Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next

Etes vous pour ou contre la venue de Aquilani au LFC connaissant ses
pour, seul ses capacités de footballers doivent être prises en compte
Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Vote_lcap46%Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Vote_rcap
 46% [ 27 ]
contre, pas de fasciste au LFC !
Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Vote_lcap34%Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Vote_rcap
 34% [ 20 ]
indifférent
Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Vote_lcap20%Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Vote_rcap
 20% [ 12 ]
Total Votes : 59
 

AuthorMessage
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySat 1 Aug 2009 - 20:13

Le transfer du milieu de terrrain italien n'est pas encore bouclée, aussi je me permet de lancer un sondage pour mesurer comment vous percevez ce personnage et plus particulièrement si sa venue au Liverpool Football Club ne vous dérange pas au regard des valeurs du club. Je fais ici allusion aux idées fascistes défendues par Aquilani dans une récente conférence de presse. A vous de vous exprimer !
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySat 1 Aug 2009 - 20:30

Juste un détail : la fameuse conférence de presse "récente" d'Aquilani évoquée dans le post ci-dessus n'est ni plus ni moins la reprise quasi-intégrale d'un article de SoFoot (cité d'ailleurs dans le topic consacré à l'Italien) datant du... 18 mars dernier.

Je doute fort qu'Aquilani (même s'il a l'air con comme un manche à balai) répéte mot pour mot ce qu'il à déjà déclaré quelques mois plus tôt à un journal italien.

Donc, j'en attends un peu plus pour en faire un fasciste pur et dur , à l'image d'un Di Canio même, et je le répéte, s' il n'a pas l'air d'être une lumiére. ( En fait, je rejoins ce qu'a dit Aurel dans le topic Aquilani).

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySat 1 Aug 2009 - 20:32

Tant qu'il joue bien au foot et qu'il fout pas le bordel en dehors des terrains il peut venir ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySat 1 Aug 2009 - 20:40

Lénaïc wrote:
Juste un détail : la fameuse conférence de presse "récente" d'Aquilani évoquée dans le post ci-dessus n'est ni plus ni moins la reprise quasi-intégrale d'un article de SoFoot (cité d'ailleurs dans le topic consacré à l'Italien) datant du... 18 mars dernier.

Je doute fort qu'Aquilani (même s'il a l'air con comme un manche à balai) répéte mot pour mot ce qu'il à déjà déclaré quelques mois plus tôt à un journal italien.

Donc, j'en attends un peu plus pour en faire un fasciste pur et dur , à l'image d'un Di Canio même, et je le répéte, s' il n'a pas l'air d'être une lumiére. ( En fait, je rejoins ce qu'a dit Aurel dans le topic Aquilani).

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

En tant que personnalité publique, il se doit de surveiller ce qu'il déclare à la presse.
Qu'il pense vraiment ce qu'il déclare ou non n'est pas le plus important, ce qui importe, c'est la portée de ses propos qui risquent d'être récupérés par les jeunes, entre autre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySat 1 Aug 2009 - 20:41

Rod wrote:
Tant qu'il joue bien au foot et qu'il fout pas le bordel en dehors des terrains il peut venir ...
Pareil , sauf que de mon coté ça marche aussi sur le terrain .
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySat 1 Aug 2009 - 20:53

Tea-time wrote:
Lénaïc wrote:
Juste un détail : la fameuse conférence de presse "récente" d'Aquilani évoquée dans le post ci-dessus n'est ni plus ni moins la reprise quasi-intégrale d'un article de SoFoot (cité d'ailleurs dans le topic consacré à l'Italien) datant du... 18 mars dernier.

Je doute fort qu'Aquilani (même s'il a l'air con comme un manche à balai) répéte mot pour mot ce qu'il à déjà déclaré quelques mois plus tôt à un journal italien.

Donc, j'en attends un peu plus pour en faire un fasciste pur et dur , à l'image d'un Di Canio même, et je le répéte, s' il n'a pas l'air d'être une lumiére. ( En fait, je rejoins ce qu'a dit Aurel dans le topic Aquilani).

LFC scarf LFC scarf LFC scarf

En tant que personnalité publique, il se doit de surveiller ce qu'il déclare à la presse.
Qu'il pense vraiment ce qu'il déclare ou non n'est pas le plus important, ce qui importe, c'est la portée de ses propos qui risquent d'être récupérés par les jeunes, entre autre.

Oui, je suis d'accord avec toi bien que les footballeurs et l'exemplarité donnée à la jeunesse est un combat de plus en plus vain (attitudes de Drogba et Ballack il y a peu).

Ce que je veux dire concernant Aquilani, c'est que ce n'est pas en reprenant en boucle ses propos (qui sont d'une pure débilité , je le répéte) dans différents journaux, ou supports médiatique que l'on va en faire le nouvel Italo Balbo, le nouveau Ciano ou je ne sais que l autre homme fort des années mussoliniennes.

Si par contre, il répéte ce genre de propos alors, là, il pourra être considéré comme un fasciste convaincu.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySat 1 Aug 2009 - 20:56

Cette conférence de presse est bidon, c'est le même article que dans So foot ..
Après, faut se méfier, on peut reprendre ces mêmes propos, et selon la façon de formuler les phrases, et de couper quelques extraits, tu peux aussi le faire passer pour un grand humaniste...

Donc, pour le moment ce que je regarde c'est en tant que joueur : Un énorme potentiel, le maillon manquant à notre équipe, quelqu'un qui a l'air de respecter son maillot ( il n'a connu que la Roma pour le moment), pas de sorties en boite ou autre à la Ronaldo qui pourrais affecter son rendement... donc voila
Après, il est peut etre pas très intelligent, ça tombe bien, on lui demandera pas d'écrire une thèse , et ce n'est pas le seul footballeurs dans ce cas...

J'ai pas non plus l'impression qu'il est une réputation de joueur violent sur terrain, donc sur un plan footbballistique pur, c'est une super opportunité !
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySat 1 Aug 2009 - 21:48

Je n'ai jamais aimé les Italiens mais j'espère que s'il arrive il me ferra changé d'avis. Je ne demande que ça...

De toute manières si Xabi doit partir (C'est ce qui va arriver) il faudra bien le remplacer et des joueurs ayant son talent à maturité il n'y en a pas. Il faut donc se tourner vers les jeunes mais pas trop (Spearing est trop jeune) pour le replacer et il n'y en a pas 36 qui répondent à ces conditions et qui entrent dans notre Budget... Et Aquila répond à ces conditions sur le papier.

On a donc deux choix possible soit du Cash soit du Cash + Negredo ou Huntelaar ou encore VDV. Sachant qu'on a besoin en plus d'un millieux relanceur, d'un aillier gauche, d'un attaquant et d'un défenceur central.

Si on accepte l'offre Cash + Negredo ou Huntelaar et qu'avec le Cash on achète Aquilani on fait d'une pierre deux coups... Et l'argent restant (Dossena/Arbeloa) permettrait d'acheter par exemple Michael Turner. Pour le poste d'ailier gauche, Riera et Bena font largement l'affaire. Riera a montré de belles choses pendant les matchs de préparation et Bena en fin de saison dernière donc on peut leur faire confiance pour faire le boulot à gauche.

On est toujours à se plaindre de notre profondeur de banc et on va perdre Xabi (Il faut se faire une raison) et malheureusement nos choix ne sont pas illimité car le temps presse.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySat 1 Aug 2009 - 21:55

Il a surtout l'air très très bête, avant d'être fasciste. Je veux dire qu'il n'y a pas l'air d'y avoir une réflexion derrière les idées qu'il énonce (c'est le cas parfois, même pour arriver à des idées fascistes). Donc j'ai bon espoir qu'un changement aussi radical d'environnement et la fréquentation de joueurs au fort caractère comme Carra, Gerrard... au sein d'un club assez cosmopolite le recadre un peu. Peut-être pas au point de lui faire prendre conscience de sa bêtise. Mais il pourrait devenir un peu plus modéré. Je suis peut-être un peu optimiste...


Donc j'ai voté pour, même si la justification derrière n'est pas exactement ce que je pense. Le football est prioritaire mais pas que. C'est un transfert qui comporte un risque, mais c'est le cas de tous les transferts, non ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySat 1 Aug 2009 - 22:03

Belgardo wrote:
Il a surtout l'air très très bête, avant d'être fasciste. Je veux dire qu'il n'y a pas l'air d'y avoir une réflexion derrière les idées qu'il énonce (c'est le cas parfois, même pour arriver à des idées fascistes). Donc j'ai bon espoir qu'un changement aussi radical d'environnement et la fréquentation de joueurs au fort caractère comme Carra, Gerrard... au sein d'un club assez cosmopolite le recadre un peu. Peut-être pas au point de lui faire prendre conscience de sa bêtise. Mais il pourrait devenir un peu plus modéré. Je suis peut-être un peu optimiste...


Donc j'ai voté pour, même si la justification derrière n'est pas exactement ce que je pense. Le football est prioritaire mais pas que. C'est un transfert qui comporte un risque, mais c'est le cas de tous les transferts, non ?

Belle analyse ! Que le cadre de vie liverpuldien le recadre ne m'avait pas traversé l'esprit. C'est envisageable à défaut d'être prophétique.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySat 1 Aug 2009 - 22:34

2 choses: Il semblerait que Aquilani ait démenti le lendemain de la parution de cette ITW.

Quote :
Aquilani a démenti l'interview à la "Gazzetta dello Sport".

Ruellan considère Aquilani fasciste convaincu, tandis qu'il a bien précisé qu'il ne l'est pas mais seulement que son oncle lui a donné une photo de Mussolini.

De plus, après que le journaliste a publié l'interview, Aquilani a tout de suite précisé qu'il n'a jamais rien dit sur l'immigration et certainement pas avec les termes utilisés par le journaliste.

Avant d'insulter quelqu'un, faudrait d'abord s'informer e surtout écrire l'information avec rigueur."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

19 mars 2008 16:35
Coozi
Aquilani dit simplement qu'il ne s'identifie avec aucun personnage politique du présent ou du passé. Et qu'en ce qui concerne le thème de l'immigration il pense que c'est un thème très important mais qu'il ne s'est jamais exprimé de manière critique vis-à-vis des immigrés ou des étrangers, la preuve : certains de ses étrangers sont ses amis à la Roma.

http://www.sofoot.com/aquilani-entre-deux-eaux-104403-commentaires-articles.html?p=4


Malheureusement, la page internet où Aquilani dément les propos du journaliste n'est plus active. Mais vu que les gens en parlent sur le forum après, elle devait bien exister à ce moment là.

D'ailleurs, j'ai pas trouvé de traces de cette ITW sur les sujets de discussion sur ce joueur que ce soit sur RAWK ou YNWA.


Ensuite, Si Oleguer devait venir chez nous, lui le partisan des chemises rouges qui a défendu le terroristes basque Juana Chaos qui a assassiné 25 personnes au nom de la cause basque, vous feriez les mêmes reproches??
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySat 1 Aug 2009 - 23:00

@ redman : oui, car il porte atteinte a l'image de son club. non pas dans le sens ou il est ouvertement d'extrême gauche, mais dans le sens ou il est pro-lutte armée ... ce que n'a pas (encore ? diable ) fait aquilani par ailleurs

j'ai pris la 3ème : sur le plan strictement footballistique, il est prometteur et complémentaire avec l'effectif. Mais je ne peux pas faire comme si c'était une transaction comme une autre. j'attend pour avoir un réel jugement (en espèrant que rafa limite ses interventions dans la presse )
:read
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySat 1 Aug 2009 - 23:16

Oui mais bon si il a démenti ses propos le lendemain de la parution de l'article, on peut lui laisser le bénéfice du doute non??
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySat 1 Aug 2009 - 23:26

si1verdante wrote:

j'ai pris la 3ème : sur le plan strictement footballistique, il est prometteur et complémentaire avec l'effectif. Mais je ne peux pas faire comme si c'était une transaction comme une autre. j'attends pour avoir un réel jugement (en espérant que rafa limite ses interventions dans la presse )
:read

le risque qu'il soit "douteux" est possible. mais il est également possible que les propos rapportés par l'interview soit complètement faux.
L'enjeu est d'autant plus grand que nous sommes a Liverpool : notre club véhicule , bon grès mal grès, certains idéaux. C'est en parti ce pourquoi j'aime ce club. si c'était Toulouse qui était concerné ... wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySat 1 Aug 2009 - 23:39

Et puis faut pas oublier que les médias ne disent pas toujours la vérité , nous sommes tous très bien placés pour le savoir , attendons de mieux le connaitre avant de le juger !
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySun 2 Aug 2009 - 0:48

De toute façon, Gerrard est meilleur qu'Aquilani si jamais Villa débarque en Merseyside (c'est vrai que c'est plutôt incertain comme transfert). Et que Aquilani soit facho de près, de loin ou pas du tout, je préfère cette option avec Villa.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySun 2 Aug 2009 - 1:05

c'est du sèrieux pour villa ? dans ce cas, notre effectif aurait vraiment fière allure cheers
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySun 2 Aug 2009 - 1:12

si1verdante wrote:
c'est du sèrieux pour villa ? dans ce cas, notre effectif aurait vraiment fière allure cheers

Franchement, dans ce marché des transferts qui a perdu la raison, même ce qui n'est pas sérieux peut le devenir, alors... A priori, il ne viendrait pas. Est-ce que Rafa en veut, c'est autre chose. Je me souviens juste qu'en juin l'information émergeait comme quoi Villa "aurait dit" à des amis qu'il ne bougerait pour la PL que pour jouer avec Torres. Avec des on dit... Mais rien ne semble impossible cet été.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySun 2 Aug 2009 - 1:52

alors croisons les doigts
ceci dit, la venue d'aquilani reste une bonne affaire, toute histoire de morale mis a part
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySun 2 Aug 2009 - 12:17

si aquilani vient on fera une bonne affaire quand on voit les prix du marché. gomis vendu 15M€ et pour a peu prés la même somme on a un international italien.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySun 2 Aug 2009 - 16:11

Aquilani a LFC me dérangerez pas tant qu'il mouille son maillot autant que les autres joueurs !
Aprés ce qu'il pense dans sa vie ne m'intéresse pas plus que ça, toute façon vous dites pas de fascistes a LFC mais tant il y'en a déja...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySun 2 Aug 2009 - 16:16

Lucas Leiva wrote:
Aquilani a LFC me dérangerez pas tant qu'il mouille son maillot autant que les autres joueurs !
Aprés ce qu'il pense dans sa vie ne m'intéresse pas plus que ça, toute façon vous dites pas de fascistes a LFC mais tant il y'en a déja...

???
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySun 2 Aug 2009 - 16:20

brittanyred wrote:
Lucas Leiva wrote:
Aquilani a LFC me dérangerez pas tant qu'il mouille son maillot autant que les autres joueurs !
Aprés ce qu'il pense dans sa vie ne m'intéresse pas plus que ça, toute façon vous dites pas de fascistes a LFC mais tant il y'en a déja...

???

Faut m'expliquer aussi.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySun 2 Aug 2009 - 16:51

La tournure est pour le moins obscure mais j'imagine qu'il veut dire qu'il y a peut-être déjà des fascistes au sein de l'équipe, mais qu'on ne le sait pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani EmptySun 2 Aug 2009 - 16:53

Je me suis mal expliqué, en faite ce que je voulait dire c'est que on connait pas personellement les joueurs de LFC tant il y a des racistes dans l'équipe on le sait pas !
Back to top Go down
Sponsored content





Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani   Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani Empty

Back to top Go down
 
Pour ou contre l'éventuel recrutement d'Aquilani
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Reina, pour ou contre ?
» Pour ou contre un retour de Fowler ?
» simao latest
» 2 autres joueurs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: