, donc je suis contre cette arrivee qui plus est, mettrait sur la table l'eventuel depart de RIERA et cela est impensable

j'ai lu bon nombre de revue sportive espagnole qui ne l'on jamais encensé


NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS DE VDV A LFC



LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf Corsicaflag Old School

Foutaise .... Je l'ai suivit à Hambourg, il était très apprécié des supporters et de ses coéquipier ! Offensivement y peut jouer a peu près partout ainsi que au milieu terrain ... Coup de patte magnifique pour tirer les coups francs et les corners de plus il est relativement peu chère pour le talent qu'il possède.
Back to top Go down
Invité
Guest




van der Vaart (again) - Page 3 Empty
PostSubject: Re: van der Vaart (again)   van der Vaart (again) - Page 3 EmptyMon 24 Aug 2009 - 3:10

j'ai trouvé ce lien sympa sur le joueur qui démontre sa tres bonne technique,tres bonne patte gauche(meme si il en met quelque un du droit sur ce lien),et point faible je dirais le jeu de tete a priori mais vu son poste c'est secondaire...pour moi il vient quand il veut a liverpool.

ps:je n'aime pas la musique de fond mais rien ne vous empeche de baisser vos hauts parleurs... rire