Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3

Etes vous pour ou contre la venue de Aquilani au LFC connaissant ses
pour, seul ses capacités de footballers doivent être prises en compte
Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Vote_lcap46%Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 27 ]
contre, pas de fasciste au LFC !
Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Vote_lcap34%Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
indifférent
Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Vote_lcap20%Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
Total Votes : 59
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 EmptySat 15 Aug 2009 - 23:39

je hais le football italien et ces joueurs pas content jaimerai bien qu'il reste blesser tt lannée
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 EmptySat 15 Aug 2009 - 23:40

varggoth wrote:
je hais le football italien et ces joueurs pas content jaimerai bien qu'il reste blesser tt lannée

Au prix qu'il a couté ce serait dommage
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 EmptySat 15 Aug 2009 - 23:44

varggoth wrote:
je hais le football italien et ces joueurs pas content jaimerai bien qu'il reste blesser tt lannée

:clap :clap :clap
Magnifique état d'esprit...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 EmptySun 16 Aug 2009 - 0:36

varggoth wrote:
je hais le football italien et ces joueurs pas content jaimerai bien qu'il reste blesser tt lannée


Penses-tu avoir l'esprit sportif, le spirit en disant ceci ? tu ne motives même pas ta position ! Bel état d'esprit !

pfff pfff :clap :clap
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 EmptySun 16 Aug 2009 - 1:33

varggoth wrote:
je hais le football italien et ces joueurs pas content jaimerai bien qu'il reste blesser tt lannée

+1 lol lol lol
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 EmptySun 16 Aug 2009 - 1:49

J'aime pas trop la mentalité des Italiens en général mais ça ne m'empêche pas d'avoir pas mal d'ami d'origine italienne, et au même titre je soutiendrais Aquilani comme tout les autres joueurs de Liverpool, après lui souhaité d'être blessé toute l'année c'est pas super cool jaune
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 EmptySun 16 Aug 2009 - 2:32

qu'on soit d'accord ou pas avec le choix de benitez de recruter aquilani , maintenant il porte les couleurs de liverpool , donc maintenant on le soutient
en tant que tel , comme un carra ou un gerrard .... ou un dossena LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 EmptySun 16 Aug 2009 - 3:12

Pascale from Paris wrote:
varggoth wrote:
je hais le football italien et ces joueurs pas content jaimerai bien qu'il reste blesser tt lannée


Penses-tu avoir l'esprit sportif, le spirit en disant ceci ? tu ne motives même pas ta position ! Bel état d'esprit !

pfff pfff :clap :clap

chui tres faché contre lui apres que jai connu qu'il est fasciste rouge
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: sujet aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 EmptySun 16 Aug 2009 - 3:21

je vx que tt le monde arrive a me comprendre il est fasciste et le football ca marche pas avec n'es po ???????
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 EmptySun 16 Aug 2009 - 3:39

varggoth wrote:
je vx que tt le monde arrive a me comprendre il est fasciste et le football ca marche pas avec n'es po ???????

Déjà pour que tout le monde te comprenne tu devrais commencer par arrêter d'écrire en style SMS.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 EmptySun 16 Aug 2009 - 3:42

Ryo_Saeba wrote:
varggoth wrote:
je vx que tt le monde arrive a me comprendre il est fasciste et le football ca marche pas avec n'es po ???????

Déjà pour que tout le monde te comprenne tu devrais commencer par arrêter d'écrire en style SMS.

merci pour ton conseil happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 EmptySun 16 Aug 2009 - 12:05

Pour Aquilani on sait qu'il a un "culte" pour musso, mais je pense que c'est pas le seul à avoir des idées comme ça dans le football...
Alors bon lui tomber dessus comme ça, moi je m'en fout, il est à Liverpool, j'espère qu'il réussira chez nous. Peu importe ses idées politique...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 EmptySun 16 Aug 2009 - 15:30

varggoth wrote:
je vx que tt le monde arrive a me comprendre il est fasciste et le football ca marche pas avec n'es po ???????

C'est vraiment de la démagogie de bas-étages, rien qu'en disant cela; tu bafoues la démocratie que tu crois défendre ...
PS: T'es propos à toi sont fascisant !
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 EmptySun 16 Aug 2009 - 15:41

† Øweñ † wrote:
varggoth wrote:
je vx que tt le monde arrive a me comprendre il est fasciste et le football ca marche pas avec n'es po ???????

C'est vraiment de la démagogie de bas-étages, rien qu'en disant cela; tu bafoues la démocratie que tu crois défendre ...
PS: T'es propos à toi sont fascisant !
Ah bon? Refuser le recrutement d'un joueur sous prétexte qu'il glorifie le fascisme, c'est être anti-démocrate?
Lui interdire son opinion est anti-démocratique, on est bien d'accord.
Mais être en désaccord avec son intégration d'une communauté sous prétexte que tu estimes qu'il ne partage pas les valeurs de la dite communauté, je ne vois pas où est l'anti-démocratie.
On lui interdit pas de glorifier Mussolini, on considère juste que c'est pas trop dans la droit fil du Liverpool Way.

Sinon, ça veux dire que le moindre supporter qui refuse la venue d'un joueur dans son club au prétexte qu'il a joué dans un club rival est un dictateur qui s'ignore.
Back to top Go down
Sponsored content





Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Reina, pour ou contre ?
» Pour ou contre un retour de Fowler ?
» simao latest
» 2 autres joueurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: