Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Etes vous pour ou contre la venue de Aquilani au LFC connaissant ses
pour, seul ses capacités de footballers doivent être prises en compte
Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Vote_lcap46%Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 27 ]
contre, pas de fasciste au LFC !
Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Vote_lcap34%Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
indifférent
Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Vote_lcap20%Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
Total Votes : 59
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptySun 2 Aug 2009 - 16:57

C'est le "tant il y a" que je ne comprends pas. C'est une expression que je ne connais pas. Est-ce un régionalisme ? Ou une erreur ? Ou je ne sais quoi...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptySun 2 Aug 2009 - 17:01

Electro' wrote:
brittanyred wrote:
Lucas Leiva wrote:
Aquilani a LFC me dérangerez pas tant qu'il mouille son maillot autant que les autres joueurs !
Aprés ce qu'il pense dans sa vie ne m'intéresse pas plus que ça, toute façon vous dites pas de fascistes a LFC mais tant il y'en a déja...

???

Faut m'expliquer aussi.

Parmi les joueurs ? Les dirigeants ? Le kop ? Les fans ? Les scousers ? Les forumers ? Brittanyred ? Electro' ? diable
Justement, je crois que notre club a depuis les années 2000 repris une réputation très positive (plus de hooligans, mais toujours de l'ambiance) alors si tu penses le contraire explicite s'il te plaît.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptySun 2 Aug 2009 - 17:09

C'est vrai que les joueurs et le staff n'affichent qu'un seul projet en public : gagner des titres. Pourvu que ca dure.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptySun 2 Aug 2009 - 17:10

brittanyred wrote:
C'est vrai que les joueurs et le staff n'affichent qu'un seul projet en public : gagner des titres.
Et passer du Phil Collins.... rire
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptySun 2 Aug 2009 - 17:11

Je ne considère pas comme interdit à un joueur d'exprimer son opinion politique sur un sujet précis. Ils sont citoyens et, à ce titre, ont le droit de s'exprimer. Ca devient plus compliqué si le joueur défend une idéologie dont l'objectif est de faire taire les autres.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptySun 2 Aug 2009 - 17:12

redman75 wrote:
brittanyred wrote:
C'est vrai que les joueurs et le staff n'affichent qu'un seul projet en public : gagner des titres.
Et passer du Phil Collins.... rire

Je me demande si Gerrard n'y aura pas le droit à Anfield prochainement... saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptySun 2 Aug 2009 - 17:13

Belgardo wrote:
C'est le "tant il y a" que je ne comprends pas. C'est une expression que je ne connais pas. Est-ce un régionalisme ? Ou une erreur ? Ou je ne sais quoi...
ou alors il a voulu dire "autant" mais a abrégé le "au" ce qui donnerait:

"autant il y a des racistes dans l'équipe on ne le sait pas"

Mais bon, c'est Lucas Leiva faut l'excuser ! rire

(je plaisante hein)
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyMon 3 Aug 2009 - 1:46

brittanyred wrote:
Je ne considère pas comme interdit à un joueur d'exprimer son opinion politique sur un sujet précis. Ils sont citoyens et, à ce titre, ont le droit de s'exprimer. Ca devient plus compliqué si le joueur défend une idéologie dont l'objectif est de faire taire les autres.

hum ... moui : ce sont des citoyens lambda. Si ils veulent s'exprimer, aux urnes. Si ils veulent discuter politiques, avec leurs connaissances, leurs forum etc etc ...
Quand ils font une interviews, c'est le personnage public avant le citoyen lambda qui parle. Et je doute qu'un footballeur ait le recul nécessaire pour aborder des thèmes assez chauds .
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyMon 3 Aug 2009 - 2:05

vous croyez que c'est le nouveau maillot away de liverpool qui ferait venir aquilani , il aurait compris qu'on jouerait en chemise noire ?

oups pardon dodo saint
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyTue 4 Aug 2009 - 15:02

JuiiCe wrote:
Rod wrote:
Tant qu'il joue bien au foot et qu'il fout pas le bordel en dehors des terrains il peut venir ...
Pareil , sauf que de mon coté ça marche aussi sur le terrain .

Completement d'accord avec ca, ce qui m'embete c'est qu'il est tres souvent blesse...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyTue 4 Aug 2009 - 18:21

Je connais pas assez le joueur pour me prononcer, mais avec 7 titularisations en Série A cette saison, c'est très léger pour reprendre du service chez un des clubs les plus ambitieux d'Europe...
Et pour ma part, je pense que la stabilité passe d'abord par le milieu de terrain, et qu'il faut à tout prix conserver Xabi ; s'il venait à partir je peux presque affirmer qu'il y'a de meilleures options qu'Aquilani.
Je pense que c'est pas recevable, c'est même irraisonnable de sortir 20 millions d'euros pour un joueur qui n'a quasiment pas joué cette saison...
Un CONTRE formel.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyTue 4 Aug 2009 - 18:27

Russia wrote:
Je connais pas assez le joueur pour me prononcer, mais avec 7 titularisations en Série A cette saison, c'est très léger pour reprendre du service chez un des clubs les plus ambitieux d'Europe...
Et pour ma part, je pense que la stabilité passe d'abord par le milieu de terrain, et qu'il faut à tout prix conserver Xabi ; s'il venait à partir je peux presque affirmer qu'il y'a de meilleures options qu'Aquilani.
Je pense que c'est pas recevable, c'est même irraisonnable de sortir 20 millions d'euros pour un joueur qui n'a quasiment pas joué cette saison...
Un CONTRE formel.

Avec l'état catastrophique du marché, le moindre troufion coûte 15 million d'euro... pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyTue 4 Aug 2009 - 18:49

Bugsy wrote:
Russia wrote:
Je connais pas assez le joueur pour me prononcer, mais avec 7 titularisations en Série A cette saison, c'est très léger pour reprendre du service chez un des clubs les plus ambitieux d'Europe...
Et pour ma part, je pense que la stabilité passe d'abord par le milieu de terrain, et qu'il faut à tout prix conserver Xabi ; s'il venait à partir je peux presque affirmer qu'il y'a de meilleures options qu'Aquilani.
Je pense que c'est pas recevable, c'est même irraisonnable de sortir 20 millions d'euros pour un joueur qui n'a quasiment pas joué cette saison...
Un CONTRE formel.

Avec l'état catastrophique du marché, le moindre troufion coûte 15 million d'euro... pfff
cf chamakh... rire

sans non plus dire que c'est un troufion !!!!! on se calme Monsieur l'aventurier rire bisou
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyTue 4 Aug 2009 - 19:36

En cas de départ de Xabi (ce qui est fort probable) ça se jouerait entre Aquilani et Defour, sauf si on achète les deux mais j'y crois pas du tout. Anyway, in Rafa I Trust, s'il vend Alonso il a ses raisons, s'il considère qu'un milieu plus offensif que Xabi serait meilleur pour l'équilibre de l'équipe alors je lui fait confiance. Idem sur le choix entre Defour et Aquilani. Mais il faut que cette situation soit réglée le plus rapidement possible, Tottenham Away c'est dans 11 jours.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyTue 4 Aug 2009 - 20:25

Maintenant que Xabi est certain de ne plus être des nôtres , qui pour le remplacer ?
Va t'on prendre Aquilani ou Defour ?
Ou acheter un grand attaquant et passer en 4-4-2 ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyTue 4 Aug 2009 - 20:28

SI alonso et Lucas s'en vont, defour/aquilani + Cattermole serais une bonne idée.
Meme si Lucas venait à rester, je pense que deux de ces trois joueurs sont indispensables si on veut allez loin partout
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyTue 4 Aug 2009 - 20:29

aquilani (quasi-certain) + ... negredo ? le premier est très très proche pour lequipe, eurosport, sofoot ... le second reviens de temps en temps
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyTue 4 Aug 2009 - 21:26

Je ne pense pas qu'il va reussir pfff
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyTue 4 Aug 2009 - 22:06

Abdenour_dz wrote:
Je ne pense pas qu'il va reussir pfff

Comment ? Que son transfer se concrétise ou qu'il réussisse à s'adapter à la PL ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyTue 4 Aug 2009 - 22:21

peut etre que Degen pourrait faire l'affaire dès qu'il arretera de cirer les bancs de l'infirmerie

Degen / Lucas en milieu défensif saint











rire boulet du jour smile
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyWed 5 Aug 2009 - 0:01

Si on peut se débarrasser d'Itanje pourquoi pas essayer Plessis ? Ce petit là à un gros potentiel, contre Arsenal il y a 2 saisons il avait bien tenu la baraque.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyWed 5 Aug 2009 - 0:06

Ryo_Saeba wrote:
Si on peut se débarrasser d'Itanje pourquoi pas essayer Plessis ?
Et pour commencer si tu supprimais la photo d'Itanje dans la rubrique joueurs sur le site liverpoolfrance it will a good start!!! By the way il faut que l'on discute et voir comment on avance sur le sujet. Je suis enfin en vacances et je reste sur Paris pour pouponner donc dispo à fond pour la branch

NB: ç'est tout pour le moment
LFC scarf Guinness cheers LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyThu 6 Aug 2009 - 12:10

Tea-time wrote:
Abdenour_dz wrote:
Je ne pense pas qu'il va reussir pfff

Comment ? Que son transfer se concrétise ou qu'il réussisse à s'adapter à la PL ?
Je parle de la premier league bien sur
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyThu 6 Aug 2009 - 14:19

Abdenour_dz wrote:
Tea-time wrote:
Abdenour_dz wrote:
Je ne pense pas qu'il va reussir pfff
Comment ? Que son transfer se concrétise ou qu'il réussisse à s'adapter à la PL ?
Je parle de la premier league bien sur
Pourquoi tu dis ça? Y a-t-il quelque chose de rationnel dans ton avis ou tu dis ça comme ça?

Je demande parce que je ne connais pas le personnage, je n'ai vu que des vidéos, donc un avis de quelqu'un qui connait (Riise dit du bien d'Aquilani, par exemple) me serait d'une bonne aide.

LFC scarf

cool
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 EmptyThu 6 Aug 2009 - 14:39

rodofromparis wrote:
Abdenour_dz wrote:
Tea-time wrote:
Abdenour_dz wrote:
Je ne pense pas qu'il va reussir pfff
Comment ? Que son transfer se concrétise ou qu'il réussisse à s'adapter à la PL ?
Je parle de la premier league bien sur
Pourquoi tu dis ça? Y a-t-il quelque chose de rationnel dans ton avis ou tu dis ça comme ça?

Je demande parce que je ne connais pas le personnage, je n'ai vu que des vidéos, donc un avis de quelqu'un qui connait (Riise dit du bien d'Aquilani, par exemple) me serait d'une bonne aide.

LFC scarf

cool

Je vois pas vraiment pourquoi il ne s'adapterait pas. Xabi n' ajamais été handicapé par sa relative lenteur, et Auilani est plus rapide, plus vif. Il jouait à la Roma, équipe capable de jouer vite vers l'avant, et surtout demandant une certaine intelligence à ses joueurs. Je pense que ça conviendra parfaitement au jeu de Rafa. A mon avis, il était le plus efficace aux cotés d'un milieu défensif (Pizarro), et derrière un joueur plus offensif (Perrotta). Donc ça colle avec notre schéma de jeu.
Le seul souci, ce sont ses blessures, assez récurrentes. Sinon, pour l'aspect physique, la Roma a suffisamment de matchs chauds à jouer pour qu'Aquilani ne soit pas dépaysé par l'engagement en PL.
Back to top Go down
Sponsored content





Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Reina, pour ou contre ?
» Pour ou contre un retour de Fowler ?
» simao latest
» 2 autres joueurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: