Official Forum for Real Liverpool Supporters in France
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Official Forum for Real Liverpool Supporters in France

The Official and Original Forum for the Real Liverpool Supporters in France'
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Reina, pour ou contre ?

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? EmptyMon 6 Jun 2005 - 18:04

Sachant que Dudek (malgré ses boulettes) a fait une grand finale et a prouvé que l'on peut compter sur lui, que Kirkland (malgré ses blessures) est toujours un grand espoir et que Carson a été récruté, pensez vous qu'il faille recruter Reina en +, ce qui signifierais le départ probable de Dudek et le pret (transfert?) de Kirkland !!??

Ma question c'est etes vous pour ou contre l'arrivée de Reina, qui a réalisé une belle saison avec Villareal cette année ?
Back to top Go down
Invité
Guest




Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Re: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? EmptyMon 6 Jun 2005 - 19:20

gerrard8 wrote:
Sachant que Dudek (malgré ses boulettes) a fait une grand finale et a prouvé que l'on peut compter sur lui, que Kirkland (malgré ses blessures) est toujours un grand espoir et que Carson a été récruté, pensez vous qu'il faille recruter Reina en +, ce qui signifierais le départ probable de Dudek et le pret (transfert?) de Kirkland !!??

Ma question c'est etes vous pour ou contre l'arrivée de Reina, qui a réalisé une belle saison avec Villareal cette année ?
reina, oui, mais seulement si le départ de dudek ou de kirkland venait à se confirmer et non avant. il ne faut pas les pousser evrs la sortie nos deux gardiens emblématiques.
Back to top Go down
Invité
Guest




Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Re: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? EmptyMon 6 Jun 2005 - 19:27

D'accord avec Naïm. Reina est un excellent gardien mais Dudek a prouvé qu'il pouvait se hisser sur les sommets. Reste à gagner en régularité, mais je suis sûr qu'il en est capable.
Donc, Reina ok, mais seulement si Dudek part.

Kirkie, je l'aime bien, mais il ne m'a pas totalement convaincu.

Carson, c'est pour moi le grand gardien anglais de demain, peut-être même dès la Coupe du Monde 2006, il faut lui faire confiance en dépit de son manque d'expérience. Ce lad est pétri de classe, il faut le laisser jouer.

Et puis, on a encore Harrison derrière, qui ne manque pas de qualités.
Back to top Go down
Invité
Guest




Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Re: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? EmptyMon 6 Jun 2005 - 19:49

jsui d'acc jlb,Carson est pr moi LE grand espoir football anglais et il mériteara sa place derrière Robinson en équipe d'angleterre.il faudra just faire attention à ne pa lui brûler ses ailes...
Back to top Go down
Invité
Guest




Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Re: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? EmptyMon 6 Jun 2005 - 20:36

le pb pr Carson c ke si Reina vient, Reina va etre le numéro 1 pdt peut-etre 3-4 saisons donc l'arrivée de Reina freinerait pr moi sa progressio.

Moi je suis plutot contre l'arrivée de Reina, je vois bien Dudek n°1 cette saison et Carson titulaire l'an prochain mais si Reina arrive, c bye bye Dudek et Carson qui cire le banc pdt plusieurs saisons !
Back to top Go down
Invité
Guest




Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Re: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? EmptyMon 6 Jun 2005 - 21:50

dudek,j'apprécie bcq le personnage,il a vraiment l'air d'un chic type.
mais par contre ,il est vraiment très bon uniquement quand on lui tire dessus,comme il l'a prouvé pdt la finale,avant les tirs au buts.

il a prouvé aussi qu'il etait tres bon pdt la worthington cup 2003,mais là aussi,tous les tirs qu'il a arreté c'etait pcq 'on lui a tiré dessus.

je ne pense pas qu'il soit capable de devenir le meilleur goal au monde ,comme il le prétend.

oui,reina est bon.
Back to top Go down
Invité
Guest




Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Re: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? EmptyMon 6 Jun 2005 - 23:24

LFC scarf
Je ne connais pas assez Reina, mais DUDEK a pour lui l'expérience. Ca a joué pour cette finale ! KIRKY est prometteur, mais trop souvent out sur blessure. CARSON est incontestablement le gardien de l'avenir... Je crois que malgré l'euphorie de son match, DUDEK va partir ! champ
Back to top Go down
Invité
Guest




Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Re: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? EmptyTue 7 Jun 2005 - 0:28

Question idiote pour moi ! Pour bien evidemment ! Ayant suivi la Liga de pres je peux vous dire que c est un excellent gardien et si Villaréal est aussi bien classé il le doit en partie a son keeper wink
Back to top Go down
Invité
Guest




Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Re: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? EmptyTue 7 Jun 2005 - 10:00

Harrison et Luzi sont partis, il nous reste 3 gardiens:
Dudek est un bon gardien mais on ne peut pas lui faire confiance. Depuis trois ans il a fait trop d'erreurs qui nous ont coûté beaucoup de points et même si on lui sera éternellement reconnaissant de la (fin) de sa finale, il n'est pas un gardien d'avenir.
Quoi qu'il arrive, il doit partir.
Kirkland aussi va peut-être partir car il est trop fébrile et je crains que pour lui qui était annoncé comme le grand gardien de demain, cela devienne difficile. Je serais d'avi de lui laisser une chance, mais il est demandé par d'autres clubs.
Carson m'a fait une super impression les rares fois ou il a joué même si lui aussi a été fébrile parfois, mais il a quand même tenu les buts au retour à Turin. Faut le faire.
Alors: Reina, Carson, Kirkland
Back to top Go down
Invité
Guest




Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Re: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? EmptyThu 9 Jun 2005 - 14:35

Il FAUT laisser sa chance à Carson, ce jeune est bourré de talent et il l'a déjà prouvé (à Leeds aussi) et ce n'est pas en achetant des gardiens titulaires qu'il va s'aguerrir !
Ce gamin est le futur portier de l'équipe d'Angleterre !! bravo
Back to top Go down
Invité
Guest




Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Re: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? EmptyThu 9 Jun 2005 - 15:18

D'accord ave toi Scotch, mais Rafa ne peut pas prendre le risque de n'avoir que lui
Back to top Go down
Invité
Guest




Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Re: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? EmptyThu 9 Jun 2005 - 15:23

Bien sûr que non mais je doute qu'il achète Reina pour le mettre second gardien !!
La solution serait peut être de garder Dudek et Carson et de les faire jouer en alternance.
Back to top Go down
Invité
Guest




Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Re: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? EmptyThu 9 Jun 2005 - 15:40

d'accord avec Scotch, le mieux serait de garder Dudek et ainsi faire jouer aussi Carson.Avec l'aide et l'expérience de Dudek, je suis sûre que le jeune Carson ferait encore plus de progrès et alors plus besoin de recruter.
et puis après ce que Dudek nous a apporté pdt la finale européenne, ça me ferait mal qu'il parte!
Moi je veux qu'il reste! LFC scarf
Back to top Go down
Invité
Guest




Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Re: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? EmptyThu 9 Jun 2005 - 19:40

Je peux bien sûr me tromper, mais je suis comme Yves : les matchs que j'ai vu faire à Carson, la maturité, le calme qu'il affiche alors qu'il n'a que 19 ans me font penser que c'est le grand gardien anglais de demain, et peut-être même d'aujourd'hui.
Je ne crois pas avoir vu de goalkeeper aussi bon depuis Banks et Clemence.
Et je persiste à dire que si on lui laisse sa chance, ce lad sera en Allemagne pour la Coupe du monde 2006. Peut-être même devant Robinson...
Back to top Go down
Invité
Guest




Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Re: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? EmptyFri 10 Jun 2005 - 12:40

Je suis désolé d'insister, mais Dudek n'est pas assez constant pour rester à Liverpool.
Sa prestation en (fin) de finale lui vaudra de rester éternel pour tous les supporters des reds, et fera oublier le reste ... ce que Rafa ne peut pas faire et ne fera pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Re: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? EmptyFri 10 Jun 2005 - 13:03

100% d'accord avec yves.
dudek nous a fait perdre des 10 aines de points avec des gaffes énormes depuis qu'il est là.enfin,il est meilleur que westerveld quand même.

au fait,jlb,si tu lis ceci ,il faudrait effacer le sondage sur le portail du forum pcq on a gagné la CL.
laugh yeah laugh yeah
Back to top Go down
Invité
Guest




Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Re: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? EmptyFri 10 Jun 2005 - 14:40

de toute facon Reina va venir donc Dudek devrait partir meme si lui ne veut pas (et je le comprend aisement) !
Back to top Go down
Sponsored content





Reina, pour ou contre ? Empty
PostSubject: Re: Reina, pour ou contre ?   Reina, pour ou contre ? Empty

Back to top Go down
 
Reina, pour ou contre ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» pepe reina prolonge pour 5 ans !
» votez pour pepe reina

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Official Forum for Real Liverpool Supporters in France :: News and Views of LIVERPOOL FOOTBALL CLUB :: Transfers and Contracts-
Jump to: