Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 robbie fowler sur le banc contre charlton?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




robbie fowler sur le banc contre charlton? Empty
PostSubject: robbie fowler sur le banc contre charlton?   robbie fowler sur le banc contre charlton? EmptyTue 7 Feb 2006 - 17:04

peut être que robbie fowler sera sur le terrain demain.
jamie redknapp déclare sur SSN que fowler s'entraine en non stop depuis qu'il est arrivé pour être le plus possible en forme et le plus vite possible.

il se pourrait donc qu'il soit sur le banc demain.
Back to top Go down
Invité
Guest




robbie fowler sur le banc contre charlton? Empty
PostSubject: Re: robbie fowler sur le banc contre charlton?   robbie fowler sur le banc contre charlton? EmptyTue 7 Feb 2006 - 18:52

Coment il sait ca jamie redknapp? c'est qui lui ? un voyou !?
Back to top Go down
Invité
Guest




robbie fowler sur le banc contre charlton? Empty
PostSubject: Re: robbie fowler sur le banc contre charlton?   robbie fowler sur le banc contre charlton? EmptyTue 7 Feb 2006 - 18:55

abdoul gunner wrote:
Coment il sait ca jamie redknapp? c'est qui lui ? un voyou !?
Redknapp est un ancien joueur anglais(notamment de Liverpool) qui est aujourd'hui commentateur à la tv britannique...
Back to top Go down
Invité
Guest




robbie fowler sur le banc contre charlton? Empty
PostSubject: Re: robbie fowler sur le banc contre charlton?   robbie fowler sur le banc contre charlton? EmptyTue 7 Feb 2006 - 19:07

a la jeunesse , jamie un voyou comme "son pere". c etait un bon joueur..

LFC scarf LFC scarf LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




robbie fowler sur le banc contre charlton? Empty
PostSubject: Re: robbie fowler sur le banc contre charlton?   robbie fowler sur le banc contre charlton? EmptyTue 7 Feb 2006 - 20:20

Meme moi je connais jamie !! lol

Il avait pas une frappe assez impressionnante lui?
Back to top Go down
Invité
Guest




robbie fowler sur le banc contre charlton? Empty
PostSubject: Re: robbie fowler sur le banc contre charlton?   robbie fowler sur le banc contre charlton? EmptyTue 7 Feb 2006 - 20:21

Oh si !
Back to top Go down
Invité
Guest




robbie fowler sur le banc contre charlton? Empty
PostSubject: Re: robbie fowler sur le banc contre charlton?   robbie fowler sur le banc contre charlton? EmptyTue 7 Feb 2006 - 20:24

cheerman wrote:
Meme moi je connais jamie !! lol

Il avait pas une frappe assez impressionnante lui?
Clive m'a prété récemment le DVD "501 Liverpool Goals" et c'est vrai que Renknapp avait un frappe de mule énorme...Les gardiens en tremblaient d'avance.
Back to top Go down
clivethe
Guest




robbie fowler sur le banc contre charlton? Empty
PostSubject: Re: robbie fowler sur le banc contre charlton?   robbie fowler sur le banc contre charlton? EmptyTue 7 Feb 2006 - 23:30

que ce soit sur coups francs ou des tirs de loin Jamie etait redoutable.....vraiment un grand joueur dont la carriere a ete gachee par bcoup de blessures.....
Back to top Go down
Invité
Guest




robbie fowler sur le banc contre charlton? Empty
PostSubject: Re: robbie fowler sur le banc contre charlton?   robbie fowler sur le banc contre charlton? EmptyTue 7 Feb 2006 - 23:41

Pourquoi Jamie avait il quitté Anfield ?
Back to top Go down
clivethe
Guest




robbie fowler sur le banc contre charlton? Empty
PostSubject: Re: robbie fowler sur le banc contre charlton?   robbie fowler sur le banc contre charlton? EmptyTue 7 Feb 2006 - 23:50

ben il a signé chez les spurs......a Liverpool il a eté capitaine et tout mais trop de blessures ont fait qu'il a du partir dans un tres bon club quand meme!!
Back to top Go down
Invité
Guest




robbie fowler sur le banc contre charlton? Empty
PostSubject: Re: robbie fowler sur le banc contre charlton?   robbie fowler sur le banc contre charlton? EmptyWed 8 Feb 2006 - 12:01

fowler est motivé ca peut que nous apporter.
Back to top Go down
Invité
Guest




robbie fowler sur le banc contre charlton? Empty
PostSubject: Re: robbie fowler sur le banc contre charlton?   robbie fowler sur le banc contre charlton? EmptyWed 8 Feb 2006 - 13:31

Kilkenny wrote:
cheerman wrote:
Meme moi je connais jamie !! lol

Il avait pas une frappe assez impressionnante lui?
Clive m'a prété récemment le DVD "501 Liverpool Goals" et c'est vrai que Renknapp avait un frappe de mule énorme...Les gardiens en tremblaient d'avance.

ce DVD est superbe!!!un must!!!!
j'aime bien les commentaires de redknapp sur sa façon de shooter au but,aussi.
il dit que dès qu'il etait "en position de tirer,même s'il etait loin,il frappait.
comme dans la vie ,dès qu'on peut tenter,il faut tenter".

ce qu'il y a d'exceptionnel sur ce DVD,je l'ai déja dit,c'est un but d'un defenseur de man utd contre son camp à anfield.j'adoooooooore la tronche de slur alex juste après.
je pourrais passer cette image en boucle au moins 10 fois ,je serais toujours autant mooort de rire. laugh
Back to top Go down
Invité
Guest




robbie fowler sur le banc contre charlton? Empty
PostSubject: Re: robbie fowler sur le banc contre charlton?   robbie fowler sur le banc contre charlton? EmptyWed 8 Feb 2006 - 14:30

Vous m'avez tous donner envie de l'acheter ce Dvd, j'ai un pote qui a le même pour Arsenal mais bon on peut pas dire que les buts soient fantastiques... lol lol
Back to top Go down
clivethe
Guest




robbie fowler sur le banc contre charlton? Empty
PostSubject: Re: robbie fowler sur le banc contre charlton?   robbie fowler sur le banc contre charlton? EmptyWed 8 Feb 2006 - 16:16

lol!!

moi dans le dvd j'adore revoir les buts de MacMahon Whelan Fowler Dalglish MacManaman et ceux superbes de Mark Walters entre autres!! love love
Back to top Go down
Invité
Guest




robbie fowler sur le banc contre charlton? Empty
PostSubject: Re: robbie fowler sur le banc contre charlton?   robbie fowler sur le banc contre charlton? EmptyWed 8 Feb 2006 - 22:38

Robbie est bien sur le banc ce soir, j'espère qu'on le verra à l'oeuvre.
Back to top Go down
Sponsored content





robbie fowler sur le banc contre charlton? Empty
PostSubject: Re: robbie fowler sur le banc contre charlton?   robbie fowler sur le banc contre charlton? Empty

Back to top Go down
 
robbie fowler sur le banc contre charlton?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» la performance de robbie fowler contre wigan?
» robbie fowler
» robbie fowler
» Robbie Fowler

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: THE LATEST NEWS (IN ENGLISH) FROM LFC-
Jump to: