Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pour ou contre un retour de Fowler ?

Go down 

Êtes-vous pour ou contre un éventuel retour de Robbie Fowler à LFC ?
Pour
Pour ou contre un retour de Fowler ? Vote_lcap83%Pour ou contre un retour de Fowler ? Vote_rcap
 83% [ 19 ]
Contre
Pour ou contre un retour de Fowler ? Vote_lcap9%Pour ou contre un retour de Fowler ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Sans opinion
Pour ou contre un retour de Fowler ? Vote_lcap8%Pour ou contre un retour de Fowler ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total Votes : 23
 
Poll closed

AuthorMessage
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 0:03

La question est simple : êtes-vous pour ou contre un éventuel retour de Robbie Fowler à LFC ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 0:08

D'aucuns l'auront probablement compris en lisant mes divers posts, personnellement, je suis pour wink LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 0:10

après faudrait savoir combien city nous le vendrait.....
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 0:12

Evidemment. Robbie est God, une légende, mais s'il peut, j'en suis persuadé, rendre encore de fiers services au club, il ne représente pas l'avenir, donc pas question de miser une fortune sur lui.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 0:15

Bah c'est pas que je suis contre...mais je suis pas pour non plus ..
Disons que j'ai des doutes sur son niveau a l'heure actuelle...Apres le fait de porter a nouveau le maillot des reds peut peut-etre le transcender( surement d'ailleurs) et dans ce cas , un grd Fowler peut etre tres utile!!
Je vote blanc , mais avec une tendance plutot au oui !
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 0:18

Vu le passé du joueur, son talent, ce qu'il représente au club et à Liverpool, je ne peux qu'être pour. Mais, en étant objectif, bien sûr, comme toi, j'ai des doutes.
Je crois simplement que ça vaut le coup de prendre le risque si Rafa pense qu'il peut apporter quelque chose. Et ça, ça reste encore à prouver...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 0:24

J ai mis pour car si robbie revient, il va se surpasser a partir du moments ou il foulera la pelouse d'anfield avec le maillot, c'est sur.

LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 11:22

j'ai voté pour, parce que le retour de Robbie serait une manière de bien terminée une grand histoire d'amour entre lui, le club et les fans.
Ce qui n'a pas pu être fait avec son départ complètement raté.
Malgré ce qu'on peut en penser, Fowler laisserait derière lui une réputation sulfureuse largement exagérée et remettrait les choses à leurs places: un grand champion aux qualités exceptionnelles, un buteur unique, un pied gauche magique, une dévotion totale envers le Kop.
Le club lui doit bien ça !
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 11:28

LFC scarf
J'ai mis oui, mais je vois ça comme une récompense gloirea . Je ne mise pas du tout sur lui comme assurance pour l'avenir. Un super-joker capable de se transcender et de mettre le feu à Anfield sur quelques bouts de matchs. Soyons réalistes, s'il conserve le niveau de la PL (ses récentes prestations l'ont montrées) Il n'a plus le très haut niveau que le club ambitionne. Faudrait aussi voir le prix à payer!
Alors soyons fous ! Laissons le coeur parler !
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 11:32

J'ai déjà dit mon opinion sur ce sujet.
Affectivement oui, mais pour moi il peut jouer 30mn maximum dans le dispositif de Rafa.
Donc rien que pour voir Robbie 20-30mn avec de nouveau le maillot rouge oui.
Mais comme le dit Jlb, faut pas qu'il nous coûte une fortune.

LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 12:39

je suis à 100 pour cent pour le retour de fOWLER, c'est un joueur emblématique du club,d'une dévotion exemplaire pour le maillot et nous les fans.
Come back as soon as you can,whenever you want robbie gloirea LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 12:47

Yves wrote:
j'ai voté pour, parce que le retour de Robbie serait une manière de bien terminée une grand histoire d'amour entre lui, le club et les fans.
Ce qui n'a pas pu être fait avec son départ complètement raté.
Malgré ce qu'on peut en penser, Fowler laisserait derière lui une réputation sulfureuse largement exagérée et remettrait les choses à leurs places: un grand champion aux qualités exceptionnelles, un buteur unique, un pied gauche magique, une dévotion totale envers le Kop.
Le club lui doit bien ça !

idem que mon bon marquis(notez le but de titi camara pour amiens retour ou pas)
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 13:08

moi j'ai mis non, car je pense que son style offensif ne vas pas trop avec le liverpool de cette année, ou les attaquants descendent souvent prendre le ballon ou défendre.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 13:44

J'ai mis sans opinion, ce n'est pas que je n'ai aucune idée sur le sujet mais je suis partagé!
D'une part Fowler est un enfant chéri du Kop qui garde une aura incontestable dans les travées d'Anfield et son retour donnerai un élan immense au choeurs Liverpuldiens!
D'autre part, quand on voit qu'il n'est pas incontestable dans l'effectif de City, aurait-il sa place dans une équipe qui vise ouvertement le titre et la ligue des champions? Je ne crois pas!
Back to top Go down
clivethe
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 14:05

j'ai mis pour of course,surprenant hein?? lol

sans dec Fowler revient de blessure la mais l'an dernier il etait titulaire et a fait une bonne saison la il revient bien reprenons le!!
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 14:06

j'ai mis pour parce que ca serait bea qu'il revienne mais a-t-il encore toutes ses qualités ???
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 15:19

Pour .En effet comme vous le dites ce serait un parfait djoker et un cadre de plus dans l'équipe capable de conseillé cissé et crouch.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptySat 21 Jan 2006 - 17:19

pour le joker ideal avec une motivation hors norme.reviens robbie.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptyMon 23 Jan 2006 - 23:34

pour, il reste un très bon joueur, capable de faire la différence, en entrant en cours de match. Il represente L'pool plus que tout autre joueur, et ses excès n'effaceront jamais son comportement exemplaire sur le terrain et en dehors. Ce joueur fait partie des très grands, et il mérite d'évoluer a nouveau dans le club de son coeur.
A mon avis il ne couterait pas très cher, et vu le niveau de finition de l'attaque actuelle, ça ne coute pas grand chose d'essayer. Mais comme rafa construit pour l'avenir, il refusera peut-etre d'engager un trentenaire.
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptyMon 23 Jan 2006 - 23:36

Rafa a bien pris Morientes...
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptyMon 23 Jan 2006 - 23:41

morientes était plus jeune que Fowler au moment ou il est arrivé (28 ans je crois). Et puis, c'était quand Rafa n'était pas là depuis très longtemps il a pris un joueur qu'il connaissait assez bien, et Morientes representait une bonne opportunité
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptyMon 23 Jan 2006 - 23:43

redman75 wrote:
pour le joker ideal avec une motivation hors norme.reviens robbie.
:yes :yes :yes reviens vite ;de toute facon l'inpacte serait mieux que
celle de djib
Back to top Go down
Invité
Guest




Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? EmptyTue 24 Jan 2006 - 11:11

oui c'est pas trop dur pour robbie d'avoiur plus d'impact que djib.
Back to top Go down
Sponsored content





Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty
PostSubject: Re: Pour ou contre un retour de Fowler ?   Pour ou contre un retour de Fowler ? Empty

Back to top Go down
 
Pour ou contre un retour de Fowler ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» rafa explique l'absence de fowler contre CFC
» robbie fowler sur le banc contre charlton?
» la performance de robbie fowler contre wigan?
» Nando de retour contre les Rovers

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: